Forums » [bug] Nfc:

[bug] Nfc  

Lancé par hokage71 - 4 réponses - Page 1

hokage71
hokage71
Bon Genin

[bug] Nfc

Salut a tous je voudrais savoir si sa vous arrive a vous un bug au NFC.

- Quand j'attend la fin de la minute, je veut relancer une autre attaque, mais sa ne marche pas et sa me dis vous ne pouvez faire qu'une action par minutes, donc c'est assez chi***, car quand il ne me reste plus qu'une action pour killer quelqu'un je ne peut pas, du coup on le kill a ma place. Bien alors esceque sa vous le fais. C'est pas un gros bug mais c'est galère.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [bug] Nfc

[quote=hokage71]Salut a tous je voudrais savoir si sa vous arrive a vous un bug au NFC.

- Quand j'attend la fin de la minute, je veut relancer une autre attaque, mais sa ne marche pas et sa me dis vous ne pouvez faire qu'une action par minutes, donc c'est assez chi***, car quand il ne me reste plus qu'une action pour killer quelqu'un je ne peut pas, du coup on le kill a ma place. Bien alors esceque sa vous le fais. C'est pas un gros bug mais c'est galère.[/quote]
[align=center]Tu clik juste trop tôt, c'est tout. Améliore toi et on ne te volera plus tes kills.[/align]

Lou souleù es djà levat !

Idji
Idji
Chuunin

Ce n'est pas du tout un bug.. Enfin, ça ma pas l'air x) Si ça dit "vous ne pouvez faire qu'une action par minute" c'est que tu as cliqué trop tôt, donc faut t'entrainer au clic mec !

Moins facile sans rafale hein :p:p XD

Un bug pour moi c'pas ça e_e c'est par exemple voir la vie d'un mec sans jamais l'avoir id avant (a) trop classe quand même XDXDDDD

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah logiquement quand ça passe à ok t'es censé pouvoir attaquer... et il s'avère que c'est pas forcément le cas...

pour avoir déjà eu le problème avec certaine config, c'est effectivement très chiant...

mais comme ça a l'air d'etre dépendant au PC et non au site, on peut difficilement y remedier... donc prend cette donnée en compte, et clique quelques centièmes de seconde après que le OK apparaisse wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

hokage71
hokage71
Bon Genin

Ok merci tous le monde.

[spoil]Argumentation pourquio tu existe, va te pendr******je dois compter j'usqu'a 121 alors je commence 1.2.3.4.5....[/spoil]
[[spoil]quote][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/quote][/spoil]

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Pied de page des forums