Forums » [BUG] WonBar:

[BUG] WonBar  

Lancé par KuubyNaruto - 21 réponses - Page 1

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[BUG] WonBar

Bon je vais mieux vous expliquer que le titre ^^'

Voila il y a pas très longtemps la WonBar a subie un changement de serveur et depuis ... RIEN !

Ce signe : /!\ reste en permanence , je ne reçois plus aucunes infos depuis le changement ...

Il y'a pas mal de temps j'ai changé de mdp , depuis j'ai soit ceci :

- 'Votre changement de mot de passe sera bientôt pris en compte.'
soit ceci :

-'Le serveur générant la barre est dans les choux'

et 1 fois toutes les deux semaines j'arrive à voir mes amis en ligne ...

Voila mon problème exposé smile

Merci de vos réponses !

Dernière modification par KuubyNaruto (11-02-2010 17:34:47)

NNCB <3

épée requin
épée requin
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] WonBar

Demande plutôt à un modérateur.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Cordialement

@lex
@lex
Chuunin

[quote=KuubyNaruto]Bon je vais mieux vous expliquer que le titre ^^'

Voila il y a pas très longtemps la WonBar a subie un changement de serveur et depuis ... RIEN !

Ce signe : /!\ reste en permanence , je ne reçois plus aucunes infos depuis le changement ...

Il y'a pas mal de temps j'ai changé de mdp , depuis j'ai soit ceci :

- 'Votre changement de mot de passe sera bientôt pris en compte.'
soit ceci :

-'Le serveur générant la barre est dans les choux'

et 1 fois toutes les deux semaines j'arrive à voir mes amis en ligne ...

Voila mon problème exposé smile

Merci de vos réponses ![/quote]
t'es pas le seul hein.yikes
ta juste a attendre que dabYo repart sa, en attendant a part les ami(e), les information, et l'avertissement pour les nouveaux poste sur le clan tous marche alors c'est pas un gros souci.

Fonce et vas'y au talent !!!

Ced'
Ced'
Excellent Genin

Moi c'est pire yikes meme pendant le test, j'ai rien eu, pas de bar, rien yikes

[spoil]

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/spoil]

@lex
@lex
Chuunin

[quote=Ced']Moi c'est pire yikes meme pendant le test, j'ai rien eu, pas de bar, rien yikes[/quote]
sa c'est normal, tu t'es pas inscrit ou ta pas était choisi c'est tous

Dernière modification par @lex (11-02-2010 18:48:45)

Ced'
Ced'
Excellent Genin

[quote=@lex][quote=Ced']Moi c'est pire yikes meme pendant le test, j'ai rien eu, pas de bar, rien yikes[/quote]
sa c'est normal, tu t'es pas inscrit ou ta pas était choisi c'est tous[/quote]
Aaaaaaaaah okay x) au moins jcomprend maintenant XD

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

A part quelques problèmes assez rare du serveur de la barre (le serveur est dans les choux ou le symbole /!\ apparaît), pour l'instant je n'ai pas à me plaindre et la barre me simplifie la vie smile
Donc je ne vois pas pourquoi tu as ces problèmes, si c'est le serveur cela devrait affecter tout les testeurs...

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

Ouai , j'en connais qui l'on est j'ai vérifié sur leurs comptes elle marche très bien , moi j'ai /!\ en permanence , mais vraiment tous le temps , j'ai jamais revu le shuriken ...

C'est un peu embêtant :s

dabYo si tu pourrais m'éclairer ...

Dernière modification par KuubyNaruto (12-02-2010 20:21:33)

NNCB <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=KuubyNaruto]Ouai , j'en connais qui l'on est j'ai vérifié sur leurs comptes elle marche très bien , moi j'ai /!\ en permanence , mais vraiment tous le temps , j'ai jamais revu le shuriken ...

C'est un peu embêtant :s

dabYo si tu pourrais m'éclairer ...[/quote]
Aurais tu par hasard changer ton mot de passe par email ou un truc du genre ? je vois que ça... En tout cas j'ai corrigé le pb... Normalement wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

Heu oui pourquoi ?

Oui c'est bon ! Merci dabYo ^^ Mtn j'ai 255 trucs x)

Merci encore ! wink

Dernière modification par KuubyNaruto (14-02-2010 12:25:16)

NNCB <3

@lex
@lex
Chuunin

moi j'ai toujours "votre changement de mot de passe sera bientôt pris en compte" et j'ai changé mon mot de passe, mais sa fait un petit moment.

et j'ai un autre bug, ma barre se bloque et prend le symbole du ichikai (1er étages ) et en personnalisation il y a bar, ichikai, et 2 autre lien.
Sa part quand j'actualise la pages.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=@lex]moi j'ai toujours "votre changement de mot de passe sera bientôt pris en compte" et j'ai changé mon mot de passe, mais sa fait un petit moment.

et j'ai un autre bug, ma barre se bloque et prend le symbole du ichikai (1er étages ) et en personnalisation il y a bar, ichikai, et 2 autre lien.
Sa part quand j'actualise la pages.[/quote]
Tu avais changé ton mot de passe via quoi ? l'email ou le changement de mdp ?

@lex
@lex
Chuunin

[quote=dabYo][quote=@lex]moi j'ai toujours "votre changement de mot de passe sera bientôt pris en compte" et j'ai changé mon mot de passe, mais sa fait un petit moment.

