Forums » Adieu HBK:

Adieu HBK  

Lancé par kvnx - 13 réponses - Page 1



kvnx
kvnx
Bon Genin

Adieu HBK

Enfin! Enfin HBK ou Shawn Michael ne me fera plus chier !

Shawn bouge : "My career is over !"

C'est merveilleux, et si vous avez quelque chose à redire, on n'a 2choses à vous dire

Suck It !

[hr /]

Soul_eater

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Adieu HBK

[quote=kvnx]Enfin! Enfin HBK ou Shawn Michael ne me fera plus chier !

Shawn bouge : "My career is over !"

C'est merveilleux, et si vous avez quelque chose à redire, on n'a 2choses à vous dire

Suck It !

[hr /][/quote]
Monsieur a pas eu son macth contre undertaker a wresltemania et voilà qui boude. XD
Tant pis, y a bret hart qui va le remplacer big_smile

 

zaidi
zaidi
Chuunin

Re: Adieu HBK

ATTENDRER VOUS CONNAISSER AU MOIN HBK??!!
il a gagner 2 royale rumble de suite et aussi le 1er vainquer de lemination chamber mai aussi du ladder math 
il a battu les meilleur et méme tiple h sest fai batre contre lui et aussi il a mit fin a la cariere de rick flair  cest vou qui fau dire you suck

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Adieu HBK

[quote=kvnx]Enfin! Enfin HBK ou Shawn Michael ne me fera plus chier !

Shawn bouge : "My career is over !"

C'est merveilleux, et si vous avez quelque chose à redire, on n'a 2choses à vous dire

Suck It !

[hr /][/quote]
HBK va pas partir hein ...
Au contraire, cette séquence marque le début de la future rivalité entre HHH et HBK
D'ailleurs je suis prêt à parier qu'on aura droit à un HBK vs HHH à WM26 ~

Welcome to Prime time, bitch

Arsenic
Arsenic
Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Adieu HBK

C'est moi ou de toute façon, on savait que DX allait dégénérer (désolé du jeu de mots) parce que dans tous les backstages on voyait HBK qui n'était jamais d'accord avec HHH ?

perso, j'aime pas vraiment les deux, donc à WM, sa fait un match palpitant en mois hmm

Je m'aime 8D

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Re: Adieu HBK

[quote=kvnx]Enfin! Enfin HBK ou Shawn Michael ne me fera plus chier !

Shawn bouge : "My career is over !"

C'est merveilleux, et si vous avez quelque chose à redire, on n'a 2choses à vous dire

Suck It !

[hr /][/quote]
Bouraf je pense pense pas HBK partira maintenant

Je pense plutôt qu'il vais aller à EC et gagner(prenant la place de R-Truth comme l'avais fait Edge l'an passé mais cette fois prenant la place de Kofi il me semble)

Bref' pour moi HBK ne partirais pas comme ça sur un coup de tête yikes

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Adieu HBK

Euh vous parlez de quoi ? C'est toujours bien d'introduire son sujet pour que les gens sachent de quoi vous parlez ^^"

Mais bon je suppose que c'est du catch ? Ce qui n'est pas du tout ma tasse de thé.

 

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Adieu HBK

C'est pas une critique mais comment être aussi enthousiaste ? genre il a battu les meilleurs tous ça machin ...

Mais c'est pas du bidon tout programmé à l'avance le catch ?

Dernière modification par antozell (11-02-2010 21:20:09)

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: Adieu HBK

[quote=antozell]C'est pas une critique mais comment être aussi enthousiaste ? genre il a battu les meilleurs tous ça machin ...

Mais c'est pas du bidon tout programmé à l'avance le catch ?[/quote]
il a raison,  itachi-san-54 même toi tu le dit et tu nous sort qu'il est fatigué, HBK a eux le temps de se reposé, a peine revenu il repart.

Fonce et vas'y au talent !!!

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Adieu HBK

Triple H c'est un bel enfoiré n'empêche, j'ai vu l'épisode où il supliait HBK de revenir pour former DX, Shawn lui demande une faveur, il lui sort toute ça vie de catcheur


J'ai jamais vu un salaud pareil, je serais HBK je serais deg et quitté depuis le moment où il ma dit non je ne t'aiderais pas a avoir ton match

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Adieu HBK

Moi j'aimerais bien voir si randy orton fait le fou comme ça en dehors du catch mdr

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

wallys
wallys
Bon Genin

Re: Adieu HBK

[quote=kvnx]Enfin! Enfin HBK ou Shawn Michael ne me fera plus chier !

Shawn bouge : "My career is over !"

C'est merveilleux, et si vous avez quelque chose à redire, on n'a 2choses à vous dire

Suck It !

[hr /][/quote]
d'abord d'une j'ai son triple dvd qui est super est de 2 quand tu va bosser un jour tu te dira bah un jour je serai a la retraitre donc quand tu commence un boulot faut bien finir

nakama for ever :3

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Adieu HBK

Mais le catch c'est comme du théâtre alors si votre "HBK" dis qu'il va arrêter le catch c'est juste histoire de faire monter l'audimat au prochain épisode et créer de nouveaux conflits entre les catcheurs non?

Et ensuite,il va surement rester...

Dernière modification par Pain© (12-02-2010 11:32:52)

$ €

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: Adieu HBK

Moi, je n'ai qu'une chose à dire :

VIVE LE MMA!!!!

Tout vos catcheurs, ne valent pas un wanderlei silva, Crocop, bas rutten ou AUTRE;;;


ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGUUUUUUMMMMMMMMEEEEEENNNNNNNTTTTTTTAAAAAAATTTTIIIIONNNN? A LA NOIX;

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

Pied de page des forums