Forums » [Défis]Défis 2 round d'affilés:

[Défis]Défis 2 round d'affilés  

Lancé par sandy29 - 23 réponses - Page 1



sandy29
sandy29
Chuunin

[Défis]Défis 2 round d'affilés

Impossible
Epreuve: Gagner deux rounds consécutivement

Tu n'as malheureusement pas réussi cette épreuve du défi, mais ne perds pas courage ni patience, je suis sûr que tu pourras y arriver tôt ou tard toi aussi !


Putin, j'viens de le réaliser sad

Je vais pour terminer mon défis une fois les stats du round dispo, et ça me marque cela. Pour un autre défis j'aurais rien dis, mais là, gagner 2 rounds de suite, pour moi c'est un miracle alors j'ai grave le seum que ça ne me l'ai pas validé >_<

Vous pouvez vérifier ce sont les rounds 44564 et 44568

Voila, dabYo, arrange moi ça si tu peux et j'espère que tu pourras faire quelque chose pour moi xD

Lou souleù es djà levat !

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Défis]Défis 2 round d'affilés

[quote=sandy29]Impossible
Epreuve: Gagner deux rounds consécutivement

Tu n'as malheureusement pas réussi cette épreuve du défi, mais ne perds pas courage ni patience, je suis sûr que tu pourras y arriver tôt ou tard toi aussi !


Putin, j'viens de le réaliser sad

Je vais pour terminer mon défis une fois les stats du round dispo, et ça me marque cela. Pour un autre défis j'aurais rien dis, mais là, gagner 2 rounds de suite, pour moi c'est un miracle alors j'ai grave le seum que ça ne me l'ai pas validé >_<

Vous pouvez vérifier ce sont les rounds 44564 et 44568

Voila, dabYo, arrange moi ça si tu peux et j'espère que tu pourras faire quelque chose pour moi xD[/quote]
tu est trop preces mieux vaut etre patient car patience est longeur de temps ne valent plus de force est que rage. ce tropic a ouvrir est stupide ....

a fermée

 

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [Défis]Défis 2 round d'affilés

[quote=yann_yann]tu est trop preces mieux vaut etre patient car patience est longeur de temps ne valent plus de force est que rage. ce tropic a ouvrir est stupide ....

a fermée[/quote]
Hein ??!! xD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Défis 2 round d'affilés

[quote]tu est trop preces mieux vaut etre patient car patience est longeur de temps ne valent plus de force est que rage. ce tropic a ouvrir est stupide ....

a fermée[/quote]
Paix a ton ame.

Jolie message, je plussoie, une ou deux fautes d'orthographes mais ça ne se voit pas.
Bref, dommage sandy, essaye encore smile'

 

@
@
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Défis 2 round d'affilés

[quote=yann_yann][quote=sandy29]Impossible
Epreuve: Gagner deux rounds consécutivement

Tu n'as malheureusement pas réussi cette épreuve du défi, mais ne perds pas courage ni patience, je suis sûr que tu pourras y arriver tôt ou tard toi aussi !


Putin, j'viens de le réaliser sad

Je vais pour terminer mon défis une fois les stats du round dispo, et ça me marque cela. Pour un autre défis j'aurais rien dis, mais là, gagner 2 rounds de suite, pour moi c'est un miracle alors j'ai grave le seum que ça ne me l'ai pas validé >_<

Vous pouvez vérifier ce sont les rounds 44564 et 44568

Voila, dabYo, arrange moi ça si tu peux et j'espère que tu pourras faire quelque chose pour moi xD[/quote]
tu est trop preces mieux vaut etre patient car patience est longeur de temps ne valent plus de force est que rage. ce tropic a ouvrir est stupide ....

a fermée[/quote]
Mdrrrrrrrrrrr

Le mec a c/c un proverbe sur google et a mal copier, je suis pliééééééééééééééé !

