Forums » Japan Addict !:

Japan Addict !  

Lancé par jacky hyuga - 3 réponses - Page 1



jacky hyuga
jacky hyuga
Excellent Chuunin

Japan Addict !

Bonjour à tous !

Je souhaitais simplement savoir si des wonniens/wonniennes comptaient se rendre à la Japan Addict qui se déroule ce vendredi jusqu'à dimanche. Cela va se passer à Strasbourg. Je voulais juste être au courant, comme ça s'il y a des personnes qui y vont, et que par tout hasard j'y vais aussi, la possibilité de rencontrer des wonniens ne déplait jamais !

-"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves."

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Japan Addict !

J'avais complétement oublié ce truc yikes

Vu que j'habite à Stras, j'irai sans doute y faire un tour, si il y a des wonniens qui y vont sa ferait plaisir de les voir bien sur ^^
Par contre c'est pas le week-end prochain du 19 au 21??

{NateShinai}

jacky hyuga
jacky hyuga
Excellent Chuunin

Re: Japan Addict !

Ah bah oui, tu as raison c'est la semaine prochaine x))

Tant mieux, comme ça il y aura plus d'informés héhé

(T'habites Plopsheim ??)

(Bwaaah je dois lire l'Enfant des Lumières ( 700 pages) et faire un DM dessus, pas cool pas cool ! Je dis ça par rapport à l'argumentation qu'il manque)

-"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves."

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Japan Addict !

Ouai sa serait cool un petit rassemblement de wonniens ^^

Nan j'habite à Strasbourg, à la cité universitaire de la robertsau donc c'est facile pour moi de venir, après je sais pas si il y a beaucoup de wonniens dans la région, j'en ai jamais rencontré yikes

{NateShinai}

Pied de page des forums