Forums » [Chapitre] Naruto 482:

[Chapitre] Naruto 482  

Lancé par Fire Blade - 55 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Wait] Naruto 482, [Chapitre] Naruto 481, [Chapitre] Naruto 483

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 482

[quote=le lotus33][quote=Angelnokonoha]J'comprend pas ceux qui disent que Kishi dérive complétement et que le manga devient une grosse farce. C'est vrai que l'ambiance du début à disparu mais y a encore du potentiel (enfin, selon moi...). J'imagine que chaque mangaka passe par un moment d'inspiration nulle et (j'espère) qu'il remonte le niveau après. Sakura n'est pas assez bête pour rejoindre les forces du mal, elle doit préparer un truc et franchement j'aimerais qu'elle nous montre qu'elle est pas si nul et qu'elle mérite d'être mise à côté de Naruto et de Sasuke. Tobi s'est jeté dans l'élevage de neunyeux, c'est bien. Danzou, on comprend un peu plus ses raisons et on finit par trouver le personnage attachant (ou pas). Sinon, je ne sais plus qui a parlé de Bleach, étant fan de Naruto et Bleach, j'voit pas vraiment le lien, Bleach est cohérent pour le moment et Naruto, même si sa semble devenir n'importe quoi selon quelques uns, peut remonter la pente. Seul le temps nous dira et vu comme je suis têtue, même si un jour, Naruto me déplait, je continuerai jusqu'à la fin.[/quote]
Naruto et Bleach sont comparables dans le sens où le scénario pars complètement en dérive.

Mais on est ici pour parler de Naruto, jamais je n'aurais été déçu de lire les derniers chapitres.
On a d'un côté, une scène avec Naruto qui, mais alors là, surprend un jounin (chuunin) par quoi...?? Attention! Un trou! Oui oui un trou! C'est incroyable ! Quel intelligence mon chère Yamato!

De l'autre côté, on a une super farce du scénario, un "ajout" de Kishi pour dire que....Karin a participé à l'exam! Et qu'une méchante bête(chez même plus j'ai pas fais attention à la bêbête) s'en prenne à la jeune fille avant que notre sauveur à tous, j'ai nommé Sasuke, sauve la fille!
bravo Kishi...

Et puis pour finir, Sakura qui bat un membre de la racine, deux chuunins de Konoha (bon d'accord, on a pas les meilleurs, mais les plus mauvais) qui se font avoir par l'intelligence de Sakura, rendez vous compte, elle a un plan! Oui un Plan! Se rapprocher de Sasuke et le tuer quand celui ci aura le dos tourné! Fascinant !
Le prochain chapitre se nommera, "Saint Valentin, 1 semaine de retard, épisode 1 : Sakura et Sasuke".

Super XD[/quote]
Le pire c'est que tu as raison selon moi.
Ca ve voit trop que sakura va faire la même chose que tsunade (par manque d'originalitée peut-être) lorsque de ca rencontre avec orochimaru. Mais naruto ayant une connaissance en médecine dira a sasuke de partir au dernier moment. Comment c'est trop grillé la suite, horrible. XD

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 482

[quote=le lotus33][quote=Angelnokonoha]J'comprend pas ceux qui disent que Kishi dérive complétement et que le manga devient une grosse farce. C'est vrai que l'ambiance du début à disparu mais y a encore du potentiel (enfin, selon moi...). J'imagine que chaque mangaka passe par un moment d'inspiration nulle et (j'espère) qu'il remonte le niveau après. Sakura n'est pas assez bête pour rejoindre les forces du mal, elle doit préparer un truc et franchement j'aimerais qu'elle nous montre qu'elle est pas si nul et qu'elle mérite d'être mise à côté de Naruto et de Sasuke. Tobi s'est jeté dans l'élevage de neunyeux, c'est bien. Danzou, on comprend un peu plus ses raisons et on finit par trouver le personnage attachant (ou pas). Sinon, je ne sais plus qui a parlé de Bleach, étant fan de Naruto et Bleach, j'voit pas vraiment le lien, Bleach est cohérent pour le moment et Naruto, même si sa semble devenir n'importe quoi selon quelques uns, peut remonter la pente. Seul le temps nous dira et vu comme je suis têtue, même si un jour, Naruto me déplait, je continuerai jusqu'à la fin.[/quote]
Naruto et Bleach sont comparables dans le sens où le scénario pars complètement en dérive.

Mais on est ici pour parler de Naruto, jamais je n'aurais été déçu de lire les derniers chapitres.
On a d'un côté, une scène avec Naruto qui, mais alors là, surprend un jounin (chuunin) par quoi...?? Attention! Un trou! Oui oui un trou! C'est incroyable ! Quel intelligence mon chère Yamato!

De l'autre côté, on a une super farce du scénario, un "ajout" de Kishi pour dire que....Karin a participé à l'exam! Et qu'une méchante bête(chez même plus j'ai pas fais attention à la bêbête) s'en prenne à la jeune fille avant que notre sauveur à tous, j'ai nommé Sasuke, sauve la fille!
bravo Kishi...

Et puis pour finir, Sakura qui bat un membre de la racine, deux chuunins de Konoha (bon d'accord, on a pas les meilleurs, mais les plus mauvais) qui se font avoir par l'intelligence de Sakura, rendez vous compte, elle a un plan! Oui un Plan! Se rapprocher de Sasuke et le tuer quand celui ci aura le dos tourné! Fascinant !
Le prochain chapitre se nommera, "Saint Valentin, 1 semaine de retard, épisode 1 : Sakura et Sasuke".

Super XD[/quote]
bien , nos heros n'allais pas rester des ninjas mediocre durant tout le mangas , naruto a eu des adversaires coriace ( pein , kakuzu , itachi pour ce citer que les meilleur ) il faut bien s'attendre a ce qu'il puisse berné nos chers jounin , ok kishi la exprimer un peu mal , un trou c'est un peu naif je l'admet mais bon


le coup de karin au tournoi , j'avoue c'est bien inventer ca , il faudra que je reregarde les episode de la periode de l'examin chuunin , sasuke s'est absenter beaucoup de ses deux compagnons lors de l'examin ? , quand meme , entre dosu et son equipe ou il etait tres mal en point , orochimaru ou il c'est fait demonter , il ont eu de quoi faire quand meme.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Inari
Inari
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 482

Alors tout d'abord commençons par le commencement
[u]482 : Encore une fois[/u]
[i]" Avec Sasuke qui traine dans les parages, il est temps pour Naruto de se réveiller ! "[/i]

Il s'agit bien sûr d'un clin d'oeil que nous fait l'auteur au conte de la Belle aux bois dormant, et oui et oui.
Et Sasuke n'est rien d'autre que la vilaine sorcière qui a trompé le coeur du vaillant chevalier Sakura pour le détourner de Naruto. Tobi n'étant que son valet.

Non sans rire c'est débile, Yamato Anbu de Konoha se faire berner par Naruto qu'il est sensé surveiller alors qu'il creuse un trou.
D'ailleurs ils sont pas top les Hôtels au pays du fer si le plafond et le sol de l'étage c'est juste une planche de bois...

Le truc bien c'est qu'on apprend que Karin est originaire de Kusa, le pays de l'herbe. Et que Sasuke a jouer au héros sauvant la belle dulcinée (juste pour une histoire de rouleau)

[i]" Je suis désolée, les amis "[/i] et avec l'image de Akamaru out. Nan mais c'est vraiment trop drôle tadam la détermination de Saukura la jeune Kunoichi au grand front et aux cheveux rose, sa rigole plus sérieux.

Et Kakashi qui nous sort [i]"Pas mal Sakura"[/i] depuis quand il fait dans l'ironie lui ?

Trop con Karim, le mec la plante avec Danzô et veut l'achever et elle est toujours autant love. T'as envie de lui dire [i]" éh oh le mec veut te tuer réagis ! "[/i]

[i]" Dans sa grande détermination, Sakura tremble "[/i] Non mais... MDR

Qu'est-ce qu'elle nous raconte à la fin... [i]" [u]Je suis prête à[/u] abandonner Konoha, Je suis là pour t'accompagner ! "[/i] Là tout de suite comme çà elle est super crédible en déserteuse.

[quote="Le Lotus33"]Le prochain chapitre se nommera, "Saint Valentin, 1 semaine de retard, épisode 1 : Sakura et Sasuke".[/quote]
T'es sûr ? Moi j'étais pourtant persuadé que le Manga c'était une adaptation Japonaise de Broke Back Montain avec Naruto et Sasuke ^^
Edit : D'ailleurs si Naruto lui cours toujours derrière, c'est surement parce que Sasuke est Passif x)

Dernière modification par Inari (15-02-2010 07:01:21)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 482

[quote=le lotus33]Mais on est ici pour parler de Naruto, jamais je n'aurais été déçu de lire les derniers chapitres.
On a d'un côté, une scène avec Naruto qui, mais alors là, surprend un jounin (chuunin) par quoi...?? Attention! Un trou! Oui oui un trou! C'est incroyable ! Quel intelligence mon chère Yamato![/quote]
... -_-

En même temps, Pain veut tuer Kakashi avec un clou, Madara attache Sasuke avec une corde,  Jiraya prend Pain dans un genjutsu avec une berceuse, les marionnettistes utilisent du bête poison, Tsunade nique le chakkra de Jiraya avec une potion, Itachi meurt d'une maladie et Killer Bee risque de se noyer...
Tu confonds sans doute Naruto et Dragon Ball: les ninjas de Naruto ne sont pas des surhommes invincibles. Yamoto ne grille pas que Naruto a fait un trou dans le plancher... C'est si incroyable que ça? Moi je ne trouve pas.
S'il y a un truc qui me dérange, dans cette histoire, c'est que Yamoto n'a pas pensé à mettre d'emetteur sur Naruto, comme il en a l'habitude. Enfin bon, faut voir aussi que Yamoto, depuis l'attaque de Pain, il n'arrete pas: mission de poursuite avec Kabuto->retour au village en urgence à cause de Kyubi->reconstruction du village avec de gros jutsu mokuton-> mission avec Kakashi... Yamoto et probablement sur les rotules, on peut lui mettre ça sur le compte de la fatigue.



[quote=le lotus33]De l'autre côté, on a une super farce du scénario, un "ajout" de Kishi pour dire que....Karin a participé à l'exam! Et qu'une méchante bête(chez même plus j'ai pas fais attention à la bêbête) s'en prenne à la jeune fille avant que notre sauveur à tous, j'ai nommé Sasuke, sauve la fille!
bravo Kishi...[/quote]
Moi aussi je trouve ça con, perso... Je trouve que ça fait trop rapiécé.
[quote=le lotus33]Et puis pour finir, Sakura qui bat un membre de la racine, deux chuunins de Konoha (bon d'accord, on a pas les meilleurs, mais les plus mauvais) qui se font avoir par l'intelligence de Sakura, rendez vous compte, elle a un plan! Oui un Plan! Se rapprocher de Sasuke et le tuer quand celui ci aura le dos tourné! Fascinant ![/quote]
Heu... Sakura est quand même considéré comme une ninja excellente par Kakashi, très intelligente, et maintenant éléve de Tsunade. Elle a réussi a prendre Lee et Kiba dans un stratagème? C'est vraiment si extraordinaire que ça, de rouler ces deux crétins? Si elle avait réussi a berner Shikamaru, Neji ou Shino, j'aurais pas dit, mais la il s'agit de deux chuunin catégorie "bourrin" de Konoha. Et Sai, s'il est vaincu, c'est uniquement de la faute de Kiba et Lee qui le chargent et l'empeche de réagir assez vite pour le fumigène...

Donc Sakura n'est pasune combattante extraordinaire, mais elle a réussi à être assez intelligente pour:
-Prendre des Chuunin qu'elle savait facile à tromper
-Elaborer son plan en plusieurs étapes dans son coin
-Profiter de ses alliés pour surprendre Sai

Maintenant, on peut continuer de dire que "SSakura c de la merde!!!el é nule!", mais placer ça pour justifier que c'est n'importe quoi quand elle fait quelque chose de remarquable, c'est idiot. Si on part de ce principe, Shikamaru, c'est n'importe quoi quand il gagne contre Hidan qui est membre de l'Aka...

[quote]Non sans rire c'est débile, Yamato Anbu de Konoha se faire berner par Naruto qu'il est sensé surveiller alors qu'il creuse un trou.
D'ailleurs ils sont pas top les Hôtels au pays du fer si le plafond et le sol de l'étage c'est juste une planche de bois...[/quote]
C'est un hotel construit par  Yamoto. Pour ce qui est de pourquoi il se fait avoir... Retourne à ma remarque au dessus: Yamoto est fatigué, et qui plus est, Naruto n'est plus un noob, l'entrainement au mont des grenouilles l'a changé.
[quote]Trop con Karim, le mec la plante avec Danzô et veut l'achever et elle est toujours autant love. T'as envie de lui dire " éh oh le mec veut te tuer réagis ! "[/quote]
Sauf que, étant donné le contexte, c'est l'ancien Sasuke qu'elle aimerait revoir, le nouveau étant un monstre. C'est ce qui explique le "je voudrais le revoir" -> elle ne l'a pas encore revu, selon elle.

[quote]Edit : D'ailleurs si Naruto lui cours toujours derrière, c'est surement parce que Sasuke est Passif x)[/quote]
Ou que Sasuke est gaulé comme un poney =p

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Meteor.
Meteor.
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 482

[quote=Ookami06]Le fakomètre du spoil atteignait les 50% à cause du peu de crédibilité du chapitre et le pire c'est que c'en est pas un.[/quote]
Mais... GRAVE.
Quand j'avais lu le spoil, je pensais que c'était un fake. C'est amusant de constater que non, et un peu décevant. Kishimito aurait-il prévu la rencontre entre Karin et Sasuke, dans la forêt, depuis le tout début du manga? Si c'est le cas - à moins qu'il ait vu qu'il avait la possibilité de caser ça comme ça, par chance -, je pense qu'on peut s'attendre à ce que les prochains chapitres soient meilleurs... S'il a prévu son coup, il va forcément nous sortir quelque chose d'énorme bientôt. Il a intérêt, d'ailleurs.

Je l'aime bien Sakura. Vous l'insultez tous, mais elle est admirable. Comme beaucoup l'ont dit, elle prépare certainement quelque chose, et elle fait croire à Sasuke qu'elle veut le rejoindre. Je pense qu'elle est destinée au sacrifice.
Ceci dit, c'est un peu maladroit de sa part de présenter les choses comme ça. A moins qu'elle s'attende à ce qu'il rétorque que non, et s'enchaîne un long dialogue et/ou un combat à mort... La mort de Sakura, je la trouverai héroïque, et plutôt bien placée. Surtout qu'en ce moment, les morts sont à la mode.

C'est suspect, j'ai l'impression qu'une personne décède par chapitre.

J'espère que le coup de mou qu'à pris le manga n'est que passager, parce que ça devient de plus en plus hilarant ; les scenarii me semblent capilotractés. Vraiment, Kishimito doit nous réserver une grosse surprise, ça m'étonnerait qu'il ait décidé de prendre ses lecteurs pour des cons... A moins qu'il s'en foute que la popularité du manga batte de l'aile.
Ceci dit, je ne sais même pas si c'est le cas. Moi, en tout cas, j'ai cessé d'acheter depuis un moment: je sais que je n'aurai pas envie de relire les derniers chapitres. J'attends une ère plus prospère.

 

Slim Dim
Slim Dim
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 482

Moi je pense que c'est qu'un manga, que l'auteur est humain, et que si vous êtes pas contents, fallait créer vous même Naruto.

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums