Forums » One Piece 574:

One Piece 574  

Lancé par uchiwa31400 - 29 réponses - Page 1

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

One Piece 574

Le chapitre 574 est sorti:

[spoil]Ace meurt.. (Ya que sa qui est important (...))[/spoil]
Bad bad bad sad

Dernière modification par uchiwa31400 (10-02-2010 21:17:24)

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece 574

Ou l'as tu trouvé? Moi je n'ai eu que les spoils (néanmoins suffisant pour comprendre le plus important). Quand j'ai vu ça, je n'y ais pas cru...et à force de relire j'ai fini par me rendre à l'évidence hmm. Oda nous a vraiment surpris ce coup ci (je m'attendais à un coup foireux du genre "il lui reste de la volonté du D de le corps donc il peut survivre à ce coup violent" mais non.....remarque on ne sait pas ce qui peut se passer au chapitre suivant). Tout dans les moindres détails affirme que Ace est bel et bien mort. Dans l'extrême hypothèse ou il ne le serait pas, j'espère vraiment que l'explication soit crédible, mais je pense que ce n'est pas la peine d'espérer. Moi qui pensait que la guerre était finie et que chacun allait rentrer tranquillement chez soi et que la manga allait basculer dans une phase "cool", je me suis lourdement trompé yikes.

J'avais les larmes aux yeux en lisant le spoil sad

Je me demande vraiment comment Luffy va réagir!

Dernière modification par Foxdevil (10-02-2010 22:13:22)

...

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouaip, assez dég' par ce chapitre, Oda a encore démontré qu'il peux faire des retournements de situation de fou ...

Certains pensent que Ace peux survivre, mais bon, ce serait hard, même BB pleure, sa m'étonnerais donc fortement ... M'enfin, je trouve ça dommage, Ace n'avait pas atteint son potentiel maximal (à mon avis), j'aurais bien aimé le voir poursuivre sa route, en reprenant le flambeau de BB, why not ? J'aurais bien aimé le voir en course contre Luffy (et Shanks) dans la dernière ligne droit vers le One piece ...

J'aime bien la tête de Luffy, tête inédite... peut-etre un dernier coup d'éclat pour Luffy suite a ça ? Un coup sur Aka Inu (Dans son état, et même en forme, il pourrait pas faire beaucoup plus vu son niveau ...) ?
Hate du prochain chapitre !

Dernière modification par Troy Bolton (10-02-2010 22:00:24)

[Mugen No Kami]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]Foxdevil >[/b]

[url]http://www.mangafox.com/manga/one_piece/v55/c574/[/url]

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-02-2010 21:39:57)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vus la Tête de Luffy... Sera-t-il KO? Ou sortira-t-il en pleine puissance avec le haki?
Piouf... Oda est vraiment très bon... Pas grand monde ( pour pas dire personne) était persuadé de cette situation!!! Vraiment un beau manga!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

jiraiya1366
jiraiya1366
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vivons nous le moment historique de la premiére mort en direct dans one piece yikes, il semblerait que oui ^^, moi je dit au prochain chapitre luffy, Barbe blanche, Garp... ils vont tous péter un cable et tout casser

\\\°°°Kôga SHN°°°\\\ "A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde"

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Voilà qui clos l'Arc le plus important de One Piece jusqu'ici. .___. Magnifiquement clos, comme on pouvait l'attendre du génie qu'est Eiichiro Oda, une mort triste et pourtant si belle...

La première mort dans OP ! Ace, dans les bras de Luffy. Le chapitre le plus triste T_T qui n'a pas versé de larmes ?
Mon seul regret, c'est de ne pas l'avoir vu se battre plus souvent, et au maximum de son potentiel.

Luffy a une expression vraiment terrifiante à la fin; Que nous réserve Oda ? v__v

Vive One Piece ! et RIP, Ace. T__T

Black Cat
Black Cat
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La première mort de One Piece est enfin arrivé une page se tourne avec  Ace, un Luffy mort de tristesse comme dernière page…. La classe ! En tout cas je ne vois pas Luffy réagir contre Aka Inu (il n’est pas en état psychologique ni physique) mais je vois bien dans 4-5 chapitres une ellipse et retrouver un équipage reformé un an plus tard le manga gagnerai en maturité et chaque personnages  auraient pris en lvl up ^^

