Forums » naruto psp:

naruto psp  

Lancé par killer-you - 15 réponses - Page 1

killer-you
killer-you
Genin

naruto psp

ya pas longtemp j ai vu une pub sur un second volet de la serie naruto avec

des membre akatsuki tel que hidan et kakuzu deidara etc etc

pensez vousd que le jeu serai mieux sur psp ou plastation 2

la vie est comme un roman il sufit d une page pour en changer le cours

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto psp

Je l'ai sur PSP , c'est Naruto Shippuden : Legend  Akatsuki Rising ?

En tous cas sur PSP il est vraiment bien , l'histoire est un peu court mais il est vraiment bien , je te le conseil !

Dernière modification par KuubyNaruto (09-02-2010 21:17:15)

NNCB <3

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Akastuki rising ? Je l'ai trouvé vraiment mais vraiment nul à chier ....
Les graphismes O_O lamentable ....
La durée de  vie aussi et pour finir je m'attendais à mieux pour un jeu PSP ....

Et pour répondre à ta question killer-uou j'aurais aimé qu'il soit sur PS2 un plus grand écran pour jouer , mais sur la PSP sa aurait aussi été pratique pour jouer en voiture en bus etc ...

killer-you
killer-you
Genin

kyubynaruto :    nn moi je parle d un jeu pas encore sorti mai akatsuki rising a lair bien

merci

la suite il me semble avec l histoire qui continue

avec pareil meme jeu en 2d bien faaite mai merci du conseille

sasukedu420
sasukedu420
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ces le jeu de ps2 qui aura le plus d'avantage surtout en graphisme ETX ,après ils auront une différence et aussi l'avantage de voyager avec la psp mais je trouve les histoire assez courte comparer au xbox, ps2 et 3 aussi ils donnent d'autre possibilité que l'histoire.

itachi2296
itachi2296
Chuunin

tu parle de accel 3 ? enfin Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Heroes 3 , il sortira en france dans l'été 2010

Il ira au combat Itachi vs sasuke
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke2012 > +1 ! le jeu pue à mort . . .
J'ai même pas cherché à le finir xD

Ben Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Heroes 3 je l'ai mais en japonais.
Franchement pas mal, peu de jutsus, mais certains persos m'ont fait aimer le jeu.

Je te conseille de le dl smile

Mizuka_Sama
Mizuka_Sama
Excellent Genin

J'ai accel 3 sur psp smile
Le fait qu'il soit le jeu ayant le plus de perso shippuden rend le jeu super attrayant. Se battre avec Pein, Konan, Obito, Kakshi en jeune et même un Sasuke étudiant est super!

Sinon, de la a dire que c'est meilleurs que sur ps2 ? Ah ça non. Sur playstation 2 j'ai bien aimé les missions à l'infini, les différents modes et les minis jeux.  Sur accel 3, oubliez les mini-jeux et les missions sympa. Il y a seulement des combats et des p'tites courses à pied bien chiante. smile

Coté graphique.. C'est loin de crisis core mais on passe par dessus facilement. Y'a pas vraiment de cinématique à part des image fixe qui parle..
Y'a plusieurs histoire dont certains HS. Sont-elles intéressantes? J'peux pas vous dire, je sais pas lire le japonais.

Les combat sont super. Y'a possibilité de se mettre en équipe ou encore de se battre contre 3 adv. Si vous êtes en équipe, dépendant des perso que vous avez choisi, il y'a une attaque spécial.
Les jutsu sont intéressant encore une fois. Pas les même pour certains personnage, enfin du nouveau ! ( C'est le cas de kurenai.. Âpres 46 jeux avec la même attaque ultime.. dans celui-ci elle a enfin changé.)

En gros, c'est quand même un bon jeu pas trop court/long. J'étais super contente de pouvoir joué avec un joli Sasuke dans le bus smile

Dernière modification par Mizuka_Sama (09-02-2010 22:12:38)

Comme disait la grande Mizuka; Rien ne sert de courir, l'autobus est déja passé .

requin trizo
requin trizo
Bon Genin

[quote=KuubyNaruto]Je l'ai sur PSP , c'est Naruto Shippuden : Legend  Akatsuki Rising ?

