Moi, j'aimerai que ce soit Shikamaru, je trouve qu'il est fort et beau (même si dans un manga, on peut pas vraiment s'en rendre compte), et puis j'adore son style, et il est tout aussi paresseux que moi ! XD
Ou peut-être Neji, puissant, discret, efficace, classe, brun, grand, yeux blancs .. tout ce que j'aime 
Kakashi aussi, il est super classe ! Très mystérieux, et j'aime beaucoup son style (avec ses cheveux blancs), même s'il est trop vieux ! ^_^ Jle trouve drôle aussi, très dédaigneux... En gros, j'adore !
Sinon, dans les autres mangas, je suis fan de L dans death note, il est intelligent, trop drôle, il est très différent, original !
Dans Bleach, j'aime bien Renji, très classe (et oui, j'aime les hommes qui ont de la classe ! ), même si ses sourcils sont très spéciaux XD J
J'aime bien Ichigo aussi, il lui arrive toujours des trucs.. O_o Et parce que.. j'aime son corps (inexpliquable, désolée)
Pour ceux qui connaissent Black Cat, bien entendu, Train, très beau et qui est bien sûr classieux (je sais pas trop si ça se dit ça), fort et tellement attachant !
Sinon, dans Fruits Basket, Kyo, très sauvage, il a du caractère, ou sinon, le frère de Yuki, Ayame, immensément beau et trop drôle !!!
Il y en a beaucoup d'autres mais je ne vais pas vous endormir plus longtemps 
Dernière modification par Saya Nakamura (27-01-2008 22:24:03)