Forums » Sasuke est il surpuissant ?:

Sasuke est il surpuissant ?  

Lancé par rasensanin - 14 réponses - Page 1



rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Sasuke est il surpuissant ?

Salut tous le monde, le sujet est assez simple j'aimerais savoir votre avis a propos de Sasuke est-t'il trop surpuissent ou non et pour quoi, on peux parler des autre personnages en pensant, le but du sujet est de sortir tous ce que vous penser de cela et de sortir ca colère biensure si vous l'être bref j'attend avec impatience vos avis.

vive les manga *o*

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Sasuke est il surpuissant ?

[quote=rasensanin]Salut tous le monde, le sujet est assez simple j'aimerais savoir votre avis a propos de Sasuke est-t'il trop surpuissent ou non et pour quoi, on peux parler des autre personnages en pensant, le but du sujet est de sortir tous ce que vous penser de cela et de sortir ca colère biensure si vous l'être bref j'attend avec impatience vos avis.[/quote]
met ce topic sous spoil stp !
[spoil]oui Sasuke est surpuissant !!!!!! il se la pète depuis le début du combat contre le Raikage il affronte les 5 kages et il ressort sans blessures ok madara, karin, suigetsu et juugo l'ont aidé mais quand même !!! En 1 journée, il a utiliser le mangekyou sharingan plus de 10 fois !!! Quand on sait qu'Itachi ne pouvait même pas faire la moitié hein !!![/spoil]

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke est il surpuissant ?

[quote=rasensanin]Salut tous le monde, le sujet est assez simple j'aimerais savoir votre avis a propos de Sasuke est-t'il trop surpuissent ou non et pour quoi, on peux parler des autre personnages en pensant, le but du sujet est de sortir tous ce que vous penser de cela et de sortir ca colère biensure si vous l'être bref j'attend avec impatience vos avis.[/quote]
il y a déja un sujet sur ça u sais ?
en plus ça va encore tourner en un S.P vs A.S -_-
et enfin on y peut rien de toute façon kishi fait se qu'il veut que ça plaise ou non a certain donc ....

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

siam
siam
Chuunin

Re: Sasuke est il surpuissant ?

Il n'es pas surpuissant c'est juste qu'il est sauver grace à des trucs à la con ( genre Karin quand il l'as mort )
Sinon en solo il ne vaut rien et se serait déjà fait battre par Hachibi et maintenant Danzô wink

 

sasukedu420
sasukedu420
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke est il surpuissant ?

Bon la on se calme déjà  naruto il prend 3000 mille dégât il sort avec aucune égratignure.Âpres dans tous les manga de combat je trouve que les blessure s'efface trop vite vous parlez de sasuke mais bon les autre joueur important son pareille.Il a plein d'exemple de combat montrent sa dans naruto, faux pas oublier que sasuke et beau fort sexy nn je dec.Naruto avant d'ouvrir ce post regard ton personnage

 

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: Sasuke est il surpuissant ?

Bah pour moi,la puissance de Sasuke n'est pas EXAGERER =/

A quoi s'ettoner hein ? C'est le descendant des Uchiwa,donc naturellement,il est destiner a avoir un grand talent (comme son frere) et une grande reserve de chakra (Le chakra Legendaire des Uchiwa).

Il s'est entrainer avec Orochimaru,un des Sanin Legendaire,il est sorti vivant de son combat contre Itachi,il a developper le MS (Eternel ?)

Vous vous pleignez que Masashi a fait de Sasuke un perso trop fort,mais c'est normal,Sasuke a developper tous son potentiel ,c'est TOUT.
A mon avis,il est a sa limite de force ^^

Et puis si on le voit utiliser le Susano comme un porc,c'est tout simplement sa haine qui lui permet de depasser ses limites wink

Voila,j'ai bien argumenter sur le cas Sasuke big_smile

Wonder Papaye

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Sasuke est il surpuissant ?

LOL !!! Il n'est pas sortie vivant du combat contre Itachi car il est balèze, mais plutôt car Itachi voulait perdre contre lui. Il est évidant que Sas'gay est loin du niveau d'Itachi, quoique là...
Il est devenu trop puissant en un clin d'œil.

