Forums » [Chapitre] Naruto 482:

[Chapitre] Naruto 482  

Lancé par Fire Blade - 55 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Wait] Naruto 482, [Chapitre] Naruto 481, [Chapitre] Naruto 483

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[Chapitre] Naruto 482

Nouveau chapitre enfin sortit.
On commence ce chapitre avec naruto qui se réveille enfin. Il était temps en même temps. Yamato l'arrête ou moment ou celui-ci décide de prendre ses affaires et de s'occuper de sakura. Yamato dis a naruto de laisser kakashi tout règler.
Ensuite passage avec sasuke et madara.
ensuite petit passage avec kiba/lee/sai/sakura, ou elle réussi a les endormir >__>'
Karim n'est pas morte et madara sugère de la liquider, flash back de karim durant son examen chuunin.

Bah un chapitre très moyen avec sakura qui passe dans le coter de sasuke, très bof et sans surprise.

 

azn-powa
azn-powa
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 482

Je sais pas si vous avez remarquer mais quand on voit Madarouche et danzouche big_smile
Dans la salle avec tous les sharingans, on dirait que tous ses "bijoux" sont des mangekyos sharingans *.*
Donc j'en suis passe a l'idee que madara veut les yeux de sasuke, se qui viendrai a la theorie pourquoi madara a recueillis sasuke...
Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par azn-powa (10-02-2010 20:55:22)

GSD----Freedom

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 482

Au lieu de lui jeter la pierre, vous comprendez assez aisément que ce topic parle du CHAPITRE, et l'autre parle des SPOILS, les deux ne sont pas la même chose, les spoils n'étant pas fondé, le chapitre lui l'est.

Chapitre j'airiencomprisdutout, d'où Sasuke a croisé Karin à l'Examen Chuunin, elle est de quelle village elle déjà ? XD
Je trouve sa trop à l'arrache l'histoire de foutre ce flashback en fait, c'est comme si d'un coup on annonce que Naruto a croisé le Yondaime quand il était dans la brume avec Zabuza, c'est abusé de faire ce genre de retournement, c'est pas crédible du tout, c'est bidon même, enfin bon.

Et no comment sur Sakura, comme à l'accoutumée, parler d'elle sa fait du mal, donc on évite autant que faire se peut.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 482

Bon encore une fois chapitre daubesque mais bon à ce stade du manga on s'en étonne plus hein ..

Yamato passe pour une quiche pas fichu de surveiller un mec qui creuse une sortie dans le planché ... Mouai .. Mouai ..

Sakura toujours aussi inintéressante.

Kishimoto fait vraiment ses chapitres comme ça lui vient, la cohérence il connait pas... Rien a fout' le bougre.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 482

Sakura me déçois de plus en plus franchement ce chapitre ne me donne qu'une seul envie, qu'elle se fasse tuer. Rejoindre Sasuke et laissé konoha en mauvais état, abandonner Naruto qui gâche sa vie pour elle, tout ça pour rejoindre un abrutis n'ayant pas le cinquième de la puissance de son grand frère (Itachi restera à jamais dans nos cœurs, paix à son âme, car il nous regarde du paradis xD)

Bref, je me demande qu'elle réaction va avoir Naruto, tuera il celle qu'il aime yikes Peu probable je dois l'avoué, mais elle c'est trop moqué de lui. Entre lui dire "je t'aime" alors que même lui a bien put voir que c'était faux, et rejoindre le côté obscure (de la force) c'est la goutte d'eau qui fais déborder le vase.

Vivement que Bee-sama intervienne big_smile

Lui au moins il a la classe XD

Pas comme Lee et Kiba qui ce sont fais avoir par une folle au cheveux rose, il faut l'avoué bêtement.
Sasuke me déçois de plus en plus, il allait achever Karin sans aucune pitié, pitoyable n'est-ce pas ?
Danzô quand à lui a bien eu Madara, j'ai même commencer à aimer ce personnage qui a l'allure froide se trouve être une âme en peine. Danzô tu même mort tu a la classe. R.I.P sad

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

Temarie-chan
Temarie-chan
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 482

Très bon chapitre moi je dit! J'espère sérieusement que Sakura va essayer de rejoindre Sasuke, je l'aime pas elle, Sasuke non plus. C'est bien que Naruto se réveille enfin, le manga tournait plus au Sasuke que d'autres chose...

Bref, j'ai hâte au prochain chapitre pour voir ce que Kishi va nous donner! big_smile

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 482

Le pire dans tout cela, c'est qu'il y a encore des fans.
Mais comment voir le cohérence quand on voit que Karin est ajouté à l'examen Chuunin juste pour créer un lien, quand on voit les combats précédents.

Il faut qu'il développe et explique Kishimoto, il se retrouve dans la même situation que Kubo, tout est fouillis,  les one shot s'enchainent, les morts ridicules aussi, les réactions abusés également ; depuis quand un jounin (ou chuunin, pardonnez si jme souviens plus) se fait avoir par un trou creusé sous un lit? Faut qu'on m'explique depuis quand Yamato est aussi idiot que Sakura?

Et Danzô qui meurt et bim on passe à la suite, genre on en a rien à faire, comme pour Kisame, il est mort mais osef.
Sérieux vite vite qu'on arrive à Tobi vs tout le monde, comme Aizen vs tout le monde en ce moment dans Bleach.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 482

[quote=azn-powa]Je sais pas si vous avez remarquer mais quand on voit Madarouche et danzouche big_smile
Dans la salle avec tous les sharingans, on dirait que tous ses "bijoux" sont des mangekyos sharingans *.*
Donc j'en suis passe a l'idee que madara veut les yeux de sasuke, se qui viendrai a la theorie pourquoi madara a recueillis sasuke...
Vous en pensez quoi ?[/quote]
Bah sasuke et le dernier uchiwa vivant, donc cela expliquerais pourquoi madara le garde près de lui, bien vu.

 

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 482

[quote=le lotus33]Le pire dans tout cela, c'est qu'il y a encore des fans.
Mais comment voir le cohérence quand on voit que Karin est ajouté à l'examen Chuunin juste pour créer un lien, quand on voit les combats précédents.

Il faut qu'il développe et explique Kishimoto, il se retrouve dans la même situation que Kubo, tout est fouillis,  les one shot s'enchainent, les morts ridicules aussi, les réactions abusés également ; depuis quand un jounin (ou chuunin, pardonnez si jme souviens plus) se fait avoir par un trou creusé sous un lit? Faut qu'on m'explique depuis quand Yamato est aussi idiot que Sakura?

Et Danzô qui meurt et bim on passe à la suite, genre on en a rien à faire, comme pour Kisame, il est mort mais osef.
Sérieux vite vite qu'on arrive à Tobi vs tout le monde, comme Aizen vs tout le monde en ce moment dans Bleach.[/quote]
Dans l'épisode de l'examen des chuunin  ou ont voit Naruto essayer d'ouvrir le parchemin Sasuke et partie chercher du bois sa doit être a ce moment la qu'il a rencontré Karin durent l'examin mystère résolu

Dernière modification par rasensanin (11-02-2010 03:27:56)

vive les manga *o*

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 482

Je ne suis pas tellement sur que sa qu'elle veuille le rejoindre,Sakura n'est pas idiote c'est peut être une manoeuvre mais dans tous les cas elle n'a aucune chance,mais sasuke pourrait l'accepter étant donner qu'il n'aura plus Karin pour le soigner il va peut être utiliser Sakura maintenant ou alors il va la liquider sur place.
Et je suis pas fan de Sakura mais pour la déffendre elle a quand même réussi à rouler Lee,Kiba et Sai.

Dernière modification par Satsuki69 (11-02-2010 07:57:19)

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 482

Mouais, Boooof ce chapitre, comme tous les autres en ce moment,
la ptite Sakura, qu'elle le rejoigne son prince charmant qui est maintenant devenu le serial-killer sans pitié ....
Comme ca j'espere qu'il fera d'une pierre de coup kishi, comme il passe de moins en moins de temps dans son manga, tuer Sasuke et Sakura, ca l'emmenera vers la fin de son manga !
Non mais c'est vraiment n'importe quoi, Naruto n'ira pas plus loin ... Sachant qu'il reste que Tobi dans l'akatsuki, que Sasukekette a atteind son premier objectif et va se diriger vers Konoha .... (avec ou sans Sakura)
Il va y avoir le gros fight de taré et apres .... THE END ....
A part si il l'a fait a la DBZ et met en scene les enfants des personnages, mais perso je crois que je suivrais plus ce manga ....
Verdict : Ce manga est de pire en pire chaque semaine, du gros brouillon, kishi a une idée, POF ca y est, c'est dans le manga ....
En esperant que Sakura va bientôt crever et que Karin va se faire achever .... (2 chieuses en moins ! Yeaaaah)

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 482

Je suis le seul a penser que Sakura le "rejoint" juste pour la stratégie ?
Parce que bon je la voi smal débarquer et dire " saskéééééé kuunje vais te tuer " ... alors qu'un bon " sasuké je te rejoins.....et te tue en traite " oui la sa le fait.....

Ensuite personne n'a parlé des 96 sharingans que garde tobi xDD enfin pas sur que sa soit que des sharingans mais je pense

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 482

[quote=darkonimini]Je suis le seul a penser que Sakura le "rejoint" juste pour la stratégie ?
Parce que bon je la voi smal débarquer et dire " saskéééééé kuunje vais te tuer " ... alors qu'un bon " sasuké je te rejoins.....et te tue en traite " oui la sa le fait.....

Ensuite personne n'a parlé des 96 sharingans que garde tobi xDD enfin pas sur que sa soit que des sharingans mais je pense[/quote]
Non mais on pense tous la même, mais c'est trop gros, trop prévisible.
J'ose imaginer qu'il dise oui l'autre sasukette

There's no reason to live Bye Kimi <3

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 482

Chapitre Moyen,le Flash Back de Karin pendant l'exam et sa résignation a se faire tuer par un Sasuke sans pitier,sa c'était cool ^^ Apres,voir un groupe de Chuunin et un Anbu se faire Bebar comme des merdes,sa le fait moin U_U En esperant que Sakura fasse la comédie,que Naruto arrive a temps (avec Kakashi) et que Karin dead pas é_è

Wonder Papaye

polog007
polog007
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 482

CREVE sakura, creve SAKURA, non srx,   elle a envie de rejoindre les méchants, totu sa pr son sasuke ( de mes couillies smile) vivment  qu'elle creve,  ainsi que sasuke, NARUTO VA  DECHAINER SA FUREUR CONTRE LES 2 MECHANT  ET TOBI  VA RESTER TOBI ^^

Suis Tobi ,madara quoi !

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 482

Résumé du chapitre :
Tobi se tire comme d'habitude, dans le Flash Back, Sasuke maîtrise la fureur du lion alors que dans le tome 7-8 environ, c'est quand il combat le type avec le masque qu'il invente cette technique, Miss Sakura qui me déçoit ENCORE... Mais quelle c*nne celle là sérieux !!!
Par contre, bien fait pour la face de Tobi loool !!!
Et ça me fait marrer que des serpents bloquent Kiba lol !

 

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 482

Masashi Kishimoto est un génie de l'humour lol lol

Bien évidemment, Sasuke ne va jamais l'accepter xD ou alors, il va l'utiliser un chapitre ou deux...
Naruto va à leur rencontre, il ne vas rien comprendre (Sakura O_O OMG c'est pas possible, pas toi ! snif snif)

Enfin, j'suppose... xD

Dernière modification par dattebayo1 (11-02-2010 13:17:23)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 482

dattebayo1> Nan je pense qu'il comprendra qu'elle cherche a le tuer wink Par contre je sens bien le truc ou sasuke accepte sakura pour qu'elle le soigne et tente de la tuer elle et karin et la kakashi intervient yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 482

Dommage que kishi na pas le talent que l'auteur de one piece :-(

Sinon chap' daubesque
Karin tombe d'amoureux pendant l'exam de chuunin, c'est stupid puis ya sakura qui fait Joor "vasy r1 na foutr du villag, i louve u"
Sakura est et restera toujour un personnage Bidon :')

 

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 482

Je suis d'accord avec Darkonimini, Sakura fait ça par stratégie. Vous avez bien vu le coup qu'elle a fait à Naruto? Une fausse déclaration pour l'éloigné de son objectif de rammener Sasuke.

Certe, les derniers chapitres sont un peu un fouillis de flashbacks, morts et tout autre, mais, je pense que Kishimoto veut développer sur les personnages ambigües de son manga ou alors, il nous prépare une suite du tonerre. Je vous explique, moi qui dessine mes propres mangas, et créée mes propres histoires, quand je suis préssée de dessiner une scène qui doit se passer un peu plus tard, je bacle celle que je suis en train de faire. Certe, je ne fais que du manga débutant (mm très très débutant) mais je crois comprendre Kishimoto quand il nous fait toutes ces actions aussi rapidement (exemple: la mort de Kisame, le flash back Danzo ou Karin...)... Il est préssé de faire la suite. Enfin, ça c'est mon point de vue, après, c'est peut-être autre chose.
Arrêtez d'insulter cette pauvre Sakura, elle est juste un peu pommée et cherche par tous les moyens de sauver ceux qu'elle aime. Je pense que c'est juste un passage difficile pour elle, elle doit surmonter ses démons et utilise sa ruse pour ça. Moi, je la comprend tout à fait. Ne rejeter pas la faute sur Masashi Kishimoto franchement, il essaie juste de faire grandir ses persos, et c'est un passage que l'on retrouve dans tous les mangas. Il arrive un moment où tous les héros d'une histoire doivent se surpasser et atteindre leur but.

Danzo me fait bien de la peine... Pauvre petit! XD Non, ce que je veux dire c'est qu'on l'a toujours vu comme un méchant et là, on découvre une autre facette de lui: le "gentil" ninja qui a cherché jusqu'au bout de protéger, certe avec des façons plus tordues les unes que les autres (et surtout extrèmes!), Konoha, son village. Il a pas digéré de ne pas devenir Hokage, et pourtant, il s'est accroché jusqu'au bout. Comme un deuxième Hokage dans l'ombre.
Madara me fait de plus en plus flipper, mais la réplique de Sasuke était classe: "il n'y a pas de nous" (en gros), ça signifie que Sasuke arrive encore à se détacher ne serait-ce qu'un peu de l'influence [maléfique] de Madara sur lui. C'est une brèche qui s'ouvre aussi pour Naruto, comme LA lueure d'espoir pour le ramener à la raison (bien qu'il soit devenu un psychopate à la recherche de sang.).

Et finalement, nous finissons le tout avec l'échappée de Naruto, moi je la trouve certe simple cette évasion, mais ça prouve bel et bien le caractère imprévisible de Naruto. N'oublions pas: les meilleures idées sont souvent les plus simples. Il a activé le mode sennin, et grace à ça, il va retrouver Kakashi et Sasuke. Quand je vous dit que la suite va être d'ENFER! big_smile

Sur ce, au prochain chapitre peut-être!

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Kiryo
Kiryo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 482

[quote=azn-powa]Je sais pas si vous avez remarquer mais quand on voit Madarouche et danzouche big_smile
Dans la salle avec tous les sharingans, on dirait que tous ses "bijoux" sont des mangekyos sharingans *.*
Donc j'en suis passe a l'idee que madara veut les yeux de sasuke, se qui viendrai a la theorie pourquoi madara a recueillis sasuke...
Vous en pensez quoi ?[/quote]

{ Romeo & Cinderella - [-Out of Eden-] - Et si tu crois m'avoir connu, tu n'as pas vu le pire. }

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 482

Je suis content de ce chapitre décidément le manga me fait de plus en plus rire big_smile

N'importe quoi le coup de Sakura qui rejoint Sasuke hmm
On voit bien que Kishi veut en finir rapidement avec le manga et bien je dit vivement la fin wink

Dernière modification par siam (11-02-2010 17:10:40)

 

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 482

Le fakomètre du spoil atteignait les 50% à cause du peu de crédibilité du chapitre et le pire c'est que c'en est pas un.

Je trouve vraiment que le manga part dans tous les sens sans que l'on ait aucun lien (ou complètement stupides de mon point de vue). Encore heureux qu'il pose une interrogation avec tous les yeux derrière Madara (je me demande à quoi ils pourront bien servir).

Je crois que je vais continuer à suivre uniquement pour voir comment tout va se terminer et puis je me rabattrais sur des fics qui sont parfois beaucoup, mais alors beaucoup mieux construites.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Miwako69
Miwako69
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 482

Mais quesque vous dites sa ce trouve c'est une tactique de Sakura pour tuer Sasuke ,comme elle c'est quelle ne peut pas l'éliminer avec la force ,elle fait peut être diversion pour faire style qu'elle va le soigner mais au lieu de sa elle va lui inssufler un chakra mortel comme tsunade avait voulu faire avec orochimaru,et je crois que tout sa est fait exprès kishimoto veut réunir toute l'équipe 7 il y a déjà sakura et sasuke et kakashi et naruto sont en route sa va faire une confrontation!
En tout cas maintenant Sasuke est complètement tarré ,vaut mieuy qu'il crève cet ordure!

Dernière modification par Miwako69 (11-02-2010 17:19:45)

 

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 482

Je pense aussi que Sakura rejoint Sasuke pour mieux le tuer et je l'espère car sinon cela ne ferait que diminuer encore plus la réputation du manga qui est déjà de plus en plus basse hmm

Dernière modification par siam (11-02-2010 17:20:07)

 

Pied de page des forums