Forums » Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?:

Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?  

Lancé par Majin Archer - 303 réponses - Page 4



master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

moi?????je sortirais avec tsunade,trooooooooooooo belle.
ou alors kurenai dans shipuuden,ou hinata dans shipuuden.
sinon dans les autres mangas?????bulma.
mais j'adore aussi els jolis filles du "icha-icha paradise",la ou va iraya,les filles qu'il espionne sont pas mal aussi.....

 

stormsand
stormsand
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Ah ! donc....Je pense que se serais...
Peut-être Neji!
Neji il a la classe et il a de vraiment de beau yeux gris !! tongue

en deuxième...hmm... je pense que sa marcherais plus avec Lee car moi je suis dingue , folle , je rie tout le temps avec dynamiste!!

donc , voici ma réponse!!

 

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Si ma petite amie était un perso de manga? Réflexion de courte durée: je dirais Aya Natsume (dans Enfer et Paradis) ou alors Ringo (dans Air Gear). Toutes deux sont de plantureuses créations de Oh Great! mon choix est donc très porté sur le physique ^^ mais en même temps ces deux héroïnes possèdent un caractère fort, c'est aussi ce qu'il me plaît chez elles.

Dernière modification par Hattori (18-03-2008 08:26:23)

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

[quote=Suiin]Moi sa serait Hinata parcequ'elle est faible naîve et docile.

puis comme sa elle dirait rien quand je la tromperais avec Shisune qui est con comme un balai et qui saurait pas que je suis déjà casé.

Et enfin je me marirais avec Kurenaî parcequ'elle a un gosse donc j'aurais les alloc[/quote]
Même si ce n'est que des personnages de mangas, sérieux ci c'est comme sa que tu vois les choses bah, sérieux tu mérites meme pas que l'on te respecte............

Dernière modification par Majin Archer (18-03-2008 10:33:38)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Majin Archer: comprend moi, pour l'instant je sors avec la soeur caché du gros Choji, imagine la!

Mais t'inket: hInata refuse déjà mes invitations douteuses parce qu'elle aime Naruto cette neuneu. Et j'me suis fais cassé la gueulle par Neji

Mais là je vais voir Shizune, avec elle ce sera plus facile; souhaite moi bonne chance!!!

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

[quote=Suiin]Majin Archer: comprend moi, pour l'instant je sors avec la soeur caché du gros Choji, imagine la!

Mais t'inket: hInata refuse déjà mes invitations douteuses parce qu'elle aime Naruto cette neuneu. Et j'me suis fais cassé la gueulle par Neji

Mais là je vais voir Shizune, avec elle ce sera plus facile; souhaite moi bonne chance!!![/quote]
Ok je vois mais ce n'est pas une raison pour penser comme ça! A force, tu risques de finir seul XD!!

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

t'inket pas pour moi (mais merci), si sa marche pa dans naruto (j'ai abandonné tsunade, elle est trop dangereuse, il me faut une faible) j'irais dans un autre manga genre bleach:

Rukia est déséspéré, elle voudra de moi!!! smile

PS: ok lol j'arrete de déconner dans ton topique, t'as compris que je déconnais mais je comprend que tu veuille garder un ton serieu pour connaitre réélement les gout des autres...

Dernière modification par Suiin (18-03-2008 11:30:44)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

avonal101
avonal101
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

honnêtement? ce serait [i]Ga'ara[/i] dans Naruto; une fois devenu K.. bien sûr, avant il est trop fou (comme la fifille de l'exorciste)
au fait, c'est sa souffrance qui m'a séduit le plus, le plus solitaire des personnages de NN..
mais en général, jvoterai sêrement pour [i]Shakka [/i]de Saint Seiya; c'est l'homme le plus proche des Dieu, n'oubliez pas[i]..(mais quel dieu..)[/i]

Mo tomo shitashi tomo..korosu kotoda.

naruto 46
naruto 46
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

[quote]Naruto: -Hinata, car d'une infinie gentillesse et assez baleze
            -Temari et Sakura, car téméraire et assez baleze et ne se laisse pas faire...[/quote]
moi aussi j'aime bien hinata pour se gentillesse mais pas pour sa timidite, sakura et temari pour leur courage.
et aussi j'aime bien konan elle est si mistérieuse

dans la vie faut être vivant pour la vivre

Hinae
Hinae
Excellent Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Bon alors....
Dans naruto: Kabuto! il est tro craquant avec ses lunettes et je le trouve mystérieux et classe!

Dans Kyo: soit Shinrei soit Luciole soit Hishigi, il est tro classe *O*
Dans hunterxhunter: Kuroro! le chef puissant!

oyooooooooo?

