Forums » Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?:

Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?  

Lancé par Majin Archer - 303 réponses - Page 9



Dim974
Dim974
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

[quote=mika-chan]Moi si il etait u perso de mangas mon petit amie serait tobi ^^ dans naruto...zoro roronoa dans one piece ...l'aute taré de sevrice ki se promene a poil xD dans fairy tail ! a oui greg ! xD  et akatsuki dans vampire knight ^^...ou konohamaru ^^... ^^ hihi voila pour moi ^^[/quote]
Donc moi cé deidara XDDD
merci pour dire ke cé tobi ^^

Suis-je un ange.. ?

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait? 

ben moi sa serais Itachi Uchiwa http://b1.img.v4.skyrock.net/b10/akira- … 6583_3.jpg

ou bien ITachi ou ichigo dans bleach je sais pas pourquoi mais bon

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e … eEp113.jpg

et Daidara je sais pas le quel choisir http://nd.blog.cz/t/tyko-blog-naruto.bl … 455005.jpg

Dernière modification par sakura 4479 (08-11-2008 15:41:57)

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

Karin97
Karin97
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi déjà je connais un certain nombre de mangas alors j'ai de l'inspiration tongue

Donc je dirais:

Dans Fruits Basket: Yuki--> Ben je le trouve beau et en plus il est intelligent (''intelligent'' ou ''mature'' étant mes critères #2) Moi je connais quelques gars(genre dans la réalité) qui sont drôles et quand même matures mais quand même on peut bien rêver.

Dans SDK (samurai deeper kyo): Hotaru (luciole): Ben lui aussi yé beau. Mais en tout cas dans l'histoire lui AU MOINS c'est pas un traître si quelqu'un connaît SDK il peut aller voir ma signature le rapport est là mais je tiens à préciser tout de site que j'ai juste fini le 16e livre. Et en plus je trouve que sa façon de penser est vraiment drôle ---> Il déteste son beau-frère et il veut tout faire le contraire de ce qu'il fait (exemple: Son beau-frère contrôle l'eau, lui il contrôle le feu).
Il peut aussi oublier des affaires à tout bout de champ (exemple: il y a une discussion et tout d'un coup il ne se souvient plus le sujet. Mais ce qui est vraiment drôle c'est sa face quand il fait comprendre qu'il ne se souvient plus de quoi on parle)

Dans Death Note: Ben c'est difficile à dire Death Note y a pas taaaaaant de personnages principaux que ça mais je peux dire que j'aime bien:
1) Near, à cause de ses petites marionnettes à doigt  et de ses constructions qui doivent lu prendre des heures O.O
2)Mello, à cause qu'il arrête pas de manger du chocolat (miam, du chocolat..)
3) (En fait c'est lui qui aurait dû être en premier) À cause de son perso, vous voyez le genre et aussi à cause que je l'admire pour une raison: il arrête pas de manger du gâteau, de la tarte et whatever (en plus il met plein de sucres dans son thé/café !) et il grossit même pas O_O. À part ''haut métabolisme'' y a-tu une explication logique, hein?

Dans Naruto: ça va peut-être vous étonner mais je capote pas sur personne dans Naruto. Il y a certains persos que j'aime bien comme Itachi (si vous aviez lu l'épisode... euh... 396, je crois, vous comprendriez)et Karin (Non! Pour vrai?) mais j'aime pas trop mon image de départ. Et ça me fait de la peine que Fubuyuki ait dit que Itachi était sadique. Parce qu'il est pas sadique pantoute! Il est très attentionné envers son petit frère TT_TT Sinon j'en dis pas plus j'ai peur d'avoir une sanction à cause que je dis des spoils.

Pour les Québécois: DougDougSkippyBobDraculaPercevalTrevor et niah niah niah...

Gemma Doyle
Gemma Doyle
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Si votre petit ami était un personnage de Naruto ou d'un manga vous voudriez que se soit qui?

Dans naruto, je ne sais pas vraiment, alors je vais dire dans Bleach, Toushiro hitsugaya,malgrès sa petite taille il est mignon,courageu et j'adore son bankai.

(U) (U) (U) (U)

Sasuke013
Sasuke013
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

alors moi ce serait
bleach:yoruichi parce qu'elle est so sex et mat de peau
fairy tail:kanna parce que elle est toujours en soutif et elle est brune
one piece:nami pour ses formes et parce que elle est cruel
naruto:temari une des rare blonde que je trouve joli =P

Rejoignez le clan "Les Nukekins"

3amrouch
3amrouch
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

moi je c pas entouka elle blonde comme ino les yeux vert mé elle a la timiditer de hinata elle tres timides .sont caractere je pe vous le dire elle ressemble a aucune des filles.mais je l'aime trop c tout ce que je pe dire

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

mazoku57
mazoku57
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi si ma petite amie était une perso de manga elle serait comme Lucy du manga Fairy Tail enfin physiquement.

