Forums » Livraison D'objet au NFC:

Livraison D'objet au NFC  

Lancé par chidori13 - 27 réponses - Page 1



chidori13
chidori13
Bon Genin

Livraison D'objet au NFC

Voila Beaucoup de Gens ne peuvent pas être efficace au NFC car il n'ont pas les bons objet et si il n'est pas la pendant l'heure ou l'objet et en vente par exemple :
_ Les Boules de Hokage qui se termine a 9h
Pour beaucoup de gens dans WoN nous nous levons vers 11h
Alors j'ai penser qu'on pouvait avoir une livraison :
_ On donne le nombre d'exemplaires qu'on souhaite avoir
_ On dit quel objet on veut si on en veut d'autre on refait la commande
_ Vous aurez l'objet que pendant l'heure ou le magasin et ouvert

Comme sa meme si vous n'êtes pas la vous aurez les objet que vous voulez

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Livraison D'objet au NFC

Les boules sont aussi à 15h tu sais smile

Dernière modification par aleks (11-02-2010 20:41:41)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

@lex
@lex
Chuunin

Re: Livraison D'objet au NFC

et a 22h pour ceux qui peuvent pas avent, donc bon je pense que c'est non.

Dernière modification par @lex (11-02-2010 20:44:25)

Fonce et vas'y au talent !!!

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: Livraison D'objet au NFC

[spoil]aleks a dit :
Les boules sont aussi à 15h tu sais[/spoil]
Oui Je sais Mais Peut-être qu'il veulent faire un round avant ;D
Sa fait quand meme 4h a attendre O_O
et souvent ceux qui font du sport on des match qui commence a 14 et finisse a 16h ~ 17h

 

achoule
achoule
Genin

Re: Livraison D'objet au NFC

chidori13> Oui Je sais Mais Peut-être qu'il veulent faire un round avant ;D
Sa fait quand meme 4h a attendre O_O
et souvent ceux qui font du sport on des match qui commence a 14 et finisse a 16h ~ 17h


Ba se que tu fait c'est que fait tes provision avant smile et moi je pense que mettre tout les objet direct en vente ne serai pas une mauvaise idée vous en pensez quoi ?

 

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Livraison D'objet au NFC

Nan mais imaginez un peu, si tout les objets étaient à vendre ou a livrer quand on veut tout les rounds seraient plein !! Alors c'est un peu normal de mettre des horaires pour chaque objets...

Dernière modification par Neyooob (11-02-2010 21:07:09)

 

itachi-kun24
itachi-kun24
Bon Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Livraison D'objet au NFC

oui mais vous pensez po a eux ki habite po en franca pcq lheure de france est po la meme heure ke celle du quebec(je vit a quebec)pis ju po toujours a la bonne heure pour les boule et les tasse pcq qu'Il y a un dequalage horraire lo yer 22:39 heure franca mais au quebec yer 16:39 vous voyez la difference

Nightmare

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Livraison D'objet au NFC

[quote=chidori13]Voila Beaucoup de Gens ne peuvent pas être efficace au NFC car il n'ont pas les bons objet et si il n'est pas la pendant l'heure ou l'objet et en vente par exemple :
_ Les Boules de Hokage qui se termine a 9h
Pour beaucoup de gens dans WoN nous nous levons vers 11h
Alors j'ai penser qu'on pouvait avoir une livraison :
_ On donne le nombre d'exemplaires qu'on souhaite avoir
_ On dit quel objet on veut si on en veut d'autre on refait la commande
_ Vous aurez l'objet que pendant l'heure ou le magasin et ouvert

Comme sa meme si vous n'êtes pas la vous aurez les objet que vous voulez[/quote]
Moi j'aimerais bien ça, avec mes horraires il m'est pratiquemetn impossible d'obtenir des tasses !!
quand il y en a je dois en acheter enviuron 20-30 pour être sur d'en avoir !

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: Livraison D'objet au NFC

[quote=itachi-kun24]oui mais vous pensez po a eux ki habite po en franca pcq lheure de france est po la meme heure ke celle du quebec(je vit a quebec)pis ju po toujours a la bonne heure pour les boule et les tasse pcq qu'Il y a un dequalage horraire lo yer 22:39 heure franca mais au quebec yer 16:39 vous voyez la difference[/quote]
Won est un site Français donc horaire de France .. Tout est dit.

Dernière modification par shino 666 (11-02-2010 22:59:58)

The man who sold the world

achoule
achoule
Genin

Re: Livraison D'objet au NFC

[spoil]Nan mais imaginez un peu, si tout les objets étaient à vendre ou a livrer quand on veut tout les rounds seraient plein !! Alors c'est un peu normal de mettre des horaires pour chaque objets...[/spoil]
je pense pas que sa changerai quelque chose aux contraire sa aiderai se qui ne peuvent pas assurer les horaire et les round ne serai pas plus chargé sa a rien a voir. vous en pensez quoi les autre sa serai pas mieu kil y est tous les objet d'un coup ou en 2 fois ? sa aiderai les autre

 

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Livraison D'objet au NFC

[quote=shino 666][quote=itachi-kun24]oui mais vous pensez po a eux ki habite po en franca pcq lheure de france est po la meme heure ke celle du quebec(je vit a quebec)pis ju po toujours a la bonne heure pour les boule et les tasse pcq qu'Il y a un dequalage horraire lo yer 22:39 heure franca mais au quebec yer 16:39 vous voyez la difference[/quote]
Won est un site Français donc horaire de France .. Tout est dit.[/quote]
comment être raciste à propos des québécois XD

mais est ce que tu as déjà pensé aux autres ? ou tu penses juste à toi?

Mais aussi non, juste mettre des tasses vers 3h du matin pour la france XD sa serais gentil pour les québécois ...

You are a pain in the ass!

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: Livraison D'objet au NFC

[quote=Creative ~ X][quote=shino 666][quote=itachi-kun24]oui mais vous pensez po a eux ki habite po en franca pcq lheure de france est po la meme heure ke celle du quebec(je vit a quebec)pis ju po toujours a la bonne heure pour les boule et les tasse pcq qu'Il y a un dequalage horraire lo yer 22:39 heure franca mais au quebec yer 16:39 vous voyez la difference[/quote]
Won est un site Français donc horaire de France .. Tout est dit.[/quote]
comment être raciste à propos des québécois XD

mais est ce que tu as déjà pensé aux autres ? ou tu penses juste à toi?

Mais aussi non, juste mettre des tasses vers 3h du matin pour la france XD sa serais gentil pour les québécois ...[/quote]
Ah oue et ou est le raçisme dans ma phrase ? LOL
Va apprendre le sens de ce mot avant de me parler.

Si tu crois que dabYo va s'amuser a faire des horaires pour chacun tu te met le doigt dans l'oeil surtout que ce genre de theme a déjà etait crée il me semble et la reponse etait negative d'ou l'utilité d'utiliser la section recherche qui est peu utilisé et blinde le fofo de topics inutiles:p
Bientot certains vont demander a avoir des horaires personnalisé non mais n'importe quoi...

Et certain l'on dit les objets sont reparties exprès comme ça depuis des années pour les rounds.
Et c'est pas pret de changer.

Et oui je l'ai dis et je le redis c'est un site Français donc horaires Français :p Et si tu vois une connotation raçiste revise ton jugement peace.big_smile

Dernière modification par shino 666 (12-02-2010 00:34:33)

The man who sold the world

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Livraison D'objet au NFC

[quote=Creative ~ X]Mais aussi non, juste mettre des tasses vers 3h du matin pour la france XD sa serais gentil pour les québécois ...[/quote]
tout à fait d'accord. il y as des heures où il ne se vend rien au NFC, pourquoi pas juste mettres les tasses une petites heures là dedans ? T_T

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

raymanf
raymanf
Chuunin

Re: Livraison D'objet au NFC

je suis d'accord avec l'idée de mettre tous les objets en même temps!!
"Won est un site Français donc horaire de France .. Tout est dit."
shino 666 > non mais t'as pas honte de toi ^^? tu combats contre des gens désavantagés aux NFC ! c'est un handicap quoi !
Et puis mettre les objets en même temps ne voudrait sûrement pas dire que c'est gratuit et que tout le monde peut en abuser^^

Si tu veux frôler la perfection, . . . . . . . passes à côté de moi ;)

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Livraison D'objet au NFC

[quote]Ah oue et ou est le raçisme dans ma phrase ? LOL
Va apprendre le sens de ce mot avant de me parler.[/quote]
Non mais tu pense que vue que tu es français, tu es supérieur, les autres n'ont pas le droit d'avoir certain objet.
[quote]ce genre de theme a déjà etait crée il me semble et la reponse etait negative d'ou l'utilité d'utiliser la section recherche qui est peu utilisé et blinde le fofo de topics inutiles:p[/quote]
Je sais, est ce que j'ai créé le topic?

[quote]Bientot certains vont demander a avoir des horaires personnalisé non mais n'importe quoi...[/quote]
Tu as le droit d'avoir des tasses... Pourquoi nous aussi on n'aurait pas le droit d'en avoir?
C'est pas parce que nous somme pas français qu'on a pas le droit de pouvoir acheter des objets. Quand tu as 6 heurs de décalage, c'est très dure se libérer pour aller s'acheter des objets sur un jeu ... je vais surement pas manquer l'école ou manquer de sommeil pour un jeu de naruto... donc c'est la raison pour lequel on voudrais avoir certain objet a certaine heure. c'est simple non? Aussi non, tu es trop têtu a croirent que c'est un site français et seulement pour les français ?

[quote]Et certain l'on dit les objets sont reparties exprès comme ça depuis des années pour les rounds.
Et c'est pas pret de changer.[/quote]
Rien est impossible ...

[quote]Et oui je l'ai dis et je le redis c'est un site Français donc horaires Français :p Et si tu vois une connotation raçiste revise ton jugement peace.[/quote]
Et c'est pas seulement des français de France qui y jouent ...

[quote]tout à fait d'accord. il y as des heures où il ne se vend rien au NFC, pourquoi pas juste mettres les tasses une petites heures là dedans ? T_T[/quote]
Sa serais super x) et/ou mettre des rounds après 2h du matin XD parce que vraiment, a 20h, c'est l'heure que j'arrive sur l'ordi souvent après un entrainent XD

You are a pain in the ass!

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Livraison D'objet au NFC

[quote=chidori13]Voila Beaucoup de Gens ne peuvent pas être efficace au NFC car il n'ont pas les bons objet et si il n'est pas la pendant l'heure ou l'objet et en vente par exemple :
_ Les Boules de Hokage qui se termine a 9h
Pour beaucoup de gens dans WoN nous nous levons vers 11h
Alors j'ai penser qu'on pouvait avoir une livraison :
_ On donne le nombre d'exemplaires qu'on souhaite avoir
_ On dit quel objet on veut si on en veut d'autre on refait la commande
_ Vous aurez l'objet que pendant l'heure ou le magasin et ouvert

Comme sa meme si vous n'êtes pas la vous aurez les objet que vous voulez[/quote]
Je suis plutôt d'accord, mais il faudrait payer un peu +. Par exemple, une taxe de 10 %.

 

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Livraison D'objet au NFC

[quote]je pense pas que sa changerai quelque chose aux contraire sa aiderai se qui ne peuvent pas assurer les horaire et les round ne serai pas plus chargé sa a rien a voir. vous en pensez quoi les autre sa serai pas mieu kil y est tous les objet d'un coup ou en 2 fois ? sa aiderai les autre[/quote]
Ba si justement tout le monde auront les objets quand ils voudront donc des NFC quand ils veulent

 

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Livraison D'objet au NFC

Lidée de base n'est pas mauvaise, mais les prix devraient être 1,5 ou 2 fois plus cher pour cette "livraison" car sinon c'est vraiment porte ouverte à n'importe quoi et à quoi servirai nos bon horaire??

Nakama je suis, Nakama je resterais !

achoule
achoule
Genin

Re: Livraison D'objet au NFC

[spoil]Lidée de base n'est pas mauvaise, mais les prix devraient être 1,5 ou 2 fois plus cher pour cette "livraison" car sinon c'est vraiment porte ouverte à n'importe quoi et à quoi servirai nos bon horaire??[/spoil]
c une bonne idée sa mais bon je pense pas que dabYo va changer

 

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Re: Livraison D'objet au NFC

C'est un bonne idée mais les objets sont assez bien répartis, on arrive tous à avoir ce que l'on souhaite. En tout cas pour moi il n'y a pas de problème...

