Forums » Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?:

Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?  

Lancé par Majin Archer - 303 réponses - Page 7

mehdi20
mehdi20
Chuunin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi si j'était shikamaru et oui il est beau *_* ba je sortirait avec temari car je la vois bien en decolter string mni-jupe et oui ^_- ou sinon sakura qui est moche mais 'aime son caractere smile mais je la prefere en shippuden wink ou sinon tsunade avec c'est gros s___ *_____*

megigwada
megigwada
Excellent Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omg... Je suis en retard XD ! Bon, hein ! [u]Mon top 5 :[/u]

1. [b]Ed' de [i]Fullmetal Alchemist[/i][/b] (*Q* NYAAAH ! EEEEEEEEEED' !)
2. [b]Negi de [i]Negima[/i][/b] (Kawaii >w<)
3. [b]Kotarô de [i]Negima[/i][/b] (Encore kawaii :3 !)
4. [b]Shikamaru de [i]Naruto[/i][/b] (Oui, je le trouve beau *o* ! En plus, on se comprend XD !)
5. [b]Keiichi de [i]Higurashi no Naku Koro Ni[/i][/b] (Il est beau aussi *u*)

Brownie-chan
Brownie-chan
Bon Genin

ben moi ça seraiit [b]Sasuke[/b] (en un peu plus souriant qd mm ^^") paskil est qd mm vachement beau =*o*=
ou/et (xD)   [b]Naruto[/b], parce que j'adore son côté gaffeur, et son humour smile (mais un peu moins brayard qd mm , mm si ça me fait délirer quand il gueule, chui pétée de rire à chaque fois xD)
et puis dans la saison shippuden, jle trouve vraiment canon =P
pareil pour Sasuke ^^
et jai un ptit faible pour [b]Saï[/b] , parce qu'il dessine (et le dessin c ma passion =p) , et vu qu'il a un air à Sasuke ...ben voilà *souvenir souvenir* xD
bref jvais m'arrêter là paske sinon je sens que jvais faire tt les persos T_T

fieldreus
fieldreus
Chuunin

J'adore Temari *___* je la trouve trop belle, forte, de bonne famille et un caractère qui me plais...
Donc c'est la femme parfaite pour moi sinon je pense que je choisirais Ten Ten ou Shizune je m'explique pas pourquoi mais j'aime bien leur physique et bah je sais pas leur fun? J'en sais rien

Ciao

Le pastis se trouble quand on le mouille. Les filles, c'est l'inverse...

libertysurf3
libertysurf3
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que mon petit ami serait surement Sasori car j'aime beaucoup se qu'il dit (ex: quand tu es une marionette, tu n'est pas preoccupés par  l'esperance de vie ----> je trouve sa super juste!!)

Et puis en plus, je le trouve mimi =]

Voila tout simplement!!

PrOmmenOns nOus dans les bOiis..... tant que Sas'ke-kuuunn n'y aii pas!! xDeii

GAARAKILLER12
GAARAKILLER12
Bon Genin

moi ce serait hinata parce que elle est calme et pas trop dominante comme sakura ou ino ou meme temari
surtout dans les shipuden elle est trop kanon mes j ai peur que naruto me kasse la geul ^^ [img][/img]http://61.img.v4.skyrock.com/610/skynaruto812/pics/626720649.jpg

il y a le clan uchiwa ....sharingan-x_x le clans Hyuga ....byakugan-O_O... et moi T_T clans uchira

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[img]http://61.img.v4.skyrock.com/610/skynaruto812/pics/626720649.jpg[/img]  sa doit etre sa l'image que tu voulais mettre ^^

Dernière modification par hermitepanete (24-07-2008 19:17:39)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

elite-neji
elite-neji
Bon Genin

a moi den naruto sa serai temari et je la tronperai avec sakura et den love hina sa serai narusegawa elle est trop conon et elle a des gro nibar sinon ya yhui kurenai je compren asuma elle est trop bonne  anko est pa mal et les miche de tsunade mmmmmmmmmmmmmmmmm

Raiko666
Raiko666
Bon Genin

Moi, ce serait, sans hésiter, en numéro 1 des numéros un, le plus beau, j'ai nommé : Shikamaru !! <3
Ne me demandez pas pourquoi j'ai flashé, c'est comme ça et pis c'est tout. Il est beau, intelligent, et il a un de ses sourires trop sexy @____@ enfin bref, voilà, quoi ^^

Ensuite, en numéro 2, je dirais L de Death note. Là non plus, il ne faut pas me demander pourquoi, les coups de fodre ne s'expliquent pas ^^

Sinon, en numéro 3, je dirais Hatsuharu de Fruits Basket. Ce mec est gentil, fidèle, attentioné, et il a un look d'enfer *o*

Mais pourquoi faut-il que ces types de mecs ne soient pas réels ? !! ToT snif.

Galèèèèèèèèèèèèèèèère .... la flemme de mettre une signature ... xD

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Je me rapelle pas si j'ai déjà poster hmm en tous cas si oui je reposte (ma réponce a surment changer).
Je posterai juste pour naruto.

Naruto: courageux fiable mais un peut exiter (on sera un bon duo:D) j'l'aime bien il est sympa.
Neji: Un peut pour les même raison mais il est moi exiter mais j'opte plus pour naruto.
Lee: Il a toute les qualités que je recherche big_smile bon je m'explique

Il a un style pas a la mode et il est pas couru après par toute les fille de la ville, il est fort il se débrouille avec qu'est qu'il a il peut être mature (ou ben ridicul) courageux n'abandone pas et poura pas chialer sur ma laideur lol

Après bonne réflection Lee sera parfait.

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

Tenten94
Tenten94
Bon Genin

Et bien moi je suis pas Tenten donc pas Neji !!! Donc je m'appelle Rinako et mon petit ami c'est ... Gaara ^^ hihi parce que il est célib' dans la manga et parce qu'il est mignon ^^ mais je voulais pas prendre Naruto parce que c'est Hinata qui l'aime plus que moi et donc je la respecte et je lui laisse ^^

Kiko-Lee
Kiko-Lee
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce serait Kakashi, parce qu'il est fort et mignon !!! et j'ai envie de voir ce qu'il y a sous son masque ^^ et je veux le protèger quoi !!! lol Enfin bon !!! Sinon ce serait Naruto dans le shipuden après le tome 37 parce que là il est mature, un peu moins pervers (c'est pas dis !!![spoil]pour ceux qui ont lu le 38 ou 39 comprendrons avec Konohamaru !!![/spoil]
et en plus il est moins grande gueule que dans la saison 1 ^^' et plus grand !!! XD

Kiba/Hina
Kiba/Hina
Genin

Alors moi ce seré...  Naruto Kiba et Kotetsu   jles trouve super mignon tt les deux et il son fort en gueule et excité tt ce ke jadore ché les garçons!!!!!!
Pi mn style de garçon physikemen son pluto brun et yeu marron et j'aime bien ceu ki on une fine barbe c tro krakan!!!!!!!!!!!!!!
[img][/img]

EviLTifull ... Jtm <3 ... Nous c'quon aime c'est rigoler rigoler rigoler !!!! D-51 en force!!!

mario25
mario25
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi Tsunade super canon euh Ino super belle Sakura une minute .... j'espere qu'elle nutilise pas
sa force monstrueuse quand elle dort sinnon ...
Hinata super mimi

ET MA PREFERER TEMARIE AVEC SES PTITES COUETTES C'est TROP  CHOU

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

piciqi
piciqi
Bon Genin

MOI C SAKURA ELLE EST TROP BONNE AVEC SA POITRINE ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

shika-tema07
shika-tema07
Bon Genin

bah moi...je serais temari.et je sortirais avec shikamaru.et je tabasserais ino.>_< je l'aime pas du tout ino.
désoler pour ses fans.mais chacun ses gouts.et si vous aimez qu'ino soit avec shika,je vous insulterais pas.c'est votre choix.^^je le respecte.

Je suis une céréale killer, mais je le vie bien. 8D

Mariah Hikari
Mariah Hikari
Excellent Genin

Dans Naruto :
¤ Sasuke! <3 J'adore les garçons sombres et au style mystérieux dans les mangas. Il est fort, beau et bon il représente aussi mon n'amour. XD
¤ Kakashi. Un peu pour les mêmes raisons. Je rêve bien de savoir ce qui se cache sous son masque...
¤ Itachi. C'est le frère de Sasu... xD J'aime les psychopathes. xD
¤ Pein. Encore un personnage mystérieux. Et lui aussi représente mon n'amour. xD

Dans les autres mangas :
~ Shaman King
¤ Ren <3 Du même genre que Sasuke. Il est chinois. <333
¤ Hao. Du même genre que Itachi. Psychopathe et en plus un côté dragueur. Ça me charme.

~ Tales Of Symphonia
¤ Kratos <3 Méchant à la fois gentil avec un charme irrésistible.

~ Death Note
¤ Light. Beau, fort et TRÈS intelligent. Il a tout pour lui.

~ Full Moon wo Sagashite
¤ Takuto <3 Il est trop chou et beau. Son passé est triste. Ses sentiments sont profonds.
¤ Eichi. Le mec parfait! Doux, beau, compréhensif et mystérieux.

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

bon sachiez d'abord ke je ny vais pas selon la serie mais celon les personnage.

si je serais kelkun se serais Shikamaru (mais jai pas lintelligence XD) et je serais avec Sakura ou 2ieme choix ino, ou les deux en mm temps ^^ ( ouais ya sa de different shikamaru n'aime pas les filles XD)

poupiix
poupiix
Genin

Moi se serait :

- Xanxus de Kateikyoushi Hitman Reborn! parce qu'il a la classe et il est fort
- Tsunayoshi de Kateikyoushi Hitman Reborn! parce qu'il a la classe aussi et il est fort ^^.
- Eiri Yuki de Gravitation
- Zero dans Vampire knight

Xanxus

[spoil][url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/09/img-2054140smdb.jpg[/img][/url][/spoil]
Tsunayoshi
[spoil][url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/09/img-205455vvjza.jpg[/img][/url][/spoil]

Dernière modification par poupiix (13-10-2008 20:33:51)

cassy-chan
cassy-chan
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors dans Naruto : Ce serait Sasuke parce que je le trouve trop beau et trop puissant et je le trouve aussi super styler - Sinon ça pourrait être Kiba parce que lui aussi je le trouve beau, j'aime bien les chiens et j'adore son caractère de leader !

Dans Hunter x Hunter : Bah euh j'aimerai bien Hisoka lol même s'il est plus vieux que moi lol

Dans Fullmetal Alchemist : Envy parce que je le trouve trop trop beau *o*

Dans Bleach : Bah pourquoi pas Hanatarô ? Je le trouve torp trop canon même s'il n'est pas très fort, j'avoue...

Dans One Piece : Sandy ! Je le trouve trop canon lui aussi et il me fait bien marrer et j'aime bien sa façon d'être avec les femmes lol

Dans Death Note : Light parce que j'adore sa façon de vouloir changer la terre et je le trouve beau aussi u.u

Dans Tsubasa : Fye parce que j'adore sa façon d'être jovial tout le temps et je le trouve canon aussi (je me répète là nan ? XD)

Dans Dragon Ball : Végéta parce que je l'adore ce mec c'est mon personnage préféré de tous les mangas réunis je crois bien ! =D

Dans Negima : Negi ou Kotarô parce que Negi je le trouve très intelligent et trop mignon et Kotarô je le trouve trop chou avec sa queue et ses oreilles =D

Dans Fruit Basket : Momiji parce que je l'adore trop et puis j'aime bien les lapins :p

Bon je vais m'arrêter là sinon demain je serais encore à énumérer des mangas lol

iris.world
iris.world
Etudiant

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bof se srai naruto en 1ere place car il s attire les ennuis et j aime bien son caractére puis yondaime il est trop mignon (je trouve)et puis  tte  les autre place pour ceux qui sont mysterieux comme sasuke ou autre(c une petite participation car les autre manga je ne les connais po bien ms ce serai des personnages qui bouges tt le temps et narrete po de faire des délires)

shino3220
shino3220
Bon Genin

Dans Naruto ce serait Shino car je l'adore trop!
Il est calme, inteligent, fort, beau (Ok on voit pas trop son visage et alors????).

Dans Bleach Uryû!
Parce que bin... il est un peu comme Shino et il est très beau!

Enfin bon j'aime tout les personnages calmes sauf Sasuke <_<

akéra
akéra
Bon Genin

mon petit ami....bon se sera sans doute itachi(j'adore ses pouvoirs,son coté mysterieux,serieux,fort surtout lorsqu'il utilise mangekyou sharingan et bien sur son look il est trop beauuuuuuuuu,COOOL)
aussi kuchiki byakuya dans bleach troooooooooop kawaiii(presque la même personalité d'itachi)

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai ça!
Si votre petit(e) ami(e) était un personnage de Naruto ou d'un manga vous voudriez que se soit qui?
Je sais ça à l'air un peut idiot comme sujet mais je trouve ça interressant à savoir, Pas vous?

Naruto: -Hinata, car d'une infinie gentillesse et assez baleze
            -Temari et Sakura, car téméraire et assez baleze et ne se laisse pas

au cé koi ce tropic de fatigué
il ne faut pas que la realité depasse la fiction
noublier pas ca

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=uchiwa kisame]C'est vrai ça!
Si votre petit(e) ami(e) était un personnage de Naruto ou d'un manga vous voudriez que se soit qui?
Je sais ça à l'air un peut idiot comme sujet mais je trouve ça interressant à savoir, Pas vous?

Naruto: -Hinata, car d'une infinie gentillesse et assez baleze
            -Temari et Sakura, car téméraire et assez baleze et ne se laisse pas

au cé koi ce tropic de fatigué
il ne faut pas que la realité depasse la fiction
noublier pas ca[/quote]
On le sait!
C'était une question! Ceux que sa intéresse réponde!
On a bien le droit de rêver 5 min bordel!
Pas la peine de poster pour dire ça, on en est tous conscient!

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Pied de page des forums