Forums » Groupe IM:

Groupe IM  

Lancé par Hakeshiro - 11 réponses - Page 1

Hakeshiro
Hakeshiro
Bon Genin

Groupe IM

Salut à tous, je propose un Groupe pour le jeux.
Vous avez juste à ajouter l'adresse sur msn : group1120211@groupsim.com
Voila ! big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Hakeshiro (12-02-2010 19:48:45)

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Groupe IM

[quote=Hakeshiro]Salut à tous, je propose un Groupe pour le jeux.
Vous avez juste à ajouter l'adresse sur msn : group1120211@groupsim.com
Voila ! big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est quoi comme jeu ?

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Hakeshiro
Hakeshiro
Bon Genin

Bah, Wonaruto XD

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Hakeshiro]Bah, Wonaruto XD

[/quote]
Je te comprends pas...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Hakeshiro
Hakeshiro
Bon Genin

C'est pas un jeux, c'est un groupe de chat entre membre de Won !
Tu as juste à ajouté l'adresse sur msn et voila.
C'mieux que de passé par le bar big_smile

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai c'est une sorte de groupe , ma classe en à un par exemple ... Tous ceux qui rentre l'adresse peuvent discuter avec les autres ayant rentré l'adresse sans pour autant les ajouter ...

Dernière modification par KuubyNaruto (12-02-2010 20:19:40)

NNCB <3

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

Si j'ai bien compris..
C'est le système du bar.
Alors à quoi ça sert de créé un groupe sur msn alors qu'il existe déjà un bar, et qui par conséquent rendrait le bar inutile.
Soit je comprend pas, soit ça sert a rien.. x)

Hakeshiro
Hakeshiro
Bon Genin

Bah, je trouve ça mieux, déjà y'a moins d'embrouille entre sujet xD
Et de plus ça passe par msn ^^

Just--Sfifayy
Just--Sfifayy
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasuke le pro > Sa permettrais d'envoyer deux message a la suite sans qu'il nous dise vous avez déjà poster...
enfin un truc comme sa xD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Hakeshiro
Hakeshiro
Bon Genin

Aussi !
Tu peux, on peux dire, flooder sans qu'un message te l'interdise.
Après à vous de voir, je ne fais que proposé ^^

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke le pro]Si j'ai bien compris..
C'est le système du bar.
Alors à quoi ça sert de créé un groupe sur msn alors qu'il existe déjà un bar, et qui par conséquent rendrait le bar inutile.
Soit je comprend pas, soit ça sert a rien.. x)[/quote]
Nan ^^, sa sert a rien x)

A part que tous le monde poste toute les 2sc des conneries , et qu'il y ai 1000 conversations à ne plus s'y retrouver ...

NNCB <3

Hakeshiro
Hakeshiro
Bon Genin

Oui peux être, mais après on peux créer des catégories de conversation ! Sa permet de ne pas avoir 50 milles membres qu'ils parlent d'un sujet différents !

Pied de page des forums