Forums » On me prends pour un idiot ?:

On me prends pour un idiot ?  

Lancé par Fana-Temari - 6 réponses - Page 1

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

On me prends pour un idiot ?

Un mec appelé : Moi-72 et me demande 3 allos pour changer de perso puis il me dit que c'est pour acheter des objets et je lui dit t'as un portable, utilise-le ! Il me dit que non !
[url]http://img13.imageshack.us/i/image001md.jpg/[/url]
Alors je suis aller voir son profil. (Il a 22 ans) et regarder ce qui me réponds !
[url]http://img13.imageshack.us/i/image002exk.jpg/[/url].

Dois-je le croire ou est-ce un hackeur ?

Fana-Temari.

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: On me prends pour un idiot ?

a en croire et a en jugé mon expérience,oui c'est un hackeur de allos,donc je serai toi je l'ignorerais pendant un bon bout de temps voir meme l'ignoré tout court,j'ai faillit me faire avoir par cte connerie donc .....

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas parce qu'une personne te dit que cette un new proprio qu'il à voler le compte faudrait peut être réfléchir un tout petit peu smile

Mais sinon j'ai un tabouret et une corde.Et que tu lui donne les allos ou pas osef wink

Et pour celui du dessus et ques qu'il te fait dire que cette un hackeur que je rigole.

Dernière modification par skayly (09-02-2010 18:17:00)

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

nathansky
nathansky
Chuunin

C'est un fauché perpétuel t'inquiète pas, il m'a déjà gratté aussi des allos xDD

Et sinon, ouais t'es un idiot, parce que crée un topic juste pour ça xD, tu l'envoie chier et c'est tout hein xDD

Il y aura bien d'autre pigeon pour lui donner les allos qu'il veut x)

Enjoy big_smile

© CoKo Corporation

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=shipuuden45]a en croire et a en jugé mon expérience,oui c'est un hackeur de allos,donc je serai toi je l'ignorerais pendant un bon bout de temps voir meme l'ignoré tout court,j'ai faillit me faire avoir par cte connerie donc .....[/quote]
Merci beaucoup de ton soutien ! De toute façon j'en été à 90% sûr mais il fallait que je vérifie !
[quote=nathansky]C'est un fauché perpétuel t'inquiète pas, il m'a déjà gratté aussi des allos xDD

Et sinon, ouais t'es un idiot, parce que crée un topic juste pour ça xD, tu l'envoie chier et c'est tout hein xDD

Il y aura bien d'autre pigeon pour lui donner les allos qu'il veut x)

Enjoy big_smile[/quote]
C'est pas une histoire de créer un topic c'est juste pour en avoir le coeur net !

Dernière modification par Fana-Temari (09-02-2010 18:40:05)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

fuhen'
fuhen'
Chuunin d'Elite

Membres éjectés de la salle:
Moi-72 ejecté pour 120 minutes par kakasha à 17:50
Raison: Vente de Comptes

déja XD il est tres sérieux XD
c'est un vendeur de compte donc
c'est juste un geek tapeur de allo XD

Elyna † Devil with a child's smile

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=fuhen']Membres éjectés de la salle:
Moi-72 ejecté pour 120 minutes par kakasha à 17:50
Raison: Vente de Comptes

déja XD il est tres sérieux XD
c'est un vendeur de compte donc
c'est juste un geek tapeur de allo XD[/quote]
Cool pour l'info, mec !

Pied de page des forums