Forums » hangry and angry:

hangry and angry  

Lancé par petite julie - 11 réponses - Page 1

petite julie
petite julie
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hangry and angry

Hangry & Angry ou HANGRY&ANGRY (ハングリーアングリー, hangurii angurii?, avec "&" muet) est un duo féminin de Jrock à l'image punk / gothic lolita créé en octobre 2008, composé des idoles japonaises Hitomi Yoshizawa (Hangry) et Rika Ishikawa (Angry), également membres du groupe Ongaku Gatas et ex-Morning Musume.

Le duo est d'abord produit par Izam du groupe de visual kei Shazna, sous le label Zetima de la maison de production Up-Front mais en dehors du Hello! Project, en collaboration avec la boutique de vêtements de style punk / gothic lolita homonyme du styliste h.NAOTO, HANGRY&ANGRY, située à Harajuku. Les deux chanteuses, dont la vraie identité reste dans un premier temps officiellement anonyme sous le maquillage et les perruques, incarnent les deux mascottes de la boutique, à l'origine deux créatures manga félines à l'image gothique et kawai venues d'une autre galaxie, pour en promouvoir les vêtements et produits dérivés à travers leurs disques et prestations scéniques, en parallèle avec leurs autres activités artistiques dont Ongaku Gatas.

Le groupe sort un premier mini-album en 2008, et donne un concert aux États-Unis lors de la convention Sakura-Con de Seattle en avril 2009, ce qui en fait les premières (ex-) membres du Hello! Project à se produire en occident,[1] en excluant Hawaii. Elles sont aussi les premières à se produire en Europe,[1] le duo donnant un concert en France lors de la convention Chibi Japan Expo en octobre 2009 à Montreuil-sur-Seine.[2] A cette occasion, leur 2e album Sadistic Dance sort en europe sur le label Gan-shin en avant première, deux semaines avant sa sortie au Japon et aux USA.[3

j'ai acheté l'album sans connaitre , juste en écoutant 2,3 chansons en magasins parce que je trouvais les chansons cool et j'ai écoutée l'album en entier et je suis pas déçue ,leurs musique est entrainante et rafraichissante , personnellement j'adore , a vous de me donner vos avis ^^

pratiquante du jiujitsu brésilien et bi-see my boobs for free

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: hangry and angry

[quote=petite julie]Hangry & Angry ou HANGRY&ANGRY (ハングリーアングリー, hangurii angurii?, avec "&" muet) est un duo féminin de Jrock à l'image punk / gothic lolita créé en octobre 2008, composé des idoles japonaises Hitomi Yoshizawa (Hangry) et Rika Ishikawa (Angry), également membres du groupe Ongaku Gatas et ex-Morning Musume.

Le duo est d'abord produit par Izam du groupe de visual kei Shazna, sous le label Zetima de la maison de production Up-Front mais en dehors du Hello! Project, en collaboration avec la boutique de vêtements de style punk / gothic lolita homonyme du styliste h.NAOTO, HANGRY&ANGRY, située à Harajuku. Les deux chanteuses, dont la vraie identité reste dans un premier temps officiellement anonyme sous le maquillage et les perruques, incarnent les deux mascottes de la boutique, à l'origine deux créatures manga félines à l'image gothique et kawai venues d'une autre galaxie, pour en promouvoir les vêtements et produits dérivés à travers leurs disques et prestations scéniques, en parallèle avec leurs autres activités artistiques dont Ongaku Gatas.

Le groupe sort un premier mini-album en 2008, et donne un concert aux États-Unis lors de la convention Sakura-Con de Seattle en avril 2009, ce qui en fait les premières (ex-) membres du Hello! Project à se produire en occident,[1] en excluant Hawaii. Elles sont aussi les premières à se produire en Europe,[1] le duo donnant un concert en France lors de la convention Chibi Japan Expo en octobre 2009 à Montreuil-sur-Seine.[2] A cette occasion, leur 2e album Sadistic Dance sort en europe sur le label Gan-shin en avant première, deux semaines avant sa sortie au Japon et aux USA.[3

j'ai acheté l'album sans connaitre , juste en écoutant 2,3 chansons en magasins parce que je trouvais les chansons cool et j'ai écoutée l'album en entier et je suis pas déçue ,leurs musique est entrainante et rafraichissante , personnellement j'adore , a vous de me donner vos avis ^^[/quote]
Bof, à part quelques groupes j'aime pas le jrock.

petite julie
petite julie
Bon Genin

akihiro>tout ça pour ecrire ça franchement ça mène a rien t'aurais pu t'abstenir de poster alors , écoute sur youtube ou sur d'autres sites deja pour te faire une idée avant de dire c'est nul parce que ce groupe est devenu un vrai phénomène au japon depuis quelques temps

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[quote=petite julie]akihiro>tout ça pour ecrire ça franchement ça mène a rien t'aurais pu t'abstenir de poster alors , écoute sur youtube ou sur d'autres sites deja pour te faire une idée avant de dire c'est nul parce que ce groupe est devenu un vrai phénomène au japon depuis quelques temps[/quote]
Ou j'ai dis que c'était nul tu peux me le dire ? big_smile
Et puis tu m'excusera mais comparé à une personne qui aime la musique japonaise juste parce que "le japon ca roxx tro dark cé kom un manga" juste grace à un effet de mode, je suis bien content de ne pas aimer ! lol

petite julie
petite julie
Bon Genin

akihiro>j'aime pas parce que c'est japonais spécialement ou quelque chose de ce gout la je dit juste que j'aime ce groupe ,les mélodies etc , j'ai jamais dit autre chose et puis je suis pas la pour m'engueuler avec toi mais faire connaitre un groupe que j'apprecie c'est tout , alors ecoutes quelques-uns de leurs morceaux et donne ton avis pas besoin de venir critiquer non plus

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Mon but n'est pas de m'engueuler avec toi je dis simplement ce que je pense, de nos jours les gens sur won plus précisément les fans de jrock pour la plupart aiment tout ce qui touche de prêt ou de loin à la culture japonaise juste grâce à un effet de mode, ils aiment tout tant que ça vient du japon car ils croient que tout est rose la-bas et c'est cela qui m'exaspère. hmm

petite julie
petite julie
Bon Genin

akihiro>oui beaucoup sont comme ça parce que les manga ça fait fureur etc mais moi je lis des mangas depuis des années et j'ecoute de la musique jap depuis pas mal de temps aussi avant on me disait folle d'aimer les manga etc maintenant tout le monde en fait trop c'est vrai mais j'adore ce groupe , il vaut vraiment le coups les chansons sont rafraichissantes , de la bonne musique qui j'espere aura le succès qu'elle mérite ^^

titmissoo
titmissoo
Excellent Chuunin

Moi perso j'aime bien ce groupe, après faut aimer la j-musique beaucoup n'aime pas mais bon c'est comme ça x). Moi j'aime bien tous ou presque en matière de j-musique j'en écoute quasiment tous les jours sur la chaine nolife et je découvre de nouveau groupe pas mal du tous comme par exemple hangry et angry.
voili voilou tous ça pour dire j'aime bien ce groupe ^^

Dernière modification par titmissoo (12-02-2010 00:48:31)

You'll be the prince and i'll be the princess <3 ~

petite julie
petite julie
Bon Genin

titmisso>c'est quoi tes chansons préférées de hangry and angry?

moi c'est kill me kiss me,top secret et lady madonna

si tu les connais pas toutes , le cd est sortie a la fnac ils font maintenant des rayons consacrés a la musique japonaise et plus particulierement au j rock

titmissoo
titmissoo
Excellent Chuunin

[quote=petite julie]titmisso>c'est quoi tes chansons préférées de hangry and angry?

moi c'est kill me kiss me,top secret et lady madonna

si tu les connais pas toutes , le cd est sortie a la fnac ils font maintenant des rayons consacrés a la musique japonaise et plus particulierement au j rock[/quote]
perso j'aime bien kill me kiss me et top secret ^^ lady madonna je ne connais pas mais je ne devrait pas tarder a la connaitre je te redirez ça ^^

You'll be the prince and i'll be the princess <3 ~

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[quote=titmissoo]Moi perso j'aime bien ce groupe, après faut aimer la j-musique beaucoup n'aime pas mais bon c'est comme ça x). Moi j'aime bien tous ou presque en matière de j-musique j'en écoute quasiment tous les jours sur la chaine nolife et je découvre de nouveau groupe pas mal du tous comme par exemple hangry et angry.
voili voilou tous ça pour dire j'aime bien ce groupe ^^[/quote]
Damn ! Je n'ai plus la chaine nolife avec mon nouvel FAI pourri (numericable) ! sad

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Akihiro]Mon but n'est pas de m'engueuler avec toi je dis simplement ce que je pense, de nos jours les gens sur won plus précisément les fans de jrock pour la plupart aiment tout ce qui touche de prêt ou de loin à la culture japonaise juste grâce à un effet de mode, ils aiment tout tant que ça vient du japon car ils croient que tout est rose la-bas et c'est cela qui m'exaspère. hmm[/quote]
Les gens pensent que des qu'il vont arrivés a l'aeroport , une bande de cosplay vont les acceuillir avec des panneaux "free hugs". xd

Faut pas se leurer , le japon , c'est bien si c'est touristique , à vivre c'est pas forcement a quoi on peut s'attendre , pour le boulot parait que c'est vraiment galère par exemple. les japonais ne parlent pas anglais pour la plupart ( pire que en France pour ca ) donc soit vous vous mettez vite au japonais , soit le language des signes :p

ps : je vais voir ce que ton groupe a de si special , je te dirai ce que j'en pense.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums