Forums » [Chapitre] Naruto 482:

[Chapitre] Naruto 482  

Lancé par Fire Blade - 55 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Wait] Naruto 482, [Chapitre] Naruto 481, [Chapitre] Naruto 483

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 482

[quote]Je pense aussi que Sakura rejoint Sasuke pour mieux le tuer et je l'espère car sinon cela ne ferait que diminuer encore plus la réputation du manga qui est déjà de plus en plus basse[/quote]
tout a fait d'accord avec toi , elle joue mal la comédie et pk aurait-elle dit a Naruto qu'elle l'aimée

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 482

yann_yann > "sa c'est toi qui le dit"  ???
Une argumentation, cela semble si compliquée?
Ton poste c'est du flood quoi....

Sinon, il faut souligner l'incroyable effort qui est fait pour Lee.
Depuis qu'il a combattu Kimimaro, il est vraiment inutile...
On ne voit plus les échanges comiques entre Gaï et Kakashi, ce qui faisait son petit lot de farces, depuis un certain temps, c'est pas au niveau.

Et ceux qui s'amènent en me disant "t'as qu'à créer un manga", je tiens à souligner que je remet en cause ce qu'il faisait son charme au début du mangas ;
Humour, scénario, personnage de niveau équitable mise à part quelques (juste quelques) personnes, missions intéressantes, personnages qui ont chacun une utilité... et là on a :
Giga super saiyen sasuke version 15
Des morts abusés
Un scénario qui part en tête à queue, avec des "rajouts" scénaristes pour pas perdre le nord.
On se retrouve avec un sommet des kage, puis bim bam boum Danzô hokage, que même pas le temps de le voir diriger, il est éjecté puis tué, ce qui aurait pu relancer l'histoire (de le voir hokage)...m'enfin, à quand un retour de Kabuto? big_smile

There's no reason to live Bye Kimi <3

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 482

[quote]Je trouve vraiment que le manga part dans tous les sens sans que l'on ait aucun lien (ou complètement stupides de mon point de vue). Encore heureux qu'il pose une interrogation avec tous les yeux derrière Madara (je me demande à quoi ils pourront bien servir).[/quote]
Si sa trouve kishi prépare juste le terrain *o*

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 482

Nan sa serait bien que elle devienne ennemi comme saa ceux de konoha devrait la buter sa serait cool sa .

Dernière modification par alex_92 (11-02-2010 18:39:36)

Dnk what else ?

alex12
alex12
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 482

sLaxx > Moi j'ai pensé que ce n'était pas Sasuke, mais un membre des Uchiwa qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau...
Maybe I'm wrong =x


Pour ce qui est du chapitre, ça avance, petit à petit, (que ça se dégrade ou pas). C'est vrai qu'il était temps pour Naruto de se réveiller ! Par contre, pour le coup de Sakura, j'étais choquée...
En premier lieu, je ne m'imaginais pas du tout qu'elle puisse mettre hors d'état de combattre Lee, Sai et Kiba à elle seule (...), et qu'elle puisse rejoindre Sasuke aussi vite.
Quand à sa déclaration, oui c'est peut être un stratagème (et quel stratagème mes amis ! Du genre, celui qui se voit comme le nez au milieu de la figure...), ou bien oui, elle est toujours aussi mordu de Sasuke.

J'opte pour la première. Je ne lui en veut pas d'être un peu niaise, elle au moins, elle fait avancer l'histoire...

Dernière modification par alex12 (11-02-2010 18:55:46)

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 482

OSEF du malabar qu'elle crève ça fera des heureux! pourvu qu'elle se fasse tuer j'attend que ça lol. Pauvre Naruto! ah! Elle s'est bien foutu de lui! Sasuke a intéret à l'assassiner parce que là...rien qu'à voir sa tronche j'ai envie de tout casser XD Nan mais sérieusement, vous pensez que Sasuke est assez con pour la laisser venir avec lui? peut être que oui lol mais il la tuera (je l'espère) quand il n'en aura plus besoin.

Namari Melo amin

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 482

chapitre 482 ou comment montrer l'abscence d'utilité de certains persos à part pour les diminuer, nouvelle victime le si prometteur mais si plat Yamato u_u

j'espere que Sakura joue double jeux car dans le cas contraire la pitié n'aurait vraiment plus de limite, elle soigne Karin, convainc Sasuke du bien fondé de sa demarche et agit en consequence, elle a été l'eleve de Tsunade donc j'espere que sa a gommé sa naiveté primaire de la saison 1 *__*

sinon j'ai bien aimé la banque de l'oeil Uchiha x)

Dernière modification par zorruto (12-02-2010 17:01:43)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 482

Ca ressemble un peu à ceux qui s'est passé entre les sannins : Tsunade qui fait croire en Oro qu'elle veut le soigner puis finalement, elle le combats ..... En ce sens Sakura fait çà par pure stratégie ....

Peut être que Kishi n'a plus d'inspiration mais bon, on ne sait jamais .... Faut voir la suite ...

PS : je ne pense pas que kisame soit mort tongue

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 482

[quote=leara500]PS : je ne pense pas que kisame soit mort tongue[/quote]
intuition feminine ? *__*
j'aimerais tellement

Dernière modification par zorruto (12-02-2010 18:05:04)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 482

[quote=zorruto][quote=leara500]PS : je ne pense pas que kisame soit mort tongue[/quote]
intuition feminine ? *__*
j'aimerais tellement[/quote]
Kisame est bien mort, et voici pourquoi selon moi:
Son épée, il l'as perdu donc impossible pour lui d'aspiré a nouveau le chakra de ses adversaires. Il peut donc plu fusioné avec et se changer son apparence.
Maintenant c'est bee qui l'as.
Comment kisame peut-il ressoudre sa tête tout seul? vu que kakuzu est mort il va faire comment?
Durant son combat contre bee, kishi a fait en sorte que tout son potentiel soit montré donc voilà. Kisame appartient au passé selon moi.

 

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 482

Je ne pense pas non plus que Kisame soit mort après tout les jutsus ça sert à quoi ? big_smile

Dernière modification par siam (12-02-2010 18:42:34)

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 482

Et il ne vous est jamais venus à l'esprit que Kishi ne faisait que prolangé de plus en plus l'histoire ? Certe, avec des scénatios moyens, mais depuis le temps, on devrait s'y habitués, non ? big_smile

Pour répondre au topic, en fait, je pense que Sakura joue la carte de la stratégie vu qu'elle ne peut rien contre Sasuke au niveau du combat. Et je pense sinsérement que si Sasuke meurt, tout le monde serait contant. De plus qu'on ne voit plus les autres personnages. Depuis la mort de Nagato, il y a des dizaines d'évènements qui se suivent mais qui ne se ressemblent pas vraiment, comme par exemple, la ''mort'' de Kisame. Sérieusement, c'est vraiment louche, comme-ci la mort de Kisame etait prévu. Je pense qu'il est toujours en vie. De plus que Tobi reste très confiant. Donc ça laisse supposé que tout celà etait prévu d'avance. En fin, c'est mon avis.

Et je trouve que c'est un peu tôt pour Sasuke et Naruto de combattre. Donc je crois qu'il va arrivé trop tard. Mais par contre, Sakura peut crevée !XD

[SF]

Kamina
Kamina
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 482

J'ai lu quelque part une interview de Kishimoto (il y a longtemps déjà) disant que Kisame était un personnage qui pouvait mourir à tout moment et qu'il était surpris de voir une telle popularité chez ce personnage que l'on connait à peine finalement.

Moi je le trouvais vraiment classe, c'est dommage.

 

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 482

Sakura qui décide d'abandonner Konoha pour suivre Sasuke?

Ca me rappelle une fiction...

Déja, le moment ou Danzô devenait Rokudaime ressemblait presque à une fiction, mais maintenant ça...

On a vu la rencontre entre Sasuke et Karin? C'est bizarre, lors de leur examen Chuunin il ne me semblait pas que Sasuke se soit autant éloigné du groupe (remarque, je n'ai jamais vu cette partie en manga, donc qui sait...).

Maintenant, que va t'il se passer avec Sasuke qui se trouve en face de Sakura (et qui va, je l'espère bien, la tuer ou du moins essayer (ca mettrait plus de piment)), Naruto qui arrive, Karin entrain d'agoniser et Madara qui se trouve dans une salle qui m'intrigue...(on dirait la salle ou les chasseurs de primes vu par Kakuzu entreposaient les corps de leurs prises, mais le symbole de l'éventail voudrait dire que les corps qui sont là appartiennent tous au clan Uchiwa (ce qui m'intrigue, vu que je ne vois pas la façon dont Madara aurait pût se procurer tous ces corps))

En tout cas, j'attends de voir la suite...

[quote=Kamina]J'ai lu quelque part une interview de Kishimoto (il y a longtemps déjà) disant que Kisame était un personnage qui pouvait mourir à tout moment et qu'il était surpris de voir une telle popularité chez ce personnage que l'on connait à peine finalement.

Moi je le trouvais vraiment classe, c'est dommage.[/quote]
C'est vrai que c'est dommage... Dire qu'on le voyait montrer son plein potentiel et que, d'un coup, il meure... C'est vraiment dommage...

[quote=EvilJesus]Et il ne vous est jamais venus à l'esprit que Kishi ne faisait que prolangé de plus en plus l'histoire ? Certe, avec des scénatios moyens, mais depuis le temps, on devrait s'y habitués, non ? big_smile

Pour répondre au topic, en fait, je pense que Sakura joue la carte de la stratégie vu qu'elle ne peut rien contre Sasuke au niveau du combat. Et je pense sinsérement que si Sasuke meurt, tout le monde serait contant. De plus qu'on ne voit plus les autres personnages. Depuis la mort de Nagato, il y a des dizaines d'évènements qui se suivent mais qui ne se ressemblent pas vraiment, comme par exemple, la ''mort'' de Kisame. Sérieusement, c'est vraiment louche, comme-ci la mort de Kisame etait prévu. Je pense qu'il est toujours en vie. De plus que Tobi reste très confiant. Donc ça laisse supposé que tout celà etait prévu d'avance. En fin, c'est mon avis.

Et je trouve que c'est un peu tôt pour Sasuke et Naruto de combattre. Donc je crois qu'il va arrivé trop tard. Mais par contre, Sakura peut crevée !XD[/quote]
C'est vrai que le scénario laisse quand même a désiré, mais on s'y habitue si vite...

Pour Kisame, je pense ceci: Tant qu'on ne sait pas ce qui est arrivé à son épée, je ne penserais pas qu'il est vraiment et définitivement mort.

Dernière modification par Juubi-sama (13-02-2010 00:09:25)

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 482

[quote=Juubi-sama]Sakura qui décide d'abandonner Konoha pour suivre Sasuke?

Ca me rappelle une fiction...

Déja, le moment ou Danzô devenait Rokudaime ressemblait presque à une fiction, mais maintenant ça...

On a vu la rencontre entre Sasuke et Karin? C'est bizarre, lors de leur examen Chuunin il ne me semblait pas que Sasuke se soit autant éloigné du groupe (remarque, je n'ai jamais vu cette partie en manga, donc qui sait...).

Maintenant, que va t'il se passer avec Sasuke qui se trouve en face de Sakura (et qui va, je l'espère bien, la tuer ou du moins essayer (ca mettrait plus de piment)), Naruto qui arrive, Karin entrain d'agoniser et Madara qui se trouve dans une salle qui m'intrigue...(on dirait la salle ou les chasseurs de primes vu par Kakuzu entreposaient les corps de leurs prises, mais le symbole de l'éventail voudrait dire que les corps qui sont là appartiennent tous au clan Uchiwa (ce qui m'intrigue, vu que je ne vois pas la façon dont Madara aurait pût se procurer tous ces corps))

En tout cas, j'attends de voir la suite...

[quote=Kamina]J'ai lu quelque part une interview de Kishimoto (il y a longtemps déjà) disant que Kisame était un personnage qui pouvait mourir à tout moment et qu'il était surpris de voir une telle popularité chez ce personnage que l'on connait à peine finalement.

Moi je le trouvais vraiment classe, c'est dommage.[/quote]
C'est vrai que c'est dommage... Dire qu'on le voyait montrer son plein potentiel et que, d'un coup, il meure... C'est vraiment dommage...

[quote=EvilJesus]Et il ne vous est jamais venus à l'esprit que Kishi ne faisait que prolangé de plus en plus l'histoire ? Certe, avec des scénatios moyens, mais depuis le temps, on devrait s'y habitués, non ? big_smile

Pour répondre au topic, en fait, je pense que Sakura joue la carte de la stratégie vu qu'elle ne peut rien contre Sasuke au niveau du combat. Et je pense sinsérement que si Sasuke meurt, tout le monde serait contant. De plus qu'on ne voit plus les autres personnages. Depuis la mort de Nagato, il y a des dizaines d'évènements qui se suivent mais qui ne se ressemblent pas vraiment, comme par exemple, la ''mort'' de Kisame. Sérieusement, c'est vraiment louche, comme-ci la mort de Kisame etait prévu. Je pense qu'il est toujours en vie. De plus que Tobi reste très confiant. Donc ça laisse supposé que tout celà etait prévu d'avance. En fin, c'est mon avis.

Et je trouve que c'est un peu tôt pour Sasuke et Naruto de combattre. Donc je crois qu'il va arrivé trop tard. Mais par contre, Sakura peut crevée !XD[/quote]
C'est vrai que le scénario laisse quand même a désiré, mais on s'y habitue si vite...

Pour Kisame, je pense ceci: Tant qu'on ne sait pas ce qui est arrivé à son épée, je ne penserais pas qu'il est vraiment et définitivement mort.[/quote]
c'est Madara qui aider Itachi a éliminer tout les Uchiwas. Peut-être qu'en échange de sont aide Itachi le laisserais prendre les Sharingan...

PS: c'est itachi qui l'as dit l'ors du combat Sasuke vs itachi... et je pense aussi que Kisame n'est pas mort comme sa... car sa tête a parler l'orsqu'il c'est fait décapiter big_smile

 

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 482

Là, je dois avouer que le chapitre est décevant, comme la plupart des autres l'ont déjà dit.
Yamato qui se ferait duper par un trou dans le sol?
Sakura qui vient à bout de deux chuunins et d'un anbu de la racine avec ses maigres capacités??
Sakura qui utiliserait l'excuse bien bidon: je veux te rejoindre, Sasuke-kun?
Un flashback à l'exam chuunin et PAF ! Alors, comme ça, Karin faisait partie du même exam ? Pourquoi pas la mettre dans le village de Konoha, tant qu'on y est?

Je pensais que Kishimoto revenait à quelque chose d'un peu plus.... rationnel, je dirais.
Mais on dirait que je me trompe !

Quant à Naruto qu'on ne voit plus évoluer et qui surchauffe rien qu'à l'entente de l'éventualité de la mort de Sasuke, ça commence à me faire rager.

Bref, Sakura m'insupporte de plus en plus ! La naïveté de Naruto commence à être lassante ! La puisance quasi-incomparable de Sasuke est beaucoup trop inconcevante lorsqu'on voit le niveau des autres personnages. (Comme l'on dit certains, on a presque l'impression de tomber dans du Dragon Ball Z avec leurs "supers sayans".)

Voilá, pour la suite, j'ai pas trop l'impression que Sasuke se ferait berner par la "petite" Sakura. A moins, que dans sa folie extrême, il la laisse approcher rien que pour la tuer.

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 482

[quote=leara500]Ca ressemble un peu à ceux qui s'est passé entre les sannins : Tsunade qui fait croire en Oro qu'elle veut le soigner puis finalement, elle le combats ..... En ce sens Sakura fait çà par pure stratégie ....

Peut être que Kishi n'a plus d'inspiration mais bon, on ne sait jamais .... Faut voir la suite ...

PS : je ne pense pas que kisame soit mort tongue[/quote]
Ouai sauf que Tsunade elle est puissante, pas comme Sakura hein ! Sakura elle est loin mais VRAIMENT loin du niveau de Sasuke. Après si on en croit cette théorie, Naruto devrait arriver comme Jiraya.

 

tensei
tensei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 482

Ce chapitre est scénario classique que l'ont retrouve dans une fictions.

Je pense aussi que Sakura joue un double jeu, mais même si s'était le cas, Sasuke est loin d'être un idiot aussi. il reste un tacticien de génie, il faut le reconnaitre.

Que dire a part ça...d'un point de vue général, le shipudden aurait était un gros n'importe quoi, certain personnage qui avait jouer un rôle très important dans la première partie du manga ont était quasi inexistant dans le second et tout ça pourquoi ?
pour voir le personnage principal pleurer et s'apitoyer que son petit sasuke-kun ne soit pas là.

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 482

J'ai presque honte d'avoir choisi Sakura comme avatar...
Elle est vrament de plus en plus affligeante. Personnellement, je pense qu'elle veut juste s'approcher se Sasuke pour le tuer, pas partir avec lui, mais je doute que Sasuke se laisse faire. Ou alors elle ne ment pas à Sasuke et a menti aux autres. Dans les deux cas, je trouve qu'elle se comporte vraiment comme une...Enfin voilà, quoi! Et j'espère qu'elle ne croit pas VRAIMENT pouvoir vaincre Sasuke, parce qu'elle a aucune chance!

Sasuke est carrément flippant, quand il s'approche de Karin pour la tuer! Et ses "bonnes résolutions" comme quoi il ne se laissera pas manipuler...Mon oeil, ouais! Y'a que lui qui s'en rend pas compte!

Naruto qui "s'évade" comme un gamin et tout...Lui aussi il fait pitié!

Et les trois clowns(ouais, je les aime pas!)qui sont pas fichus de rester tranquilles et de retenir Sakura...Ils se font avoir comme des bleus...

Enfin bref, cette fois, je dois reconnaître que même subjectivement, j'ai pas aimé. A part la fin, et encore, mais bon, ça, c'est un peu normal pour moi...^^ Mais je ne vois vraiment pas comment tout ça pourrait finir autrement que dans un bain de sang. Et tant que j'y pense, il est passé où le rêve d'hokage de Naruto? Il a même pas paru envieux un tout petit peu quand Kakashi a été nommé à ce poste!

Enfin bref, on ne sait jamais, Kishi peut toujours nous faire un happy-end, même si ça paraît impossible, il a l'art de faire ce qu'il veut sans se soucier vraiment de la logique...Et ça m'arrange! N'oublions pas que ce n'est pas la réalité, seulement une histoire! Alors perso, même si je dois reconnaître que c'est de moins en moins cohérent, ça ne me dérange pas!

PS: Kishi a pas mis le souvenir de Karin comme ça, sur un coup de tête, je crois. A la formation de la Hebi, Suigetsu avait déjà laissé entendre que Karin et Sasuke s'étaient déjà rencontrés, et tout...Même que Karin lui a éclaté la face!

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 482

Mais Sakura c'est de plus en plus n'importe quoi yikes

Bon je vais pas en rajouté une couche vous avez déjà fais deux pages rien que pour elle.Toujours aussi naïve Sasuke s'est servis de Karin il va en faire de même avec elle et il n'aura aucun scrupule.

Ensuite Yamato passe pour un gros boulet qui ne se rend même pas compte que Naruto a fait un trou dans le plafond pour se barrer. Il neige dehors il fait même pas froid dans la maison aucune constatation.
Sakura qui neutralise Kiba, Sai et Lee (bon avec son gaz c'est crédible) mais j'espérais quand même que Kiba et Sai s'affronte.

Ensuite Olol Karin a passé l'exam chuunin en même temps que notre équipe favorite olol.
C'est pas crédible il rajoute rajoute pour avoir un semblant de possible mais Kishi dérive complétement...
Karin comment elle a survécu à l'attaque de Danzo elle a rampé avec un poumon perforé alors qu'elle était même pas un mètre devant Danzo ?
Kishi aurait du la laisser mourir sa aurait était plus crédible, on aurait eu aucun flashback du coup


J'ai juste aimer Madara dans le chapitre avec sa "collection de Sharingan.

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 482

Le chapitre me plait pas c'est une grosse farce mdr

On voit soit disant Sasuke sauver Karin (seul) alors que j'ai beau relire le tome 6, et à aucun moment, Sasuke se retrouve seul dans la foret de la mort... Je trouve ca vraiment louche xD

Par contre la collection d'yeux de tobi ca m'intrigue big_smile

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

xxx-ANBU-xxx
xxx-ANBU-xxx
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 482

sakura est passé du coté obscur de la force et moi je dis que oui madara recolte les yeux de tout les uchiwa et que il veut ce de sasuke pour les ajouté a sa magnifique collection parce que des yeux qui ont susanoo+tsukomy+amaterastu il faut pas les laissé filer lol et la kakashi qui va bientot arrivé sur les lieu naruto aussi sa va faire des étincelle je le sen bien la smile

hip hip hip !!!HOURA!!!!! hip hip hip!!!!!! HOURA

Angelnokonoha
Angelnokonoha
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 482

J'comprend pas ceux qui disent que Kishi dérive complétement et que le manga devient une grosse farce. C'est vrai que l'ambiance du début à disparu mais y a encore du potentiel (enfin, selon moi...). J'imagine que chaque mangaka passe par un moment d'inspiration nulle et (j'espère) qu'il remonte le niveau après. Sakura n'est pas assez bête pour rejoindre les forces du mal, elle doit préparer un truc et franchement j'aimerais qu'elle nous montre qu'elle est pas si nul et qu'elle mérite d'être mise à côté de Naruto et de Sasuke. Tobi s'est jeté dans l'élevage de neunyeux, c'est bien. Danzou, on comprend un peu plus ses raisons et on finit par trouver le personnage attachant (ou pas). Sinon, je ne sais plus qui a parlé de Bleach, étant fan de Naruto et Bleach, j'voit pas vraiment le lien, Bleach est cohérent pour le moment et Naruto, même si sa semble devenir n'importe quoi selon quelques uns, peut remonter la pente. Seul le temps nous dira et vu comme je suis têtue, même si un jour, Naruto me déplait, je continuerai jusqu'à la fin.

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 482

[quote=Tsuaki Ushiwa]On voit soit disant Sasuke sauver Karin (seul) alors que j'ai beau relire le tome 6, et à aucun moment, Sasuke se retrouve seul dans la foret de la mort... Je trouve ca vraiment louche xD[/quote]
Ta beau chercher autant que tu veut c'est pas dans le tome 6 mais le 7 que sasuke s'absente quand ils font cuir des poissons, Sasuke part chercher du bois et Naruto et Sakura essaye d'ouvrir un rouleau mais Kabuto entre en scène bref j'vais pas raconter l'histoire. xD

Mon moment préferé c'est la tête de Sasuke grand quand il dit 'A plus.'.

Enorme ! *_______*

echange mon conte me mp

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 482

[quote=Angelnokonoha]J'comprend pas ceux qui disent que Kishi dérive complétement et que le manga devient une grosse farce. C'est vrai que l'ambiance du début à disparu mais y a encore du potentiel (enfin, selon moi...). J'imagine que chaque mangaka passe par un moment d'inspiration nulle et (j'espère) qu'il remonte le niveau après. Sakura n'est pas assez bête pour rejoindre les forces du mal, elle doit préparer un truc et franchement j'aimerais qu'elle nous montre qu'elle est pas si nul et qu'elle mérite d'être mise à côté de Naruto et de Sasuke. Tobi s'est jeté dans l'élevage de neunyeux, c'est bien. Danzou, on comprend un peu plus ses raisons et on finit par trouver le personnage attachant (ou pas). Sinon, je ne sais plus qui a parlé de Bleach, étant fan de Naruto et Bleach, j'voit pas vraiment le lien, Bleach est cohérent pour le moment et Naruto, même si sa semble devenir n'importe quoi selon quelques uns, peut remonter la pente. Seul le temps nous dira et vu comme je suis têtue, même si un jour, Naruto me déplait, je continuerai jusqu'à la fin.[/quote]
Naruto et Bleach sont comparables dans le sens où le scénario pars complètement en dérive.

Mais on est ici pour parler de Naruto, jamais je n'aurais été déçu de lire les derniers chapitres.
On a d'un côté, une scène avec Naruto qui, mais alors là, surprend un jounin (chuunin) par quoi...?? Attention! Un trou! Oui oui un trou! C'est incroyable ! Quel intelligence mon chère Yamato!

De l'autre côté, on a une super farce du scénario, un "ajout" de Kishi pour dire que....Karin a participé à l'exam! Et qu'une méchante bête(chez même plus j'ai pas fais attention à la bêbête) s'en prenne à la jeune fille avant que notre sauveur à tous, j'ai nommé Sasuke, sauve la fille!
bravo Kishi...

Et puis pour finir, Sakura qui bat un membre de la racine, deux chuunins de Konoha (bon d'accord, on a pas les meilleurs, mais les plus mauvais) qui se font avoir par l'intelligence de Sakura, rendez vous compte, elle a un plan! Oui un Plan! Se rapprocher de Sasuke et le tuer quand celui ci aura le dos tourné! Fascinant !
Le prochain chapitre se nommera, "Saint Valentin, 1 semaine de retard, épisode 1 : Sakura et Sasuke".

Super XD

There's no reason to live Bye Kimi <3

Pied de page des forums