Forums » :: La vérité si je mens 1 & 2 :::

:: La vérité si je mens 1 & 2 ::  

Lancé par sakura-55 - 8 réponses - Page 1



sakura-55
sakura-55
Chuunin

:: La vérité si je mens 1 & 2 ::

[align=center]MES FILMS[/align]

[u]La vérité si je mens :[/u] Date de sortie cinéma > 30 avril 1997

[u]Résumé :[/u] Edouard Vuibert est au bout du rouleau. Victor Benzakem, entrepreneur prospère du quartier du Sentier, le prend sous son aile quand une bagarre l'oppose a deux joueurs de bonneteau. Le prenant pour un juif, il décide de l'embaucher comme manutentionnaire. Eddie laisse le quiproquo s'installer sur ses origines et il va faire son chemin dans une communauté chaleureuse jusqu'à séduire Sandra, la fille de son patron. Mais au cours de la préparation du mariage, Eddie se démasque involontairement. Il n'est pas juif ! Il déchaine alors le scandale et la colère de la belle Sandra.

[u]La vérité si je mens 2 :[/u] Date de sortie au cinéma > 7 février 2001


[u]Résumé :[/u] Dans le quartier du Sentier, Eddie Vuibert, Dov et Yvan sont confrontés aux procédés pour le moins expéditifs de leur nouveau client, Eurodiscount, une chaîne européenne d'hypermarchés. Karine, lasse des turpitudes de son volage époux, Dov, le chasse du foyer. La bande de copains se disloque.
Dov et Patrick partent tenter leur chance sous le soleil de Californie, tandis qu'Eddie et Yvan font les marchés. Entre temps, Serge, devenu livreur, noue une idylle avec Chochana Boutboul, une jeune fille de bonne famille à qui il fait croire qu'il est très fortuné.
C'est alors qu'Eddie découvre que sa faillite dépasse le simple échec commercial et qu'il a été victime d'une scandaleuse escroquerie. Dès lors, il décide de se venger et conçoit un plan qui va réunir et mobiliser tous ses amis.

Le trois prévue pour 2011 !

Les meilleurs films du monde pour moi... Qu'est ce que j'ai pu rire, ces paroles, ces manière de s'exprimer... Les Juifs quoi !
Avec un éxéllent casting :
Richard Anconina, José Garcia, Bruno Solo, Gilbert Melki, Gad Elmaleh, Elie Kakou.. et j'en passe XD

Des répliques cultes.. donnez votre avis =p

 

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: :: La vérité si je mens 1 & 2 ::

y'avait une remarque sur ce film dans "le ciel, les oiseaux et ta mère" qui disait:
"-ça c'est un film fait par des juifs, avec des juifs, pour des juifs"
je trouve que ça fonctionne assez comme phrase, j'ai vu les filmes quand j'étais plus jeune et je me souviens avoir eu l'étrange impression d'être face a une private joke, reste quelques gags assez marrant mais pas de quoi en faire un chef d'œuvre non plus...

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: :: La vérité si je mens 1 & 2 ::

moi je le trouve super se filme il et traux marent XDDDDD
surtout le mec qui a des dete en vaire son couzin xDDD
c'est traux maant j'ador
fuck argumemtation
(je argumenteré se message se soire dsl je doit yale a +)
re ps: l'ortographe aussi seua remie a neuf ^^"

[Naka]

killoi
killoi
Chuunin

Re: :: La vérité si je mens 1 & 2 ::

[quote=jss]moi je le trouve super ce film il est trop marrant XDDDDD
surtout le mec qui a des dettes envers son cousin xDDD
c'est trop marrant j'adore
fuck argumentation
(je argumenterais ce message se soire dsl je dois y aller a +)
psbis: l'orthographe aussi sera remis a neuf ^^"[/quote]
Mdr, ton orthographe est encore plus drôle que le film...(je suis gentil je t'ai corrigé tes fautes.)
bref;

Un film que j'adore via les acteurs qui le jouent. Gad Elmaleh et Bruno Solo sont juste excellent.

Vivement le 3..

Dernière modification par killoi (12-02-2010 11:24:56)

[New Era].

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: :: La vérité si je mens 1 & 2 ::

jss > SISI XDDDDD
Je kifff la tête à Patrick omg, quand il joue au golf avec Dove "je me trouve pas en forme aujourd'hui moi"
XDDDDDDDDDDDDDDD
Et Seeeerge ommmmg T_T XD

{-silver-} > C'est pas faux, c'est vrai que y'a des trucs que vous pouvez pas comprendre, comme le soir de chabbat dans le 1, mais bon y'a Eddi pour vous, ils vous représentent, c'est grâce à lui que vous comprenez un peu plus XD
Si il était pas la, c'est clair que la vous auriez rien compris >.>

killoi > Ils ont tous signés pour le trois.. sa va être putain de bon XDDD

Dernière modification par sakura-55 (13-02-2010 13:57:55)

 

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: :: La vérité si je mens 1 & 2 ::

[quote=sakura-55][align=center]MES FILMS[/align]

[u]La vérité si je mens :[/u] Date de sortie cinéma > 30 avril 1997

[u]Résumé :[/u] Edouard Vuibert est au bout du rouleau. Victor Benzakem, entrepreneur prospère du quartier du Sentier, le prend sous son aile quand une bagarre l'oppose a deux joueurs de bonneteau. Le prenant pour un juif, il décide de l'embaucher comme manutentionnaire. Eddie laisse le quiproquo s'installer sur ses origines et il va faire son chemin dans une communauté chaleureuse jusqu'à séduire Sandra, la fille de son patron. Mais au cours de la préparation du mariage, Eddie se démasque involontairement. Il n'est pas juif ! Il déchaine alors le scandale et la colère de la belle Sandra.

[u]La vérité si je mens 2 :[/u] Date de sortie au cinéma > 7 février 2001


[u]Résumé :[/u] Dans le quartier du Sentier, Eddie Vuibert, Dov et Yvan sont confrontés aux procédés pour le moins expéditifs de leur nouveau client, Eurodiscount, une chaîne européenne d'hypermarchés. Karine, lasse des turpitudes de son volage époux, Dov, le chasse du foyer. La bande de copains se disloque.
Dov et Patrick partent tenter leur chance sous le soleil de Californie, tandis qu'Eddie et Yvan font les marchés. Entre temps, Serge, devenu livreur, noue une idylle avec Chochana Boutboul, une jeune fille de bonne famille à qui il fait croire qu'il est très fortuné.
C'est alors qu'Eddie découvre que sa faillite dépasse le simple échec commercial et qu'il a été victime d'une scandaleuse escroquerie. Dès lors, il décide de se venger et conçoit un plan qui va réunir et mobiliser tous ses amis.

Le trois prévue pour 2011 !

Les meilleurs films du monde pour moi... Qu'est ce que j'ai pu rire, ces paroles, ces manière de s'exprimer... Les Juifs quoi !
Avec un éxéllent casting :
Richard Anconina, José Garcia, Bruno Solo, Gilbert Melki, Gad Elmaleh, Elie Kakou.. et j'en passe XD

Des répliques cultes.. donnez votre avis =p[/quote]
Heu ils sont trop excellents , mais de la à parler de réplique culte ...
En plus ils ont changé dov sad

Dernière modification par KuubyNaruto (13-02-2010 23:26:33)

NNCB <3

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: :: La vérité si je mens 1 & 2 ::

J'met ton film a coté de Avatar, il existe plus, sa molécule aurait disparu. Aller on va confronter deux choses de la même origine.

Je met Gad Elmaleh a coté même si ce n'est pas le même style, c'est mort ! ='O

Marrant, Ok ? Mais meilleurs film du monde faut pas pousser aussi ...

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Dansk
Dansk
Chuunin

Re: :: La vérité si je mens 1 & 2 ::

[quote=sasuke-kun-30]J'met ton film a coté de Avatar, il existe plus, sa molécule aurait disparu. Aller on va confronter deux choses de la même origine.

Je met Gad Elmaleh a coté même si ce n'est pas le même style, c'est mort ! ='O

Marrant, Ok ? Mais meilleurs film du monde faut pas pousser aussi ...[/quote]
[quote]Les meilleurs films du monde [b][u]pour moi...[/u][/b] Qu'est ce que j'ai pu rire, ces paroles, ces manière de s'exprimer... Les Juifs quoi ![/quote]
Puis tes comparaisons ne servent pas à grand chose, en passant.

Enfin, pour ce qui est du film, je l'ai dans ma pochette et j'ai jamais pensé à le regarder. big_smile
Faudra remédier à ça à ce que je vois. wink

Ø

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: :: La vérité si je mens 1 & 2 ::

[quote=Dansk][quote=sasuke-kun-30]J'met ton film a coté de Avatar, il existe plus, sa molécule aurait disparu. Aller on va confronter deux choses de la même origine.

Je met Gad Elmaleh a coté même si ce n'est pas le même style, c'est mort ! ='O

Marrant, Ok ? Mais meilleurs film du monde faut pas pousser aussi ...[/quote]
[quote]Les meilleurs films du monde [b][u]pour moi...[/u][/b] Qu'est ce que j'ai pu rire, ces paroles, ces manière de s'exprimer... Les Juifs quoi ![/quote]
Puis tes comparaisons ne servent pas à grand chose, en passant.

Enfin, pour ce qui est du film, je l'ai dans ma pochette et j'ai jamais pensé à le regarder. big_smile
Faudra remédier à ça à ce que je vois. wink[/quote]
>< +1 tes comparaisons ne servent à rien


Franchement le 2 est bien meilleur ...

NNCB <3

Pied de page des forums