Forums » Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?:

Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?  

Lancé par Majin Archer - 303 réponses - Page 3



maryecool
maryecool
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Bah moi dans Naruto, vous allez me trouver bizarre mais se serrait(p'tit top 5):

-Jiraiya:je sais pas vraiment pourquoi mais vous trouvez pas qu'il a un coté...euh...vrmt mignon^^[spoil]pourquoi faut-il qu'il meure!!!!*snif*noooonnn!!![/spoil]
-Lee:car il a simplement trop la classe XD en plus j'aime son côté perseverant....trop chou =3

Kakashi:parce qu'il ressemble tellement à Jiraiya(côté façon de penser)lol et il a un sex-appeal à tuer! XD

Kimimaro:car j'aime bien sa façon de penser et de plus il est mignon ^^

Deidara:il est trop mimi mon ti deidei!!!!c'est fou comme j'l'adore dans l'anime, sa persevérance, sont côté artistique le rende irrisistible =3[spoil]lui aussi ne devrait pas mourir pcq il est tellement spécial avec c mains et son torse!!!ça le rend différent des autres persos et il est si mimi!!![/spoil]
Je crois que vous avez sûrment remarqué que j'ai des goûts étrange, mais que voulez vous...j'suis comme ça(étrange)! ^^

chow chow!

clan tenshi musha domine le monde//mourir pour vivre ou vivre pour mourir?Oo//!!!

mikisu
mikisu
Etudiant

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

salut, pour le sondage, je dirais pareil qu'Ukki_Uchiwa
j'suis tro fan de Shikamaru, et de Kyô...
sinon, dans le manga Nana, se serais Nobû, il est trop gentil, trop
drôle! (c'est vraiment dommage qu'il ait des problèmes avec Hachi' snif)
ensuite, plus étrange : dans Naruto : Sasori.
Je sais il est quand même vieux, très d'ailleurs mais bon, je serais pas dire pourquoi je le trouve trop chou, ainsi que Deidy (triste pour leur sort...)

 

mlou16
mlou16
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Dans death note: Raito (toujours aussi beau et intelligent) à condition qu'il soit moins fou mais c'est pas gagné... Et puis Mello, mais bon il appartient à Lidner ( la grosse fan du MelloxLidner ressort ^^)
Dans Naruto j'adore Itachi et Deidara pour leurs puissances on va dire (et Itachi est plutôt pas mal)...Sans compter Neji et Minato, oui j'aime les cheveux longs.
Maintenant, pendant que j'y suis, je vais dire aussi Byakuya (bleach) , parce que je suis tombée sous son charme en regardant la série, il a un charisme de malade tongue

Dernière modification par mlou16 (25-03-2009 14:19:58)

The Best Is Yet To Be..... Trois ans de Won au 8/01/11, ça se fête !

Kashingan
Kashingan
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

moi je serai naruto ou hikaru dans hikaru no go car il sont beau et blond au yeux bleu comme moi et je sortirer avec sakura car super sexi belle et encore plein dautre truk après sinon ya ino et tèmari i sont a tout petit peu moins belle ke sakura ou sinon dernier choix naruto trop beau mais ne penser pas je suis gaï

 

Yousha
Yousha
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

rock leeee ! *0*
nan c'est bon j'arrête xD
Moi je choisirai tout simplement Ed de FMA ! tout simplement  parce qu'il ne fait que 2cm de plus que moi ^^ (en plus d'être chou et d'avoir une classe totale)

 

naruto-kuns
naruto-kuns
Excellent Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi je serais naruto et sa serait hinata car meme si elle est timide elle est forte et elle 'abandonne jamais ou sinon sakura pour son caractere  et sa force surhumaine
temari elle est trop...je ne sais pas quoi tant a tenten je naime pas trop seus qui se batte presque juste en lancant des arme.

La galère

narutoagogo
narutoagogo
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi je serais naruto et se serais aussi hinata parce qu'elle est forte et aussi depuis le début elle aime naruto.Sinon ce serait sakura pour sa force et ses qualités de ninja médecin mais j'aime ni son caractère ni son tempérament et en plus elle traîte tout le temps naruto de baka alors...

 

Kila
Kila
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Ma copine est une vipère ^^!!!

Et oui je sors avec une peste comme vous n'avez jamais vu et j'ai pas honte de le dire.

En perso de manga je ne vois pas qui elle pourrait etre, c'est vraiment une p*t*ss*.

Si vous trouvez un perso qui lui correspond, faites moi signe^^

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

gamerboss
gamerboss
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi dans naruto ca serait ino car elle est belle et déterminée à combler l'homme qu'elle aime ou sakura car elle est belle et intelligente et dans bleach ca serait matsumoto car elle est belle et elle a un fort caractère.Voila

 

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Bonjour,
Moi sa serai Hinata pour les raisons que elle est belle, gentils, timide (et oui j'aime bien les timides), elle a une personnalité qui ne se trouve pas partout.
Voila, je sais que c'est un peu spécial mais bon, chacun ses gouts^^

 

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

alors pour moi ce serait dans naruto ou je serai (c est difficile a dire smile ) mais je serai un melange de shikamaru et de naruto car je sui souvent flemard et agacé de tout mais en meme temp il m arrive assez souvent de peter un cable et de partiren live:p . et ma copine serai hinata car je la trouve super : mignone,delicate,gentille,attentionée . et puis j aime bien les filles qui sont discrete en apparence mais qui a son propre caractere , sa ^facon de penser , ses gouts ,... !

Dernière modification par naruto_sama91 (05-03-2008 13:48:33)

be yourself

Tony13
Tony13
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

moi ça serait Hinata car elle est trop gentille et belle et en plus elle est forte. En deuxième ça serait Sakura parcequ'elle est belle et gentille (quand elle s'énerve pas). Et en troisième ça serait Levi de Black lagoon pour à peut prèt les mêmes raisons que Majin Archer.

 

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Gaara !!! tout simplement parceke j'adore son sryle de combat ect...
Rien d'autre a dire pour argumenter
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je tue les gens qui barrent ma route

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

bon je me lance voici les 2 premières

naruto : Sakura next gen plutot belle simpa mais il ne faut pas lénerver ^^

naruto : temari parse que elle est minione

bn voila mes gous je ne suis pas allé les chercher bien loin sinn après j'aime bien hinanta mais un peu trop timide ^^

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

bon moi j'aime bien hinata

elle est belle, timide, courageuse et elle est intelligent (je panse)

c'est juste par-ce que je preffere hinata que les autres et je parie qu'elle as un coté coquin quelqe part et aussi par-ce que je ne suis pas homo. ^^

héhéhé ...

/!\Irezumi member forever /!\

larissita
larissita
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

j'aime bien les gens assez reserves donc dans naruto ca serait Gaara.moi je le trouve cute je sais pas pourquoi.(je sais que je peux paraitre vraiment bizarre mais c'est comme ca.)Donc pour la question ca serait Gaara ou comme deuxieme choix Sasuke.

~ Tout les chemins mènent au rhum ~

Tokio/Naruto
Tokio/Naruto
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Dans Naruto ça serait...Deidara..Itachi ou Sasuke je sais pas je les trouve trop mignions ^.^ et j'aime beaucoup leur personnalité...

Après ça aurait été Envy de Fullmetal alchemist J'aime beaucoup sa personnalité a lui aussi*jl'aimeuuh ><*

Viisual addict' (L) The GazettE powa... Un jour les pouf's envahiront la planète...

symphonia
symphonia
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

je ne pense pas avoir de perso avec qui je voudrait vraiment sortir alors je pense que si ma vie était différente de celle que j'ai je coucherait avec tous se qui me plaise x) il seront tous met homme mais je n'aurait aucune attache sentimentale j'aurais beaucoup aimer que ma vie ce passe comme sa je doit dire mdr
mais mon premier homme serait sans aucun doute Gaara huhuhu

 

*YAMANAKA*Ino
*YAMANAKA*Ino
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

moi sa serai[spoil]sasuke uchiwa[/spoil]
car il est tro bo et for et il me protègerait et je aime b1 tro classe et pui sinon il avc son saringan tro classe sinon il serai po unuchiwa pr r1 et vive le couple ke je prefrere sasuke/ino
voila pk je choisisasuke

 

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi sa serait Hinata parcequ'elle est faible naîve et docile.

puis comme sa elle dirait rien quand je la tromperais avec Shisune qui est con comme un balai et qui saurait pas que je suis déjà casé.

Et enfin je me marirais avec Kurenaî parcequ'elle a un gosse donc j'aurais les alloc

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Astral Renkin
Astral Renkin
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

[quote=Suiin]Moi sa serait Hinata parcequ'elle est faible naîve et docile.

puis comme sa elle dirait rien quand je la tromperais avec Shisune qui est con comme un balai et qui saurait pas que je suis déjà casé.

Et enfin je me marirais avec Kurenaî parcequ'elle a un gosse donc j'aurais les alloc[/quote]
Mort de rire!Si kurenai ou tsunade veux de moi mdr je suis partant!

Sinon ca serait sakura qui est belle gentille intelligente et qui sait se battre!

mais bon mort de rire c 'est qu 'un mangas alors Suiin ne te fait pas trop de phantasme mdr!

nan aller sérieux les mecs moi je vous l' ai dit et aussi c 'est un manga!

 

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi sa serait [b][i]hachi[/i][/b] dans le manga [b][i]NANA[/i][/b] elle est d une grnde gentillesse et c est bien faire la cuisine c est ma femme de mes reves et en plus elle est bien faire l amour



[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


serieus enlever cette regle[/spoil]

 

dark-mari
dark-mari
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Mon petit ami dans naruto ...
Hum ... Bonne question .. Ji avais jamais penser jusqua maintenant ..

Jdirais sans doute .. Nidaime .. on vois pas bcp le perso dans naruto -_-    mais il est sexy ..

Ya aussi Yondaime .. Je c pas pourquoi .. il est craquant xD

Puis Deidara .. Lui je sais pas pourquoi .. mais jdevrais le mettre en premier dans mes choix ..   C'EST UN ARTISTE ! =o  j'aime bien ses explosition ..

Dans un autre manga sa serais surement ..
Ayamé de Fruit basket .. Il dégage beaucoup de charme .. En plus jadore les serpent <3

anatatachi, ningen, ha hontô ni baka desu

sasuke 25
sasuke 25
Chuunin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Mon copain  un personnage de naruto .... <3

ça serait un gros bourrain comme kisame
mais affectueux et attendrissant ..... comme naruto
mais aussi avec un coté sombre et solitaire ..... comme sasuke ^^

Infinity atmosphere, my world Trust nothing but pain to get me Through the daze, Nate Shinai

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

moi je dirais Hinata Temari Sakura Ino Karin car Karin elle est comme pas mal et en plus elle est trop marrante quand elle essaye de draguer Sasuke et Aussi je prendrais Tsunade qui a deux Gros arguments pour convaincre les gens lol ^^et jai oublier Kurenai pour son regard captivant.

Dernière modification par FoXNaruto77 (11-03-2008 17:51:37)

Fox is all in.

Pied de page des forums