Forums » Skaters Online:

Skaters Online  

Lancé par Nykolas83 - Page 1

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Skaters Online

Tout d'abord bonjour à tous les Wonniens et les Wonniennes smile

[url]http://skatersonline.site.voila.fr/[/url]

Je vais vous présenter le site de skate que j'ai créé, ce sujet est donc destiné à tous les skaters Wonniens, mais n'hésitez pas à aller visiter même si vous ne skater pas !

Skaters Online est un site créé dans le but de rassembler une communauté de skaters. Ce site vous permet d'apprendre de nombreux Tricks allant du simple Ollie au célèbre 360 Flip en passant par le Nosegrab et autres,...

Skaters Online vous permet également de découvrir ou de faire découvrir des Spots situé en France. De plus, ce site vous permet de bien entretenir votre board de la planche jusqu'aux roulements !

Skaters Online vous permet d'en apprendre un peu plus sur certains skaters, sponsors ou style de skate. En effet, l'Encyclopédie du site vous permet d'approfondir vos connaissances !

Le Forum vous permet quant à lui de vous présenter, de poster vos vidéos ou encore quelques photos. Vous pouvez également réagir aux articles du site internet et même donner vos propres conseils.

Actuellement, le site est encore en construction mais possède de nombreuses pages et est mis à jour régulièrement wink

Si vous ne comptez pas vous inscrire j'accepte les critiques ou les conseils.

Elahyn
Elahyn
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Skaters Online

Je sais que c'est un vieux post( Comme je ne sais pas si le nécro-post est autorisé??)

Bref, j'ai voulu jeter un oeil sur ton site, mais à part la page d'accueil , tout est encore sous forme de code ce qui complique assez la lecture. Ensuite, certaines pages ne sont pas finis comme 'entretenir votre board'.
C'est dommage parce que l'acceuil est stylé. Après je n'y m'y connais  pas beaucoup en programmation mais il me semble qu'il te manque la fin '</html>' et d'autre chose, pour rectifier, tu dois pouvoir trouver des sites sur internet.
J'espère que tu liras mon message x)

Un ninja n'existe que pour une génération, mais son nom demeure jusqu'à la fin des temps..

Pied de page des forums