Forums » le signe de gaara:

le signe de gaara  

Lancé par killer-you - 17 réponses - Page 1

killer-you
killer-you
Genin

le signe de gaara

ce topic est creer pour parler du signe que gaara a sur le front est ce

vraiment le signe de l amour ou est ce une lettre japonais qui ve dire autre chose

je pense que c est vraiment le signe de l amour et vous

la vie est comme un roman il sufit d une page pour en changer le cours

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le signe de gaara

C'est bien le kanji de l'amour oui, je vois pas pourquoi ouvrir un topic pour ça sérieux, tu cherche sur internet google est ton ami hmm

Dernière modification par aleks (10-02-2010 17:25:58)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

'tain, y a Google pour ça sérieux .. T_______T

Dernière modification par EvilJesus (10-02-2010 17:28:40)

[SF]

bariki
bariki
Chuunin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Il faut pas lui en vouloir c'est un nouveau ...

Munashi et Mû Mes préférer

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Loool, go fermer le topic ... Aleks y a répondu donc éviter le flood ....
Et effectivement c'est con d'ouvrir un topic sur ça ....
Euh vérification c'est bien le kanji de l'amour hein, c'est pas une lettre qui veut rien dire et puis je comprends pas pourquoi kishi se serait tromper ou aurait mis un Kanji au hasard sur le front de Gaara vu qu'il est japonais ....

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=bariki][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Il faut pas lui en vouloir c'est un nouveau ...[/quote]
C'est quoi le rapport entre, être nouveau dans le site, et connaître un minimum le fonctionnement de Google ? yikes

Dernière modification par EvilJesus (10-02-2010 17:36:26)

[SF]

bariki
bariki
Chuunin

[quote=EvilJesus][quote=bariki][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Il faut pas lui en vouloir c'est un nouveau ...[/quote]
C'est quoi le rapport entre, être nouveau dans le site, et connaître un minimum le fonctionnement de Google ? yikes[/quote]
Bas peut-être qu'il vient d'isntaller internet .

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=bariki][quote=EvilJesus][quote=bariki][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Il faut pas lui en vouloir c'est un nouveau ...[/quote]
C'est quoi le rapport entre, être nouveau dans le site, et connaître un minimum le fonctionnement de Google ? yikes[/quote]
Bas peut-être qu'il vient d'isntaller internet .[/quote]
OMG T'ES PAS SERIEUX XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[SF]

bariki
bariki
Chuunin

[quote=EvilJesus][quote=bariki][quote=EvilJesus]
Bas peut-être qu'il vient d'isntaller internet .[/quote]
OMG T'ES PAS SERIEUX XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Pourquoi pas ? : O

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[spoil]EvilJesus a écrit:
bariki a écrit:
EvilJesus a écrit:

C'est quoi le rapport entre, être nouveau dans le site, et connaître un minimum le fonctionnement de Google ?

Bas peut-être qu'il vient d'isntaller internet .

OMG T'ES PAS SERIEUX XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Pourquoi pas ? : O[/spoil]
Homme des cavernes! va wink

Dernière modification par toinou--42 (10-02-2010 17:58:09)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

bariki
bariki
Chuunin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]O non un fouteur de merde viens squatter ...=_=

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[quote=killer-you]ce topic est creer pour parler du signe que gaara a sur le front est ce

vraiment le signe de l amour ou est ce une lettre japonais qui ve dire autre chose

je pense que c est vraiment le signe de l amour et vous[/quote]
[color=chocolate]     Roh-la-la, les incultes, je vous jure ("-__-). D'abord, ce n'est pas une lettre, mais un idéogramme.
     Pour les non-cultivés [size=10]:[/size]
★Lettres [size=10]:[/size] Ab, Bb, Cc, D,d, Đđ, etc.
★Idéogrammes [size=10]:[/size] [size=10]你[/size], [size=10]很[/size], [size=10]愚[/size], [size=10]蠢[/size], etc.
     Oui, [size=10]愛[/size] signifie vraiment "Amour" ou plus précisément "Aimer".[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

[quote=Baby-Ninja][quote=killer-you]ce topic est creer pour parler du signe que gaara a sur le front est ce

[color=chocolate]     Roh-la-la, les incultes, je vous jure ("-__-). D'abord, ce n'est pas une lettre, mais un idéogramme.
★Idéogrammes [size=10]:[/size] [size=10]你[/size], [size=10]很[/size], [size=10]愚[/size], [size=10]蠢[/size], etc.
     Oui, [size=10]愛[/size] signifie vraiment "Amour" ou plus précisément "Aimer".[/color][/quote]
comment tu fait pour mettre ton clavier en mode kanjis ???

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baby-Ninja][quote=killer-you]ce topic est creer pour parler du signe que gaara a sur le front est ce

Oui, [size=10]愛[/size] signifie vraiment "Amour" ou plus précisément "Aimer".[/color][/quote]
愛 (ai) tout seul ne donne que le mot" amour" ,pour obtenir le verbe , il faut y ajouter "suru"  ( 愛する)

ps : en passant , voici mon nouveau blog jap , j'y es pas ecrit grand chose pour le moment mais bon, si ca interesse quelqu'un :

http://ameblo.jp/oroburogu/

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote]ps : en passant , voici mon nouveau blog jap , j'y es pas ecrit grand chose pour le moment mais bon, si ca interesse quelqu'un :

http://ameblo.jp/oroburogu/[/quote]
HS, évite de faire de la Pub. ^^

[SF]

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=EvilJesus][quote]ps : en passant , voici mon nouveau blog jap , j'y es pas ecrit grand chose pour le moment mais bon, si ca interesse quelqu'un :

http://ameblo.jp/oroburogu/[/quote]
HS, évite de faire de la Pub. ^^[/quote]
tu m'excuses , je prefere faire de la pub que ca serve a quelqun plutot que de poster des message genre :

- O non un fouteur de merde viens squatter ...=_=
-'tain, y a Google pour ça sérieux .. T_______T

au lieu de poster des truc du genre , reponder a sa question des le depart  et apres parler , la vous apporter rien de plus au sujet , je suis peut etre HS ( selon vous , parce que on parle bien de japonais et il y a bien quelques " interessés " qui sont venu y repondrent , puis peut etre que le mec qui pose la question et aussi interessé par cela ) mais j'apporte quelque chose en plu , pas de quoi s'affoller , si tu reflechi un peu , je vais pas crée un topic que vous jugeriez surment de " inutile" pour faire la pub de mon blog donc je le fais ici , toutefois , je m'excuse smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

won-man> ouai 'fin sa question j'y ai répondu plus haut donc tout les messages qui suivent servent à que dalle aussi hein donc tout simplement autant rien poster et attendre qu'un modo ferme le topic smile

Sa vaut pour tout le monde.

Dernière modification par aleks (11-02-2010 00:21:41)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sunaman
sunaman
Bon Genin

cest vraiment le signe de l'amour en japonais et en chinois !!
Et oui je fais du chinois !!
Bon un topic que pour ca .... ca craint !!
aleks ferme se topic.
†_†
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[color=red][b]Edit Reharl: Aleks, mon café!
Je ferme parce que ça devient n'importe quoi. Et le signe de Gaara sur son front signifie "Amour". [/b][/color]

†~° The Joker º~†

Pied de page des forums