[spoil]0h : Saké et Bols
1h : Saké et bols
2h : Pilules rouges et bleus
3h : Pilules rouges et bleus
4h : "Désolé, j'ai tout rangé" (Aucun objet disponible)
5h : Boules Hokage
6h : Boules Hokage
7h : Boules hokage
8h : Boules Hokage
9h : Tasses
10h : Tasses
11h : Pilules rouges et bleus
12h : Saké et Bols
13h : Saké et Bols
14h : Saké et Bols
15h : Boules Hokage
16h : Boules Hokage
17h : Tasses
18h : Tasses
19h : Trousses de secours et Bandages
20h : Trousses de secours et Bandages
21h : Saké et Bols
22h : Boules Hokage
23h : Pilules rouges et bleus[/spoil]

 

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Livraison D'objet au NFC

[quote=Nykolas83]C'est un bonne idée mais les objets sont assez bien répartis, on arrive tous à avoir ce que l'on souhaite. En tout cas pour moi il n'y a pas de problème...

[spoil]0h : Saké et Bols
1h : Saké et bols
2h : Pilules rouges et bleus
3h : Pilules rouges et bleus
4h : "Désolé, j'ai tout rangé" (Aucun objet disponible)
5h : Boules Hokage
6h : Boules Hokage
7h : Boules hokage
8h : Boules Hokage
9h : Tasses
10h : Tasses
11h : Pilules rouges et bleus
12h : Saké et Bols
13h : Saké et Bols
14h : Saké et Bols
15h : Boules Hokage
16h : Boules Hokage
17h : Tasses
18h : Tasses
19h : Trousses de secours et Bandages
20h : Trousses de secours et Bandages
21h : Saké et Bols
22h : Boules Hokage
23h : Pilules rouges et bleus[/spoil]
[/quote]
le problème, c'est qu'il a beaucoups de monde que sa marche pas avec leur horaire

[quote=Neyooob][quote]je pense pas que sa changerai quelque chose aux contraire sa aiderai se qui ne peuvent pas assurer les horaire et les round ne serai pas plus chargé sa a rien a voir. vous en pensez quoi les autre sa serai pas mieu kil y est tous les objet d'un coup ou en 2 fois ? sa aiderai les autre[/quote]
Ba si justement tout le monde auront les objets quand ils voudront donc des NFC quand ils veulent[/quote]
pourquoi nous aurions pas le droit de faire des rounds lorsqu'on voudrait?

You are a pain in the ass!

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Livraison D'objet au NFC

Sinon voilà quoi , c'est redondant mais c'est comme ça , dabYo doit gérer pleins de choses ( le tYY , le futur exam chunin , les missions A voire S , le rang 'Déserteur' et pleins d'autres hmm )

Dernière modification par bekdu91 (12-02-2010 17:31:20)

 

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Livraison D'objet au NFC

[quote]pourquoi nous aurions pas le droit de faire des rounds lorsqu'on voudrait?[/quote]
Je dis juste que les rounds seront pleins et y'aura + de team

Dernière modification par Neyooob (12-02-2010 18:42:13)

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Livraison D'objet au NFC

[quote=bekdu91]Sinon voilà quoi , c'est redondant mais c'est comme ça , dabYo doit gérer pleins de choses ( le tYY , le futur exam chunin , les missions A voire S , le rang 'Déserteur' et pleins d'autres hmm )[/quote]
N'empêche, la boîte à idées est encore accessible, donc les idées sont à fournir.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Livraison D'objet au NFC

[quote]Sa serais super x) et/ou mettre des rounds après 2h du matin XD parce que vraiment, a 20h, c'est l'heure que j'arrive sur l'ordi souvent après un entrainent XD[/quote]
Je rappelle qu'il faut un minimum de participants pour pouvoir rounder, et que ce minimum n'est généralement pas atteint en pleine nuit. Si c'est mettre des rounds pour qu'ils soient tous annulés, j'en vois pas l'interet...

[quote]Non mais tu pense que vue que tu es français, tu es supérieur, les autres n'ont pas le droit d'avoir certain objet.[/quote]
Non, mais qu'est ce qu'il faut pas entendre !
On va faire simple :

-il est impossible de satisfaire tout le monde.
-WoN est majoritairement utilisé par des francais.

Alors c'est pas agréable a entendre, mais c'est logique. On ne peut pas connaitre par coeur les horaires des quebecois, des gens de madagascar ou des reunionnais et enore, t'as les quebecois qui travaillent, ceux qui vont a l'école qui n'ont pas les memes horaires, bref, tu vois le probleme. Il y'a des lesés, mais c'est inévitable!

On peut pas faire 40 000 plages horaires, on prend celles qui statistiquement arrangent le plus, on a les stats, on sait a quel heure il y'a le plus de monde et voila.

C'est triste, mais c'est comme ca, et j'en suis désolée.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums