Forums » One Piece 574:

One Piece 574  

Lancé par uchiwa31400 - 29 réponses - Page 2

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: One Piece 574

[quote=dattebayo1][quote=RockLeePowa]Ace ne mourras pas , j'en suis sur é__è
BB va le réanimer , ou va se sacrifier avec une attaque particulière a lui *o*

En plus BB si il voulais vraiment protéger Ace il serait arriver bien avant Marco , Vista et Jinbei.  Donc il a un plan dans la tête , ou alors Ace n'est pas mort et fait une comédie , est il vont tuer Sakazuki , par la russe big_smile ( sa me rappelle les fables de la fontaine xDD)

En tous cas Ace crèveras pas é__è[/quote]
Ace est mort, s'il revis, par BB ou par n'importe quel moyen, le manga ne sera plus crédible, et moi je dis non merci big_smile

Je mate déjà Naruto alors.. hmm[/quote]
L'espoir fait vivre , puis on la pas enterrer , donc on est pas sur xDD

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

trop dégouté sad luffy se bat comme un ouf dans la prison, il a failli mourir 10 fois, il se pointe dans la guerre et risque sa vie encore au moins 10 fois, il le sauve et ace meurt dans ses bras, si là il est pas deg'... j'éspère que luffy va tuer l'amiral, il faut trop qu'il devienne surpuissant big_smile

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Chapitre vraiment intéressant, quand ces aventures depuis la prison ont commencé, je m'attendais vraiment pas à ça smile

[spoil]Je ne pensais pas que Oda ferait "finir" (enfin peut être) cette bataille comme ça. Ace meurt, c'est vraiment triste... D'autant que toute cette aventure était pour lui, c'est une ère qui s'éteint avec Barbe Blanche, mais aussi avec le fils du seigneur des pirates...
Je ne vois qu'un seul point fort à ces aventures (depuis Impel Down) : on réalise enfin que le monde de One Piece (coté Pirate) ne se limite pas aux 7 puissants Corsaires, à Barbe Blanche et aux Yonkou, on réalise que Barbe Noire suit un plan (dont on ne connait pas les détails pour l'instant), puis on découvre (en tous cas moi je le connaissais pas avant) Kinjishi (qui suit lui aussi un plan inconnu)... Les aventures à venir vont être intéressantes je pense, même si l'ère Barbe Blanche prends fin avec ces morts qui ne laisseront pas les persos du manga indifférent... En tous cas, d'après moi ça signe bel et bien le début d'une nouvelle ère et j'ai envie de dire c'est pas trop tot. Je ne parle pas pour Ace, mais je commençais à en avoir marre d'entendre des "Barbe Blanche c'est le meilleur" par-ci par-là. J'attends la suite avec impatience smile

Je ne pense pas par contre que Garp affrontera Aka Inu, sous l'effet de la rage il dit peut être qu'il va le tuer, mais une fois calmé, il n'en fera rien je pense. La suite s'annonce vraiment intéressante big_smile[/spoil]

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Totalement inatendu et totalement grandiose ! Ce chapitre était superbe.
Ace étant mon perso préf' j'etait comme une fontaine devant l'écran T_T heureusement il me reste Luffy XD
J'espere qu'il va se battre comme jamais mais avec Oda tout est possible.
Domage pour Ace je trouve qu'il n'avait pas tout montré.
Vivement le chap suivant smile

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Luffy est complètement K.O là. Enfin on voit un amiral se faire défoncer, malgré toutes les blessures et le visage à moitié arraché (c'est un DBZ, il n'est pas mort malgré la blessure), Newgate est vraiment l'homme le plus puissant du monde, son coup de poing n'a pas fait qu'aplatir Akainu mais aussi couper l'île en deux si avec ça l'amiral s'en sort indemne >_>.

L'arrivée de l'équipage de BN à la fin excellent !!! Le géant fait pitier par contre les autres *o*, Caterina Devon(elle est moche), San Juan Wolf et Busco Shot les trois légendaire, sans oublier Shiryu qui pète la classe, il nous a fait un recrutement de malade le BN big_smile

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums