Forums » Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?:

Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?  

Lancé par Majin Archer - 303 réponses - Page 6

dydydjeis
dydydjeis
Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

moi ma petit amie sa serer :

[Manga:naruto]sakura (pour son caracter et elle tro belle mais faudrer quelle se fringue mieux^^)

[Manga:Hajime ni ippo]Kumi (elle tro mimi <3 et puis je trouve que c dommage quelle  existe pas en vrais T_T)

yseult34
yseult34
Bon Genin

Moi se serai misa misa de death note car elle est trop cool sinon dans naruto se serai Ino car tout simplement elle fait partit des plus belles ou allors konan de l'akatsuki elle est trop belle
Sinon dans bleach se serai rukia la shinigami

Dernière modification par yseult34 (29-06-2008 19:33:14)

How i could just kill a man!!!!!!!!!!!

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi ce serais shikamaru de naruto ou garaa bin j'adore le côté fainéant et super stratège de shika et le côté froid de garaa ^^ et sa force de plus ils sont super mimi ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~La m0rt à un g0ût...~

amnesia
amnesia
Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

enfin un topic ki me plait si ma tite amie était une fille du manga je dirais  dans dbz: videl ou c18
naruto: temari ou anko
street fighters: chun li
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

JF pour un jour JF pour tjr/ 100% Maroco-Wonien xDDDD

toitoine55
toitoine55
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors moi c'est une sacré liste de petite amie de manga :
-dans naruto:hinata(next gen)car plus mignonne
-dans bleach:matsumoto because she as sooooooooo sexe ou inoue
-dans fma:lust
-dans samourai deeper kyo:yuya-han
-dans death note:misa misa
-dans gto:nao l'infirmiere ou tomoko
-dans air gear:simca
-dans tenjo tenge: maya
-dans sekirei:kazehana

les connaisseurs de ces mangas sauront que j'ai nommée en grande partie celles aux fortes poitrines et alors !?
obsédé des grosses poitrines certes mais fiére de l'etre
VIVE LES GROS NICHONS !!!!!!!!!XD

Dernière modification par toitoine55 (12-07-2009 11:09:49)

i am the anti-sasuke man!!!!!!!!!!!

Yon13
Yon13
Bon Genin

Moi ça serai Konan dans l'Akatsuki,Eri dans School Rumble,Aya dans Tenjo tenge,Karen dans Code Geass,Ellis dans El Cazador.
Voila,je suis gourmand je sais.-_-

Je suis vraiment gourmand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retrouvez tous mes écrits et mes articles sur: https://mon-heros-interieur.wixsite.co

Astre
Astre
Bon Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans Naruto ça serait Neji ou Genma car ils sont trop beaux !! °°'
J'aime bien le style de combat de Neji ainsi que sont caractères . smile
Sinon dans Shining X tear wind ça serait Zero big_smile Car il est beauw ( encore ? ) et mysterieux ^^ Charismatique ? xD
Les personnes molo c'est pas trop mon truc é_è donc Shikamaru ne me conviendrait pas vraiment !

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

dans naruto, moi je dirais anko car elle est une fille taré , energique, flippante..... tout comme ma copine

et bla bla bla car je peux pas mettre mon commentaire si jai pas assez d'argumentation ^^ vous comprendrez bien mon désaroit de vori qu'autant de parole suffiront a faire mettre le coms allors que je voulais juste dire que ma copine ressemble a anko ^^

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Ragnarök
Ragnarök
Bon Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce serai Temarie psk elle est trop belle et bonne j'aime so styla a part dans les shipudenn ca fait un peu grand mere et son caractere arogan sa me plait chez une femme un peu de punche et d'arrogance cela ne fai jamais de mal fin si de temp a autre mais bpn pas che temarie et en plus j'aime ces attaque elle esst tres forte elle pourra veilleir sur moi !!

Noburo-kun
Noburo-kun
Bon Genin

Moi ce serait soit Tenten (j'adore son style typique des asiatiques), ou alors Temari parce qu'elle a un jolie minois. Je pense que je m'entendrais plus avec Tenten mais bon.. On peut toujours essayer... Sinon j'avais un autre trip, mais si on imagine Tsunade beaucoup beaucoup plus jeune, je veux bien aussi big_smile !

Sinon il y a Misa dans Death Note !! Arrgh ce serait trop bien big_smile

Noburo-kun, Alias L

fire-sasuke
fire-sasuke
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, sa serait Tenten en 1, Hinata en 2 et Ino en 3. Je trouve que Tenten est trop forte avec c'est les dragons jumeaux. Hinata, je sais  pas je la trouve sympa. Et Ino car j'adore sa technique Transpotition ou La grande confusion.

<3 Tenten <3

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Moi se serait:hinata
ensuite:sakura
ou:kurenai
ou encore:Tsunader
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

| Sakeju | QuoiKumo |

ta
ta
Stagiaire Personnages

question intérresante ^^
et bien j'ai 3 perso préféré xD
en premier : Sakura car je la soutien depuis le début...(et oui je soutien des perso xD) et quelle a une force de caractere impressionnante xD.
deuxième: kistune la buveuse de sake toujour pati dans les pire délire qui soit (surtout niveau amour xD)
et la troisième c'est Maï dans Yu-gi-oh oui je sait c'est peut etre bizarre mais j'aime les femme de caractère et il se trouve qu'elle en a une bonne surtout pour provoqué^^

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

anko-sama
anko-sama
Genin

moi je dirai que sa serai Itachi parce qu' il est trop gentil et beau et puissant ou bien avec le mec au cheveux long dans FF7
bref, sinon j' aimerai bien être Ritsuka dans loveless pour être avec Shôbi ^^
Le monde est bien cruel, sinon Ritsu-sensei ...il est cruel.
mais dans Naruto sa serai soit Itachi, soit Kakashi ^^

Gode save the queen ~

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Sympa, ce topic !!

Alors, dans Naruto, pour moi ça serait Obito !! Je le trouve tellement mignon, et si gentil !! Me demandez pas pourquoi, j'ai flashé sur lui !! smile

Dans Fruits Basket ça serait Kyo !! Il est trop beau, et j'adore son histoire... Mais y a un truc qui collerait pas... Je suis allergique aux chats !! big_smile

Dans Death Note, ça serait L... Ouais, il est trop classe, je trouve !! Avec ses petites manies !! wink

Sinon, ben... Voilà !! tongue

[HEART] belongs to family, friends and him.

hinata-du-21
hinata-du-21
Bon Genin

bonne question,

Moi, dans naruto, ben ce serai naruto (version shippuuden) mais un brin plus responsable et moins blagueur, en plus, il est trop beau avec la pupille de Kyubi, sa lui donne un air de félin, et j'adore !

Autrement, dans FMA, c’est sans aucun doute Ed, il est trop beau, et il a de ces yeux (franchement, vous connaissez beaucoup de monde qui a les yeux jaunes) même si je le préfererais plus grand (xD)

Et pour finir, dans la série Nana, je dirais Nobuo. Il est super intentionné et près à tout pour la personne dont il est amoureux.(dommage que Hachi soit tombée enceinte de Takumi)

PS : comme vous pouvez le constater, j’ai toujours eu un faible pour les blonds des mangas, lol

hulyakan
hulyakan
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi se serai Kakashi, j'adore son coté mysterieux et aussi sa loyauté et son intelligence et en plus comme on ne voit pas son visage on peut se l'imaginer comme on veut. De plus il reste toujours humble je regrette que l'on ne le voit pas plus dans Naruto shippuuden.

gaara love
gaara love
Genin

Moi sa serais mon GAARA!^^
Il est trops beau il est trops fort il est solitaire il est souvans triste...

J'adorais le reconforter et le faire blotir dans mes bras!... pfffff!

Mais sa ne pourais jamais arrivé! T_T

En deuxieme je dirais... Kankuro( et les deux frère il faut pas etre jaloux lol)

Dernière modification par gaara love (29-06-2008 23:18:13)

Je me demende......Combien de tonnes de gel MEGA ARCHI ULTRA EN Béton se met Hidan sur la tete! ^^"

jiraya54
jiraya54
Bon Genin

Je crois que pour moi ce serait:

Soit Shikamaru, je trouve que dans les shippuden il a trop la classe! J'aime bien ça façon d'être, ses "Galères" et son intelligence. Un mec qui sait utiliser sa tête, c'est important.

[spoil][align=center][img]http://img377.imageshack.us/img377/251/shikamarura4.jpg[/img][/align][/spoil]
Soit Gaara, il est froid, ne sourit jamais, mais il a quelque chose d'attirant... quand on le voit on a envie de lui arracher (pas ses vêtements!! bande de pervers...^^) un sourire et de brise sa solitude.

[spoil][align=center][img]http://img261.imageshack.us/img261/7258/gaarakepuj6.jpg[/img][/align][/spoil]
Soit Kankuro, mais sans son déguisement de chat et ses peintures. En fait, comme on le voit quand Sakura vient lui sauver la vie. Je trouve que c'est un beau brun qui mériterait plus d'attention...

[spoil][align=center][img]http://img261.imageshack.us/img261/3631/kankuro1ic7.jpg[/img][/align][/spoil]

Dernière modification par jiraya54 (30-06-2008 01:09:29)

if you always do what you've always done, you'll always get what you've always got!

Ikki34
Ikki34
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y'en a tellement alors j'dirais:
-Sakura vu que je suis un peu (beaucoup) comme shikamaru elle me donnerait la pêche
-Reika dans Gantz trop mignone lol
-Yureka dans Yureka (ben ouai c'est con...) elle est trop marrante.
-Urumi Kanzaki de G.T.O j'mentendrai bien avec elle
-Tsukasa Nishino d'Ichigo 100% parce qu'elle belle...
-Les soeurs Natsume de Tenjo Tenge, elles sont belles également et comme pour Sakura

Bon j'm'arrete là sinon sa fait trop...

Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naru segawa de love hina  elle est trop chuchotte
ou temari ouais temari ^^ elle aussi je la trouve belle
hmmm ouaip y'as aussi sakura  la chaseuse de carte ou j'en c plus c koi le nom du manga enfin c tout je crois ^^'

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Bon voilà le top 10:
-Nagisa et Ryou dans Clannad
-Ayu et Shiori dans Kanon2006
-Konata dans Lucky Star
-Les jumelles dans Kanokon
-La Déesse dans Suzumiya Haruhi no Yuutsu ( ceux qui connaissent comprendrons ^^ surtout Axel Terizaki)
-louise dans Zero no Tsukaima
-Nanaka dans Myself Yourself
-Hinata dans Naruto (parce qu'elle est kawaii et que c'est la seule qui ne soit pas une tsundere. Pas que j'aime pas les tsundere, mais si on suit la définition du mot, c'est sur sur que dans Naruto c'est pas l'ideal-_-)

J'ai tendance à trop aimer ce qui est kawaii, ça explique peut-être pourquoi y'a autant de noms-_-

Dernière modification par narumaster (18-08-2008 12:55:00)

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah si mon petit ami serait personnage de manga ce serai Kakashi tout court big_smile (ou même Yamato à la limite) mais vu comme c'est impossible...(que le monde est cruel T________T)

Mais bon, pour le moment je préfère le voir avec quelqu'un du manga. Pourquoi pas avec Hanoko à la fin? tongue Bref, j'espère que Kishi aura de très bonnes idées pour son avenir (à part le faire devenir réel ^^)

ShadowLaw©

cgsou01
cgsou01
Bon Genin

[hr /]Alors moi je choisirais sois Nii Yugito ou Sakura next gen meme si elle est severe je la trouve mignonne mais à la fin arreter de rever les gars XD

Mon top 5 c'est :
Sakura (next gen)
Nii Yugito
Temari
Hinata
Ten Ten

www.nejihyuga.skyrock.com

Mentarose
Mentarose
Excellent Genin

GAAAAAARA! xD
Ze l'aime tellement dans le Shippuden! Il est trop canon avec sa nouvelle coupe de cheveux plus longue *.*
Il est tellement beau, j'en reviens pas.
Au début il me donnait la chienne avec son démon, mais il a changé pour avoir un super caractère calme que z'aime trop :3
[spoil]Bon c'est vrai il a perdu son démon, il est moins balèze, mais bon :p[/spoil]
Il est trop [s]sexy[/s] mignon!

Dernière modification par Mentarose (19-07-2008 15:07:22)

Chuis pas folle, je pense seulement plus vite que vous :)

Pied de page des forums