Et pour le caractère elle serait certainement Julia du manga Rave ou Erza dans Fairy Tail pour leur caractère de femme violent qui font flipper les mec.

Elle ressemble aussi pas mal a Elie du manga Rave  pour le coté a toujours la pèche, elle est infatigable. et aussi assez naïve.

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

boa hancock  ou nami
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi dans naruto ma petite amie serait témari (titeclaire44), Tayuya (sakura2blond) ou Konan voir Hinata sinon dans d'autre manga je sait pas je réfléchirer plus tard

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Fan d'Hinata > ho c'est trop gentil smile
on se maris et on aura une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaande maison!!!XD

[spoil]aguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
arguuuuuuuuuuuuuuuuuu
arguuuuuuuuu
arguuuuu
arf!!!!![/spoil]

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Alex_xelA
Alex_xelA
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

pr moi se serai saber de faith stay night elle est magnifique de très belle forme et un doux visage ensuite elle est timide mais adorable elle à d principe je veux dire qu'elle sort avec le héro pr une seul chose elle en est amoureuse elle l'aime et ça c tout ce que j'attend d'une fille belle douce charmante simple honnête et aimante

 

symphonia
symphonia
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Pour ma part je pense que sa serait shikamaru ou gaara....(bave) voir même les 2 (comment sa c'est pas autorisé la polygamie è_é)

sinon y'a aussi Zelo dans vampire knight, beau et ténébreux mhhh (oh mon 4h XD)

 

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi, ... Kurenai ou ... Hanoko parce qu'elle sont simple et ... avec un regard égaré ... Voilà ... big_smile big_smile ( tiens je viens de remarqué ... elles sont veuves ... )

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Ren-chan89
Ren-chan89
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Hummm! Très bonne question!

Je dirais Gaara dans Naruto, j'adore son look un  peu mauvais garçon. Hitsugaya Toshiro de Bleach, même s'il est jeune. Raito de Death Note. Et Ren, le bassiste de Trapnest dans la manga Nana. Enfin...plutot branchée mauvais garçon plein de mystère. smile Sinon, je sais pas encore, faut que je revois tous les manga que j'aime bien...et y en a!

 

Pyro60
Pyro60
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Ba moi c'est Kota(parce ce qu'il est mignon) ou Seiji(parce qu'il est fort) dans midori days,Shikamaru(parce que il est trop drole pour son cote feignant,mais aussi tres intelligent et fort) Sasuke(parce qu'il est mignon et fort) ou Kiba(parce que il est mignon et qu'il aime les chiens comme moi) dans Naruto.Momiji(parce que il est mignon et drole) ou Yuki(parce que il est fort et mignon) dans fruits basket et Fye(parce que il est mignon et drole) ou Shaolan(parce que il est mignon fort et tres protecteur) dans Tsubasa reservoir chronicle

nouvelle proprio

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

alors moi?
la question ne se pose pas
SASUKE EN FORCEEEEEEE!!!!!!
paske Sasuke il est tro bow il a la classe, j'adore son caractère et... jsais pas il un jenesaisquoi qui mattire.

sinon?
Kiba parce qu'i est sympa, j'aimebien les chiens i il est bow.

a part ça hm...
gaara? bah lui jsais pouruoi mais jle dirait pa paske... paske
bref.
un autre? nan.
bon d'accord. Akamaru *_* jsuis folle

sinon ya aussi kyo dans fruit basket!!!! il est trop beau pi j'aime bien son caractère

là c'est tout.

... ù_ù ...

cr0c
cr0c
Bon Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Celles qui me plaisent le plus sont :
-CC dans Code Geass [spoil][img]http://anime-wallpapers.com/images/800x600/queen-of-code-geass.jpg[/img][/spoil]
-Rins dans Black Cat [spoil][img]http://i31.photobucket.com/albums/c375/par_darkness/Black%20Cat/Rinslet%20Walker/rinslet_007.jpg[/img][/spoil]
-Yûki dans Vampire Knight [spoil][img]http://blog.applejunk.net/wp-content/gallery/animemanga-review/yuki.jpg[/img][/spoil]

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

neji49430
neji49430
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

moi c'est pas dans naruto, moi sa serait Nami de One piece ou Elie de rave master déja physiquement, y'a une grande ressemblance et puis le meme caractère aussi, enjoué mais qu'il ne fait pas énervé, en 2 mots, j'les amie !

[img]http://mysite.verizon.net/vze2mr3b/NamiElie.jpg[/img]

Le vent navigue sur la surface de l'eau lentement mais sûrement || Loveless, Acte IV

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

moi j'aurais préferer que se soit hinata elle est jolie mais timide mais je croix que s'aurais été agréable XD
[spoil]hinata powa[/spoil]
XP
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

tsunade16
tsunade16
Excellent Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

-Pein car je trouve qu'ils est beau

-naruto car il est vraiment beau et que mon chum à pas mal le même caractère,gentil, drôle et près à faire le cancre et qu'il ferait tout pour moi.

-sasuke dans les émissions shippuden car il est beau et très fort, il a beau être froid avec tout le monde, j'aime soon caractère et sa détermination.

-yondaime car ils est très beau et qu'ils est pret à sacrifier sa vie et laisser son fils seul pour le village,sa détermination et en plus c'est un hokage

-Gaara, il à beau vouloir tuer tout le monde, mais au fon je sais qu'il est bon et qu'il veut le bine de toute le monde et en plus je pense que je serais capable de survivre longtemps à ses côtés.

 

hirohina
hirohina
Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

De mon point de vue, mon senpaï(hé oui, mes amis sont très mangas...) Adore Negima, perso, je suis très fan aussi, et mon senpaï, me dit que je ressemble à Nagi Springfield...Elle trouve que nos caracteres sont assez proches, elle m'explique cela en me disant:
"Il passe son temps à décconner, mais quand il le faut, il est fort et serieux..."
Elle pense aussi que je ressemble à Auron de final fantasy 10(mais là, je m'égarre des mangas) Je voit pas du tout pourquoi...
De mon coté, je trouve qu'elle ressemble à Asuna Kagurazaka, du même manga, qui est plutôt violente, et très forte, malgrès un manque flagrant d'intelligence...
Sinon, je trouve qu'elle ressemble un peu à Naru dans Love hina...
Voilà ma p'tite vie, en esperant que vous me répondiez

Dernière modification par hirohina (24-02-2009 02:04:24)

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Ce serait un des "beaux ténébreux". Tant qu'il a une tête sur les épaules et qu'il est intelligent, le physique m'importe pas vraiment (quoique mes exemples ont presque tous les cheveux foncés) :

Kyoya Otori (Ouran High school Host Club)
Takashi Morinozuka (Ouran High school Host Club)
L (Death Note)
Roy Mustang (Full Metal Alchemist)
Shikamaru (Naruto)
Itachi (Naruto)
Gaara (Naruto Shippuden)
Shino (Naruto)
Saï (Naruto Shippuden)
Neji (Naruto)

Trouvez les points communs et vous aurez mon homme idéal :
Plus intelligent que la moyenne
Homme de peu de mot (j'aime pas le bruit)
Présent pour ceux qui lui sont cher (bon ça je suis pas trop certaine pour Saï mais en tout cas ça serait l'exception qui confirme la règle) wink

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

Loves-Naruto
Loves-Naruto
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi si mon petit ami était un personnage de manga ce serait :
-soit Kiba : parce qu'il est gentil mais un peu pervers
-soit Shikamaru : c'est macho et un flemmard ce qui peu etre très drole parfois (moi je suis paresseuse et un peu féministe)
-soit Gaara : parce que j'adore son coté mystérieux et écorché vif !!!
-soit Sasuke : parce qu'il est très ... comment dire ... trompeur
enfin Naruto : parce que j'adore les beaux blonds aux yeux bleus !!

Mini-combi jupe en lain blanche|Pieds nus|Chaîne en or à la cheville|Yeux bleus hypnotiques|Archange

razer654
razer654
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

moi j aimerai que ma petite amie ressemble a anko je la trouve tros sexy est touchante et sur tout dangereuse ou hinata son coté timide me plait elle est adorable lol mais bon faut pas tros rever



mais dommage qu'on ne voi pas plus anko hinata dans le mangas je pense qu'il seré interessent de voir comment ils ont evoluer sur tout anko

 

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

-Temari et Sakura, car elles sont trop belle,y a rien a dire sur ca,la couleur de cheveux j'adore ca fait stylé
j'aime leur style de combat,j'adore meme et il ne se laisse pas faire du tout

Et j'aime bien Tsunade et Hinata parce-que elle sont mignone et charmante,bon j'avoue Hinata est timide et Tsunade grande difference d'age

 

Pied de page des forums