Forums » Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?:

Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?  

Lancé par Majin Archer - 303 réponses - Page 10



Hinata_rb
Hinata_rb
Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

ben moi c Kakashi que j'aimerais avoir comme mec trop sex (dsl chéri si tu lit ça je t'aime comme même)
ben en 2 Minato puis  Itachi,Gaara et enfin Naruto
sinon j'aime bien Roy Mustang de full métal alchimiste et Allen Walker de D Gray man
voila ^^
il y en à encore plain mais là j'ai un trou de mémoire j'arrive pas  a me rappelais des nom

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

HEheee un topic pour moi ca big_smile Moi sa serai alors soit Misa Misa de Death note , Tsunade ( a 20 ans xD ) ou Leenaly ( aucune idée de l'orthographe ptdr ) de D.Gray-man .

Dernière modification par sasukéld17 (24-03-2009 18:02:00)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

piour29
piour29
Excellent Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

moi j aimerai que se soi hinata car son coté timide m attire et elle est assez mignone
sinon tsunade pour son énorme poitrine ^_^ lol

[quote][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/quote]

Dernière modification par piour29 (25-03-2009 14:52:23)

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Nii Yugito



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Haku-ren
Haku-ren
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi se serai

Naruto: Hinata (shippuden)
            Haku si c'était pas un mec

Nana (je sais c'est un shôjô ET ALORS): Nana (la punk)

LoveHina: Shinobu
               Kitsune

Mär: Doroty

Beck: Maho

D-Gray-man: Lenalee
                    Road

Fullmetal Alchemist: Winri

Soul eater: Maka
                 Tsubaki

Bleach: Inoue

Fairy tail: Erza

En jeu vidéo par contre y a aussi
Kairy de KH2
Refia de FFIII
Shanoa de castlevania
et beaucoup d'autres dont je ne me souviens pas

Haku=blanc Ren=fleur de lotus

YondimeKage
YondimeKage
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Je dirait :  hinata ou temari .

(Je vous dirait pas la personne ùù)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Eh ba dis-donc il y en a plein qui s'y mette des qu'on parle de petit ou petite amie et bah apres le topic est remplie mais temps mieux

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Tsunade5
Tsunade5
Excellent Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi se serait sans hésitation Ichigo Kurosaki (Bleach)!!!!!!!!!
Je le trouve trop trop trop .... euh trop beau et tout et tout!!
Il a une valeure de l'aimitiè ect...
Quandi l fait celui qui comprend pas, il est trop mignon!
Je l'adore <3

Renji Abarai aussi est beau, j'adore son caractère de brute à moitiè abruti mais qui a lui aussi une grande valuer de l'amitiè.

Dernière modification par Tsunade5 (16-01-2010 18:59:15)

 

Neji GTRZ
Neji GTRZ
Excellent Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi, j'hésite entre 2:

Neji et Shun(manga Bakugan)

Neji est fort, sexy, il a de magnifiques cheveux,... difficile à décrir.Je l'aime, tout simplement.

Shun Kazami a des aptitudes de ninja grace à son grand-père.Il sait "tenir" au plafond à l'envers, se cloner et lancer des projectiles avec une précision presque égale à celle de Tenten. Et ses longs cheveux noirs,ses yeux bruns.... Kyaaaaa!

Jamais abandonner, telle est ma raison de vivre!

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Misa misa (ou Misa Amane) dans death note
J'aime bien son cote gothique avec ses cheveux longs et blonds
Sinon Urumi Kanzaki dans GTO
Pareil j'adore ses cheveux blonds (j'adooooore les cheveux blonds) et sa capacité à rendre les profs dingues <3

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Zetsu_07
Zetsu_07
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

[s][/s][url][/url]


[align=center][/align][img][/img]moi sa serai Konnan ou Tsunade mi je serai jiraya ou yondaime


ou misa misa dans death note

Aucune information disponible sur Zetsu_07

tisba64
tisba64
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

moi se serait sincement Temari je l 'adore
elle est pas tres cossante mais pas chochote comme Sakura par exemple


.............................................................................................................

Itadakimas ^^

Nyuwa
Nyuwa
Excellent Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi ce serait Naruto sans exeptions!
Sa joie de vivre, son sourire, sa détermination et son respect, ça le rend trop chou! En plus, il est trop beau avec ses yeux bleus.

Sinon Sasuke aussi est beau lui aussi, mais avec son caractère que je ne peux pas supporter... c'est pas trop mon genre.

 

Kata-Na
Kata-Na
Excellent Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi ce serai Nana la punk pour Nana , Blair , Tsubaki et Maka pour soul eater , Kitsune et Shinobu pour lovehina , Hinata (shippuden) Haku si c'était pas un mec , Dorothy pour Mär , Road et lenalee pour D-gray-Man , Maho et Masuka Hiromi pour beck.
Et beaucoup d'autres dont je ne me souviens pas.

ouais je suis un mec , oui j'ai pris Hinata ET ALORS !?!

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Je vois qu'il y en a beaucoup pour Hinata et Temari mais c'est quand meme pas mal ce topic je trouve il a beaucoup de succes et ba moi j'ai choisi Temari et Sakura et puis en rechange ou plan B ba Tsunade et Kurenaî

 

applee13
applee13
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Kiba-Kuuuun !! *q* Je suis assez obsédé par lui... >__>''

Ca c'est dans Naruto... mais si je vais dans les autres mangas, ce serait:

Fruit Basket: Hatsuharu, il est trop gentil !! >< Un peu rebelle, et très mignon !! ^.^ Je l'adooore !! big_smile

Naruto: [Encore _ _''] Bah J'aiime biien Kankuro... mais tout l'monde me trouve Zarbii !! TT___TT Donc je vais dire Shikamaru. Il est calme... et ca me plais !! X) Mais a la longue je me tranformerai en vraie furiie !! ><''' Gare a toi, Sale flemmard !! <>__<>

Fruit Basket: [Re-Encore >.>''] KYO !! >-< Je t'aiime Becoup !! ♥ Mais je préfère Haru !! xDD Hyper Rebelle et bagareur... mais il cache en lui un côté très tendre le petit Kyo !! wink

C'est tou, je crois... =O

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

werns27
werns27
Excellent Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

[quote=Majin Archer]C'est vrai ça!
Si votre petit(e) ami(e) était un personnage de Naruto ou d'un manga vous voudriez que se soit qui?
Je sais ça à l'air un peut idiot comme sujet mais je trouve ça interressant à savoir, Pas vous?

Naruto: -Hinata, car d'une infinie gentillesse et assez baleze
            -Temari et Sakura, car téméraire et assez baleze et ne se laisse pas faire...
            -Tsunade et Chizune car je les aime bien (mais y une putin de différence entre Tsunade et moi merde xd)

Black Lagoon: -Levi, l'héroine, car un caractère de cochon (faut pas la mettre en colère...) mais super bien roulé, une force de brute, tireur d'élite, imprévisible, maitre du combat a mains nues , tueuse super froide quand elle est balzé ou de mauvaise humeur et magnifique quand elle dort...
(on va croire que je fantasme si je continue.....)

Tenjo Tenge: -Maya Natsume, Une bombe super bien roulé, super forte et intelligente! (enfin une fille qui en a autant dans la cervelle que dans le soutien gorge^^! c'est rare de nos jours....)

Rosario+ Vampire: - Akashya Moka , une bombe bien qu'elle soit un vampire, super forte, super bien roulé et intelligente et infiniment gentille.

Air Gear: - Simca (jolie intelligente et manipulatrice)
               - Ringo et les frangines d'Ikki!

Fullmetal Alchemist: -Lust ,elle calme et mystérieuse et elle fait peur quand elle veut tuer!
                              -Winry, elle est belle et intelligente bien qu'elle peut avoir un carractère de cochon des fois ( et que jte tape dessus avec les outils que j'ai sous la main...) et sa peut toujours servir une copine reine
de la mécha-greffe !
                              -Lieutenant Lisa Hakaye: Belle, élégante, intelligente et elle sait se faire écouter! ( sauf par Mustang évidement...)

Lady dans Devil May Cry, les filles de Girls Bravo, Love Hina.... Bref il y en a pleine mais je ne vais pas toutes les citer....

Alors je vais m'arreter là...[/quote]
Moi dans naruto ce serais Ten Ten
Et sinnon dans un autre manga ... Misa Amane dans death note

[img][/img]

^^

tsunade5hokag
tsunade5hokag
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

[i]dans Naruto Pein Naruto Sasori Itachi Sasuke Gaara Yondaime
dans Negima:Nagi
dans Nana:Shin Ren
dans Fushigi Yuugi:Tamahome Tasuki
dans Death note:Light
dans Fruit Basket:Kyo Yuki Hatsuharu Shiguré
dans FMA:Ed

[/i]

Dernière modification par tsunade5hokag (02-04-2009 19:22:34)

M A N A M I H A K U M E I

ashkainjm
ashkainjm
Rédacteur

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

pourquoi personne a citer porco rosso ???
y en a une pair qui merite pas mieux

tu verras petit on se wonnifie avec l age ......

mamilys
mamilys
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

moi,  ca serai hitsugaya (dans bleach), je trouve qu il a trop la classe, j adore sa voix, j adore sa voix quand il chante (allez ecouter This Light I see sur internet, elle est trop bien la musique, et c est hitsugaya qui chante), sinon, dans naruto, kiba, car je le trouve trop marrant et il y a akamaru, donc on pourra faire des ballades (mdr), sinon gaara, car je le trouve vraiment pas mal dans les shippudens en kazekage ou pas, sinon izumo ou kotetsu ou naruto (dans les shippudens). dans vampire knight, ca serai shiki, car je le trouve super beau

Aye Sir !

jiraya_sempaî
jiraya_sempaî
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

[align=center]jiraya car c'est un miracle de won
kakaski j'adore son carractere trop confiant
tsunade j l'ador aussi sans com[/align]
ya aussi d'autre perssonage tel que shikamaru ino sakura ten ten temari

 

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Hum...
Moi j'aimerais que mon copain soit comme Kyo dans Fruits Basket.
Un caractère fort, un peu têtu, un peu maladroit (ben quoi, la perfection c'est ennuyant!) mais fondatalement bon. Et sexy. Ça fait pas mal.

Y'a aussi Haru qui est pas mal, pour sa fidelité envers ceux qu'il aime et son caractère complètement ''à côté'' par moment. Et sa franchise, définitivement.

Ou alors Kenshin dans Kenshin pour ses très fortes valeurs, son courage, et sa profonde bonté.

En fait, en répondant à cette question on fait juste partager ce que l'on recherche chez son partenaire...

Voilà :-)

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

Eclypse
Eclypse
Excellent Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Alors, tout d'abords en ce moment j'ai un énorme coup de cœur pour Firo de baccano! il est a la fois doux, protecteur, gentil, mais aussi intelligent, balèze en combats, il peut se montrer sans pitié, et il a la classe.! *ç*

Dans naruto, oit izumo, sois koketsu, hayate, ou suigetsu. Pour les 3 premiers, j'aime beaucoup leurs style, pour leurs caractère c'est assez difficile de déterminer au fait que leurs perso ne soit pas assez développer. Dommage. Pour suigetsu j'aime surtout son coter psychopathe, et son physique.

Dans Vampire knight ce serait shiki. J'adore son coter endormi, et son style.

Sinon dans nana ce serait Ren, plutôt solitaire, a la fois viril et touchant.

Dans Bleach ce serait Grimmjow, j'adore son coter rentre dedans, son caractère, sa voix dans l'anime, et bien sur, son coter psycho. Et byakuya pour son coter froid mais tendre et attentionné.

Bon enfaite si je continue a faire dans chaque manga, j'ai pas fini xD donc je vais m'arrêter la.!

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

[quote=démon cynique]MISA MISA (Death Note)!!! Car elle est trop cool et elle a un look qui déchire, en plus elle est pas débile contrairement aux clichés qu'on a des blondes ! Et puis même elle est attirée par la magie noir, les sciences ocultes et les fantômes !! sinon faut dire ce qui est elle est vachement mignonne !!!
Mais moi j'ai pas de petites amies voyez !! Donc si je devais me lancer je serais attiré par des filles de ce genres, pas des filles banales ou sans intérêt ! Le probléme dans ce foutu pays c'est que les gothiques lolita ce font rare, voir inexistante !! J'aime aussi pas mal le style émo pour les filles  (bon la sa part en flood j'arréte)[/quote]
misa misa n est pas debile comparé a light c est une vrai conne

 

Nicoxsable
Nicoxsable
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi j'dirai Tenten la je la trouve trop belle en plus elles sont trop bien ses techniques et puis elle est tres gentille intelligente enfin bref dommage qu'elle existe pas et surtout je la prefere dans shippuden elle est encore plus belle plus geniale et elle a de meilleures techniques JJJJJLLLLLDDDDDRRRRRR !!!!!!!!!!!!!

 

Pied de page des forums