Forums » Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?:

Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?  

Lancé par Majin Archer - 303 réponses - Page 1



Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

C'est vrai ça!
Si votre petit(e) ami(e) était un personnage de Naruto ou d'un manga vous voudriez que se soit qui?
Je sais ça à l'air un peut idiot comme sujet mais je trouve ça interressant à savoir, Pas vous?

Naruto: -Hinata, car d'une infinie gentillesse et assez baleze
            -Temari et Sakura, car téméraire et assez baleze et ne se laisse pas faire...
            -Tsunade et Chizune car je les aime bien (mais y une putin de différence entre Tsunade et moi merde xd)

Black Lagoon: -Levi, l'héroine, car un caractère de cochon (faut pas la mettre en colère...) mais super bien roulé, une force de brute, tireur d'élite, imprévisible, maitre du combat a mains nues , tueuse super froide quand elle est balzé ou de mauvaise humeur et magnifique quand elle dort...
(on va croire que je fantasme si je continue.....)

Tenjo Tenge: -Maya Natsume, Une bombe super bien roulé, super forte et intelligente! (enfin une fille qui en a autant dans la cervelle que dans le soutien gorge^^! c'est rare de nos jours....)

Rosario+ Vampire: - Akashya Moka , une bombe bien qu'elle soit un vampire, super forte, super bien roulé et intelligente et infiniment gentille.

Air Gear: - Simca (jolie intelligente et manipulatrice)
               - Ringo et les frangines d'Ikki!

Fullmetal Alchemist: -Lust ,elle calme et mystérieuse et elle fait peur quand elle veut tuer!
                              -Winry, elle est belle et intelligente bien qu'elle peut avoir un carractère de cochon des fois ( et que jte tape dessus avec les outils que j'ai sous la main...) et sa peut toujours servir une copine reine
de la mécha-greffe !
                              -Lieutenant Lisa Hakaye: Belle, élégante, intelligente et elle sait se faire écouter! ( sauf par Mustang évidement...)

Lady dans Devil May Cry, les filles de Girls Bravo, Love Hina.... Bref il y en a pleine mais je ne vais pas toutes les citer....

Alors je vais m'arreter là...

Dernière modification par Majin Archer (19-07-2008 15:11:21)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

torvic
torvic
Chuunin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

hum... interresant je me lance moi je pense que je serai Shikamaru et je sortirai avec Ino. Ou alors en choix deux Temari. En choix trois Sakura et en choix quatre Hinata (mais en plus moins timide)
(ps: c'est que des images sur du papiers. trés bien faites mais tout de même).

 

naruto 90000
naruto 90000
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi, se serait soit Hinata, Témari, Ten-ten ou Konan.C'est celles que je préfère ^^. Surtout Hinata, après Ten-ten, en 3° Témari puis Konan. C'est vrai que c'est que du papier mais moi je trouve sa intéressant ^^

 

alex12
alex12
Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi c'est Kotetsu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou naruto !!
je peux pas dire pourquoi...je sais pas kotetsu il a un coté j'me la pète et j'ai des préjujé ( exam chuunin ) mais sinon il est mognon tout plein  :p

et puis pour naruto...ben le fait qu'il soit le héro, joue beaucoup, je pense.....mais quand meme, il est sexy quand il porte ses vetement de deuil...c'est là ou il est le mieu.... :3

 

Keïra_Yoko
Keïra_Yoko
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi se serai Sasuke ou Naruto.
Ouais si c'était Naruto faudrait qu'il soit moins maladroit .
Et Sasuke, un tit peu plus sympa, mais juste un peut sinon il va perdre son style de Iceman !!!!!!!
Je sais pas pourquoi mais voilà... Ou t'as été chercher cette question ? Sur Questions-débiles.com ? Mdr !!

[Un jour, je serai quelqu'un de bien. En attendent, vous pouvez aller vous faire foutre.]

dodod
dodod
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Un topic tres interessant et qui sort de l'ordinnaire !! mdr.
Pour moi se serais Hayate (il est trop beau avec ses cernes, sa petite meche son katana, son..... heu je m'egare lol !!)
Sinon je sais pas si on peut le mettre car se n'est pas vrement du manga mais Tidus de Final Fantasy 10!

(¯`·._{†}'°¤•DoDoD•¤°'{†}.·'¯)

fouf_le_roo
fouf_le_roo
Excellent Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Moi ma copine ce serait pas sakura ni temari: trop dominatrice
moi je serais mieu avec une petite fille bien gentille comme hinata
Je serai pas non plus avec Kaoru dans Kenshin le vagabond ce qui on connaissent le manga me comprendront:super [s]chiante[/s] enervante

http://img413.imageshack.us/img413/844

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

XD Moi je veux soit Kimi soit Saï.
J'imagine particulièrement Saï, lui qui connait que dalle aux relations humaines. Soit doit être super poilant (ou fatiguant...) XD
Dans un autre manga... J'aime beaucoup Greed de FMA, ou Leviath, de Nora (bref les mystérieux ou les pas gentils qui ont la classe,  j'aime bien XD)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Naruto71128
Naruto71128
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Voici mon top 5 des filles de mangas avec qui je serais:

1- Sakura dans la next gen de Naruto ->  Car je l'adore
2-Temari-> je trouve que dans les episodes de la next gen, elle est moins froide et est même touchée par l'histoire de Naruto ( Jinchuriki)
3- Winry->(FMA) sensible, violente toute comme Sakura dans Naruto, tout ce que j'aime quoi

4-Konan de l'akatsuki, mysterieuse à souhait, elle dégage,un charme fou

5- enfin, ça serait Ino, mais ne me demander pas pourquoi, je ne le sait même pas moi-même.

Naruto tient toujours ses promesses ! Naru/Saku POWAAAAA!!!!!

Telos
Telos
Modérateur

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

[color=red]De même ici, avant que le topic devienne un grand n'importe quoi de flood. Merci d'argumenter un minimum vos réponses, sinon, cela n'a absolument [u]aucun intérêt[/u]. Pourquoi votre petit(e) ami(e) ressemble plus à tel personnage, plutôt qu'un autre, ? Tout post non argumenté sera dorénavant supprimé, j'espère que le message est passé. smile

Topic déplacé dans la section "Manga et Japanimation".[/color]

geeettttttt dunked on!!!

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

MISA MISA (Death Note)!!! Car elle est trop cool et elle a un look qui déchire, en plus elle est pas débile contrairement aux clichés qu'on a des blondes ! Et puis même elle est attirée par la magie noir, les sciences ocultes et les fantômes !! sinon faut dire ce qui est elle est vachement mignonne !!!
Mais moi j'ai pas de petites amies voyez !! Donc si je devais me lancer je serais attiré par des filles de ce genres, pas des filles banales ou sans intérêt ! Le probléme dans ce foutu pays c'est que les gothiques lolita ce font rare, voir inexistante !! J'aime aussi pas mal le style émo pour les filles  (bon la sa part en flood j'arréte)

Dernière modification par démon cynique (03-01-2008 14:51:17)

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Si votre petit(e) ami(e) était un personnage de Naruto ou d'un manga vous voudriez que se soit qui?

Trop bonne question:
Dans Naruto : Karin, perce que elle est so sexe, elle a de belle forme et voila elle est jolie, sympathique...

Dans Mpd Psycho : pour les connaisseur : Miwa : jeune écoliere trop jolie, une tueuse sympatique héhé.

Dans Monster : Nina, une fille atachante blonde ^^

Dans GTO : Miyabi Aizawa lol vous savez la brune qui aime aps les prof ^^ miam et Fuyutsuki aussi toujours révé de me faire une prof sexy.

enfin bref voila ^^

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

NEJIIIII!!!! xDD

Je me souviens au tout début quand j'avais Neji, des personnes étaient venues m'insulté parce qu'elles aimaient pas Neji x)
Moi je l'aime yikes Tout d'abord parce qu'il a la classe, il est beau (bave xD), j'adore son style de combat et son clan et surtout sa façon d'être. Je suis pareil que lui en réalité donc voilà c'est un peu comme mon double x)

Donc prout yikes xD

Dernière modification par hinata-san666 (03-01-2008 16:20:40)

ABDEL RACHIR IS BACH ROUYAAAA !!!!!!!!!!!! JSS UN MEC !!!!!!!!

junko
junko
Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

perso moi ça serait

kirua (hunter x hunter): ça façon de faire , son look , le fait qu'il soit tueur à gage.
fao (bt'x): il est troooooooop canon , ses cheuveux , ça voix , il n'y a rien a dire il est indéfinissable
kyo (fruits basket) ou yuki (fruits basket) : kyo parceque il a le style que j'aime et yuki parcequ'il a qu'elque chose qui m'plait jsais pas trop quoi ^^
il y en a une tonne mais, c'est ceux là que je préfère  ^^

yaya93, tortur je vous aimes frangins... «carpe diem»

jalel
jalel
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

hùhù Moi ce Serait Hanoko et oui!
Pourquoi? tout simplement parce que ma bien aimée a ce perso *_*" et ça lui va bien! alors je me vois bien avec...(Sasuke/Hanoko ça le fait e_e)
Ouai...très con comme façon de penser hein x'D

L'espoir est le pire des mots,car il prolonge la souffrance de l'Homme.