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

PTDR XD Le truc trop drôle... sérieux c'est un sujet tordant ça lol. Moi... hum??? Jamais vraiment pensé car faut dire que je sais qu'ils sont dans un manga et donc des personnes comme ça... y a que sur papier que ça existe PTDR XD. Nan je déconne^^.

Dans Naruto niveau caractère je serais un croisement Sasuke, Naruto... ouais Sasuke avec ceux que je connais pas et Naruto avec ceux que je connais lol. J'ai aussi un petit côté Luciole mdr.


Sinon la fille de manga avec qui j'aimerais être si c'était possible... hum...
dans Naruto: Hinata car... ben c'est comme ça j'ai toujours adoré Hinata XDDD. Sinon Ino, j'aime beaucoup son caractère (quoi??? comment ça je suis pas normal???) ou encore Ten Ten... trop cool je trouve.

Sinon ben... Anna dans Shaman King PTDR XD. Ou euh... Sakuya de Kyo, Kaede de Negima ou Sakura de Tsubasa (ou CC Sakura, c'est la même lol).

 

yamata-orochi
yamata-orochi
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Dans Naruto je sais pas trop je dirai Shino car j'aime plutot bien son caractere.

Mais celui que j'aimerai le plus c'est L de death note car je le trouve trop mignon et j'adore son air parfois detaché et son sens de la deduction !

Ouai i love L !

Louve blanche.

kalvin
kalvin
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi c'est Hinata a coups surs elle est trops... big_smile

Bah ché pas mais je l'ai toujours adoré cette fille la est vrmt cool et sex lol XD mais bon chaque personne son genre de fille ou de gars sa dépend

eh ouais la vie c'est dur parfois mais bon faut tenir le coup tordel de saleté mais quest ce que jracontela vie c'est une conne qui nen fait qua sa tête

Le maître ODD & membre de devil-bats

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

En manga et si on juge sur la personnalité je dirais shikamaru avec Natsume Aya de tenjo tenge,pour Naruto sa sera shikamaru avec sakura

Je precise que je sors deja avec quelqu'un et que donc les persos que je vien de citer son en rapport avec nos personnalité yikes

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

tenten159
tenten159
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Comme mec moi je voudrais bien ...Kiba dans Shippuden je le trouve trop mignon et j'adore les chiens en plus.
Sinon ca serait Shikamaru car j'aime bien son coté flemmard et intello.
Ouais ca me plairait bien.

Kiba is the best^^

Mimoo
Mimoo
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Ah ben... à qui il ressemble mon ptit chou XD...? Mh...

Il est un peu feignant, je serai tentée de dire Shikamaru, mais il n'est pas aussi intelligent et n'atteint pas son niveau de flemme. Il est mignon, toujours souriant, un peu chiant parfois. Dragueur à ses heures perdues... Pas macho mais très protecteur et assez possessif... Ben je penche pour Kiba Inuzuka.

Ouais, mon petit ami ressemble beaucoup à Kiba!^-^

if you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly! XP

¤ fight ¤
¤ fight ¤
Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

moi pour une fille sa serait tayuya ou temari
TAYUYA:elle est tro belle avec ses cheveux rouges bon j aime pas tro son caractère mais bon c est pa grave
TEMARI;elle est tro belle en blonde et ses petites couettes tout mimi

pour les mecs sa serait kimimaro ou gaara (kazekage)

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Encore un sujet interressant et qui peut s'averer très original ^^

Pour ma pomme, ceci sont les personnages avec qui j'aimerai passer du temps, sans pour autant les obliger à être mes petits amis

- Kakashi : Ben oui, il est marrant, je suis sûre que je ne cesserai de rire en essayant de lui enlever son masque qui doit cacher bien des choses ^^

- Asuma : Alors là, je le trouve super balèze, extra pour être assez confiante pour sortir en toute sécurité ^^ xD

* Ecrit par Kakashi * Allez, zou

- Gai : Hum..... Kakashi, efface moi ça, non mais ><"
xD, je ne dis pas que je l'aime pas, mais il ne fait aucunement partie de mes petits choucou dans ce fabuleux manga ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Sujet un peu idiot, mais marrant... u__u


Anko Mitarashi.
Elle est très bien dessinée pour les peu de fois où on l'aperçoit, on connait peu de choses sur elle, excepté le fait qu'elle a été l'élève de Orochimaru (Cela me séduit davantage). J'aime aussi comment elle se comporte envers les Genins qui devaient passer l'examen Chuunin, elle leur dit des trucs qui les font flipper ^^ ! Donc elle me convient très bien niveau physique et mental.

