Forums » marre des edutiants au nfc:

marre des edutiants au nfc  

Lancé par poiyrouge - 6 réponses - Page 1

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

marre des edutiants au nfc

moi jai ouvert ce topic pour dire que les edutiants au nfc me soule et je  voudrai que l'on arrete des les laisser aller au nfc car moi il m'ont degouter du nfc il id meme pas et tape plein de ptit truc qui soule ou sinon faire des round pour le disont lvl plus que 50 et d'autres pour les plus faibles

Dernière modification par poiyrouge (02-01-2008 21:05:51)

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: marre des edutiants au nfc

ils ont le droit autant ke ns de venir et si tu n'est pas capable de gerer un etudiant c'est peut-etre toi ki devrais aler dans les rounds faibles . Ils sont la pour progresser et qu'elle meilleur moyen de progresser d'aller avc les p)lus fort ?? c'est une guerre a toi d'etre plus malin ...

España ! <3

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

he gars  ti vas fort  les etudiants  servent a augmenter la force mes je suis daccord avec toi sur un point c'est que ci ten tue un sa ne te fais rien pas la moindre sentation

jargumente
tu aargumente etc

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

blatrash
blatrash
Bon Genin

salut je suis blatrash: les etudiants ses sur ses chiant mais ses en fesant n'importequoi qu'ils aprennent au fur et a mesure parexemple si on meter les groupe de nfc nul et les groupe nfc fort les nul ,sameliorerons jamais les fort oui donc ses pas juste pour eux et si ils tataque ses a toi de gerer a pres  (moi sava jai eu un bon sensei xd) voila ses pour te dire que on a tous comenser par la et au fur a mesure on n'aprend et on sameliore donc les etudiant aprennent di toi sa xd voila ses pour dire laisse leur le temps xd

celwil
celwil
Chuunin

dimidu38080> je crois que Poiyrouge gére mieux que toi au NFC déja et puis il a raison les étudiants ne servent à rien sauf à faire des NFC plus longs et plus foireux et a augmenté notre moyenne de kills.
blatrash> ok on est passé par la mais c'était il y a un peu de temps et avant les étudiants ne pouvaient pas faire de round et on n'a très bien appris tout seul contre des balèzes donc se que tu dis ne sert, comme les étudiants au NFC, à rien.

jbaiz tout

Blade8019
Blade8019
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quand j'étais étudiant je ne crois pas que j'étais si nul que ça. Ceux qui gagnent aux NFC ne sont pas nécessairement les plus fort mais ceux qui savent le mieux comment survivre. Faut être intelligent pas seulement fort.

Les étudiants ne servent pas à rien au NFC ils peuvent te donner plus de fil à retordre que tu le pense, ne sous-estime jamais un adversaire sinon tu pourrais te faire tuer très rapidement, même si c'est un étudiant.

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

hhaalala sa devient chiant  vous ne comprenez donc pas

jai ete etudiant
tu as ete etudiant
il a ete etudiant
nous avons ete des  etudiant
vous avez ete ds etudiant
ils ont ete etudiant

voila des gros morceaux  ; vous ne faite que vous plaindre   sans votre exerience votre chakra etc je me demande si vous aviez ete etudiant a ce moment la tu aurai su a quelle point ce serait chiant de ne pa pouvoir allez au nfc

Edit elio: ce qui est sympa c'est que la modération ne s'arrete jamais sur won toujours des gens pour poster des sujet inintéressant au possible...

1) L'entrée du sujet n'est pas détailler.

2) tu modères ton propos et tu ouvres le débat. Pas une polémique sans interet.

3) A tous les autres faites un effort sur l'écriture...

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

Pied de page des forums