Forums » Les yeux des Uchiwas:

Les yeux des Uchiwas  

Lancé par hokage71 - 12 réponses - Page 1

hokage71
hokage71
Bon Genin

Les yeux des Uchiwas

Salut a tous encore moi qui reposte ( mais il fait chi** lui. Direz vous)

Bien alors je voudrais lancer une discution comme le titre l'indique sur:

LES YEUX DES UCHIWAS.

Bien alors je me suis réveiller ce matin avec un truc en tête, c'est que dans le clan UCHIWAS il s'entretuer pour obtenir les yeux de leur frére pour avoir LA LUMIERE ULTIME ( en gros ne pas tombe aveugle quand il utilise SUSANOO ). Alors pourquoi les frére dans la famille UCHIWAS ne se donne t'il pas mutuellement leur yeux, comme sa tous le monde est content et tous le monde posséde la LUMIERE ULTIME.

Alors qu'en pensez vous ?

Sasuke quand va tu mourir.

PS : Je n'aime pas Sasuke alors excusez-moi tous les amoureux(se) de sasuke.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les yeux des Uchiwas

Bah je sais pas en faite il n'y a rien a dire, c'est comme sa puis c'est tout... Cest le manga y a rien a faire =/

Et puis sa met un peux d'action genre Itachi qui essaye d'arracher les yeux de Sasuke ^^

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah, c'est surtout qu'a priori, acquérir le Mangekyô Sharingan n'était pas si fréquent que ça. Madara et son frère sont des exceptions, Itachi et Sasuke également.

Donc des guerres frères/frères, il n'y en a pas eu tant que ça, mais cette possibilité, et la possibilité d'eveil en tuant son meilleur ami, ca donne une ambiance malsaine au clan, rendant les membres paranoïaques, et peu enclins a "des échanges de bons procédés"...

Bref, faut pas chercher plus loin: les Uchiwa n'échangent pas leurs yeux. Parce que.

Par contre, pour rester sur les yeux d'Uchiwa, j'aimerai me poser ces questions:

-Les yeux des Uchiwas sont ils tous uniques? On a vu que les MS sont tous différents jusque là, et que la durée d'Izanagi change d'un oeil à l'autre... Donc à priori, chaque oeil aurait ses propres propriétés?

-Que fout Madara avec les yeux en bocal qu'il conserve dans sa "boutique", celle qui apparaissent dans le spoil 482? Pourquoi voulait il l'oeil de Sishui?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

robin01
robin01
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]-Que fout Madara avec les yeux en bocal qu'il conserve dans sa "boutique", celle qui apparaissent dans le spoil 482? Pourquoi voulait il l'oeil de Sishui?[/quote]
j'ai ma petite idée la dessus : il a 96 yeux en reserves.
les sharingans connus et encore en liberté sont : sasuke (2), tobi (1), kakashi (1). pas danzo car son sharingan a "explosé".

si on fait 96 + 4 = 100,ca nous fait un chiffre rond. il a peut etre besoin de 100 sharingans pour maitriser Juubi qui sait ?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=robin01]j'ai ma petite idée la dessus : il a 96 yeux en reserves.
les sharingans connus et encore en liberté sont : sasuke (2), tobi (1), kakashi (1). pas danzo car son sharingan a "explosé".

si on fait 96 + 4 = 100,ca nous fait un chiffre rond. il a peut etre besoin de 100 sharingans pour maitriser Juubi qui sait ?[/quote]
J'attends de voir, il paraitrait que les "96 sharingan" sont une mauvaise traduction, en fait, ça dit juste que Tobi est dans une pièce avec l'emblème des Uchiwa, un autre Uchiwa qui à la même coupe de cheveux que Madara (à l'époque du Shodai) et des yeux entreposés (rien n'est dit sur leur nombre ou la possibilité que ça soit des sharingan). Donc j'attends de voir le chapitre pour me poser des questions sur les détails et leurs nombres...

Sinon, tu as oublié les yeux d'Itachi. C'est pas sur qu'il ait osé les prendre du cadavre sans la permission de la famille du défunt....

robin01
robin01
Chuunin

[quote]adara est dans un magasin d'yeux avec un Uchiha avec une crête ?

D'après ce qu’on peut voir,[b] il y en a 96 en stock.[/b]

Nous ne savons pas si ce sont des Sharingan, des Byakugan ou des Rinnegan.

Le mot «œil» est écrit sur un grand nombre de bocaux d'eau.

1 bocal =  1 œil. [b]Il  y en a donc 96. [/b]

Madara est en face d'eux.

Danzo est aussi allongé devant lui.

L’oeil Danzo a été explosé.[/quote]
je pense qu'il y en a bien 96 smile
mais oui il reste ceux d'itachi... je pense qu'il les laisse a sasuke (car il est gentil XD)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Oui, non... En fait, il y a bien 96 yeux apparemment. Par contre, il n'y a pas d'Uchiwa avec une crête, il y a seulement un blason (crest) des Uchiwa... L'erreur de trad n'était pas là ou je croyais!

Donc il y aurait bien 96 yeux, mais pas d'Uchiwa avec Madara.

L'idée des 100 yeux est du coup validé. Reste à savoir ce que veut foutre Madara avec tout ça, 100 yeux, il devrait utiliser le sien, et donc se rendre (a moitié?) aveugle...

Darkmegot
Darkmegot
Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en faite l'histoire de l'échange et impossible puisqu'il doivent se greffé les deux autre sharingan en plus des leurs. Itachi explique a Sasukette, qu'ils a besoin de deux paires de sharingan.une image le montre bien dans le chapitre 386 et il ressort dans pas mal d'autre chapitre

Oly Oly Oxen Free

hokage71
hokage71
Bon Genin

[quote][quote=Uchiwa Reharl][quote=robin01]j'ai ma petite idée la dessus : il a 96 yeux en reserves.

si on fait 96 + 4 = 100,ca nous fait un chiffre rond. il a peut etre besoin de 100 sharingans pour maitriser Juubi qui sait ?[/quote]
J'attends de voir, il paraitrait que les "96 sharingan" sont une mauvaise traduction, en fait, ça dit juste que Tobi est dans une pièce avec l'emblème des Uchiwa, un autre Uchiwa qui à la même coupe de cheveux que Madara (à l'époque du Shodai) et des yeux entreposés (rien n'est dit sur leur nombre ou la possibilité que ça soit des sharingan). Donc j'attends de voir le chapitre pour me poser des questions sur les détails et leurs nombres...

Sinon, tu as oublié les yeux d'Itachi. C'est pas sur qu'il ait osé les prendre du cadavre sans la permission de la famille du défunt....[/quote]
[quote=Uchiwa Reharl]Oui, non... En fait, il y a bien 96 yeux apparemment. Par contre, il n'y a pas d'Uchiwa avec une crête, il y a seulement un blason (crest) des Uchiwa... L'erreur de trad n'était pas là ou je croyais!

Donc il y aurait bien 96 yeux, mais pas d'Uchiwa avec Madara.

L'idée des 100 yeux est du coup validé. Reste à savoir ce que veut foutre Madara avec tout ça, 100 yeux, il devrait utiliser le sien, et donc se rendre (a moitié?) aveugle...[/quote]
[/quote]
Pour les yeux d'itachi, il a dut déjà les prendre, il n'a pas besoin de la permission de la famille car sasuke s'en contrefous de son frére et Tobi et le plus puissant des Uchiwas.

D'après vos spoil il y aurait 96 yeux, je pense qu'ils serviront a controler Juubi ou a mettre son plan l'oeil de la lune a executions.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=hokage71]Pour les yeux d'itachi, il a dut déjà les prendre, il n'a pas besoin de la permission de la famille car sasuke s'en contrefous de son frére et Tobi et le plus puissant des Uchiwas.[/quote]
Sauf que Madara a besoin de tenir Sasuke sous son contrôle. S'il devait l'affronter, ou s'il se mettait à ne plus vouloir collaborer, Madara serait très ennuyé, et perdrait l'as qu'il à dans son jeu (Il ne reste que Zetsu noir dans l'Aka... Sans Sasuke, Madara est seul contre le reste du monde).
De plus, Sasuke ne s'en fout pas de son frère, au contraire (voir le combat avec Danzô ou Sasuke se fache tout rouge quand Danzô parle d'Itachi) et s'il refuse de prendre les yeux de son frère, c'est par principe. Mais s'il apprenait que Tobi s'est donné le droit de tripoter la dépouille de son frère bien aimé pour jouer avec ses yeux, je suis pas sur qu'il le prendrait bien...

hokage71
hokage71
Bon Genin

Oui tu as peut être raison, alors sasuke ne vas jamais donner l'autorisation a Tobi de prendre les yeux d'Itachi.

Alors sa veut dire méga baston entre les deux ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Ca dépend de ce que Madara et Sasuke ont en tête. Si Sasuke ne choisi jamais jamais de prendre les yeux d'Itachi, il ne saura pas que Madara a pris les yeux de son frère, à moins que Madara le lui dise/montre. En revanche, si Sasuke décidait de prendre le MS de son frère pour avoir le MSE (comme le souhaite Tobi), et bien vaudrait mieux que les yeux d'Itachi soient en place, ou que Madara les lui donne s'il les a pris. Sinon, effectivement, y aura un clash entre les deux.

Mais vu ce que souhaite jusque là Madara, il y a de grandes chances qu'il garde les yeux d'Itachi prêts pour une greffe. Il semble vouloir que Sasuke obtienne le MSE...

hokage71
hokage71
Bon Genin

Je pense que Tobi veut que Sasuke est le MSE pour l'aider jusqu'au moment ou il n'aura plus besoin de lui.

Alors la méga clash et Rencontre TOBI VS SASUKE en espérant que Sasuke meurt

Je l'ai dis je n'aime pas Sasuke. Et comme sa Naruto il sera énerver et il fera un bon combat contre Tobi.

Pied de page des forums