Mwaha la honte, je copie-colle un post que j'ai posté vla 2 heure sur un topic semblable...
[quote]J'ai accel 3 sur psp 
Le fait qu'il soit le jeu ayant le plus de perso shippuden rend le jeu super attrayant. Se battre avec Pein, Konan, Obito, Kakshi en jeune et même un Sasuke étudiant est super!
Sinon, de la a dire que c'est meilleurs que sur ps2 ? Ah ça non. Sur playstation 2 j'ai bien aimé les missions à l'infini, les différents modes et les minis jeux. Sur accel 3, oubliez les mini-jeux et les missions sympa. Il y a seulement des combats et des p'tites courses à pied bien chiante. smile
Coté graphique.. C'est loin de crisis core mais on passe par dessus facilement. Y'a pas vraiment de cinématique à part des image fixe qui parle..
Y'a plusieurs histoire dont certains HS. Sont-elles intéressantes? J'peux pas vous dire, je sais pas lire le japonais.
Les combat sont super. Y'a possibilité de se mettre en équipe ou encore de se battre contre 3 adv. Si vous êtes en équipe, dépendant des perso que vous avez choisi, il y'a une attaque spécial.
Les jutsu sont intéressant encore une fois. Pas les même pour certains personnage, enfin du nouveau ! ( C'est le cas de kurenai.. Âpres 46 jeux avec la même attaque ultime.. dans celui-ci elle a enfin changé.)
En gros, c'est quand même un bon jeu pas trop court/long. J'étais super contente de pouvoir joué avec un joli Sasuke dans le bus
[/quote]
Sinon pour les perso, en gros il sont la->[url]http://www.jeuxvideo.com/cheats/00032974/astuces-naruto-shippuden-narutimate-accel-3-playstation-portable-psp-00026896.htm[/url]