Forums » [blabla] Akkipuden:

[blabla] Akkipuden  

Lancé par hokage71 - 41 réponses - Page 2

sunakage
sunakage
Excellent Genin

Re: [blabla] Akkipuden

franchement moi je voit bien naruto apres avoir reuusi l'exam de chuunin et apres avoir defoncer mardar et etre hokage
etre chef d'equipe qui aprend a konohamaru et les 2 otre pour sa suicession comme le 1 er et le 2 eme avec lkes 3eme hokage ^^

xNaruto-Girlx
xNaruto-Girlx
Bon Genin

Pas mal, vous avez Plus qu'à y retranscrire en FanFics! xDD

Y'a que ça à Faire si rien de tout cela arrive.
Je lirais, promis, parce que j'adore ces Idées! :)

Ciao Ciao, A l'année Prochaine! x)
[spoil]J'ai pas Argumenté mais c'est Obligatoire! :/

JE SUIS POUR LES COUPLES: NaruXHina, TenTen/Neji, Sakura/Sasuke, Ino/Kiba, Shika/Tema, Etc...<3[/spoil]

Dernière modification par xNaruto-Girlx (10-03-2010 14:53:27)

La misère et la haine s'abattront dans un cri fracassant où Anges et Démons ne feront plus qu'un..

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Ca fait au moins 15 fois que je le répète mais bon, on va essayé une seizieme fois.

Masashi Kishimoto travaille en ce moment sur un seul et unique manga. Le manga [b]Naruto[/b]

Après on s'en fou, si les studios d'animation décident de renommé la serie en Naruto Z, Naruto le big boss ou autre chose.

Kishi travaille sur Naruto et ensuite les studios d'animation peuvent changer de noms si ils veulent.

C'est comme pour Dragon Ball, c'est un seul manga mais la Toei animation, l'a divisé en deux parties.

minato111
minato111
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je donne que mon ideé sil akkipuden venaitt a naitre acrocher vous a votre clavier et souris
Naruto réussi a ramner sas(gai)ké apres un combat titanesque apres quoi madara fait son aparition pour prendre notre kitsuné notoir qui est a savoir perssone d'autre que kyuubi a se moment s'enchaine un combat avec sasu(gai)ké et naruto contre madara mais tro afaiblie par leur combat sasu(...)ké et naruto se font batre et au dernier moment en remet la musique (vous saver celle qui a conte naruto nou fait son speech ) et laisse place au couroux de kyuubi qui ecrase madara apres quoi le village le reconaissent a sa just valeur pour avoir sauver le village (encor une foie) il sera désigné hokagé et prendra consiance de l'amour que lui port hinata pour se marié avec akkipuden racontra les aventur de leur enfent mais nos cher shinobi seront toujour la pret a massacré qui quonc sen prends a leur chirubin

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Arretez de vous faire des vieux films sérieux.

Y'aura pas d'Akkipuden.L'auteur bosse sur Naruto là,et LES DERNIERS CHAPITRES SONT CEUX QUI SORTENT CHAQUE SEMAINES.(voir la section spoiler)

Les rumeurs balancé à l'arraché sur le net,il serait temps de comprendre que c'est de la merde.

Heat my bowls

Naruto San 1
Naruto San 1
Bon Genin

Désolé pour toi Nonoru-SDBT mais je vais clarifié la situation:
Le projet d'akkipuden est déjà prêt à 90%,naruto ne devient pas chuunin mais il maîtrise les rasengan shuriken que Tsunade lui avait interdit d'utiliser grâce au mode ermite et il est agé de 18 ans car Akkipuden se passe trois ans après les épisodes Shippuden(qui ne sont pas marqué Sippuden dans le mangas mais il est facile de savoir quand cela commence),Kakashi devient Hokage en remplaçant Danzo qui est mort(pour ce qui me demande comment je sais aller voir les scans qui sont éditer tous les vendredis),Tsunade est toujours en convalescence,Sasuke décide d'attaquer le village de Konoha aidé par Madara.
Pour ce qui de l'akatsuki,elle est totalement détruite(désolé pour ceux qui était fan).

Pour la suit il faut attendre car je n'ai pas d'autres informations

Ghost(°-°)
Ghost(°-°)
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mwa je pense que yaura une suite pourquoi ? car naruto vas pas réussir a tuer Sasuke est Sasuke vas se fair rétamer il est aveugle le seul moyen que sa continue ses que madara sauve zetsu est sasuke que sasuke prénne les yeux d'itachi que le combat se passe quelque anner plus tard est la on aurait un spectacle digne du mots combat car un sasuke a moitier crever une sakura qui sert presque a rien appar chialier est un kakashi qui tombe toutes les 2 minute avec un kamui je voie pas ou on pourrais avoir un bon combat le seul qui tient debout ses naruto alors ses pas un combat équitable on dirrais mwa est mon petit frére qui allons nous foutre des chataignes dans la tronche alors a mon avis yaura une suite

isma44
isma44
Chuunin

[quote=je vous aime]Bravo, Naruto a gagné le combat de Naruto vs Pain les 6 !!! Enfin que Naruto avez Kyubi 5 queud mais après 6 puisque Pain a tuer Hinata et que Naruto et Hinata sont des amis depuis académi des ninjas.

Enfin, Naruto Uzumaki vas enfin pouvoir être l'hogake le 6ème. Et vas devenir le maître d'akatsuki ainsi que Zetsu,Konan et juugo sont mort dommage mais Konan était l'élève de Jiraya dommage pour Maître Jiraya seseï comme sa, il y aura 1 sanin et c'est Naruto.En parlent de sanins vous savez que Tsunade et morte je ne sais pas pourquoi elle est morte mais c'est mieu pour les garçons.[/quote]
Naruto deviendra surement pas l'hokage 6 eme par ce que c'est soit Kakashi ou Danzo, lit les scan !!!!! =p
en plus sur les site japonais ils disent qu'il y aura une suite !!!! ET Kisame, on ne sais pas si il est réellement mort !!!! dans le scan 486

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Naruto San 1]Désolé pour toi Nonoru-SDBT mais je vais clarifié la situation:
Le projet d'akkipuden est déjà prêt à 90%,naruto ne devient pas chuunin mais il maîtrise les rasengan shuriken que Tsunade lui avait interdit d'utiliser grâce au mode ermite et il est agé de 18 ans car Akkipuden se passe trois ans après les épisodes Shippuden(qui ne sont pas marqué Sippuden dans le mangas mais il est facile de savoir quand cela commence),Kakashi devient Hokage en remplaçant Danzo qui est mort(pour ce qui me demande comment je sais aller voir les scans qui sont éditer tous les vendredis),Tsunade est toujours en convalescence,Sasuke décide d'attaquer le village de Konoha aidé par Madara.
Pour ce qui de l'akatsuki,elle est totalement détruite(désolé pour ceux qui était fan).

Pour la suit il faut attendre car je n'ai pas d'autres informations[/quote]
Et elle viennent d'ou tes infos? hmm

Sérieux, y a pas d'Akkipuden. Faut arrêter de fumer, Kishi est déjà suffisament occupé à bosser sur les publication pour Jump, il a pas le temps de faire avancer le même manga 2 fois en même temps... Et ça rimerai a quoi de sortir la suite avant d'avoir fini le reste?
Arretez de croire tout ce qu'on vous racontes -_-

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

.4Kakashi4.
.4Kakashi4.
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=je vous aime]Bravo, Naruto a gagné le combat de Naruto vs Pain les 6 !!! Enfin que Naruto avez Kyubi 5 queud mais après 6 puisque Pain a tuer Hinata et que Naruto et Hinata sont des amis depuis académi des ninjas.

Enfin, Naruto Uzumaki vas enfin pouvoir être l'hogake le 6ème. Et vas devenir le maître d'akatsuki ainsi que Zetsu,Konan et juugo sont mort dommage mais Konan était l'élève de Jiraya dommage pour Maître Jiraya seseï comme sa, il y aura 1 sanin et c'est Naruto.En parlent de sanins vous savez que Tsunade et morte je ne sais pas pourquoi elle est morte mais c'est mieu pour les garçons.[/quote]
D'une t en spoil et de 2 c un peu bizarre ton histoire

Saaaky
Saaaky
Bon Genin

[quote=hokage71]Voilà mon point de vue :

Les akkipuden seront aprés les Shippuden ( normal après tous ). Les shippuden finirons avec la fin de l'akatsuki qui disparaitra, les bijjus seront toujour dans Juubi et seront sous la protection des Kages.
Mais dans l'ombre une menace apparaitra qui voudras prendre possession des bijjus.
Pendant ce temps a Konoha, Naruto sera devenus Hokage et se sera marié avec Hinata ( car j'adore ce "couple" et que je trouve pourit la façon qu'a Sakura de prendre naruto pour un c** ). Les deux ninja auront peut être des enfants.
Et un jour un message terrifiant sera apporte de toutes urgence a Naruto. Ce message dira " le Juubi a était voler, les gardes sont tous mort".

Voila alors débutera les Akkipuden avec comme mission de retrouver Juubi et de tuer cette organisation.

Alors qu'en pensez vous ?[/quote]
Moi déjà j'en pense que c'est un gros fake, parce que si Masashi commençait déjà à plancher sur Akkipuden alors on aurait eu quelques croquis de départ. Or là, niette.
Ensuite, ce que je pense de ton point de vue : c'est irréaliste.
Même s'il venait à avoir une suite à Shippuden ( ce que je n'espère même pas vu les scans en ce moment ), Naruto ne serait pas marié à Hinata vois-tu. Hinata est un personnage secondaire, voire même tertiaire. Si Naruto venait à se marier, bien que je ne sois pas vraiment fan du couple, ce serait sans doute avec Sakura. Pourquoi ? Parce qu'on sait depuis le début du manga qu'il a le béguin pour elle, et il semblerait tout de même que ce soit un peu réciproque. Pour moi, Naruto ne ressent que de l'amitié pour Hinata, et ça n'ira pas plus loin. Puis pour les enfants, tu crois sérieusement que ça fait partie de son nindô ? Naruto veut à tout prix sauver Sasuke
[spoil]ce qui fait d'ailleurs qu'il va devoir l'affronter encore une fois[/spoil]
et devenir Hokage. Donc avoir des enfants avec Hinata, je ne pense pas que ce soit en tête de la liste.

Puis le fait d'évoquer l'idée du vol de Juubi par une organisation, c'est un peu une réincarnation de l'Akatsuki tu ne trouves pas ? En clair, c'est répéter une deuxième fois la saison Shippuden.
Pour moi, la série s'arrêtera quand Naruto deviendra Hokage et que le conflit avec Sasuke sera terminé.
Après peut-être que je me trompe, mais c'est la chose la plus probable à mon goût.

Par la suite, fais attention à tes nombreuses fautes d'orthographe, ce serait bien de respecter un minimum ceux qui te lisent.

« N'est beau ce qui est éternel » ~ Sasori A.

ssk
ssk
Chuunin

Moi je dis perso il n'y aura pas d'akkipuden
Ou alors ...
ça va faire comme Dragon Ball ... (DBGT de merde e_e") Enfin je ne l'espère pas ^^'

Ah, et puis :
[quote=Naruto San 1]Tsunade est toujours en convalescence[/quote]
Tsunade est en convalescence depuis 3/4 ans si on suit ton histoire yikes Vive la cohérence <_____<

Dernière modification par ssk (13-03-2010 11:51:55)

I suck dick

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=isma44][quote=je vous aime]Bravo, Naruto a gagné le combat de Naruto vs Pain les 6 !!! Enfin que Naruto avez Kyubi 5 queud mais après 6 puisque Pain a tuer Hinata et que Naruto et Hinata sont des amis depuis académi des ninjas.

Naruto deviendra surement pas l'hokage 6 eme par ce que c'est soit Kakashi ou Danzo, lit les scan !!!!! =p
en plus sur les site japonais ils disent qu'il y aura une suite !!!! ET Kisame, on ne sais pas si il est réellement mort !!!! dans le scan 486[/quote]
[spoil]Si tu les lis les scans tu drevrais savoir que Danzô est mort donc il ne peux devenir le 6ème hokage.
Donc, c'est sûrement Kakashi. Mais rien n'empêche que Naruto devienne le 7ème. Ou alors Tsunade c'est peut être réveillé. Dans ce cas Naruto pourrais être le 6ème puisque Kakashi ne le serais pas wink[/spoil]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Korutopi > Ce n'était qu'une hypothèse qui relate plus pour l'instant de la fanfiction qu'autre chose. Mais le but de la guerre entre les Senju et les Uchiha était le contrôle du monde par une méthode différent. Tandis que les Senju décidaient d'un [i]impérialisme unificateur[/i], les Uchiha tentait [i]l'impérialisme colonialiste[/i], si tu vois ce que je veux dire.

Madara en grand Uchiha de pûre souche a suivi ses idées jusqu'au bout, et aspire à prendre possession de Juubi, scellé dans la lune.

Maintenant, il y aura j'en suis certain un épisode du manga tourné sur le Juubi (A moins que Kishimoto se décide de bacler jusqu'au bout...) aussi, je pense qu'il y aura un retournement de situation pour Madara. Maintenant reste à savoir lequel.

Je pense que Juubi sera la clé, et que Naruto sera évidemment lié intimement à cet évènement. Maintenant, comment, c'est une bonne question.

[u]Car comme tu l'as souligné en me prenant pour un con[/u], car je le savais déjà, Kyuubi retiré de Naruto, il meurt, mais je le sais ça. Comme si je pouvais ne pas le savoir <_<

Donc j'émets l'hypothèse, et je maintiens, [i]que Naruto sera lié de très près au Juubi.[/i]

[b][u]AH OUI AUSSI ! Je tiens à préciser aux imbéciles qui ne savent pas lire que  ce topic parle de ce qui se passera suite à l'arc Akatsuki, et non de la rumeur sur Akkipuden. Tout vos message sont H.S. Hokage71 à pris akkipuden comme modèle pour développer des théories de suite, mais rien de plus. Si vous n'êtes pas capable de lire les messages postés avant les votres pour ne dire que des idioties, ne postez pas, vous ne servez à rien.[/u][/b]

[quote=Naruto San 1]Désolé pour toi Nonoru-SDBT mais je vais clarifié la situation:

Le projet d'akkipuden est déjà prêt à 90%
[...]
Pour la suit il faut attendre car je n'ai pas d'autres informations[/quote]
Non mais toi LOL. Je sais pas où t'es allé chercher ça, mais un conseil, arrête de fumer du Shit, ca te rendrais vraiment service x,)

Akkipuden n'a jamais été envisagé par personne, ni Masashi Kishimoto ni les studios. Kishimoto tient à rapidement terminer son mangas car il commence à lui souler de dessiner ça, et les studios sont en moment sur le projet de mettre en scènes les quatre Jinchuurikis non exploités.
A savoir :

Roshi, réceptacle de Yonbi.
Han, réceptacle de Rokubi. (?)
Fuu, réceptacle de Nanabi (Ou Shishibi, bien que Shishibi soit utiliser dans la religion et non le manga.)
Utakata, réceptacle de Gobi.
(Yagura étant décédé tout comme Yugito.)

Dernière modification par Nerwan (14-03-2010 03:57:04)

Fu-addict mania.

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

je pense plutot que naruto sera jounin et sakura aussi, voir meme ptetre anbu, et que les mechants seront avec sasuke. ensuite rappelons nous que itachi a (avec le charingan) fai avalé naruto un de ses corbeaux noirs et a dis qu'il lui laissait un peu de ses pouvoir pr arreter sasuke s'il tourne mal... donc naruto aura un deuxieme type de chakra, qui est le katon. ( peut-etre rasengan katon? )
masashi kishimoto n'arretera pas car le editeur ont le droit de l'obligé a continué son manga et masashi le di lors de la seconde page de couverture qu'il continuera donc il n'est pas pret darreté. voilààà smile

Dernière modification par Yohann.uchiwa (15-05-2010 12:40:24)

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je voit que je vais devoir lacher mon petit monologue . Au cas ou plusieur personnes ne l'aurait pas vu le topic a etais créer pour imaginer une suite a shippuden entre autre meme si il a parler d'akkipuden . Il n'a pas etais dit que akkipuden serait une suite de shippuden . Donc stop de déblatérai des âneries et suiver un peut le dialogue du topic . Il a juste demander d'imaginer une suite a shippuden pas de dire si c'est un fake ou pas . On s'en fou de savoir si c'est vrai ou pas . Donc stop blabla pour pas un . Ceux qui comprenne pas les topic coucouche panier smile

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

Pied de page des forums