Réussir à sortir indemne après tout les kage qu'il a affronté plus ou moins faut vraiment qu'il soit cheaté, Raikage, Mizukage, Kazekage, Tsuchikage, Hokage ces personnes sont censé être les ninjas les plus puissant de leur village et pourtant ils ont été ridiculiser par un gamin de 16 ans...

A ce niveau là, il va devenir plus fort que Chuck Norris.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Sasuke est il surpuissant ?

[quote=Ero Senin 94]Bah pour moi,la puissance de Sasuke n'est pas EXAGERER =/

A quoi s'ettoner hein ? C'est le descendant des Uchiwa,donc naturellement,il est destiner a avoir un grand talent (comme son frere) et une grande reserve de chakra (Le chakra Legendaire des Uchiwa).

Il s'est entrainer avec Orochimaru,un des Sanin Legendaire,il est sorti vivant de son combat contre Itachi,il a developper le MS (Eternel ?)

Vous vous pleignez que Masashi a fait de Sasuke un perso trop fort,mais c'est normal,Sasuke a developper tous son potentiel ,c'est TOUT.
A mon avis,il est a sa limite de force ^^

Et puis si on le voit utiliser le Susano comme un porc,c'est tout simplement sa haine qui lui permet de depasser ses limites wink

Voila,j'ai bien argumenter sur le cas Sasuke big_smile[/quote]
J'aimerais bien avoir son potentiel même rien que le quart!!
Parce que il tabasse raikage et co et tout de suite apres il enchaine contre danzo !!
Déja contre le raikage amateratsu et susanoo on avait compris qu'il pouvait s'en servir beaucoup mais apres contre danzo il use et re use de ces techniques mais en plus rajoute tsukuyomi de temps à autre!!!!!
Et même si les uchiwa ont une superbe réserve de chakra, Naruto en mode senin je suis sur qu'il a pas assez de chakra pour balancer toutes ces techniques une bonne 10aine de fois en même pas une journée!!!

Donc pour moi c'est oui le puissance du legume vengeur est trop grande!!!!

[quote]A ce niveau là, il va devenir plus fort que Chuck Norris.[/quote]
tu exageres là personne n'est aussi fort que chuck!!!!!!!!!

Dernière modification par MIKUTO (09-02-2010 20:30:09)

 

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Sasuke est il surpuissant ?

[quote=rasensanin]Salut tous le monde, le sujet est assez simple j'aimerais savoir votre avis a propos de Sasuke est-t'il trop surpuissent ou non et pour quoi, on peux parler des autre personnages en pensant, le but du sujet est de sortir tous ce que vous penser de cela et de sortir ca colère biensure si vous l'être bref j'attend avec impatience vos avis.[/quote]
un jour ou l'autre Naruto le croisera et le battra big_smile, Sasuke est mue par la vangeance mais c'est pas pour autant qu'il est invincible

Scantraxx Rootz

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: Sasuke est il surpuissant ?

[quote]LOL !!! Il n'est pas sortie vivant du combat contre Itachi car il est balèze, mais plutôt car Itachi voulait perdre contre lui. Il est évidant que Sas'gay est loin du niveau d'Itachi, quoique là...
Il est devenu trop puissant en un clin d'œil.

Réussir à sortir indemne après tout les kage qu'il a affronté plus ou moins faut vraiment qu'il soit cheaté, Raikage, Mizukage, Kazekage, Tsuchikage, Hokage ces personnes sont censé être les ninjas les plus puissant de leur village et pourtant ils ont été ridiculiser par un gamin de 16 ans...

A ce niveau là, il va devenir plus fort que Chuck Norris.[/quote]
Il s'est fait aider par Madara (qu'il la sauver du Tsuchikage) ,par Zetsu contre la Mizukage et par Gaara contre le Raikage U_U

Il a eu d'la chance c'est tout XDDD Faudrai arretez de dire que Sasuke ridiculise tous l'monde commeme,il se fait aider par l'Aka et il a le MS =/

Dernière modification par Ero Senin 94 (09-02-2010 20:39:09)

Wonder Papaye

ZerKa
ZerKa
Bon Genin

Re: Sasuke est il surpuissant ?

