Oh mdr ! xD
Bah moi, perso je suis B+, j'peux donné qu'un B ou AB, et je peux recevoir que du O ou du B.
Sinon cette description me va bien sur ces plans :
[spoil]B :
Pour les Japonais, vous ressemblez à une « caverne » car au premier abord, il est difficile de cerner votre personnalité. Pourtant, il suffit de mieux vous connaître (d’entrer dans la caverne) pour comprendre que votre personnage est plus complexe, plus intéressant. En effet, vous n’avez pas de principes ni d’idées préconçues. Il vous suffit de bien aimer pour accepter l’amitié d’où qu’elle vienne.
Votre caractère
Avec ce groupe sanguin, votre caractère est cyclothymique. Très indépendants, vous détestez que votre vie soit gérée par quelqu’un d’autre. Energiques, très rapides intellectuellement, originaux et inventifs, votre état d’esprit change comme la météo ; vous êtes lunatiques. Ces variations ne dépendent pas de votre entourage mais bien de vous-mêmes. Votre caractères est à l’opposé de AB.
Sur le plan professionnel
Vos atouts
On recherche en vous l’originalité, l’imagination, la créativité. Grâce à vos facultés d’observation et à votre pouvoir de concentration (lorsqu’il s’agit d’un travail qui vous plaît !), vous êtes capables de mettre en œuvre de grands projets.
Vos handicaps
Farouchement indépendants, vous refusez l’autorité, les règles et la hiérarchie. Vous éprouvez alors des difficultés pour vous intégrer dans une équipe ou pour déléguer des responsabilités. Vous avez l’impression de pouvoir faire mieux vous-mêmes....[/spoil]
Enjoy !