'bref, aussi non pour revenir a sandy29..
Humm on va dire que t'es tombé au bon moment toi j'avais peur que sa m'arrive justement, quelqu'un a fait l'erreur avant moi je vais en profité ! big_smile

Quel salo je suis ! yikes

Tu as validé après que les deux rounds soit terminés avec les resultats ? yikes

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Défis 2 round d'affilés

Tu as fais d'autres round depuis ? yikes

Dernière modification par aleks (10-02-2010 16:38:49)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Défis 2 round d'affilés

sandy29 > XDDD bon il me semble que pour valider le défis il faut attendre les résultat du round donc si tu valide avant l'arrivé des résultat bah c'est mort.
bon après je suis pas sur de ce que je dit mais j'ai foiré le défis "gagner 1round" a cause de sa et la 2eme fois j'ai réussi en attendant les résultat donc je pense que c'est la même chose pour ton défi smile

http://satania.minitroopers.fr

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [Défis]Défis 2 round d'affilés

[align=center]Relisez mon premier poste =P Oui j'ai bien attendu que les résultats du round soit disponibles :x

@Aleks -> Non aucun, les deux rounds se suivent :x[/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Défis 2 round d'affilés

narutoman7716> tu aurais pu tout simplement attendre  5 min et relancer le défis yikes

Idem pour sandy si tes 2 dernier round sont ceux-la tu peux relancer le défis yikes



oui oui ils se suivent mais c'est tes deux dernier round que tu as fait ou depuis tu en as fait d'autre? yikes

Dernière modification par aleks (10-02-2010 16:43:24)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [Défis]Défis 2 round d'affilés

Aleks -> Ouai, je relance le défis et je retente de la passer nan ? x)
Ces rounds sont les deux derniers que j'ai fais[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Défis 2 round d'affilés

attend ce défis c'est comme les défis des dégâts, faut le lancer avant de le réussir? yikes C'est pas une fois qu'ils est réussie? yikes

Dernière modification par aleks (10-02-2010 16:51:52)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [Défis]Défis 2 round d'affilés

[quote=aleks]attend ce défis c'est comme les défis des dégâts, faut le lancer avant de le réussir? yikes C'est pas une fois qu'ils est réussie? yikes[/quote]
Tu le lances avant, et quand tu l'as reussi tu viens le valider

Lou souleù es djà levat !

@
@
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Défis 2 round d'affilés

Attendez !
Sa veux dire que pour réussir le défis 10 rounds gagné d'afilé, faut lancer le defis avant de gagner les 10 rounds ?

O_________O

Dernière modification par @ (10-02-2010 16:56:05)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Défis 2 round d'affilés

[quote=sandy29][quote=aleks]attend ce défis c'est comme les défis des dégâts, faut le lancer avant de le réussir? yikes C'est pas une fois qu'ils est réussie? yikes[/quote]
Tu le lances avant, et quand tu l'as reussi tu viens le valider[/quote]
Sont casse couille ceux la hmm tu as du valider avant d'avoir les résultats nan?

Dernière modification par aleks (10-02-2010 16:59:27)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: [Défis]Défis 2 round d'affilés

Pourquoi  tu envois pas un mp à dabYo au lieu de venir nous en parler ? On peut rien y faire nous.

Dernière modification par Sasuke1111 (10-02-2010 16:57:28)

{NateShinai}

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [Défis]Défis 2 round d'affilés

[quote=@]Attendez !
Sa veux dire que pour réussir le défis 10 rounds gagné d'afilé, faut lancer le defis avant de gagner les 10 rounds ?

O_________O[/quote]
C'est ça l'Impossible XDD

@Aleks -> Non non je suis d'abord allez regarder les résultats du round puis j'ai tenté de valider le défis :x
Edit: Ah dsl, bah déplace le dans la bonne section alors ^^

@S111 -> Là je pourrais avoir des réponses d'autres joueurs au cas ou se serait moi qui avait fait une erreur. Et si dY doit voir, avec tout les MP qu'il reçoit, j'espère que ça puisse être mieu vu ici que dans sa boite à MP et ses 500Messages quotidients.