[quote=rasensanin]Salut tous le monde, le sujet est assez simple j'aimerais savoir votre avis a propos de Sasuke est-t'il trop surpuissent ou non et pour quoi, on peux parler des autre personnages en pensant, le but du sujet est de sortir tous ce que vous penser de cela et de sortir ca colère biensure si vous l'être bref j'attend avec impatience vos avis.[/quote]
Topic inutile, qu'en a t-on à foutre que Sasuke soit puissant ? Est-ce qu'on se demain pourquoi Naruto est Blond ? Il s'entraîne, l'acharnement et un travail régulier mène à la réussite... C'est un uchiha... c'est élémentaire, il tient cela de sa famille rien de plus simple. Kishimoto a décidé de faire ainsi, il est puissant, il est puissant point à la ligne... Je n'en vois pas l'interet de débattre sur cela.

1+1=2

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Sasuke est il surpuissant ?

[quote=ZerKa][quote=rasensanin]Salut tous le monde, le sujet est assez simple j'aimerais savoir votre avis a propos de Sasuke est-t'il trop surpuissent ou non et pour quoi, on peux parler des autre personnages en pensant, le but du sujet est de sortir tous ce que vous penser de cela et de sortir ca colère biensure si vous l'être bref j'attend avec impatience vos avis.[/quote]
Topic inutile, qu'en a t-on à foutre que Sasuke soit puissant ? Est-ce qu'on se demain pourquoi Naruto est Blond ? Il s'entraîne, l'acharnement et un travail régulier mène à la réussite... C'est un uchiha... c'est élémentaire, il tient cela de sa famille rien de plus simple. Kishimoto a décidé de faire ainsi, il est puissant, il est puissant point à la ligne... Je n'en vois pas l'interet de débattre sur cela.[/quote]
Comme tu l'a dit, c'est après de nombreux entraînement que l'on acquière de la force or Sasuxe n'a fait aucun entraînement, il a juste reçu le MS de part son frère ainsi que ses techniques et il réussi à les maîtrisé en 1-2 utilisations c'est du n'importe quoi.[quote]Il s'est fait aider par Madara (qu'il la sauver du Tsuchikage) ,par Zetsu contre la Mizukage et par Gaara contre le Raikage U_U

Il a eu d'la chance c'est tout XDDD Faudrai arretez de dire que Sasuke ridiculise tous l'monde commeme,il se fait aider par l'Aka et il a le MS =/[/quote]
Il ne s'est pas fait aidé par Gaara, si Raikage aurait achevé sa technique il y serait passé, mais je suis quasi sûr que l'émo non et puis je te rappelle que le Raikage a perdu un bras, Sasuke, lui s'en sort sans blessure. Il a battu Danzo alors qu'il est Hokage, il possède 11 sharingan dont l'oeil ultime de Shisui (qui est sans nul doute le sharingan le plus puissant des Uchiha), maîtrise Izanagi, possède x années d'expériences et pourtant il s'est fait écrasé par un gamin donc bon...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

mosouker
mosouker
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke est il surpuissant ?

Sasuke allait terminer en compote face au raikage, sauver par gara qui en même temps sauve le bras du raikage. Il est sauver par zetsu face au mizukage et par madara contre le tushikage.  Comme le dit ero senin 84. Et itachi laisse gagner sasuker et itashi etait a moitier aveugle et mourant. Et oroshimarou était en êta de faiblesse. Et s’est itashi qui tue le serpent.

¥ Be happy don't worry ¥ ^^

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Sasuke est il surpuissant ?

Non Sasuke n'est pas surpuissant.On savait depuis le debut qu'il deviendrait un monstre.(code du shonen hein)

Pein,Madara etc...le sont parcontre.(On va pas non plus opposer des faiblards aux heros non plus)

Heat my bowls

opus17770
opus17770
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke est il surpuissant ?

Ettt oui c'est sa l'esprit d'equipe il faut s'entraider !!!!

Mais c'est c'est vrai que se personnage me decoit .......

Dire que avant j'était S.P !!!!!!!



                    KAKASHI POWAA !!!!!!!!!

Viva España ! Clan Tora No Eiki !

Pied de page des forums