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Bha moua, c'est un peu difficile a choisir... humm...
en premier, je dirais Sasuke car il est plutot canon, mais si il serait un peu plus gentil et SOURIANT comme naruto, bha la ouuiii c'est sur!

Je dirais aussi Naruto car il est crampant et se que je regarde en tout premier chez un gars, c'est son humour.

Ya aussi Shikamaru, mais moins que sasuke et naruto. shika parce que jtrouve qu'il me ressemble ( toujours calme ) et on sentenderait bien

c'est pas mal dans ces trois la. pas capable de choisir... ^^'

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

moi dans naruto en fait j'trouve qu'ya que des thons, ou presque ^^"

donc dans GTO : a peu pres toutes les infirmieres qu'on peut voir ^^ mais surtout une dans les derniers tomes qui a des jarretelles et des sous vetements violets xD ah et la nouvelle directrice aussi a la fin hmm :p et Anko Uehara pcq qu'elle est bonne xD

c'est vrai que misa misa elle est belle ^^

 

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Itachi ! Sans la moindre hésitation Itachi ! Franchement je serais aux anges si je pouvais, il a tellement la classe et puis j'adore son style glaçon sadique. Ensuite, Gaara pour les mêmes raisons.

Pour les autres mangas ce serait Shinishi Kudo(ça s'écrit pas comme ça ?) de détective Conan, Van de Vision d'Escaflowne, Zelos de Tales of Symphonia (comment ça c'est pas un manga ?), Zorro de One Piece et Kiba de Wolf Rain voilà.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Sasuke310
Sasuke310
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Bin moi vu que j'aime bien les femme plus agée

je dirais soit tsunade soi shizune mais bon si vou

voulez rester dan la jeunesse je dirais temari

parce qu'elle a d forme superbe

et pui voila quoi^^

AAAAAAAAAA Sharingan... He teach me a good moove yaaaa CHIDORI

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

hmmmm , la question demande reflexion. Dans Naruto , je vais pas faire tres original, mais sans doute Hayate (non aucun rapport avec l'avatar de votre programmeur preferé, je jure), il a l'air goth, totalement a coté de la plaque, ses cheveux commencent a etre long (pas assez pour moi mais ca se fait pousser), j'aime bien les atypiques x).
Je ne suis pas insensible a la beauté d'Izumo neanmoins, mais il est trop palot niveau caractere pour le moment

Dans un autre manga , hmmmm , celui qui me viens a l'esprit est le bel Izumi dans gantz, il poutre x), un parfait salopard qui n'hesite pas a tuer , classieux a mort

Oh puis Aragorn ca compte? comment ca non x)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

the deadman
the deadman
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Alors moi ça serait Hinata (je trouve que c'est elle la plus mignonne de tous) ensuite se serait Sakura (pour sa beauté et surtout pour son caractère) et ensuite se serait Kurenaï (pour ses grands yeux rouges)

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

Marzo70
Marzo70
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Si votre petit ami était un personnage de Naruto ou d'un manga vous voudriez que se soit qui?

alors moi se serais Naruto (surtout dans les shippuden)car il est beau (bien dessiner), c'est un junshuriki (pas sur que sa s'écrit comme sa), et j'adoer sont caractère.
ensuite minato (yondaime)car il est bo(bien dessiner), et pasque c'est le père de naruto et il avait l'ère sympa.
et Sasuke(surtout dans les shippuden aussi)car il est bo, et il a le caractère encore plus sombre qu'avant donc j'adore.

dans les autres mangas alors wolf's rain sa serais hige car il m'éclate trop,
dans fma sa serai ed car il m'éclate aussi et il est mimi,
dans kenshin le vagabond se serais sanosuke car il est bo et j'adore son caractère,
dans bleach toshiro car il est trop mimi et j'adore pasque moi aussi je suis toute petite comme lui,
voilà fini

maruyo

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Si votre petit(e) ami(e) était un personnage de Naruto ou d'un manga vous voudriez que se soit qui?

Très bonne question !!!! wink
Personellement voici celles que je choisirais :

Dans naruto : Hinata, j'aime trop son caractère timide et réservé^^(Sinon ya le sexy jutsu qu'est plutot canon mais bon...xD)


death note : MISA MISA !! elle est trop mignonne et avec son look elle est super ^^

kekkaishi : tokine, je sais pas pourquoi......

