Si certaines aiment les beaux ténébreux, moi je les aiment à la peau foncée....
Voici mon top 5:
1. Yasutora Sado ou Chad, Bleach.
Ne me demandez pas pourquoi, mais ce géant mexicain est tout simplement mon idéal. Un grand type doux comme un agneau qui ferais pas de mal à une mouche sauf si on touche à ceux qu'il aime, qui craque pour les trucs mignons alors que tout le monde le prends pour une brute avec sa voix grave, j'adore. Côté style, il est pas déplaisant non plus. Grand, le teint foncé, cheveux ondulés, imposant...KYAH!!!!!<3
2. Umino Iruka, Naruto.
Encore une fois, la peau foncée. Comme pour Chad, ce que j'aime chez ce personnage, c'est avant tout sa sensibilité. Il est un peu plus "show off", est un peu moins fanatique sur ce qui est mignon, mais c'est un coeur tendre...
3. Tousen Kaname, Bleach.
ZOMG, le seul black de Bleach! Kaname a un passé dur, une définition un peu tordue de la justice, il est influençable, mais je le trouve tout de même trop bien. Ses yeux blanc me font un peu penser à un membre du clan Hyuuga, et je trouve particulièrement intéressant le contraste qu'ils font avec sa peau noire. Vraiment trop beau comme personnage.
4.Angeal Hewley, Final Fantasy VII: Crisis Core.
Comme dirait mon amie qui cosplayais Matsumoto Rangiku à l'Otakuthon 2008, OLDER MEN FOR THE WIN!!! Oui, je sais, cela ne fait pas parti d'un manga, mais reste tout de même qu'Angeal me fais trop craquer. J'aime son tempérament...
5. Yamada Hanatarou, Bleach.
Fan de Bleach, moi? Noooon, jamais voyons! Hanatarou, contraire à tout ce que j'ai nommé pour le moment? TOUT À FAIT. Mais Hana est trop adorable, voyez-vous...^^ Et même s'il est petit et semble faible, il a quand même de ces moments où il surprends tout le monde, ou ses pouvois sont tout simplement débiles, ou il peux trancher un Menos Grande en deux avec l'aide de Yumichika par exemple!
[color=red] edit hika > image trop importante, merci de réduire et de ne pas en mettre autant.[/color]