Forums » Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?:

Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?  

Lancé par Majin Archer - 303 réponses - Page 2

rasenganbest
rasenganbest
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

C'est une bonne question. Moi ca serait sans doute Tsunade parce qu'elle a une superbe de superbe forme, elle est SEXY et a des grosses boules mais moi je la prefererait dans la vrai vie pas dans un manga.

fucked by low+

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Hmm... Alors pour moi ce serait :
   - Naruto : Sakura, très mignonne et avec un caractère bien trempé puis Hinata, très mignonne aussi et avec un côté timide qui la rend irresistible ! ^^

- FullMetal Alchemist : Winry, très jolie et sentimentale.

Je serai aussi tenté de dire Sayu dans Death Note.

.::hiruma::.
.::hiruma::.
Bon Genin

Si votre petit ami était un personnage de Naruto ou d'un manga vous voudriez que se soit qui?

naruto: - sa serait temari car elle est mignogne et mystérieuse
dans eyeshield21: -mamori car elle est trop sympastique

Un Dandy parmis les Gentleman Yahaaa!

tibout686
tibout686
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum ..... Dans Naruto, je ne vois pas trop .... P't'tre Izumo ...

Par contre dans Death Note, ce serait Light ou L. Light, parce qu'il est plutôt pas mal, il est intelligent, mais je l'aime bien même s'il est cinglé, et qu'il tue des personnes innocentes pour arriver à ces fin. J'adore ses plans, il prévoit tout. Et puis L, ben parce que je l'aime bien aussi ! Mias ils sont trop vieux pour moi !!!

Après dans D.Gray-man, je dirais Allen, Kanda et Lavi ! J'adore leurs habits d'exorcistes, il sont trop stylés ^^ ! Et puis j'aime bien les cheveux longs.

Et puis dans Fullmetal Alchemist, je dirais Ed, même s'il est un peu petit a mon goût ^^.

Pour les photos, on verrra plus tard, faut d'abord que j'en trouve ...

Dernière modification par tibout686 (15-01-2008 18:29:31)

demon-de-kiri
demon-de-kiri
Bon Genin

voila moi si je serais un personnage de naruto je serais surement shikamaru et ma copine ressemblerait plutot a anko mais ca serait marrant si on vivrait tous dans le monde de naruto vous croyer pas ?

Lea9494
Lea9494
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai au moins un chéri par manga x') J'vais m'restreindre et en mettre que quelque uns ^^^

Pour Naruto, Kakashi ou Gaara pour leur côté mystérieux.
Dans les autres : -Light Yagami de Death Note parce que en plus d'être beau, il est super intelligent et a d'la classe.
[img]http://www.digitalgames.fr/wp-content/images/dn4.jpg[/img]

- Ren & Shin de Nana pour leur côté punk (trop beau (L)). Leurs habits sont trop classes aussi *-*
[img]http://img.tchatcheblog.com/articleimage.ashx?id=870190&w=400&h=400[/img]
[img]http://img291.imageshack.us/img291/665/shin0qh8.jpg[/img]

~~Troue~~

meli8344
meli8344
Excellent Genin

pa mal comme sujet!!xd moi ce serait itachi et shika!!!
I lOve yOu!!xd j'aime ossi naruto en shipudden!!!
J'aime bien aussi kiba mais j'en ferait pas une fixation!!mdr!!!En faite ils ont tous quelque chose de bien!!skiba je l'aime bien car son intelligence fait tout son charme et itachi c'est sOn caractére(comme sasuke)

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

moi se serait yoh asakura dans shaman king car il est cool beau flémard comme moi gentil toujours la pour aidé
ou alor sa serait jaden yuki dans yugioh gx car il est comme yoh
ou kilua dans hunter X hunter il est trop beau il adore le skeatbord il vien d'une famille d'asasin il est cool est discrèt et surtout pour un assasin il est plutot gentil ou dans naruto sa serait kakashi je l'adore il est beau mistérieux avec sont bandeau
il a un bon fond et j'aime sa personnalité

Koshida de la Baka Corp

Shino33
Shino33
Bon Genin

Lol un ptit topic intéressant pour mes ptits sentiments ! arf

Bon moi j'aime : Sakura , Temari , Matsuri ( élève de Gaara )

Mais pour les un-peu-plus-vieux c'est : Tsunade , Kurenaï ( bave ) , la mère de Sasuke (bave) Kagero dans les HS

Sinon je connait pas beaucoup Bleach mais j'aime bien rukia !

If we live or we die , it will not be goodbye

Zagen
Zagen
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

*souris en lisant le titre du topic*
Bonne question... j'y ais déjà réfléchi plusieurs fois^^
Si je devais sortir avec un perso de mangas de Naruto... hum, trois choix:
1) SHIKAMARU. Ce mec me calme complètement. Flemard, certes, mais intelligent, posé, intéressant, et j'aime qu'il aie les cheveux longs.
2) JIRAIYA. Je me plaît souvent à dire que c'est un peu mon idéal masculin. Regardez son corps: c'est un vrai homme, et j'aime ça^^ Son visage n'est pas si mal non plus; il est super fort et il a de longs cheveux. Il est sage dans la mesure de ses connaissances ninja, mais il ne l'est pas, car pervers. Et j'aime bien qu'on soit pas trop sage...
3)ITACHI. Voici un autre calmeur. Il est mystérieux, on ne sais jamais ce qu'il peut bien ressentir, et moi j'aime ce mystère. Ca donne envie de le connaitre, et comme je me lasse vite de nature, quelqu'un comme ça repousse la routine et m'attire. En plus, il est beau et fort! J'aime aussi ses mains^^ Et ses cheveux longs...

Pour les autres mangas, hum... il y en a un qui m'a vraiment troublé j'étais petite: Kusanagi, de Blue Seed.
Que dire sur ce personnage qui éveillent tant de choses en moi*.* Beau, grand, tein magnifique, corps presque parfait. Futé, fort, intéressant. Et puis, le truc qui tue: les cheveux longs! Je suis de tout coeur avec toi, SERAFINA!!!!^^

NB: je suis une femelle (en dépit de mon avatar et de mon pseudo^^)

Ej ea fa-h!(Je suis une fille!)Rood kechao do Isdrap, egufre sed erichedos, eziov et ej que to esie!

auron79
auron79
Genin

je voudrais pas passer pour un pervers mais j'aime sakura et temari je sais que c'est que du crayon mais je serais prêt a quitter ma copine pour aller avec sakura et temari [img]http://03.img.v4.skyrock.com/038/tema-saku/pics/1127274382_small.jpg[/img]

[img]http://www.mandyscosplay.com/costume/temari.jpg[/img]

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Je serais sant je sans hesitation Gaara et personne ne me resisterais ^^' non je sais pas quel question ?!!
Cela dit, faible pour Hinata et temari sans oublier Tsunade en raison de ses deux beaux .... pieds :p

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

kakasha
kakasha
Modérateur

Alors :

- [b]Yclipt [/b]de [i]Demon's Diary [/i]
[img]http://img176.imageshack.us/img176/8650/eclipse3ad8.gif[/img]

parce qu'il est sombre mais au fond c'est un coeur tendre. J'aime les personnes compliquées un peu torturées... (et les cheveux longs)
De plus, il est stylé, j'aime pas les personnes fades.

c'est pareil pour [b]Aoshi[/b] dans [i]Kenshin[/i]
ou pour [b]Itachi[/b] si on veut rester dans [i]Naruto [/i]

Et d'un autre côté j'adore [b]Night[/b] de [i]Lui ou Rien[/i] (Yuu Watase) parce que il aime passionnément et jusqu'à la fin. En plus il a l'avantage d'être parfait sur tous les terrains =x
[img]http://img140.imageshack.us/img140/2749/night04iu0.jpg[/img]

Ce sont deux opposés mais ils sont bien tous les deux =O

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Gaara<3
Gaara<3
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi chu une fille lol! Pcq yen a qui pense que chu un gars sur d'autre forum en tout cas...

Moi sa serait gaara pcq y me ressemble beaucoup pis jle trouve trop craquant ou kiba pcq j'aime sont air provocateur pis quand y se moque des autres . Ben les autres j'ai aime po surtout sasuke y m'énerve trop!!

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Je me suis jamais poser la question =='

Je pense je prendrais la la grand mere chyo elle est trop belle serieux x) ou sinon la grand mere de wynri est pas mal aussi :p
Les mémé elles ont plus d'experience que les nouvelle générations ^^

babadu94
babadu94
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi si ma petite amis serai un personnage de mangas se serai mai de mai-hime , hinata ou naru j'avous ke c pas bette cette idee de petite amie mangas.je c pas pour les autre mais moi je n'ai pas de photo de ces 3 personnes mai se serai mieux de vous les montre

Lucien L
Lucien L
Bon Genin

Alors pour moi ça serait dans:

-Naruto : Hinata
-D-Gray-Man : Lenalee ou Road
-Bleach : Yoruichi
-Fullmetal Alchemist : Lust ou Winry
-Death Note : Misa
-Rave : Ellie
-Enfer et Paradis : Aya ou Maya
....

Attention vous parler à un mort philosophique

.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

Dans naruto , sakura est assez original avec les cheveux roses...
Puis sont mental est bien , elle est determiné, sinon Will dans W.i.t.c.h , pour ceux qui ne connaissent pas c'est un manga avec des filles qui ont des pouvoirs plutot destinés au petits je pense enfin bref. ^^

[img]http://img0.liveinternet.ru/images/attach/b/1/19078/19078127_will1.jpg[/img]

Dernière modification par .-•SaSuKe•-. (27-01-2008 21:33:54)

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, j'aimerai que ce soit Shikamaru, je trouve qu'il est fort et beau (même si dans un manga, on peut pas vraiment s'en rendre compte), et puis j'adore son style, et il est tout aussi paresseux que moi ! XD
Ou peut-être Neji, puissant, discret, efficace, classe, brun, grand, yeux blancs .. tout ce que j'aime big_smile
Kakashi aussi, il est super classe ! Très mystérieux, et j'aime beaucoup son style (avec ses cheveux blancs), même s'il est trop vieux ! ^_^ Jle trouve drôle aussi, très dédaigneux... En gros, j'adore !

Sinon, dans les autres mangas, je suis fan de L dans death note, il est intelligent, trop drôle, il est très différent, original !
Dans Bleach, j'aime bien Renji, très classe (et oui, j'aime les hommes qui ont de la classe ! ), même si ses sourcils sont très spéciaux XD J
J'aime bien Ichigo aussi, il lui arrive toujours des trucs.. O_o Et parce que.. j'aime son corps (inexpliquable, désolée)
Pour ceux qui connaissent Black Cat, bien entendu, Train, très beau et qui est bien sûr classieux (je sais pas trop si ça se dit ça), fort et tellement attachant !
Sinon, dans Fruits Basket, Kyo, très sauvage, il a du caractère, ou sinon, le frère de Yuki, Ayame, immensément beau et trop drôle !!!

Il y en a beaucoup d'autres mais je ne vais pas vous endormir plus longtemps wink

Dernière modification par Saya Nakamura (27-01-2008 22:24:03)

"Honor and Courage" Such is my currency

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Y'en a tellement *o*"" D'un autre coté, l'esthétisme des personnages de manga est un des points clé de l'oeuvre donc c'est normal que dans tout manga il y'en ait un ou une de particulièrement réussi <3

Hum, quitte a choisir, je pense que je me tournerai peut etre vers Lust (FMA), Bianchi (Katekyou Hitman Reborn) ou Kagero (Basilisk) (my god, j'deviendrais mazo moi? XD)

Mon plus gros choc c'est d'avoir été séduit par un personnage de manga avant de découvrir bien plus tard que c'était un mec... Et ca dans 2 mangas différents XD...
"Hey, t'savais que les 4 sacrés du ciel c'était tous des mecs?"
Ou
"Putain, Kazuki, il est trop fort...
-Il?.... "gros silence" XD"

Ines^^
Ines^^
Genin

itachi
par sa cuaute ,sa violence,son corps et surtout parceque il est trop charmant sans dire qu il est trop trop bo
ou deidara parceque il aime l art comme moi
ou sasuke a causes des ses invocations

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A ba alors la pas la peine de le dire 2 fois pour moi se serait sans hésiter Hinata parce que elle est trop belle surtout en chuunin je l'adore XD mais on ne c'est pas encore se qu'elle vaut dans les shippuden mais a mon elle devrait etre trés forte vu qu'elle c'est entrainer avec Neji ^^
[img]http://images.hack.free.fr/images/zko2ht4j.jpg[/img]

Dernière modification par Jack45 (14-02-2008 23:32:06)

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yeah!!!!euh.....moi je pense que ca serait Temari je l'aime bien pitin coté charmante ou alors completemnt dominatrice(a ué j'avé pa penser a ca moi...)ou alors Hinata ptit coté timide j'adore!!! n'empeche ca seré bien!!

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hum et bien moi j aime la féminité donc pour naruto il y en a trois avec qui je ne resisterai pas X)

premièrement konan la belle ninja de l akatsuki a un charme ravageur, elle est sombre( comme moi) belle, originale et il ce dégage d elle un petit quelque chose je ne saurai dire quoi, qui m attire ( dsl de ne pas en dire plus mais on ne sait casiement rien d elle)

secondo je dirai temari nextgen, en effet la belle de suna est tout aussi belle que konan dans son style, des formes sublimes, encore plus la classe que au début de naruto, elle a gardée la fougue que elle avant avant, mais a murie ce qui au final donne un résulat tres plaisant: une belle femme forte, courageuse et intelligente ( quel chanceux ce shika)

et tertio kurenai ^^ que dire, elle incarne la féminité dans sa magnière d etre, de parler, de ce battre aussi , mais surtout de ce comporter avec ses éleves
c est une femme superbe, avec des yeux dans les quels il serait facile de ce perdre des heures, qui a une grace incomparable tout en restant une terrible combatante ( si ce n est pas la meilleure de konoha^^)
quand je la voit j ai l image d une superbe rose avec des piquants X) l immage même d une femme

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Ukki_Uchiwa
Ukki_Uchiwa
Genin

C'est intéressant de penser à ça.... si j'étais un personnage je serais Temari... et je sortirais avec

Dans Naruto: SHikamaru, parce que j'aime son look et son sale caractère sexiste et flemmard
Dans Fruit Basket: Kyo

TA TA TA TAM....

Pied de page des forums