Forums » Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?:

Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?  

Lancé par Majin Archer - 303 réponses - Page 8

narutosaku
narutosaku
Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

[img][/img]

-naruto: sakura elle est belle ,intelligence , forte et elle a du caracter.

-Fullmetal Alchemist: winry elle est trop belle.

-fruit basket: rinne, kisa et tohru

je fait confianc a tou le monde ce don je me mefi c du diable ki dort en chaque Homme by ???

keviox
keviox
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi sa serait missa missa putain elle est superb lol (gentil,belle,vivante,inteligente,styler,en plus c'est une manequin et une comediene)

Dans naruto sa serrais ino j'aime aussi les filles un peu rebelles sa matire comme des emant un peu lol ^^

Ba c'est tout

J'ai besion de trouver ma voie dans se bas monde de violence

romendil
romendil
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors, moi, j' en aurais plein à proposer! XD d' abord, les ténébreux qui ont trop la classe:

Lui, c' est mon chéri, tous manga confondus!! Gray de fairy tail! il est tellement beauuuuuu! *o* même si il se promène souvent en calbar! XD

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12795328][img]http://i39.servimg.com/u/f39/12/79/53/28/fairy_10.jpg[/img][/url]
celui en bas à gauche!^^

ensuite, train de black cat, lui il est tout simplement...indescriptible!!! *_*

Après, alviss, de MÄR, il est classe!
Et bien sûr, Itachi kun!!!

Sinon, D.grayman: allen (cheveux blancs) et Lavi:
One piece: Zorro powaaaaaaa!!
Ouran high school host club: Hikaru, trop mignon!!^^
et en ce qui concerne les jeux vidéos:

Cloud, dans FF7, bon, y'a rien à dir, il a la classe U_U

Sinon, Squall (FF8), comme presque tous les héros des Final Fantasy, il a aussi la classe.

Soraaaaaaaaa!!!^^ dans KH2
Et Riku (KH2 aussi)

Bon, je crois que j' ai fait un bon tour, je m' arrete là! Et comme le dit si bien majin archer, on sait parfaitement qu' on délire complètement, mais on a le droit de rêver un peu!^^

Dernière modification par romendil (24-03-2009 17:57:10)

Tout a brûlé. Heureusement, les fleurs avaient achevé de fleurir. HOKUSHI

Anko_M.
Anko_M.
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alex12 > je croyais que j'étais toute seule à trouver Naruto hyper sexy dans ses vêtements de deuil O_______O

M'enfin, alors, moi ce serait...

Naruto:  Naruto, en première place. Bah oui, avec ses vêtements de deuil, surtout après la mort d'Asuma( c'est du spoil, pour certain? O_ô) il est craquaaaaannnnt *0* Sinon, hum... Kakashi ^-^ Bah oui, que pour voir sous son masque, héhé.

Death Note: Light O_____o Bah, il est mignon xD Un peu effrayant, mais mignon xD

Absolute Boyfriend (mwahaha, bah ouais, j'ai lu >.<): Night Tenju *___________*

Hum... voilou, j'crois que c'est à peu près ça. Ah, et:

Bleach: Kon xDD Nan, sans rire, hum... (pour être TROP originale:) Ichigo

~Prise ^^~ 'love......Chocolate *0* /Just be yourself/Coup de pelle POWA/ This is just love (8)

Samy-Lee
Samy-Lee
Excellent Genin

Si certaines aiment les beaux ténébreux, moi je les aiment à la peau foncée....

Voici mon top 5:

1. Yasutora Sado ou Chad, Bleach.
Ne me demandez pas pourquoi, mais ce géant mexicain est tout simplement mon idéal. Un grand type doux comme un agneau qui ferais pas de mal à une mouche sauf si on touche à ceux qu'il aime, qui craque pour les trucs mignons alors que tout le monde le prends pour une brute avec sa voix grave, j'adore. Côté style, il est pas déplaisant non plus. Grand, le teint foncé, cheveux ondulés, imposant...KYAH!!!!!<3

2. Umino Iruka, Naruto.
Encore une fois, la peau foncée. Comme pour Chad, ce que j'aime chez ce personnage, c'est avant tout sa sensibilité. Il est un peu plus "show off", est un peu moins fanatique sur ce qui est mignon, mais c'est un coeur tendre...

3. Tousen Kaname, Bleach.
ZOMG, le seul black de Bleach! Kaname a un passé dur, une définition un peu tordue de la justice, il est influençable, mais je le trouve tout de même trop bien. Ses yeux blanc me font un peu penser à un membre du clan Hyuuga, et je trouve particulièrement intéressant le contraste qu'ils font avec sa peau noire. Vraiment trop beau comme personnage.

4.Angeal Hewley, Final Fantasy VII: Crisis Core.
Comme dirait mon amie qui cosplayais Matsumoto Rangiku à l'Otakuthon 2008, OLDER MEN FOR THE WIN!!! Oui, je sais, cela ne fait pas parti d'un manga, mais reste tout de même qu'Angeal me fais trop craquer. J'aime son tempérament...

5. Yamada Hanatarou, Bleach.
Fan de Bleach, moi? Noooon, jamais voyons! Hanatarou, contraire à tout ce que j'ai nommé pour le moment? TOUT À FAIT. Mais Hana est trop adorable, voyez-vous...^^ Et même s'il est petit et semble faible, il a quand même de ces moments où il surprends tout le monde, ou ses pouvois sont tout simplement débiles, ou il peux trancher un Menos Grande en deux avec l'aide de Yumichika par exemple!

[color=red] edit hika > image trop importante, merci de réduire et de ne pas en mettre autant.[/color]

Gaulois, venus de loin pour m'accabler de haine! Je saurai vous montrer comment meurs une reine!

juugo uchiwa
juugo uchiwa
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

hum moi dans Naruto sa seré en numero 1:
-Hinata car elle é timide super canon (surtout dans les shippuden) é elle a des super forme (nan nan chui pas perver lol)
-Sakura je ne ces que dire sexy surtout dans les NS
voila

Misa dans death note trop sex cool é marrante *o*

dans Vampire Knight Yuki trop mimi s'te meuf et aussi toute les vampire de la Night Class elles son trop bien fouttu bien que certaine est un sale caractére

pour finir toute les meuf de love hina (bah quoi il é bien se manga)
voila ^x^

celibataire...........kakaki mon Sanpaï *O*.........Juugo Powaaaa!!!trop rien a dire lolllllllll

Natsumy
Natsumy
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dur dur de choisir mais:
-dans naruto se serai Kakashi. J'adore son coté mystèrieux et surtout son coté perver XD
-dans wolf's rain je choisie sans aucune hésitation Tsume parce qu'il a trop la classe avec sa cicatrice
-dans D-gray man mon préféré c'est Kanda pour le mystère et aussi pour son caractère de iceman qui me fait craquer-^^-

NArruuTO
NArruuTO
Excellent Genin

Moi se serait deja une petite amie qui serait Excel dans excel saga elle est excellament belle (je sais pas si sa se dit^^)et elle a un temperament vif que d'ailleurs j'aime particuliairement chez les filles.

AyUM! HàmA$aK!° S0uRD£ # M!YàV! Myop£~~J~R0cK & J~P0P Pow@ G!rLZz I L0v£ Y0u

black cherrie
black cherrie
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, ce serait sans ésiter :
           - Deidara (kyaaaah il est trop choupi >o<)

- Itachi (il est trop sexy avec ses cernes ça lui donne unair super sérieux !)

- Sasuke (il est quand même pas mal surtout dans l'espèce kimono d'Orochimaru , ça doit être de famille xD)

- Sasori (il est craquant , il ressemble à un ptit garçon !)

- Dans l'akatsuki , y'en a quelques un pas mal ... ( Je ne parle évidemment pas de Kakuzu ...)

Chocolat ou Bonbons ... telle est la question x)

ryusaki
ryusaki
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mmmh si je devais sortir avec un personnage manga, ça serait Zero de Vampire knight <3

Il est beau, mystérieux, assez réservé, protecteur et courageux wow *O*

Sinon dans naruto, Sasuke sans hésitation ^^

Dernière modification par ryusaki (24-09-2008 16:43:12)

Tu m'cherches ?? tu m'trouves ! °*° chieuse and so ? °*°

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

euuuh difficile as dire mais  moi je pensse que je prendrais anko ou alors karin ou meme sakura hinata ino temarie hinata (pas assez consentré trop timide )perso je prefere anko ^^ sinon naruto sexy justsu lol non anko masarashi sinon je sait pas lol tayuya aussi lol ou tsunade quand elle et jeune mdr j'en sait trop rien lol

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Moi, dans Naruto, ce serait Itachi: il a la classe, il est fort, il mystérieux et il est trop beau avec son air sombre  ^^!!!
en 2ème, ce serait Gaara pour les mèmes raisons que Itachi^^

Mar: Ginta, il est mignon et il est fort ^^

Dragon ball: Végéta, il est trop fort et il est méchant (niark niark)^^

Fruits Basket: Kyo, avec son air de félin méchant ^^  Il est trop beau !!!!

Détective Conan: Shinichi, il est trop intelligent et beau ^^

Fullmétal Alchemist: Edward, il est fort et beau et son histoire est trop triste ^^

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

poukie
poukie
Genin

Avec qui je sortirait ???  hummmmmmm......

Luciole dans Samourai deeper kyo  J'adore les mec complètement a côté de la plaque, qui se prènnent pas la tête!! Il est trop drôle et en plus il est blond et a de super yeux fin (Comme le mec qui fait Hilander)

Kakashi dans Naruto: Il a un côté un peu détaché , il se prend pas la tête non plu et il a des cheveux blanc-gris ( Je c'est pas pourquoi mais bon j'adore cette couleur de cheveux)

Gin dans Bleach pareil cheveux blanc et je doit avouer que j'aime bien les mec plus âgé ( mais pas trop je me vois pas avec Jiraya)

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hhmm ! Facile !  (par contre, seuleument dans naruto )

1 - Gaara !! simplement parce que c'est le meilleur ^o^ Nah nah en fait c'est que son histoire ma beacoup touchée , il est mignon et trop balèze avec son '' Sabaku taiso '' XD ( ok ok je mégare...) aussi j'aime bien car il est plutot froid , et j'aime aussi sont coté super doux dans shippuden , bref je pourrais continuer pendant des heures sur ce personnage qui mafois me laisse...toute chose ...euh...

2 - Kankurô , bah parce que j'adore son côté trouillard et râleur XD ( ouais je sent que j'adorais qu'on se chamaille XD ) Et bah il est plutot pas mal non plus ! j'aime bien ses techniques de combat aussi ( J'aime bien les marionettes )

3- EDIT : Finalement y'aurait bien quelqu'un d'autre !! Deidara ! X3 Trop mimi , j'aime bien ses petites bouches dans ses mains ^^ ouioui ^^ Mais aussi son caractère qui me fait bien marré smile Plutôt impatien >smile  Mbref que faire des explication , de toute facon je suis même pas capable de décrire le pourquoi de la situation XD

( ouais je sais le numéro trois ne sert strictement a rien ! )

Bon alors , j'sais jsuis plutot étrange...j'ai pratiquement vue personne avec Kankuro dans son top XD Bon , ....c'est tout je crois tongue Ah oui et quelque photo smile

Gaara

[spoil][img]http://greenlot.us/wp-content/uploads/2007/10/gaara0934.jpg[/img][/spoil]
Kankurô

[spoil][img]http://i249.photobucket.com/albums/gg230/TAubreyE/Kankuro.jpg[/img][/spoil]
Les deux
[spoil][img]http://i184.photobucket.com/albums/x72/2_cute_2_talk_2_u/sk6-18.jpg[/img][/spoil]
Deidara <3
[spoil][img]http://media.comicvine.com/uploads/0/6342/180480-12461-deidara_large.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Anuzuka (20-11-2008 23:47:06)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

farid93110
farid93110
Excellent Genin

temari a fond meme *-* elle a un air dominatrice waaahh *o* j'admire elle me fais craquerhinata c'est que du menu fretin a comparer a elle *o* sinon peut-etre ino mais elle est loin de temari *-* ino c'est comme la .....ino de naruto XDDD chui plutot vague

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Sans hésitation, eh ben ma chix a moi sa srais Temari ^^ surtout Temari Shippuden tongue Pk Temari? Parce que:

-C'est la plus canon ^^
-C'est la plus forte oO
-Le fais k'elle vienne de Suna sa fait comme si moi jétais quebecois et je sortais avec une latinas ^^
-C'est la moins... conne elle a jamais l'air idiote tongue
-Finalement c'est elle ki a l'air le plus douée pour les choses... plus intimes >smile BWAHAH des farces tongue

Aussi non, bin... sa srait Kurenaï ou Anko ^^ les 2 sont peut-être pas dmon âge, mais elles sont dessinées avec les courbes aux bons endroits oh oh oh >smile

compte a vendre 2A...

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Hmmm C pas trop mon délire ca mais bon C le jeu hein :

Naruto : Anko belle poitrine smile et puis un air coquin aussi tongue ,Tayuya ,Kurenai

Euhh ya quoi d'autre hhmmm

Bleach : Alors la *O* ya une panopli de poitrine euh alors

-Matsumoto , Kuukaku ,la n1 Yoruichi , Isane

Enfin voila quelques exemple pour votre trip la !!!

Et puis je prefere avoir un petite ami en chair et en os plutot qu'une petite amis virtuel a deux ballle :smile

anneceechan
anneceechan
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hummmm... question intéressante et je me dois d'y répondre
Dans Naruto: euh ben Sasuke pour pas etre originale ^^'. tout simplement parce que je kiffe son style, son lui, sa beauté froide et aussi parce que j'aimeras qu'il soit heureux (bien que j'ai pas la prétention de réussir à le rendre heureux).
Dans City Hunter (oula quel viex manga!): Ryo Saeba, parce que c'est le genre de personnages auxquels je m'attache facilement, quelqu'un qui est profondément gentil, qui cache ses sentiments mais qui en réalité est pret à tout pour sauver celle qu'il aime (meme si en mon for intérieur je plains la pauvre Kaori)
Et dans Fruits Basket: Kyo, parce que c'est le chat, il est adorable et il a un caractere assez taciturne je trouve

voila y'en a d'autres que j'aimerais bien comme petit ami mais en meme temps ce ne sont pas de vrais etres de chair donc voila... c'est déprimant les garçons dans les mangas ^^

I wish I could tell tell you what I feel.... heartbroken

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

ba alor moi sa serai sakura du mangas naruto lol elle et belle on peut pas le gaché , elle sympa et je trouve que dans toute les fille du manga que ces elle qui a le meilleur caractére mais il a osi hinata qui et le contrére de sakure mé osi tsunade voila blabla foutu argu

scrunch
scrunch
Excellent Genin

ma copine en manga serait ........... ruby dans fairy tail ou nami dans one piece et dans naruto se serait............ je pense que se serait ino, leurs points commun c'est qu'elles sont gracieuse, ont du caractère, sont charmeuses et sont super jolie ^^

666 sheitan

stan63
stan63
Genin

Moi ca serait :

Naruto:Konan pour le charme qu elle dégage ^^
          -Haku!! comment ca c est pas une fille ??
Ichigo 100% manga pas tres connu mais qui méritrais de l etre
-Tsukasa pour son air de petite poupée ^^
- Misuzu pour son caractere

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

Dans Naruto, je pencherais pour ce crétin de Shikamaru : j'aime bien les feignants, que voulez-vous...smile en deuxième, Kakashi, évidemment. Héhé.
Dans Bleach, euh...Ukitake au pouvoir!!!
Et Kanamé dans vampire Knight.
Voilà pour les trois mangas préférs wink

youx93
youx93
Bon Genin

Olalalala, quel questions a mon avis je pense que se serait tsunade, Ino et sakura.
eux trois c'est mes rêves alors si ils aurait existés se serait trop beaux pour être vrai, tout simplement parce que j'adore leurs caractères, leurs formes, leurs sensations.Ils sont jolie.

Youxx tu peux pas test!!! 93 le ghett0 en forcE !!! TKT

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

je vois que mon sujet est toujours d'actualité!

xd ça fait plaisir...

wiwi je sors.....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tu croyais quoi? Une image caché? Et bah non ha ha.......[/spoil]

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

mika-chan
mika-chan
Excellent Genin

Moi si il etait u perso de mangas mon petit amie serait tobi ^^ dans naruto...zoro roronoa dans one piece ...l'aute taré de sevrice ki se promene a poil xD dans fairy tail ! a oui greg ! xD  et akatsuki dans vampire knight ^^...ou konohamaru ^^... ^^ hihi voila pour moi ^^

#_Black Tiger_#Fantomes des abysse et demon de tes rêves.. Gouteras-tu a mes griffes..?_#

Pied de page des forums