Forums » misson rang D 0 poin de exp.:

misson rang D 0 poin de exp.  

Lancé par sasorilemal - 6 réponses - Page 1



sasorilemal
sasorilemal
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

misson rang D 0 poin de exp.

Bonjour j'ai ouvert se topic car je vien de faire une misson de rang elle se nomme Rage et j'ai gané sa ma rapordé que 1750 neurtos et 0 poins de exp. je vous drai svp savoir pourquoi merci de me répondre

 

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: misson rang D 0 poin de exp.

[quote=sasorilemal]Bonjour j'ai ouvert se topic car je vien de faire une misson de rang elle se nomme Rage et j'ai gané sa ma rapordé que 1750 neurtos et 0 poins de exp. je vous drai svp savoir pourquoi merci de me répondre[/quote]
Parce que c'est comme ça qu'est ce que tu veux qu'on te dise ... T'es pas obligé de gagner de l'xp à chaque mission ...

NNCB <3

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: misson rang D 0 poin de exp.

Oui y a une mission ou l'on gagne des neroruto mais pas de pts d'exp c'est normal .



[b]EDIT UCHIWA/MADARA[/b]: Dans les missions D il n'y a pas de temps.

Dernière modification par alex_92 (11-02-2010 13:55:39)

Dnk what else ?

-Dragon-fire-
-Dragon-fire-
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: misson rang D 0 poin de exp.

[quote=sasorilemal]Bonjour j'ai ouvert se topic car je vien de faire une misson de rang elle se nomme Rage et j'ai gané sa ma rapordé que 1750 neurtos et 0 poins de exp. je vous drai svp savoir pourquoi merci de me répondre[/quote]
Parce que la mission a été créé comme sa c'est tout.

Vends mon compte un allo

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: misson rang D 0 poin de exp.

Bonjour j'ai ouvert se topic car je vien de faire une misson de rang elle se nomme Rage et j'ai gané sa ma rapordé que 1750 neurtos et 0 poins de exp. je vous drai svp savoir pourquoi merci de me répondre[s]
[/s]
Tu a du perdre du temps sur la mission, je ne pense pas que c'est un bug, sur ceux bonne journée.

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: misson rang D 0 poin de exp.

[quote=sasorilemal]Bonjour j'ai ouvert se topic car je vien de faire une misson de rang elle se nomme Rage et j'ai gané sa ma rapordé que 1750 neurtos et 0 poins de exp. je vous drai svp savoir pourquoi merci de me répondre[/quote]
Pour ta mission c'est normal, il y a d'autre mission qui ne te rapporterons pas de point d'expérience. C'est le jeu.

Voilà c'est tous.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Idji
Idji
Chuunin

Re: misson rang D 0 poin de exp.

Nah mais c'pas vrai ? U_U besoin de faire un autre sujet sur ça ? Tu peux pas demander sur l'arène (là ou y a les gros geek tsé) pour te renseigner comme un bon samaritain ? (a)

Pour te répondre, la mission elle est faite comme ça, tu tombe sur 0xp comme tu peux tomber sur 20 !

Alors arrête de te plaindre, et soit content car toi, tu as encore des missions U_U

 

Pied de page des forums