Forums » Livraison D'objet au NFC:

Livraison D'objet au NFC  

Lancé par chidori13 - 27 réponses - Page 2

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Livraison D'objet au NFC

[quote=Neyooob][quote]pourquoi nous aurions pas le droit de faire des rounds lorsqu'on voudrait?[/quote]
Je dis juste que les rounds seront pleins et y'aura + de team[/quote]
Et je peux savoir en quoi il aura plus de team? et je peux savoir pourquoi que toi, vue que tu peux t'acheter n'importe quelle objet, pourquoi les autres pourraient pas?
[quote]Je rappelle qu'il faut un minimum de participants pour pouvoir rounder, et que ce minimum n'est généralement pas atteint en pleine nuit. Si c'est mettre des rounds pour qu'ils soient tous annulés, j'en vois pas l'interet...[/quote]
même pas jusqu a 3h du matin ? x)

Dernière modification par Creative ~ X (12-02-2010 19:24:38)

You are a pain in the ass!

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=Serafina]Je rappelle qu'il faut un minimum de participants pour pouvoir rounder, et que ce minimum n'est généralement pas atteint en pleine nuit. Si c'est mettre des rounds pour qu'ils soient tous annulés, j'en vois pas l'interet...[/quote]
eum Seraf', je ne sais aps si vous y etes déjà allez, mais WoN aurai assé de combatant pour faires des rounds. La pluspart du temps les gens, étant donné qu'il n'ai pas de round, font des YY qui raporte rien du tout. Bon d'acord c'est pas tout les soir, mais au moin 5 soir semaine. WoN grouille de vie le soir, autend des noobs, que des fort, que des WAS. on pourais pas juste essaiyé de mettre des round le soir ? Pour essaiyé, juste mettre des round le mercredi, vendredi et samedie au pire, pour voir si sa fait l'effet voulu.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina][quote]Sa serais super x) et/ou mettre des rounds après 2h du matin XD parce que vraiment, a 20h, c'est l'heure que j'arrive sur l'ordi souvent après un entrainent XD[/quote]
Je rappelle qu'il faut un minimum de participants pour pouvoir rounder, et que ce minimum n'est généralement pas atteint en pleine nuit. Si c'est mettre des rounds pour qu'ils soient tous annulés, j'en vois pas l'interet...

[quote]Non mais tu pense que vue que tu es français, tu es supérieur, les autres n'ont pas le droit d'avoir certain objet.[/quote]
Non, mais qu'est ce qu'il faut pas entendre !
On va faire simple :

-il est impossible de satisfaire tout le monde.
-WoN est majoritairement utilisé par des francais.

Alors c'est pas agréable a entendre, mais c'est logique. On ne peut pas connaitre par coeur les horaires des quebecois, des gens de madagascar ou des reunionnais et enore, t'as les quebecois qui travaillent, ceux qui vont a l'école qui n'ont pas les memes horaires, bref, tu vois le probleme. Il y'a des lesés, mais c'est inévitable!

On peut pas faire 40 000 plages horaires, on prend celles qui statistiquement arrangent le plus, on a les stats, on sait a quel heure il y'a le plus de monde et voila.

C'est triste, mais c'est comme ca, et j'en suis désolée.[/quote]
Et c'est aussi pour qu'on reste + sur le site, non ?

?????

Pied de page des forums