Tu avais changé ton mot de passe via quoi ? l'email ou le changement de mdp ?[/quote]
J'ai fait les 2, j'ai changé mon mot de passe normalement, et après le les rechangé avec l'email plus tard

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

[quote=@lex][quote=dabYo][quote=@lex]moi j'ai toujours "votre changement de mot de passe sera bientôt pris en compte" et j'ai changé mon mot de passe, mais sa fait un petit moment.

Tu avais changé ton mot de passe via quoi ? l'email ou le changement de mdp ?[/quote]
J'ai fait les 2, j'ai changé mon mot de passe normalement, et après le les rechangé avec l'email plus tard[/quote]
J'avais fait la même chose yikes
ça doit venir de ça alors yikes

NNCB <3

@lex
@lex
Chuunin

[quote=KuubyNaruto][quote=@lex][quote=dabYo]Tu avais changé ton mot de passe via quoi ? l'email ou le changement de mdp ?[/quote]
J'ai fait les 2, j'ai changé mon mot de passe normalement, et après le les rechangé avec l'email plus tard[/quote]
ça doit venir de ça alors yikes[/quote]
sauf que moi c'est le 2 ème bug qui m'ennuie, le phrases  "Votre changement de mot de passe sera bientôt pris en compte" occupe l'espaces vide de la barre

Dernière modification par @lex (14-02-2010 18:18:38)

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

[quote=@lex][quote=KuubyNaruto][quote=@lex]
sauf que moi c'est le 2 ème bug qui m'ennuie, le phrases  "Votre changement de mot de passe sera bientôt pris en compte" occupe l'espaces vide de la barre[/quote]
Ouai , tu vois pas tes amis en ligne ... mais ton shuriken marche ?

NNCB <3

@lex
@lex
Chuunin

[quote=KuubyNaruto][quote=@lex][quote=KuubyNaruto]
sauf que moi c'est le 2 ème bug qui m'ennuie, le phrases  "Votre changement de mot de passe sera bientôt pris en compte" occupe l'espaces vide de la barre[/quote]
Ouai , tu vois pas tes amis en ligne ... mais ton shuriken marche ?[/quote]
je vois pas mes ami, mais en même temps je m'en fou x)
et pour le shurinken je crois qu'il s'actualise plus !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=@lex][quote=KuubyNaruto][quote=@lex]
et pour le shurinken je crois qu'il s'actualise plus ![/quote]
Rechange de mot de passe, déco reco.

Le pb a été corrigé normalement pour les futurs changements smile

@lex
@lex
Chuunin

[quote=@lex][quote=KuubyNaruto][quote=@lex]sauf que moi c'est le 2 ème bug qui m'ennuie, le phrases  "Votre changement de mot de passe sera bientôt pris en compte" occupe l'espaces vide de la barre[/quote]
et pour le shuriken je crois qu'il s'actualise plus ![/quote]
[b]EDIT[/b] Mon shuriken ne marche même plus, je clic dessus et rien ne s'affiche.

bon je redit les souci

1) "votre changement de mot de passe sera bientôt pris en compte." je ne peut pas voir mes ami
2) ma barre bug des fois, les raccourcis change et le raccourci vers mon clan deviens un raccourcis vers le 1er étages (j'actualise et sa part)
3)mon shuriken ne marche même plus quand je clic dessus

Voila, merci de réparé tous sa si possible smile

[b]EDIT2:[/b] Alors je me suis déco/reco, puis j'ai changé mon mot de passe, résultat toujours rien
(désolé pour le double poste du 1er  edit' j'avais cité)

[b]EDIT3[/b] Merci dabYo sa a remarché après avoir actualisé la pages du forum, pour le 2 ème bug cité, si il recommence je le mettrais ici ou je te MP si le forum existe plus

Dernière modification par @lex (14-02-2010 20:08:30)

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

Sans indiscrétion qu'est ce qui clocher ?

HS : C'est moi au la barre n'est plus un test , un ami l'a et il est plus que lvl 200 donc par déduction ( je sais je suis très perspicace ^^ ) c'est n'est plus un beta test ?

NNCB <3

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[quote=KuubyNaruto]Sans indiscrétion qu'est ce qui clocher ?

HS : C'est moi au la barre n'est plus un test , un ami l'a et il est plus que lvl 200 donc par déduction ( je sais je suis très perspicace ^^ ) c'est n'est plus un beta test ?[/quote]
La "WonBar" est toujours en phase de test il me semble, juste qu'elle est désormais accessible à tous les membres ayant dépassé le lvl 200. smile
[b]
EDIT aleks:[/b] Yep wink

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

[quote=Akihiro][quote=KuubyNaruto]Sans indiscrétion qu'est ce qui clocher ?

HS : C'est moi au la barre n'est plus un test , un ami l'a et il est plus que lvl 200 donc par déduction ( je sais je suis très perspicace ^^ ) c'est n'est plus un beta test ?[/quote]
La "WonBar" est toujours en phase de test il me semble, juste qu'elle est désormais accessible à tous les membres ayant dépassé le lvl 200. smile
[b]
EDIT aleks:[/b] Yep wink[/quote]
Ok merci wink

[b]EDIT aleks:[/b] Aller je ferme smile

NNCB <3

Pied de page des forums