Forums » [Catch] Le Futur de la ECW .... NXT:

[Catch] Le Futur de la ECW .... NXT  

Lancé par abdel_kun - 6 réponses - Page 1

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

[Catch] Le Futur de la ECW .... NXT

Comme vous avez pu le voir (ou pas) la ECW s'éteindra le 16 février (dans deux semaines) du fait d'un manque de rentabilité et seras remplacé par un nouveau show.
En effet Vince McMahon a annoncé la semaine dernière que la ECW seras remplacer par un nouveau show qui déterminerais le futur de la WWE cette semaine nous avons appris le nom de se show. Son nom : NXT (renommé Next Generation).
On peut donc croire que les jeunes talents seront à l'honneur.

Donc je voudrait savoir se que vous pensez de ça :D

Perso' la ECW me lasser, Next Generation m'a l'air d'être un show, qui pour moi, ne ferras pas un flop. Et on pourras voir de nouveau jeune catcheur émergé (Caylen Croft, Trent Barreta etc..)  et ceux qui ont déjà émergé pourront encore plus progresser et percé(Yoshi Tatsu, Evan Bourne etc...) après dans les grand show.

Et vous vous en pensez quoi ? :D

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Catch] Le Futur de la ECW .... NXT

Bah bah bah... Moi j'aimais la ECW de il y a quelques années , l'epoques des CM Punk , Bobby Lashley , etc ... Un vrai championnat " Extreme " , mais bon depuis quelques temps maintenant , effectivement sa devient lassant hmm  Et la seule chose que j'aimais dans la ECW c'est la ceinture ! XDD

Lee934
Lee934
Genin

C'est clair que le show commencer a battre de l'aile et avait du mal a regagner ca réputation de shows EXTREME mais c'est une bonne chose de changer de shows mais j'espere que la dernière de la ECW sera un show de monstre !!!!!!

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

C'est dommage, j'ai bien aimé la ECW moi, au temps de CM Punk , Bobby Lashley, sabo..Mais bon, vu que je n'suis pas trop le Catch depuis quelque temps, je n'sais pas ce qui se passe. Et donc je viens juste d'apprendre la fin de la ECW. Sinon, un bon petit Extrem rules match ne faisait de ma à personne..XDDDDD

R.I.P. é_è

[SF]

Uzumaki 55
Uzumaki 55
Bon Genin

C'est vrai que l'epoque de la generation CM Punk et tous c etais cool ^^
J'aimais la ECW surtout quand Kane était champion et j'ai commence a me lassé de la ECW quand Swagger a été champion
Mais perso des que Mc Mahon a racheté la Ecw ce n'etais plus vraiment extreme
Mais je comprend pas pourquoi ils ont pas fait ca avant perso depuis quelques temps deja je voyais que la ECW devenais moi suivi (pour etre poli ^^)
Mais bon je pense que la NXT est a la fois une bonne et mauvaise idée
Je m'explique tout d abord c est une bn idée parce que il va y avoir du spectacle et tous parce que ils sont dynamique et comme ca va etre spectaculaire ca va pas etre ennuyant (pas comme la ECW) lol
Mais d une autre part c'est pas trop une bonne idée car il n'y aura pas vraiment de catcheurs connu pour lancée l'emission et la faire connaitre. Ok y aura la pub mais si il y as pas quelqun de connu ca va pas vraiment lancé l'emission et en + ok y'auras des jeunes mais je pense que la WWE va trop puisé dans cet 'filiere' de catcheurs car quand on regarde bien y as plein de catcheurs qui je pense vont prendre leur retraite dans pas lontemps genre 1 ou 2 ans comme l'Undertaker, Michels,Triple H,Kane etc...
Donc je pense pour les ''remplacé'' la WWE va trop puisé dans la NXT et a la fin y'aura plus trop de bon catcheurs dans ce show

Dernière modification par Uzumaki 55 (10-02-2010 17:18:06)

Arsenic
Arsenic
Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou alors la NXT servira de catch de seconde zone pour inclure tous les nouveaux, afin de sonder l'opignon des fans (qui il est méchant, qui il est gentil, patati patata) pour ensuite les incorporer dans les autres shows.
La NXT, sa sera pas du grand spectacle à mon avis.

PS : Choqué par la nouvelle... Je suis l'avis de nombre d'entre vous, la ECW était à son apogée du temps des règnes de Lashley, Punk et Kane (et les ECW lengend ===> Cf Sabu/Terry Funk en extrem rules, cordes en barbelés, chaises en barbelés)

[quote]Uzumaki 55
    Aujourd'hui 17:17:47

y as plein de catcheurs qui je pense vont prendre leur retraite dans pas lontemps genre 1 ou 2 ans comme l'Undertaker, Michels,Triple H,Kane etc...[/quote]
Sa aussi c'est à prendre en compte. Les shows vont perdre leurs "bêtes de foire", il faut du sang neuf, et vite. D'ou la création de la NXT. La concurrence entre les autres fédés de catch aussi. La TNA récupère 2 des plus charismatiques du catch (Jeff & Hogan)

Je m'aime 8D

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Bon voilà le principe de la NXT :
Il y a 8 Pro de la WWE qui "coach" 8 jeunes catcheur(Rookie)

Voici le roster de NXT :
Débutant          Professionnel
Wade Barrett     Chris Jericho
Justin Gabriel     Matt Hardy
Skip Sheffield     William Regal
Michael Tarver     Carlito
Daniel Bryan     The Miz
Heath Slater     Christian
Darren Young     CM Punk
David Otunga     R-Truth

J'ai bien aimé le 1er show les jeunes sont très bon y'en a 2 qui m'ont marqué c'est Daniel Bryan car il m'a l'air super bon et il a bien tenue son match face à Jericho et Justin Gabirel qu'on a pas encore vue mais qui m'a l'air super bon

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Pied de page des forums