Voila^^

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Bah moi, j'aime Sheena dans tales of symphonia(en plus ya un animé, donc ça compte smile )
Avec ses formes plus qu'acceptables et son caractère soupe au lait qui varie comme la mer, j'aime beaucoup ce perso^^
[img]http://eludesdeuxmondes.canalblog.com/albums/sheena_fujibayashi/m-Sheena_311.jpg[/img]


Dans Naruto: surment Ten Ten, pour sa joie de vivre son activité et pour ne rien gâcher elle est plutot pas mal^^ et je trouve que çe perso n'est pas assez developpé dans l'histoire.(pas besoin d'image je presume?)

Autrement, dans love hina (oui, je lis ça, et alors, les dessins sont très jolis big_smile )j'aime bien Kitsune, pour son côté un peu pervers et pour son caractere franc, et en plus elle est bien faite, mais dans ce manga elle sont toutes belles T_T (enfin bon, comme on dit, c'est que du papier, ou un ecran, c'est selon...)
[img]http://lovehinaworld.free.fr/galerie/mitsune/a.jpg[/img]

Sinoooon, ah oui! dans Geobreeders, il y a Sakuragi, çe perso me fais trop marrer quand elle est en crise xD, elle ets gentille et elle sait s'occuper des gens. Par contre, elle ecrit du yaoi (mais bon, ça peut se changer tout ça tongue )
[img]http://www.absoluteanime.com/geobreeders/_takami.jpg[/img]

je crois que j'ai fait le tour et j'espere que j'ai pas fais de fautes diplomatiques ^^

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

Re: Si votre petit(e) ami(e) était un perso de manga, qui cela serait?

Ben j'vais faire comme jeje.s et mettre des photos pour les persos qui risquent de pas être connu ^^'''

je vais mettre par rapport aux personnages des mangas que je lis..... et jvais aussi me glisser dans les jeux videos *o*

comment ca pas le droit ? ^^ aller quoi soyez sympa !


bon pour commencer dans les mangas

manga naruto :
je prendrais volontier Itachi !!! j'aime particulièrement son côté froid et indifférent à tout... il se sait fort et CA j'aime wink

manga Samurai Deeper Kyo :
Shinrei !!!! élément eau, vrai tête de mule, perservérant, courageux, fort, sait se relever... moi au masculin en somme ! x)
[url=http://img244.imageshack.us/my.php?image=shinrei032ujna8.jpg][img]http://img244.imageshack.us/img244/3971/shinrei032ujna8.th.jpg[/img][/url]

manga Rave :
Musica !!! j'adore les gars passablement froid (lui ca va encore) et qui se savent fort *o* et pis il est trop bien foutu quand même !!! c'est celui qu'est tout a gauche wink
[url=http://img244.imageshack.us/my.php?image=rave28qg6.jpg][img]http://img244.imageshack.us/img244/5492/rave28qg6.th.jpg[/img][/url]

manga Inu-Yasha :
Sesshomaru ! comme les autres, j'adore ces gars froids qui se savent fort ^^ mais lui change au cours du manga et devient plus ouvert, un peu plus... sympathique on dira ! x)
[url=http://img244.imageshack.us/my.php?image=sesshomaruuc5.jpg][img]http://img244.imageshack.us/img244/5864/sesshomaruuc5.th.jpg[/img][/url]

Manga DN Angel :
Dark ! même expliquation que les autres, je commence a me repeter x)
[url=http://imageshack.us][img]http://img513.imageshack.us/img513/6900/dnangeldarkax6.jpg[/img][/url]

voila je crois que c'est tout.... bon ya d'autre manga que je lis mais ya pas de beau mal avec qui j'aimerais sortir x) héhé

et sinon deux persos de jeux videos différents (et animé aussi !)

ya Sephiroth *o* coup de coeur assuré lui ! tongue meme si surement beaucoup voient a quoi il ressemble, jvais faire plaisir a pas mal de gens wink tellement qu'il a la classe ! et en advent children s'il vous plait smile
[url=http://img513.imageshack.us/my.php?image=sephirothkaliteoc9.jpg][img]http://img513.imageshack.us/img513/756/sephirothkaliteoc9.th.jpg[/img][/url]


et le deuxième c'est

Maxi dans soul calibur 3
j'ai pas trouvé de photo POTABLE alors désolé pour les fans x)

Mister J. why so serious ??

Pied de page des forums