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jusque la j'étais contre une ellipse mais là je pense que c'est la meilleure solution yikes Oda est juste génial il fallait l'oser libérer Ace pour le faire mourir deux chapitre plus tard, en lisant le spoil je pensais qu'au prochain chapitre Oda pourrait nous faire un autre retournement de situation, mais la je pense qu'on peut affirmer en lisant le chapitre que Ace est bel et bien mort hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sella veut-t-il dire qu'a la fin de sette guerre on aura 2 morts du coter des pirate (ace et BB) enfin BB se nait pas sur mais y a de tres grande chance,bon si y s'ont morts sella va ouvrir de grande porte a luffy pour le titre de seigneur des pirate  le derniere obstacle sera shanks. je dis bravos a Oda pour se retournement de situation

Dernière modification par steven68100 (11-02-2010 00:23:25)

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Noooooooooooooooooooooooon !
Pourquoi, c'est trop dur de mourrir comme ca .... Incroyable Oda ....
Qui n'a pas versé de larmes la ??? ... SNIFFFF
C'est trop dur de voir la premiere mort
Mais ca va (re)partir en cacahuete !
Ca va vraiment être un carnage, vu l'action de Garp, les larmes aux yeux de BB et la tronche de Luffy ! La ils vont faire exploser l'île juste avec le haki de Luffy, vu comment il l'avait utilisé avant, maintenant que Ace est mort, il en a plein le coeur et la ... BAAAAAM
Et apres ben des chapitres pour retrouver les autres, mais je pense qu'il y aura des survivants bien sur, j'attends vraiment de voir ce que va faire Oda désormais ....
EDIT : Peace a toi et a ton âme  Ace-kun !

Dernière modification par Taisoke (11-02-2010 09:00:18)

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

[quote=aleks]Jusque la j'étais contre une ellipse mais là je pense que c'est la meilleure solution...[/quote]
Une Ellipse ? O_O et Shabondy ? et l'île sous-marine des hommes poisson ? Je me demande ce qui va se passer...

crown phantom
crown phantom
Etudiant

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai beaucoup aimé la réaction de Garp qui jusque la semblait vouloir rester neutre dans ce conflit. Il était prêt a accepter l'exécution publique de Ace mais pas qu'il se fasse assassiner comme ça... A moins qu'il pensait depuis le début qu'Ace serait sauvé... Enfin bon j'ai aimer son coté tiraillé entre grand père et vice-amiral.

Barbe Blanche sera sans doute encore plus déterminé a causer un maximum de dégâts a la marine avant de mourir. Je me demande si la mort de Ace va relancer la bataille qui commençait a se tasser. Reste a voir la réaction de luffy...

Ace meure finalement avec le sourire... c'est qu'un pti détail mais bon ça nous rappèle que ceux qui ont la volonté du D sourient à la mort...

PS: La page 14-15 m'a vraiment marqué, le gros plan sur le visage d'Ace sur l'épaule de Luffy est magnifique, j'ai été marqué par la qualité du dessin.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dattebayo1> Ouais j'avoue hmm Mais je vois vraiment pas comment Oda va arriver a faire partir tout le monde et qu'en plus Luffy retrouve vite son équipage yikes Bon après c'est Oda il y arrivera et de façon magnifique mais une ellipse permettrai de passer la phase déprimé de luffy j'ai pas tellement envie de le voir dépressif hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

image-iiin
image-iiin
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Le chapitre 574 est sorti:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Bad bad bad sad[/quote]
c'est le meilleur chapitre que j'ai vu je me demande que va faire Luffy  dommage que Ace est mort c'était mon perso préfère sad

Dernière modification par image-iiin (11-02-2010 13:37:11)

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'Immagine que Luffy va péter les plombs yikes
Maybe un haki puissance max? ou une nouvelle forme de gear
en tous cas je suis sur que l'amiral va bouffé :p

Dernière modification par uchiwa31400 (11-02-2010 14:11:38)

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]mais une ellipse permettrai de passer la phase déprimé de luffy j'ai pas tellement envie de le voir dépressif hmm[/quote]
Personnellement je vois pas trop Luffy qui va rester dépressif mais je le vois mieux péter un cable :X
Enfin bon en temps normal sa serait sa mais vu qu'il est completement K.O meme si il pete un plomb vu se qu'il lui reste de force je me demande se qu'il va bien pouvoir faire hmm

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]une ellipse permettrai de passer la phase déprimé de luffy j'ai pas tellement envie de le voir dépressif hmm[/quote]
Oui, c'est vrai que se serait pas mal, je verrais bien Luffy s'évanouir sous le choc, et un réveil après la bataille, Luffy qui déprime, et donc on suit un peu les aventures de l'équipage! Fin surtout leurs retour avec un ou deux chapitres chacun!
Mais après ce que Oda nous a fait voir... Limite je m'attends à la mort de Luffy!!!
C'est vraiment un des meilleurs mangas du moment yikes Oda est vraiment un maître dans son art!!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Chaïya
Chaïya
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ahhh pourquoi il faut toujours que les perso que j'adore meurt dans les manga T.T
je dois étre maudite sans doute.
Je vois pas vraiment Luffy dépressif non plus, je le voit plus tout péter mais vu son état OO
Han j'avais espoir jusqu'au bout que Ivankov ou je sais plus quoi, se ramène pour donner un coup d'hormones à Ace mais non é_è. C'est pas possible qu'il revienne now aprés ce qu'il a dit à Luffy et au autres ça faisait vraiment adieu. Trop triste T.T
Mon seul souhait c'est que quelqu'un péte laggle de l'amiral maintenant è_é

Ohh je trouve qu'en ce moment Luffy n'a que des échecs Oo, l'pauvre entre la perte de son équipage et Ace é_è

Dernière modification par Chaïya (12-02-2010 22:13:19)

Can I kill you for fun ? It is why I'm alive ^.^

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[spoil]ace est mort![/spoil]
et ben moi je ne l'aimais pas donc bon c'est pas bien grave! xDDDD
par contre pour la suite eclipse total de mon cerveau la xDDD
[spoil]vous allez ouvrir l'autre je le sait! normal mon idée est dedans![/spoil]
[spoil]haha je vous aient bien eux xDDDDDDDDD[/spoil]
[spoil]Vous y avez encore cru xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/spoil]

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Beowulf
Beowulf
Bon Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai, je pence que luffy va fuir sous les ordre de barbe blanche, luffy est peut être fort, mais la il l'est au bout, et si ace  a perdu luffy ne fera pas le poids, avec toute ces personnes importante, précipitons pas les chose, luffy va pas buté tous le monde en 2 ou 3 chapitres sa saurai du gachi de la part de Oda, je pense a la fuite de luffy donc un échec de sa mission, je pense aussi qui va récupérez ses nakamas sa saurait peut être temps, la suite promet.

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Ace ne mourras pas , j'en suis sur é__è
BB va le réanimer , ou va se sacrifier avec une attaque particulière a lui *o*

En plus BB si il voulais vraiment protéger Ace il serait arriver bien avant Marco , Vista et Jinbei.  Donc il a un plan dans la tête , ou alors Ace n'est pas mort et fait une comédie , est il vont tuer Sakazuki , par la russe big_smile ( sa me rappelle les fables de la fontaine xDD)

En tous cas Ace crèveras pas é__è

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

[quote=RockLeePowa]Ace ne mourras pas , j'en suis sur é__è
BB va le réanimer , ou va se sacrifier avec une attaque particulière a lui *o*

En plus BB si il voulais vraiment protéger Ace il serait arriver bien avant Marco , Vista et Jinbei.  Donc il a un plan dans la tête , ou alors Ace n'est pas mort et fait une comédie , est il vont tuer Sakazuki , par la russe big_smile ( sa me rappelle les fables de la fontaine xDD)

En tous cas Ace crèveras pas é__è[/quote]
Ace est mort, s'il revis, par BB ou par n'importe quel moyen, le manga ne sera plus crédible, et moi je dis non merci big_smile

Je mate déjà Naruto alors.. hmm

Dernière modification par dattebayo1 (12-02-2010 16:48:04)

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trop deg pour ace, un des personnages le plus aimé au monde, et il ne reviendra plus
ce qui fait le charme du chapitre c'est la mort de ace, un truc de sadique quoi, laisse tombé xD

moi j'espere que garp va mettre la pire taulé a sazakuki chépakoi qu'il va meme pas s'en remettre de toute sa vie

God' Mizu' <3

siam
siam
Chuunin

Excellent chapitre surtout quand tu lis ça après Naruto big_smile

Ace est mort hmm
J'ai bien aimé les petits flash back et le fait de voir que Garp n'est pas aussi insensible qu'il n'y parait yikes

Sinon la dernière image ce finit sur une tête horrible de Luffy, qui je pense entreras dans une rage folle et libérera le Haki des Roi wink

Rendez vous dans le prochain chapitre big_smile

Pied de page des forums