Forums » votre groupe sangin:

votre groupe sangin  

Lancé par killer-you - 33 réponses - Page 2

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre groupe sangin

[quote=Nekouchan]J'adore les prises de sang, à ma majorité je ferais des dons, je l'espère.[/quote]
J'ai cru un instant que tu étais un vampire smile

Dernière modification par nandatte (12-03-2010 18:47:51)

Faites l'amour pas l'arène !

hachiko83
hachiko83
Bon Genin

moi je suis O+, ce groupe sanguin est pas très pratique à ce qu'on m'a dit, les O peuvent donner à tout le monde mais ne peuvent pas recevoir d'autre groupe sanguin même du même je crois... mais bon fière d'être une O + XD

hope and don't give up!

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

O+

Dernière modification par Azayaka Natsu (15-05-2010 14:36:24)

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Haaa ce commentaire qui suit est entièrement approuvé par moi même. Sakura c'est le pire perso de tout les temps. Je la desteste. Maya Huchiwa incarne le perso à merveille. Je déteste Sakura. Bouuuh bouuuh bouuh !!![/spoil]
[quote=sLaxx]Sanguin*

Ah et au passage, y'a des forums de médecine pour parler de sa, ici c'est Naruto... A moins que tu veuilles savoir si Sakura peut recevoir une greffe de cerveau et quel donneur est compatible ?[/quote]
J'aime bien Sakura, ne te moque pas d'elle... é_è

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

boblina27
boblina27
Bon Genin

Oh mdr ! xD

Bah moi, perso je suis B+, j'peux donné qu'un B ou AB, et je peux recevoir que du O ou du B.

Sinon cette description me va bien sur ces plans :

[spoil]B :
Pour les Japonais, vous ressemblez à une « caverne » car au premier abord, il est difficile de cerner votre personnalité. Pourtant, il suffit de mieux vous connaître (d’entrer dans la caverne) pour comprendre que votre personnage est plus complexe, plus intéressant. En effet, vous n’avez pas de principes ni d’idées préconçues. Il vous suffit de bien aimer pour accepter l’amitié d’où qu’elle vienne.

Votre caractère
Avec ce groupe sanguin, votre caractère est cyclothymique. Très indépendants, vous détestez que votre vie soit gérée par quelqu’un d’autre. Energiques, très rapides intellectuellement, originaux et inventifs, votre état d’esprit change comme la météo ; vous êtes lunatiques. Ces variations ne dépendent pas de votre entourage mais bien de vous-mêmes. Votre caractères est à l’opposé de AB.

Sur le plan professionnel

Vos atouts
On recherche en vous l’originalité, l’imagination, la créativité. Grâce à vos facultés d’observation et à votre pouvoir de concentration (lorsqu’il s’agit d’un travail qui vous plaît !), vous êtes capables de mettre en œuvre de grands projets.

Vos handicaps
Farouchement indépendants, vous refusez l’autorité, les règles et la hiérarchie. Vous éprouvez alors des difficultés pour vous intégrer dans une équipe ou pour déléguer des responsabilités. Vous avez l’impression de pouvoir faire mieux vous-mêmes....[/spoil]
Enjoy ! big_smile

"J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un." W. Shakespeare

flash28
flash28
Chuunin

Euh c'est quoi au juste le but de ce topic?
Et pour la petite correction c'est le [b]Groupe Sanguin[/b] ( [i]et le [b]facteur rhésus[/b] vu que j'en ai remarqué[/i]).

Sinon je vais quand même répondre, je suis O+

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Yahiiko
Yahiiko
Excellent Chuunin

c'est vrai de plus
je suis o+ et c'est qua dit l'autre est juste vi a vi de mon apettit sexuel et du caractère romantique c'est impressionant se que peut influancer se groupe sanguin

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Your era is coming to an end.

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Bah c'est pas grave si le topic n'a pas d'interêts pour certain non? C'est un forum Blabla la il me sempble...Bref

Moi je suis du groupe A+ et je n'ai jamais fait de dons ...par contre si des gens veulent m'en faire ...non je rigole je dis vraiment de la m***e ces temps ci bon voila bisous

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=Setsuna13]Bah c'est pas grave si le topic n'a pas d'interêts pour certain non? C'est un forum Blabla la il me sempble...Bref

Moi je suis du groupe A+ et je n'ai jamais fait de dons ...par contre si des gens veulent m'en faire ...non je rigole je dis vraiment de la m***e ces temps ci bon voila bisous[/quote]
Très utile ce topic si on n'as besoin d'un don de sang yikes

Sinon AB. >>'

Pied de page des forums