@Korutopi > Ce n'était qu'une hypothèse qui relate plus pour l'instant de la fanfiction qu'autre chose. Mais le but de la guerre entre les Senju et les Uchiha était le contrôle du monde par une méthode différent. Tandis que les Senju décidaient d'un [i]impérialisme unificateur[/i], les Uchiha tentait [i]l'impérialisme colonialiste[/i], si tu vois ce que je veux dire.
Madara en grand Uchiha de pûre souche a suivi ses idées jusqu'au bout, et aspire à prendre possession de Juubi, scellé dans la lune.
Maintenant, il y aura j'en suis certain un épisode du manga tourné sur le Juubi (A moins que Kishimoto se décide de bacler jusqu'au bout...) aussi, je pense qu'il y aura un retournement de situation pour Madara. Maintenant reste à savoir lequel.
Je pense que Juubi sera la clé, et que Naruto sera évidemment lié intimement à cet évènement. Maintenant, comment, c'est une bonne question.
[u]Car comme tu l'as souligné en me prenant pour un con[/u], car je le savais déjà, Kyuubi retiré de Naruto, il meurt, mais je le sais ça. Comme si je pouvais ne pas le savoir <_<
Donc j'émets l'hypothèse, et je maintiens, [i]que Naruto sera lié de très près au Juubi.[/i]
[b][u]AH OUI AUSSI ! Je tiens à préciser aux imbéciles qui ne savent pas lire que ce topic parle de ce qui se passera suite à l'arc Akatsuki, et non de la rumeur sur Akkipuden. Tout vos message sont H.S. Hokage71 à pris akkipuden comme modèle pour développer des théories de suite, mais rien de plus. Si vous n'êtes pas capable de lire les messages postés avant les votres pour ne dire que des idioties, ne postez pas, vous ne servez à rien.[/u][/b]
[quote=Naruto San 1]Désolé pour toi Nonoru-SDBT mais je vais clarifié la situation:
Le projet d'akkipuden est déjà prêt à 90%
[...]
Pour la suit il faut attendre car je n'ai pas d'autres informations[/quote]
Non mais toi LOL. Je sais pas où t'es allé chercher ça, mais un conseil, arrête de fumer du Shit, ca te rendrais vraiment service x,)
Akkipuden n'a jamais été envisagé par personne, ni Masashi Kishimoto ni les studios. Kishimoto tient à rapidement terminer son mangas car il commence à lui souler de dessiner ça, et les studios sont en moment sur le projet de mettre en scènes les quatre Jinchuurikis non exploités.
A savoir :
Roshi, réceptacle de Yonbi.
Han, réceptacle de Rokubi. (?)
Fuu, réceptacle de Nanabi (Ou Shishibi, bien que Shishibi soit utiliser dans la religion et non le manga.)
Utakata, réceptacle de Gobi.
(Yagura étant décédé tout comme Yugito.)
Dernière modification par Nerwan (14-03-2010 03:57:04)