[quote=gaaradu45]lool oki merci pour ces conseil mais quand tu joue a celui sur ps3 itachi est sheater qand il active sa technique spécial tu peut faire facilement ton ataque spécial mais si tu ve participer c toujours une expérience a faire xD donc tien moi au courant[/quote]
Heu... non merci... car l'expérience est différente car j'ai vu un match sur Youtube et c'est vraiment différent par rapport à la Wii. Moi Itachi sur la Wii, tu le touche pendant qu'il se protège et il t'explose à la gxexle lool ou il te fais Tsukuyomi ! Sinon pour Naruto D.N.R., il te donne 4 coups de griffes et que tu protèges par le bouclier normal, il te fais perdre entièrement ton chakra, pour Sasuke 2 tu oses le toucher il te fais une grosse boule de feu qui te fais la moitié du terrain et Hinata en alerte, si elle se mets en position défensive et que tu l'attaques elle te retournes et te fous un coup de poing souple dans le ventre qui te fais perdre presque la moitié de ta vie. Je dirais que même Lee serait interdit pour la Wii car si il arrive à ouvrir les portes, il t'explose en un coup soit il te reste rien du tout pour un genin et un chuunin mais pour un jounin il lui reste 5% de vie à peine. O__o