Forums » Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?:

Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?  

Lancé par Majin Archer - 303 réponses - Page 13



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Chun lee de street fighter,parce que c est la seul que je connais dont on ne fait référence d un quelconque mariage.en plus,elle est trop sexy et j adore son jeux de jambes.Après,je vais en citer d autre mais vu qu elles sont des maris ou des petit copain,ce n est qu un fantasme:hinata de naruto,c18 et bulma de dbz,jane ou frédéric(puisse qu elles sont jumelles) de cobra.

 

gaelios
gaelios
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Interresant comme test moi je choisirai Hinata sans hesité car j'adore sa timidité et surtout sa gentillesse et sont extreme douceur smile en plus elle est tres mignonne ce qui rajoute encore un corde a son arc.
Enfin bref Hinata smile

Hinata 7 eme Hokage =p

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

[quote=sLaxx]Par pitié, bande d'otakus que vous êtes, épargnez-nous vos fantasmes sur des bouts de papiers, je trouve ça vraiment malsain ce sujet sans être mauvaise langue, et c'est d'une absurdité, m'enfin "faut avoir l'esprit ouvert" (oé ok).[/quote]
Tout à fait d'accord.
Par contre, je voudrais bien un mec en papier. Quand il se froisse, tu peux le ranger dans la bibliothèque. Non mais le délire de fantasmer sur des personnages fictifs. On s'en échappera pas, mais les gros peuvent maigrir... Et les moches ? Et les moches ? ... Bien les moches elles peuvent se maquiller.

Par simple curiosité, qui ici a une poupée gonflable à l'effigie d'un personnage de Naruto ?

Dernière modification par Lüge (25-01-2020 04:43:44)

No Pasaran.

Shuuriken
Shuuriken
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

[quote=Lüge][quote=sLaxx]Par pitié, bande d'otakus que vous êtes, épargnez-nous vos fantasmes sur des bouts de papiers, je trouve ça vraiment malsain ce sujet sans être mauvaise langue, et c'est d'une absurdité, m'enfin "faut avoir l'esprit ouvert" (oé ok).[/quote]
Tout à fait d'accord.
Par contre, je voudrais bien un mec en papier. Quand il se froisse, tu peux le ranger dans la bibliothèque. Non mais le délire de fantasmer sur des personnages fictifs. On s'en échappera pas, mais les gros peuvent maigrir... Et les moches ? Et les moches ? ... Bien les moches elles peuvent se maquiller.

Par simple curiosité, qui ici a une poupée gonflable à l'effigie d'un personnage de Naruto ?[/quote]
Tu te rend compte que t'es en train de parler toute seule la !?

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

Pied de page des forums