#Fume le shit

kriterium
kriterium
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

marrant comme sujet allez j'me lance !

je dirais....Kishimoto pour son coté...nan je rigole mdr, nan serieux dans naruto je sais pas trop...j'aime bien hinata ca sa timidité la rend trop mimi ^^ ou sinon...temari ou sakura ^^

dans Tsubasa Res. Crhonicle je sortirais bien avec sakura !!! depuis que jsui petit j'aime trop sakura (card captor....) lol

dans bleach j'aime bien inoue elle est un peu cruche mais cette paire de lo... bref elle mimi quand elle est serieuse inoue ^^

sinon pour finir dans one piece j'suis love de perona lol j'aime trop son look !!! en plus ses mimiques me font trop maré !! et ses yeux tout ronds loool enfin voila je m'arete la parce que sinon j'vais jamais finir....

j'espere juste que j'suis pas passé pour un perver...^x^

kriterium.skyblog kriterium.skyblog kriterium.skyblog <= allez ici

Mr Nara .jr
Mr Nara .jr
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

kriterium > non t'est pas du tous passé pour un pervers (d'un ton ironique lol ) mais si tu voulais passé pour , tu n'avais qu'à dire que ta copine était tsunade ou matsumoto pour bleach

moi si ma copine venait de naruto ça serait .... temari . Pourquoi ? je sait pas , j'aime bien son caractère et son style  .

 

Kir@
Kir@
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi je serais un peu comme blue sky coté caractère -_-' , si ma petite amie serait dans Naruto sa serait Sakura je pense parce qu'elle   a un caractère qui me correspond un peu smile Sinon moi dans un autre manga sa serait Satsuki de Ichigo 100% car elle est trop belle et qu'elle est aussi taré que mwa xD ou alors Nishino parcque elle est super belle too et qu'elle a un caractère qui me correspond assez aussi smile !

Dernière modification par Kir@ (02-04-2008 22:29:40)

 

Tenten12
Tenten12
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi je dirait que je serait aucune des personnage de Naruto mais sans hesitation sa serait Kiba ou Sai psk pour moi c'est les plus beau les plus charismatique ^^" et que les 2 on appri de la bravour de Naruto ^^

Moi je serait a peu pres su meme caractere avec quand meme plus un look Sai que Kiba ^^ voila ^^

Je t'ai a peine confier mon compte que 200 000 nerutos s'envole en 2 jours ==

rononoazoro
rononoazoro
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Mmmh y'en as un paquets smile
bon alors :
dans Naruto : Hinata timides jolies et gentille ^^
exactement ce qui me convient ^^
Gekko Hanoko mystérieuse et belle a la fois :p
dans Love Hina : alors là y'en a pas mal ^^
Naru pour sa beauté et son coté.....euh comment dire ^^
pas très dociles ^^
après Kitsune son coté fille tranquille et arnaqueuse c'est trop la class wink
Motoko non pas pour sa force mais quand elle se montre gentille ^^
Mutsumi j'aime bien son coté nunuche ^^
mais bon sa va quand même c'est pas la pire ^^
dans Négima : Kasumi Asakura son coté espiègle me plait bien ^^
(c'est le portrait craché de Kitsune de Love Hina ^^)
[spoil]euh dans Step up Love Story non non finalement sa peut heurter les âmes sensibles ^^[/spoil]
bon après dans One Piece : Nami ^^ j'aime bien les arnaqueuse ^^
Robin ^^ femme mystérieuse et belle avec des formes parfaites et une intelligences hors du commun
voila c'est tout ^^

† Come To Die † ~ Double P. Despair & Dj~

rononoazoro
rononoazoro
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

ah et Shizune, Temari avec Lin j'aime bien leur caractère smile
et  puis je trouve quelle ont du charme big_smile
et un beau physique ^^
Tsunade est plutôt pas mal aussi ^^
que ce soit physique ou forme du corps malgré son âge wink
Tous ces perso son de Naruto bien sur ^^
ah et dans One Piece j'ai oublier il y a Vivi aussi wink
la princesse de Alabasta ^^ elle est belle et intelligente ^^
Oh et dans le manga Suzuka (je sais pas si vous connaissez ^^)
alors Suzuka belle mais méchante des fois ^^
Miki fille cool et belle ^^
et Honoka fille sublime gentille comme tout la petite amie idéale big_smile

Dernière modification par rononoazoro (14-09-2008 17:26:06)

† Come To Die † ~ Double P. Despair & Dj~

Pied de page des forums