Forums » Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?:

Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?  

Lancé par Majin Archer - 303 réponses - Page 12



sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi je voudrais avec HINATA !!!
Elle est trop belle et super sympa et...
Bon je vais pas en rajouté
sinon en deuxieme...Tsunade ( elle est trop grande *pleure* )
et en troisieme...peut être Sakura
J'ai tout dis je crois

 

Sadisctic
Sadisctic
Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Alors euh...

En filles
Je dirais Sugiwara, de Aoi Hana, je sais pas... Ce personnage dégage quelque chose de vraiment cool, et je le trouve très charismatique (et charmante? :p)

Ou Temari pour rester dans le Naruto, mais si je commence à m'expliquer j'en ai pour l'après-midi -^^-

en garçons
Yasu, du manga Nana. Son caractère cool et posé le différencie des autres, il trouve toujours les mots qu'il faut tout en sachant être juste. En plus, j'adore les batteurs! XD

Edward Elric, parce que dans le genre "garçon drôle, fort etmignon qui ait craquer", j'opte pour lui xD il est ausi très charismatique, et puis je sais pas, il a un quelque chose d'attirant ^^

You know where you are? You're in the Jungle Baby... you're gonna die!

manasse1995
manasse1995
Chuunin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Alors euh...

Moi dans le manga je serai shikamaru
et je choisirai soit hinata , soit sakura
et la meilleur Guren

[img][/img]guren.jpg[img][/img]

je la trouve bien avec son caractère
elle est genial

J'ai acheter un cabanon en ardéche BP<3

minatodu29
minatodu29
Excellent Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

moi celui qui serait plus pour mon petit amis serai aido dans vampire knight vu que j'adore la glace mais j'aime bien sont coter rigolo de service  ou peu etre  gaara ou hiruma dans eyeshield 21 parceque j'adore leur coter sombre surtout hiruma quand il sort c'est armee et son carnet de menace ^^

http://japan-girls.e-monsite.com/rubri

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi ce serait Sakura je la trouve mignone


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par rabisuke98 (01-06-2010 17:26:23)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

yuho
yuho
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Dans naruto ce serais Itachi ou Kakashi, ils z'ont trop une putain de classe qu'on ne retrouve dans aucun des autres personnages du manga.

Dans Air Gear sans aucun doute Akira Udo, il l'est trow classe ave ses techniques qui défonce sa race.

Dans Black Butler Sebastian, pacre qu'il a ce côté ténébreux que je kiffasse à donf.

En gros dans tous les mangas ce que je préfère c'est les personnages charismatiques aux techniques surpuissantes qui protègent généralement les gentils. smile

 

aotsubasa
aotsubasa
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

topic bizarre mais original
Moi ce serait Hinata (shippuden) car Elle est belle est quand Elle fait sa timide elle est kawaïï   


                                                          VIVE LE NARU/HINA
                                                                 (hors sujet)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

bah moi ça serait soi [b]hinata shippuden[/b] car je la trouve trop chou ^^
soi Suzumiya Haruhi , elle a un caractère pourri mais est trop chou ^^
[spoil][url]http://www.paroles-musique.com/paroles-Caramell-CaramellDansen-lyrics,p33802[/url][/spoil]

Dernière modification par naruto_best (26-04-2010 20:22:29)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Lilly-chan
Lilly-chan
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

J'aime bien ce topic.

Moi je dirai Kiba ou Kankuro. Et oui que voulez vous ? J'ai un faible pour les bruns qui se gribouillent sur le visage x'D

Nan sérieux ils sont trop beau *-*

[spoil]A bas l'argumentation !!![/spoil]

Si le 'plan A' ne marche pas, t'inquiètes ! Y'a 25 autres lettres dans l'alphabet. Stay Cool ..

alibre10
alibre10
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi je pense que ça serait kakashi mais en brun et à l' heure !!!!!
Sinon il  est bien et il est fort et galant !
Vive kakashi le ninja copieur !!!
Taille normal , puissant , musclé galant et stylé !!

Dernière modification par alibre10 (13-04-2010 19:46:15)

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Omg J'ai fait ce topic il y a presque un ans et demi!

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

je pensais pas qu'il allai encore avoir du succès, a croire que mes idées farfelus ne le sont pas tant que ça yikes

PK argumenté hein?

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

J'ai pas vu un seul Haku en survolant les réponses, quel manque de goût les gens.
Si non moi je flash plus sur les perso de dessin animé depuis les Barbe-apapa. (Les français on quand même une manque cruel d'imagination pour les noms: Barbes à papa; Barbe au cul....oui maintenant à cet instant ça m'as frappé )

PS: Personne a choisi Choji aussi, c'est quoi ce topic en guimauve.

Dernière modification par Zabuza7 (13-04-2010 22:42:34)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

J'ai un peu de temps à perdre, alors pourquoi ne pas répondre à ce topic ? smile

[b]1.[/b] Pour avoir une petite amie, il faut aussi qu'elle soit d'accord tongue. Et la plupart des réponses ici sont totalement impossibles...
A part Zabuza7, qui s'entendrait surement à merveille avec Barbabelle xDD

[b]2.[/b] Sans vouloir critiquer vos choix, il serait parfois bon de prendre des persos qui ont autre chose que le physique pour eux... Ou alors des persos qui ont une vraie classe...

[b]3.[/b] Bref, pour en venir à ma réponse, mon coeur balance ^^

Mais voici les élues de mon coeur :

1. [i]Kewil Hyang[/i] du [b]Nouvel Angyo Onshi[/b]... Je rève d'une petite amie qui meurt de cette manière...

2. [i]Casca[/i] de [b]Berserk[/b]... Une fille magnifique, forte et réellement attachante. En plus j'adorais Judo :'(. De plus étrangement, l'acte de Femto la rend désirable :s

3. [i]Hyarukin[/i] de [b]L'Habitant de l'Infini[/b]... Un passage m'a réellement époustouflé mais les jeunes seraient choqués ^^

4. [i]Naomi Misora[/i] de [b]Death Note[/b]... La classe... C'est tout :p

5. Et enfin, mon vrai coup de coeur (et pourtant les filles cités précédemment sont parfaites :p) : [i]Loulan[/i] des [b]Gouttes de Dieu[/b]

Bien entendu je vous conseille fortement de lire les mangas susnommés ne serait-ce que pour découvrir le charme de ces dames ^^. Même si le 2 et 3 sont déconseillés aux ames sensibles smile


Une dernière chose : La vraie vie est souvent mieux qu'un fantasme de manga wink

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Idji
Idji
Chuunin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Ouais, d'accord les z'amis Georgiens ! Et pis, tu voudrais pas coucher avec Temari aussi ? C'est bien beau de rêver, mais les rêves ça a quand même une limite quoi

Genre, je vais rêver de me faire Tayuya
OMG XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Vous êtes pas bien les mecs XDDDDDDDDDDDDDDD
Tous sur Hanako, je vais lui faire voir mes tatouages à elle XDDDDDD

 

carocaro
carocaro
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi, si je pouvais, je sauterais immédiatement sur
-Sasuke Shippuden : trop canon
-Kaname Kuran de Vampire Knight
-Senri Shiki de Vampire Knight
-et enfin Hastuharu de Fruits Basket !
Vous aurez noté que ce sont tous des beaux bruns ténènreux ;-)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

[quote=Narutotak][b]2.[/b] Sans vouloir critiquer vos choix, il serait parfois bon de prendre des persos qui ont autre chose que le physique pour eux... Ou alors des persos qui ont une vraie classe...[/quote]
Même avec ces belles paroles ce sujet reste un regroupement de retardés socialement et sentimentalement.

[quote=Narutotak]1. [i]Kewil Hyang[/i] du [b]Nouvel Angyo Onshi[/b]... Je rève d'une petite amie qui meurt de cette manière...[/quote]
En voilà une des nombreuses preuves. Ok donc t'aimes une fille parce qu'elle meurt bien, ok ok.

Par pitié, bande d'otakus que vous êtes, épargnez-nous vos fantasmes sur des bouts de papiers, je trouve ça vraiment malsain ce sujet sans être mauvaise langue, et c'est d'une absurdité, m'enfin "faut avoir l'esprit ouvert" (oé ok).

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

[quote=sLaxx][quote=Narutotak][b]2.[/b] Sans vouloir critiquer vos choix, il serait parfois bon de prendre des persos qui ont autre chose que le physique pour eux... Ou alors des persos qui ont une vraie classe...[/quote]
Même avec ces belles paroles ce sujet reste un regroupement de retardés socialement et sentimentalement.

[quote=Narutotak]1. [i]Kewil Hyang[/i] du [b]Nouvel Angyo Onshi[/b]... Je rève d'une petite amie qui meurt de cette manière...[/quote]
En voilà une des nombreuses preuves. Ok donc t'aimes une fille parce qu'elle meurt bien, ok ok.

Par pitié, bande d'otakus que vous êtes, épargnez-nous vos fantasmes sur des bouts de papiers, je trouve ça vraiment malsain ce sujet sans être mauvaise langue, et c'est d'une absurdité, m'enfin "faut avoir l'esprit ouvert" (oé ok).[/quote]
Sincerement c'est quoi ton probleme a venir pourir le topic? u_u'

Il suffit qu'on pose une question totalement farfelue, pour qu'on soit des Otaku ou des retardés?

azy a d'autre quoi, faut arrété 2 minutes, si cela t'emmerde que je chacun explique ses gout c'est ton problème, mais c'est pas une raison pour venir pourir le topic

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

nicolae
nicolae
Chuunin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

moi ça seré Temari et Tsunade

[http://www.nautiljon.com/images/perso/grandes/Naruto/temari.jpg][http://fc03.deviantart.com/fs21/i/2007/279/8/2/Coffee_time_for_Tsunade_by_KaenDD.jpg]

je sais pas pourquoi

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

[color=purple]Moi, Haku et Sasori...
Pourquoi ? Parce que c'est eux qui ont fournit les meilleurs réponses sur ce topic. Donc, leurs personnalités m'on charmée..quoi ? On m'apprend que ces personnages ont pas la classe de Zabuza7 et Narutotak, dommage...[/color]

Dernière modification par Sanguine (08-07-2010 05:06:20)

Raisons de vivre ?

Juuken2
Juuken2
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Dans le manga ( n'existant pas ) WoN : Serafina ! ( elle est trop belle iRL s'pas possible merde !!!!! >.< !! )


Naruto : Temari
Air gear : Simca
Fairy Tail : Erza
Death Note : Misa amane
Dragon ball Z : Chi chi
Bleach : Rangiku

~ voila smile

M4TR33X K1NG

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Temari !!!
J'sais pas je l'aime bien...ca doit être parce qu'elle est téméraire enfin...voilà quoi Temari !!!
A 3 je poste : 1...2...3 !!!
Je poste à 3 j'ai dit c'est pas possible !!!
Aller 1...2...3 !!!

 

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

J'ai un peu hésité avec Casca, mais je crois que mon vote va vers Kewil Hyang... Elle a beau être blonde, je la trouve tout simplement parfaite, et même sa mort n'aura pas pu être mieux...
Bref, je la veux comme copine, et je veux qu'elle meure de la même manière yikes

PS : Pour les incultes, Casca est un personnage de Berserk et Kewil Hyang du Nouvel Angyo Onshi smile

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

[url][/url][s][/s][hr /][img][/img]


[url][/url][s][/s][hr /][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]Moi se serais Sasuke ou Naruto ou Melma jlai adore*Bave*

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi, c'est plus que sûr, c'est Temari big_smile

Dernière modification par Fana-Temari (15-07-2010 20:15:14)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

ALLEN WALKER!!
aucun doute là-dessus!
malgré ses cheveux blancs, son oeil maudit et tout le reste...
je le trouve trop beau! si vous connaissez et que vous avez regardé le dernier épisodes(103, mais c'est pas fini, c'est juste le dernier épisode qui est sortit) vers la fin du ending, on y voit allen et même ma soeur l'y trouve sexy... j'en bave rien qu'en y repensant... *o*  *baaaaave...*
Bref, après y'a kanda, mais j'ai pas le droit, il est déjà pris...par ma soeur...
Après, y'a Bak... blond... sympa... je sais pas ce que je lui passons à naruto:
sasuke, sexy, beau goss, froid...fort...enfin, vous le connaissez...^^'
bref... aussi...
shikamaru... cet éternel flemmard... qui m'a refilé sa manie de dire galère à tout bout de champ... son attitude de je-m'en-foutiste...
bon... je vais arrêter là...

PS: y'a peut-être aussi Shiriu des chevaliers du zodiaque... mais bon, c'était quand j'avais euh... de 7 à 10 ans peut-être...?

bref... bye!

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

Pied de page des forums