Dernière modification par sandy29 (10-02-2010 17:03:39)

Lou souleù es djà levat !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Défis 2 round d'affilés

sandy29> oki j'ai mis le temps à comprendre, par contre les bug c'est dans ma section (aide entre aide faq) pas ici wink Donc la prochaine fois.. smile

Sasuke1111> Parce que si dabYo lisait tout ses mp sa se serais smile Et il y a une section bug c'est bien pour y poster les bug nan? yikes (bon ok il c'est gouré de section mais osef xD)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Défis 2 round d'affilés

Il faut lancer le défi avant de gagner les 2 rounds
C'est à dire tu lance le défi tu gagne les 2 rounds et tu valide le défi une fois que tu as les résultats
Bien sûr si tu perd un round entre les 2 rounds gagnés ca ne marche pas.

Ensuite si tu veux faire celui à 5 round gagnés de suite tu dois tout recommencer c'est à dire que tu ne peux pas recommencer à partir de tes 2 rounds gagnés.
Tu lance le défi tu gagne tes 5 rounds et tu valide

×•× Release the Kraken ו×. «3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Défis]Défis 2 round d'affilés

Il faut lancer le defis avant de l'effectuer. Je suppose que tu l'as fais mais dans ton cas, je pense que le problème ça doit être un truc dans le genre :

Lancement du defis
Rounds Perdu
Rounds gagné
Rounds gagné

Même si tu as réussis deux rounds consecutivement, ça te comptes pas bon car tu n'as pas relancé le defis

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Défis]Défis 2 round d'affilés

Oh làlà attendez !
Quand on lance le défis "gagner un round" hop, tu valide, tu reçois l'xp

Ensuite, pour le défis "gagner deux rounds consécutifs"
Là, j'ai pas trop compris ! Faut le lancer, et quand tu as gagné le round, tu dois en refaire un et le gagner ? Oo
C'est bien ça ?

C'est impossible ça XDDDDD

 

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [Défis]Défis 2 round d'affilés

[quote=Idji]Oh làlà attendez !
Quand on lance le défis "gagner un round" hop, tu valide, tu reçois l'xp

Ensuite, pour le défis "gagner deux rounds consécutifs"
Là, j'ai pas trop compris ! Faut le lancer, et quand tu as gagné le round, tu dois en refaire un et le gagner ? Oo
C'est bien ça ?

C'est impossible ça XDDDDD[/quote]
Ouai c'est bien ça :x
Je m'étais embrouiller tout seul avec mes défis x)

Bref là j'ai une question:

J'en suis à 3 rounds gagnés de suite.
Au 1er j'enclenche le défis "gagner un round", je le reussi pas de problème.
Le round d'après j'enclenche le défis "gagner 2 rounds de suite" et je viens le valider mais ça marche pas et on viens de comprendre pourquoi.
Là j'ai re-round en enclenchant le défis "gagner 2 rounds de suite" et j'ai gagner mon round. Donc si j'ai bien compris je touche à rien et si je gagne mon prochain round, je pourrais terminer le défis ? >.<

J'en suis bien à 3 rounds de suite, me sortez pas de "t'as pas fais un round entre sinon ça marche pas". Que je sache si je peux valider maintenant ou pas x)

Bon c'est pas très clair mais c'est super chiant ce système aussi >o<

Lou souleù es djà levat !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Défis 2 round d'affilés

Exactement wink (je comprend mieux pourquoi sa marchait pas wink)

Dernière modification par aleks (10-02-2010 18:39:31)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [Défis]Défis 2 round d'affilés

Ok Ok merci, bon bah chapeau à celui qui arrivera aux 20 rounds ...
Si quelqu'un y arrive un jour /o/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Défis 2 round d'affilés

mon max c'est 5 round hmm

Bref à fermer par le modo local x)

Dernière modification par aleks (10-02-2010 18:46:45)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums