Forums » tounoi naruto ultimate ninja storm:

tounoi naruto ultimate ninja storm  

Lancé par gaaradu45 - 24 réponses - Page 1

gaaradu45
gaaradu45
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tounoi naruto ultimate ninja storm

bonjour a tous j organise un tournoi naruto ultimate ninja storm qui se passera le 27 février 2010 a Olivet 45160

cela commencera a 14h jusqu'à 14h30

il yora une entré payante bien sur 4euro (pas trop chère )

pour les gens qui ne veule pas participer au tournoi il peuve venir regardé no problème

alor je vé dire les règle pour les personnage ect

personnage interdit (sinon cela ne sera pas équitable ) :

naruto kyubi

sasuke maudit

gai porte libéré

lee porte libéré

itachi ushiwa

les combat :
pas de temp de combat

tous les terrain autorisé

les personnage qui se utiliseron les transformation avec les personnage interdit recommenceron le match

comment sa va se passer :

cela se passe passera en poule au nombre de personne qui il aura

1vs1

se qui gagneron des prix seron bien sur les 1er 2ieme et 3ieme

les prix seront en fonction d argent que l' on récoltera

donc vené nombreux ^^

puis petite photo pour les gagnant

merci de me contacter rapidement et si vous aver des question nhésiter pas a me contacter

roxas45@hotmail.fr

0685263567 numero de jo

créateur du tournoi roxas45 (judicael roussel ) et jo (jonathan watelle)

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Re: tounoi naruto ultimate ninja storm

jabite a dreux mais je viendrai pas psk je joue pas a naruto sur ps3 encore  un tournoi de fifa 10 ou de call of duty modern warfare 2

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Olivet ?! J'habite pas loin de chez toi ! Et c'est dommage j'ai pas la ps3 mais la Wii. Et dans la Wii moi aussi j'aurai interdit Naruto D.N.R., Sasuke le deuxième état et sur la Wii j'aurai également interdit Hinata en alerte mais pas Itachi, Kabuto je veux bien car il régénère ! (Sur la Wii !)

Dernière modification par Fana-Temari (10-02-2010 18:43:49)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

gaaradu45
gaaradu45
Bon Genin

lool oki merci pour ces conseil mais quand tu joue a celui sur ps3 itachi est sheater qand il active sa technique spécial tu peut faire facilement ton ataque spécial mais si tu ve participer c toujours une expérience a faire xD donc tien moi au courant

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=gaaradu45]lool oki merci pour ces conseil mais quand tu joue a celui sur ps3 itachi est sheater qand il active sa technique spécial tu peut faire facilement ton ataque spécial mais si tu ve participer c toujours une expérience a faire xD donc tien moi au courant[/quote]
Heu... non merci... car l'expérience est différente car j'ai vu un match sur Youtube et c'est vraiment différent par rapport à la Wii. Moi Itachi sur la Wii, tu le touche pendant qu'il se protège et il t'explose à la gxexle lool ou il te fais Tsukuyomi ! Sinon pour Naruto D.N.R., il te donne 4 coups de griffes et que tu protèges par le bouclier normal, il te fais perdre entièrement ton chakra, pour Sasuke 2 tu oses le toucher il te fais une grosse boule de feu qui te fais la moitié du terrain et Hinata en alerte, si elle se mets en position défensive et que tu l'attaques elle te retournes et te fous un coup de poing souple dans le ventre qui te fais perdre presque la moitié de ta vie. Je dirais que même Lee serait interdit pour la Wii car si il arrive à ouvrir les portes, il t'explose en un coup soit il te reste rien du tout pour un genin et un chuunin mais pour un jounin il lui reste 5% de vie à peine. O__o

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu interdit Hinata je te tue xDDDD sur le jeu et Dans la vrai vie XDD c'est pas parce que t''est mon frere que je devrais pas te détruire la gueule *-*

Dernière modification par Jack45 (11-02-2010 19:17:02)

edanust
edanust
Bon Genin

bonjour a tous j organise un tournoi naruto ultimate ninja storm qui se passera le 27 février 2010 a Olivet 45160

pour les gens qui ne veule pas participer au tournoi il peuve venir regardé no problème

naruto kyubi

sasuke maudit

gai porte libéré

lee porte libéré

itachi ushiwa

les combat :
pas de temp de combat

les personnage qui se utiliseron les transformation avec les personnage interdit recommenceron le match

1vs1

donc vené nombreux ^^

merci de me contacter rapidement et si vous aver des question nhésiter pas a me contacter

roxas45@hotmail.fr

0685263567 numero de jo

créateur du tournoi roxas45 (judicael roussel ) et jo (jonathan watelle)

Je voudrait bien venir mais j'habite au havre dsl ^^

Il y a trois choses inévitables dans la vie : la mort, les impôts et la paix

gaaradu45
gaaradu45
Bon Genin

ba tu pourrai c pas si loin que sa pui tu découvrira de nouveau joueur puis comme sa si tu gagne tora de quoi remboursé ton voyage puis si tous se passe bien sa sera vachement sympa vien avec des amie xD

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

[quote]ba tu pourrai c pas si loin que sa pui tu découvrira de nouveau joueur puis comme sa si tu gagne tora de quoi remboursé ton voyage puis si tous se passe bien sa sera vachement sympa vien avec des amie xD[/quote]
a c'est dommage sinon je t'aurai mis ta paté car a ce jeu la je suis hyper fort presque inbattable

ARGUMENTATION

[u]argumentation[/u]

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

[quote=gaaradu45]bonjour a tous j organise un tournoi naruto ultimate ninja storm qui se passera le 27 février 2010 a Olivet 45160

naruto kyubi

sasuke maudit

gai porte libéré

lee porte libéré

itachi ushiwa

les combat :
pas de temp de combat

1vs1

donc vené nombreux ^^

roxas45@hotmail.fr

0685263567 numero de jo

créateur du tournoi roxas45 (judicael roussel ) et jo (jonathan watelle)[/quote]

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Jack45]Si tu interdit Hinata je te tue xDDDD sur le jeu et Dans la vrai vie XDD c'est pas parce que t''est mon frere que je devrais pas te détruire la gueule *-*[/quote]
Dans Naruto Clash of Ninja Revolution 2 sur Wii, Hinata en alerte est plus rapide et peux te détruire en quelques secondes car si tu te protèges de trop elle te détruit ta protection :

http://www.youtube.com/watch?v=I7__zmTY … re=related

C'est plutôt difficile contre Asuma mais là Hinata en alerte le mets K.O. quand même.

P.S. : La vidéo n'est pas de moi !

gaaradu45
gaaradu45
Bon Genin

merci pour cette vidéo magnifique ps: g pas kiffer et puis jai envie de dire on s éloigne du sujet moi je ve savoir quelle personne peuve venir faire le tournoi pour se qui non jamais joué on peut faire quil arrive a 13heure comme sa vous pouré vous familiarisé avec le jeu si vous vouler ^^

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=gaaradu45]merci pour cette vidéo magnifique ps: g pas kiffer et puis jai envie de dire on s éloigne du sujet moi je ve savoir quelle personne peuve venir faire le tournoi pour se qui non jamais joué on peut faire quil arrive a 13heure comme sa vous pouré vous familiarisé avec le jeu si vous vouler ^^[/quote]
Heu... Tu crois vraiment que mes parents voudront bien ? Je rêve complètement car mon père déteste le loiret (sans t'offenser).

gaaradu45
gaaradu45
Bon Genin

ba oué mais bon tu peut toujour éssayer demande a un de tes amie de tacompagner jen c rien xD enfi bref toute facon ya encore le temp tien moi au courant au pire puis mais tu dois etre jeune alr non ?

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=gaaradu45]ba oué mais bon tu peut toujour éssayer demande a un de tes amie de tacompagner jen c rien xD enfi bref toute facon ya encore le temp tien moi au courant au pire puis mais tu dois etre jeune alr non ?[/quote]
Les profils ne servent pas qu'à décorer :roll:
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.[/spoil]
.

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

MDR c'est bien ma Hinata sa *_* et oui les profils ne servent pas qu'a décoré sof que lui c'est pas un WoNiens actif donc il s'en fou xD

Mais je sais comment ramener du monde xD Je signale quand meme qu'il yaura Narutodu45 qui viens avec moi a se tournois !!!

gaaradu45
gaaradu45
Bon Genin

ouai vasy fai sa vu qil est très connu sava le faire j'espère que sa va marcher déjà xD et il viens ton pote fufu ?

et ya dotre pote a toi qui vienne aussi au tournoi et il son une télé a géré et une ps3 avc le jeu sa fera plus de match rapidement

edanust
edanust
Bon Genin

gaaradu45

Je sais mais crois pas que j'ai + 18 j'ai que 12 ans !!!
Alors pour moi allez jusque a Olivet c'est pas si facile mais merci quand même et même si je peut venir je crois pas trop que e gagnerai ^^

Il y a trois choses inévitables dans la vie : la mort, les impôts et la paix

gaaradu45
gaaradu45
Bon Genin

o tu c jpense qon va faire un petit macht déchomement pour tou le monde xD si ta des maie qui veule participer demande et di moi pui on vera si tu viendra sinon c qui ton personnage avec qui tu pourrai joué si tu viendrai ?

shipuuden45
shipuuden45
Genin

gaaradu45 > salut,roxas45 est ce que tu ne jouerai pas a 4story par hasard parce-que j'en ai vu 1 jme demande si c pas toi a valorian

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
-_-'[/spoil]

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=Jack45]Si tu interdit Hinata je te tue xDDDD sur le jeu et Dans la vrai vie XDD c'est pas parce que t''est mon frere que je devrais pas te détruire la gueule *-*[/quote]
xD la fallait le faire

gaaradu45
gaaradu45
Bon Genin

lool est se qon pourrai revenir sur le sujet tournoi moi je voudrai qon me dise qui vien ou qui vien pas et non je ne joue pas a 4story xD donc dite moi pour que je vou dite ladresse ect et dite moi aussi vo pseudo qe vou vouler pour le tournoi pour seu qui veule participer

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

Faite tourner sur vos pages de clan (et faite attention de mettre des espaces dans vos liens) ou alors sur le bar x)

Dernière modification par Jack45 (17-02-2010 13:22:07)

gaaradu45
gaaradu45
Bon Genin

ouai sa serai gentil pui sa motiverai encore plus de gens donc faite le pour qe se fameu jour soi ultime en émossion de divertissement xD et g oublier de mettre mais kimimaro maudit est interdit aussi dsl pour les fan de se perso xD

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=gaaradu45]bonjour a tous j organise un tournoi naruto ultimate ninja storm qui se passera le 27 février 2010 a Olivet 45160

naruto kyubi

sasuke maudit

gai porte libéré

lee porte libéré

itachi ushiwa

les combat :
pas de temp de combat

1vs1

donc vené nombreux ^^

roxas45@hotmail.fr

0685263567 numero de jo

créateur du tournoi roxas45 (judicael roussel ) et jo (jonathan watelle)[/quote]
Alors comment s'est passé le tournoi ? 8-)

Pied de page des forums