C'est vrai ça!
Si votre petit(e) ami(e) était un personnage de Naruto ou d'un manga vous voudriez que se soit qui?
Je sais ça à l'air un peut idiot comme sujet mais je trouve ça interressant à savoir, Pas vous?
Naruto: -Hinata, car d'une infinie gentillesse et assez baleze
-Temari et Sakura, car téméraire et assez baleze et ne se laisse pas faire...
-Tsunade et Chizune car je les aime bien (mais y une putin de différence entre Tsunade et moi merde xd)
Black Lagoon: -Levi, l'héroine, car un caractère de cochon (faut pas la mettre en colère...) mais super bien roulé, une force de brute, tireur d'élite, imprévisible, maitre du combat a mains nues , tueuse super froide quand elle est balzé ou de mauvaise humeur et magnifique quand elle dort...
(on va croire que je fantasme si je continue.....)
Tenjo Tenge: -Maya Natsume, Une bombe super bien roulé, super forte et intelligente! (enfin une fille qui en a autant dans la cervelle que dans le soutien gorge^^! c'est rare de nos jours....)
Rosario+ Vampire: - Akashya Moka , une bombe bien qu'elle soit un vampire, super forte, super bien roulé et intelligente et infiniment gentille.
Air Gear: - Simca (jolie intelligente et manipulatrice)
- Ringo et les frangines d'Ikki!
Fullmetal Alchemist: -Lust ,elle calme et mystérieuse et elle fait peur quand elle veut tuer!
-Winry, elle est belle et intelligente bien qu'elle peut avoir un carractère de cochon des fois ( et que jte tape dessus avec les outils que j'ai sous la main...) et sa peut toujours servir une copine reine
de la mécha-greffe !
-Lieutenant Lisa Hakaye: Belle, élégante, intelligente et elle sait se faire écouter! ( sauf par Mustang évidement...)
Lady dans Devil May Cry, les filles de Girls Bravo, Love Hina.... Bref il y en a pleine mais je ne vais pas toutes les citer....
Alors je vais m'arreter là...
Dernière modification par Majin Archer (19-07-2008 15:11:21)