En tous cas sur PSP il est vraiment bien , l'histoire est un peu court mais il est vraiment bien , je te le conseil ![/quote]
moi aussi je l'ai trouver tros bien j'ai même un pote qui lea finis en 2 jours à peine mais moi je prefere jouer tranquillement et je prefererais qui sorte sur PSP

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=requin trizo][quote=KuubyNaruto]Je l'ai sur PSP , c'est Naruto Shippuden : Legend  Akatsuki Rising ?

En tous cas sur PSP il est vraiment bien , l'histoire est un peu court mais il est vraiment bien , je te le conseil ![/quote]
moi aussi je l'ai trouver tros bien j'ai même un pote qui lea finis en 2 jours à peine mais moi je prefere jouer tranquillement et je prefererais qui sorte sur PSP[/quote]
Pff c'est un pauvre accro à ce jeu ouai lol !
Bon moi je ne le trouve pas terrible terrible déjà car à la sélection des personnages Naruto a pas les yeux en face des trous et il y a des trucs bizzares dans ce jeu...
il serait mieux sur ps2 je pense.

Dernière modification par narutrizo (10-02-2010 10:57:25)

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je préfèrerai carrement un nouveau naruto sur PS3 ou plutôt la suite de Naruto : Ultimate ninja storm. Parceque s'arretai au combat dans la vallée de la mort sa ma fait mal T_T

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par maxdmtheboss (10-02-2010 12:34:17)

killer-you
killer-you
Genin

je sais

les meilleur jeu de naruto sont bien evidament sur ps3 graphisme

et en plkus si ta la tele en hdmi c est encorer mieux

mais une psp en hd serait bien il faidrai qu il face une adaptation de clash of revolution pour psp

jojola
jojola
Genin

Moi jai la toute premiere psp mai les nouveau ne veule pa se mettre car les mise  a jour ne veule pa se metre.
il fau ke jan rechete une plus résante ?
Car Moi jvoudrer macheter les naruto heroes biento
:p

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=maxdmtheboss]Moi je préfèrerai carrement un nouveau naruto sur PS3 ou plutôt la suite de Naruto : Ultimate ninja storm. Parceque s'arretai au combat dans la vallée de la mort sa ma fait mal T_T

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
d'aprés ce que je sais il y a une suite a UNS c'est version shippuden enfin je sais pas grand chose su cela mais cherche tu devrais trouver

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sarutto][quote=maxdmtheboss]Moi je préfèrerai carrement un nouveau naruto sur PS3 ou plutôt la suite de Naruto : Ultimate ninja storm. Parceque s'arretai au combat dans la vallée de la mort sa ma fait mal T_T

[/quote]
d'aprés ce que je sais il y a une suite a UNS c'est version shippuden enfin je sais pas grand chose su cela mais cherche tu devrais trouver[/quote]
Ok je vais regarder merci.

[i][b]EDIT :[/b][/i] alors je viens de chercher un peu et j'ai trouvé quelque chose, il devrait sortir en automne 2010 au Japon donc un peu plus tôt chez nous si la sortie suis le même principe que pour le 1er opus.

Dernière modification par maxdmtheboss (10-02-2010 20:04:54)

Lee934
Lee934
Genin

J'ai le nouveau Naruto sur PSP ( pas encore sortie en France et celui qui me fait la morale sur le téléchargement je lui pète a la figure big_smile ).Et il est vraiment bien , l'histoire suit bien la véritable histoire , les challenge sont sympa les attaques des perso sont jouissif tout ce qui faut pour bien s'amuser smile

Mais par contre Rising Akatsuki est une vrai daube sad très déçus du titre vraiment très grosse déception et ont voit que c'est pas le studio habituelle qui la développer :s

Pied de page des forums