Forums » Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?:

Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?  

Lancé par Majin Archer - 303 réponses - Page 5



hinata_69
hinata_69
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

moi il n y a pas photo je serai naruto et je sortirai avec hinata :
_c est une fille pleine de douceur
_de gentillesse
_elle a quand meme son caractere meme si d apparence elle est super reservée
_j aime bien les filles reservées (mais aussi les dynamiques^^)
_et pour finir je trouve qu elle a quelque chose que les autres non pas, peu etre ce petit coté mysterieux smile
_de plus je sai pas vous mai moi je trouve hinata super sexy et mignone surtout quand elle rougit legerment

a+

be yourself

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

pas mal ce topic ca peut être marrant!!^^
BAH MOI SI JE SER2 sHIKAMARU CA SERAIT tEMARI oO piske c'est une fille qui ne se laisse pas faire et qui est trop belle

et Arwen dans le Seigneur des anneaux ca conte ?!

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

he bien^^
cette question est plutot inattendue lol
dans Naruto sa serais Hinata sans hésiter^^ car sa timidité est trop craquante

Rose hip Rose sa serais Asakura l'héroïne qui est mignionne et tres forte aussi

KamiYadori c'est Alysa son sang froid est tres respectable et elle sais se faire obéir

Change HiFuMi ce serais Gettô^^
j'adore son dédoublement de la personnalité(je devrais plutot dire quadruplement la><)

et dans Gunsmith Cats je désigne Rally Vincent^^
premierement elle est belle, elle manie les armes a feu avec précision et virtuosité et enfin elle possede la voiture de mes reves ^^
voila pour moi^^

édition
j'ai oublié Nemu de Bleach
elle fais un peu Hinata mais en plus agée
plutot introvertie elle aussi et assez timide^^

Dernière modification par GamerGohan666 (05-04-2008 00:31:05)

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

sasuke76600
sasuke76600
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

moi ce serai sakura elle trop belle je trouve mm si c qu'un dessin ^^ elle belle kan meme lol je trouve que c la plus fille du manga meme si d'otre son pas mal non plus comme ino lol mai sakura reste la plus belle

 

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

J'aurai dit Kiba, mais je hais les chiens... XD Shikamaru sans doute, ou Naruto. Vivre avec un génie ou une pile électrique n'est pas forcément génial, mais bon...

Dans Bleach, Hitsugaya en un tant soit peu plus grand, ou carrément Abarai Renji (en un tant soit peu plus petit? xD).

Dans Host Club, Kaoru (<3 <3 <3)

Dans Hana Kimi, Nakatsu, ou le mec aux ondes (je me rappelle même plus de son nom, ça commence bien. Mais on le voit toujours en SD, et quand je l'ai vu normal pour la première fois, j'ai eu un choc *cute*)

Donc on peut dire qu'en gros j'aime soit les hyperactifs, soit les très très trèèèès calmes (mais bizarres)...
Eeerf.

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

konoho
konoho
Chuunin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Pour moi ce serait Hyûga Hinata dans Naruto et Miyazaki Nodoka dans Negima !?. Parce qu'elles sont toutes les deux très mignonnes et timides. J'aimerais bien avoir une petite amie calme et jolie comme ces deux là. Je peux aussi citer Nagato Yuki dans Suzumiya Haruhi No Yûutsu qui est aussi très jolie mais très peu bavarde.

"Je l'ai attrappé par le col, je lui ai mis 2 droites. Il a pété, il aurait pu faire caca"

tite.métisse
tite.métisse
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Marrant ce topic.
Alors moi ce serait, pour

Naruto:
Gaara parce qu'il me touche. Il est sensible, sait ce qu'est la solitude. Et puis j'adore ses yeux, et comme c'est ce qui m'attire en priorité...
Sinon je dirais Shikamaru parce qu'il est drôle dans son genre gars fainéant, hyper blasé pas si fainéant que ça non plus.
Mais avec une préférence pour Gaara quand même.

Bleach:
Ichigo parce qu'il est plutôt pas mal déjà, et aussi parce qu'il est têtu, impulsif et accorde beaucoup de valeur à l'amitié.
Et comme qui se ressemble s'assemble...^^
Sinon je dois dire que du côté des Epada Grimmjow et Ulquiorra ne me laissent pas insensible non plus.

FMA: Ed, sans hésiter. J'ai tout de suite eu un coup de coeur pour ce personnage. Il est drôle, franc, entêté et s'énerve tout de suite donc impulsif. Sans compter qu'il a un problème avec sa petite taille un peu comme moi.

Fruits basket: Kyo. Il est franc, sensible, attachant.
Tiens, encore un gars qui s'énerve tout de suite aussi XD.
Ah oui, et puis il est très beau, ce qui ne gâche rien.

HunterXHunter: Kirua (bave, bave). Bon il est un peu jeunot mais ce qu'il est beau... Et puis il a beaucoup d'humour à sa façon. J'adore son côté à la fois insouciant et mature.
Quant à son petit côté sadique, j'aime bien.

Nana: Nobû car il est tellement doux, attentionné et gentil. Il est tout mignon.
Sinon Shin parce qu'il a quelque chose de touchant et une certaine dose d'humour. J'adore sa manie de titiller les gens.

Dernière modification par tite.métisse (13-04-2008 23:41:26)

 

Kazuki Nakana
Kazuki Nakana
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Si ma petite amie était un perso de manga? ^^

Je prendrais alors deux mangas, Naruto puisque nous sommes sur un site qui en est le thème et un autre que j'aime beaucoup.

Pour Naruto, je dirais: Tsunade car elle possède un fort caractère et une volonté à toute épreuve, elle n'a pas peur et ne doute pas ... elle est très bien faite aussi (par contre elle est très dépensière et ça c'est moyen ^^)

Pour Enfer et Paradis: Aya Natsume et ce pour les mêmes raisons que Tsunade

 

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

moi ce serais avec lee ou gaï pour leur look...
non j'plésente chez pas tros je peut pas dire mais pas avec sasuke(je cherche encord pourquoi les fille le trouve atirant'-')
peut importe chez pas avec qui mais sera un gars!!

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Dans Naruto :
Hinata parce que : splendide, gentille, douce, fragile d'apparence mais quand elle s'y met elle fait mal, et surtout aimante !
[spoil][img]http://monblogsonorsonar29.m.o.pic.centerblog.net/t7lplf9f.jpg[/img][/spoil]
Dans Evangelion :
Rei Ayanami parce qu'Asuka, elle est vraiment trop chiante ! Et puis elle est timide, elle sait pas vraiment comment se comporter en société, c'est à peine si elle a des sentiments (en tous cas elle les comprend pas...) et c'est ça que je trouve génial !
(J'ai pas trouvé de belle image d'elle désolé...)
[spoil][img]http://bp1.blogger.com/_PgzWtj7VIiM/Rf1NWDmyIcI/AAAAAAAABow/6IQMmN8gQk0/s1600/rei%2Bayanami%2Bwallpaper1.jpg[/img][/spoil]
Dans Black Lagoon :
J'hésite entre les deux filles de Black Lagoon en fait... Levy ou Balalaïka ? Je pense Levy, c'est la fille la plus testostéronée du monde mais je m'en fous. Elle fait le garde du corps, c'est assez comique. Et même si en apparence elle s'en fout de Rock, elle est amoureuse de lui !!
[spoil][img]http://img144.imageshack.us/img144/4521/snap4gn2.jpg[/img][/spoil]
Dans Elfen Lied :
Je dirais Lucy sans hésiter !! C'est l'espèce de psychopathe splendide qui se sert de ses vecteurs (pour ceux qui connaissent pas, renseignez-vous ce serait très long à expliquer...) pour détruire tout ce qui lui passe sous la main, et quand elle retrouve Kouta, tout va bien !! Elle devient douce comme un agneau...
[spoil][img]http://republika.pl/blog_hf_1337969/3817056/sz/elfen_lied_lucy_768p.jpg[/img][/spoil]
Sinon, y'a quoi d'autres comme manga ? Bon, allez, je m'arrête là, sinon on n'a pas fini...

Non en fait il y a aussi Gantz !
Donc danc Gantz :
Ce serait Sei Sakuraoka parce qu'elle est splendide, qu'elle se berce légèrement d'illusions, mais elle a une force de caractère extraordinaire !!
[spoil][img]http://gantzotaku.com/images/report/differences/sei2.jpg[/img][/spoil]
Voilà !! Maintenant, c'est bon !! ^^

Dernière modification par Kyuubi_NC (14-04-2008 18:36:24)

Chuunin du Clan des Ecrivains

naruto-du-25
naruto-du-25
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

MOI franchement ma meuf idéale c'est hinata elle est belle assez timide ce que je trouve bien chez une fille.
Elle maitrise le byuakugan qui est stylé
mdr
Sinon ouai c'est hinata pas de doute et pis elle est bien formée lol
bon j'arrete la je suis en train de m'enflammer

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi sa serait sans aucune hesitation les soeurs Natsume dans Tenjo Tenge *____* elles sont trop jolie et se batte comme des déesse apres si je devais juste en choisir une mmmm...maya é_è

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

kankuro7193
kankuro7193
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

mooi sa serai sans hésiter temari. pk ?(a ui fo argumenter)
pck elle est belle,sympa et elle sait se batre pk on la voit plu dan naruto maintenan ? sniffffffffff
mai n'oubliez pa ksé un manga, donc ne révé pa tro nn plu

BAroQue > Works'< | !| Vive la LiF' & GamEs

Sakuya-ch0uan
Sakuya-ch0uan
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

moi ce serait GAARA *____* (naruto): beau, gentil (? xD), sadique, extrêment fort, courageux, sanguinaire... tout ce qu'il me faut =3

Roronoa zoro (one piece): courageux, viril, beau, sérieux et bête quand il le faut XD et puis j'irais faire dodo avec lui lol XD

 

Lebrush
Lebrush
Chuunin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

[quote=Kazuki Nakana]Pour Enfer et Paradis: Aya Natsume[/quote]
Si si t'es un bon wink mais bon Maya aussi elle est bien smile

Par contre moi je prendrai aussi Aika de mXo
trop mignonne...gentille...et maladroite...tout quoi^^

bon et surtout...je la cartonnerai 10 000 fois/jour si elle existait^^

Dernière modification par Lebrush (16-04-2008 23:17:08)

 

missamoura
missamoura
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

alors moi je pense plus a Hinata car comme elle je suis timide.Pour mon copain je pense plus a Shikamaru il est un peu pensif comme lui.Sinon je pense aussi a L dans death note exactement pareil.voila pour l'instant j'en voit pas d'autre

Le cri de ma détresse résonne dans un triste vide que perssone n'entend

MC3
MC3
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Horohoro de Shaman King.
Ce jeune garcon a une tonne de points communs avec moi.
Ou il faudrait avouer que c'est le contraire, car j'ai commencé a lire Shamanking - mon premier manga - a l'age ou l'on commence a se decouvrir, s'affirmer.
Grace a lui j'ai donc pu decouvrir les joies du snowboard. Oui ca peut paraitre stupide mais c'est a cause de ca que j'ai debuté dans cette discipline que j'apprecie a present enormément!
Et idem pour d'autres choses ou situations.



Ce serait donc lui <3
Pas magnifique, pas intelligent a souhait, mais avec du charme et les memes centres d'interet que moi x)

 

Kitty-Hyuga
Kitty-Hyuga
Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Dans Naruto je choisirais  Gaara ou Neji , j'aime les tourmentés de la vie , avec une histoire familiale trop tragique . Caycool les gens malheureux.

Dans un autre manga , je dirais Ulquiorra de Bleach parce qu'il fait trop dépressif , il parle rarement , et d'un calme olympien. Tout pareil pour Byakuya *__*

Autatrice de Fanfics !!!!

yondaime95870
yondaime95870
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Trés bonne q°
si j'etais naruto je prendrai tsunade car elle et forte,intelligente,pas serieuse du tout,belle elle en a autant dans le cerveau que dans les seins lol
dans death note sa serai misa amane(surnom misamisa)elle et trop marrante et trés belle

 

hayate_78
hayate_78
Bon Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

alors moi se serait, dans one piece: Nami, kalifa la meuf du cp9, et j'aime bien vivi.
Dans hxh: biscuit (lol je rigol)nn personne
Dans naruto: ino,tsunade

voila j'ai donné mon vais j'attends aussi vos avis

[18:38] - Vous avez réussi à sortir de la zone de la mort, félicitations. - Les portes de la tour

thierry-1000
thierry-1000
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Bon moi je serais Sasuke mon premier choix c'est Lin,deuxième Ten Ten et Troisième choix c'est soi Tsunade ou Sakura.

J'aime bien les filles douces et les filles avec un peu de ''mordant'' comme on dit.Mais Ino est franchement plate et sans interet c'est comme une copie de Sakura sauf est plus méchante.

Un jour je l'espère je vous surpasserais tous et sans exception

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Voyons,voyons, je me lance :
Alors dans [b]Naruto[/b] : ce serait sans hésitation [i][b]Gaara[/b][/i] pour ses yeux, son histoire, son caractère avant et aprés kazekage (eh oui même avant !!!), c'est le type même de l'homme idéal pour moi : sans pitié sauf pour ceux qu'il aime.

Dans Nana : ce serait Yasu pour sa coupe de cheveux ahahah !!! j'adore !!!

Dans one pièce : Zorro aussi pour ses cheveux ahahah!!

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

narue
narue
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Mon petit copain ??
naruto:
      -Kiba,j'adore son caractère,son coté gentil avec les animaux,et je le trouve plûtot pas mal,non ??
       -sinon je dirais bien naruto j'adore son coté marant,stupide mais trop puissant a la foie et aussi pret a aider ses amis a n'importe quel prix .

fruits basket:
       -sans hésitation kyo pour son côté rebelle qui cache un coeur tendre.Et son côté malheureux pris a un destin tragique .
mais ce que j'adore le plus c'est sa combativité !! et il assez beau aussi !!

kiba:

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12274956][img]http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/56/kiba_710.jpg[/img][/url]

naruto:

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12274956][img]http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/56/ns20bo10.jpg[/img][/url]

kyo:

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=12274956][img]http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/56/kyo10.jpg[/img][/url]

Dernière modification par narue (03-05-2008 17:17:34)

 

kakashi5602
kakashi5602
Excellent Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi perso ca serai temari car elle est belle et rebelle(lol je fait des rime)Mais aussi sakura car elle est trop mimi ainsi que hinata que je prefere dans la "saison 1" que dans les shippuden mais bon c un autre topic ca lol

New kage

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

[url=http://img397.imageshack.us/my.php?image=zeroooouo3.jpg][img]http://img397.imageshack.us/img397/1794/zeroooouo3.th.jpg[/img][/url]

Zerooooooooooooooo ! <3 (petit montage paint merdique, avec superbe écriture tordue de moi, clik clik sur l'image pour voir le bishonen de plus près)
De Vampire Knight. Kyaaaah, kyaaaah. xD Ben, déjà il a une super bonne tête *adore les cheveux gris*, et en plus, c'est un mec super mystérieux torturé et tout 8D Il a une voix so nice dans l'anime et il a de l'humour (important l'humour)

Pour Naruto, ben, Naruto himself, je crois. Pas besoin de mettre d'image hein xD Parce qu'avec lui ben... on ne s'ennuie pas U__U

Pour Bleach, je crois que je me prendrais bien Abarai Renji. Rien que pour la tête des gens dans la rue en le regardant x) Et j'adore son caractère de brute épaisse qui prend tout au premier degré ^^" Ou alors Byakuya, mais ça c'est une autre histoire, parce que Byakuya, c'est mon idole... *O*

Pour Fruits Basket, Hatsuharu. Calme, drôle, cynique et bien fringué. (kyah kyah kyah kyah xD) J'aime aussi le côté dédoublement de personnalité "Black Haru" quand il s'énerve...

Pour Nana, Shin. Ooooh, Shin. Même pas besoin d'expliquer. C'est Shin quoi.

Voilà, j'ai écrit sur mon coup de coeur du moment et mon avis sur quatre mangas super connus...

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

Pied de page des forums