Forums » au desus de jaunin:

au desus de jaunin  

Lancé par yann_yann - 28 réponses - Page 2

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: au desus de jaunin

[quote=jiraiya1366][quote]yann_yann a écrit:

voila tous d'abord on sait qu'il y a un grade :
    -etudient
    -genin
    -chunin
    -jaunin

et pourquoi pas un grades kages
    donc je propose que l'on mettent un grades kages meme si je sais que dans la serie il y en a qu'un par villages dans les 5 grand. donc je mis connais mais vue que dans les jeux c'est different ; on pourrait le faire.[/quote]
Moi je veux le grade de bleunin et aprés on pour mettre les vertnin et les rougenin o/[/quote]
Mdrrr xDDD

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

ZerKa
ZerKa
Bon Genin

[quote=jiraiya1366][quote]yann_yann a écrit:

voila tous d'abord on sait qu'il y a un grade :
    -etudient
    -genin
    -chunin
    -jaunin

et pourquoi pas un grades kages
    donc je propose que l'on mettent un grades kages meme si je sais que dans la serie il y en a qu'un par villages dans les 5 grand. donc je mis connais mais vue que dans les jeux c'est different ; on pourrait le faire.[/quote]
Moi je veux le grade de bleunin et aprés on pour mettre les vertnin et les rougenin o/[/quote]
x)

1+1=2

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Bon, ça vous amuse peut être de vous foutre de lui, mais je vois pas où est le problème, à part que cette idée à déjà été abordée. Il n'a pas utilisé la fonction recherche, et alors. Parce que vous le faites tous peut être?
     Ensuite avant de critiquer une personne qui a postée une idée déjà existante, commencez d'abord à respecter les règles du forum. Pour rappel, s'il y a une limitation par l'argumentation, c'est pas pour que vous fassiez des citation et mettre des message sans intérêt après, pour ne pas avoir à argumenter. Parce que même si son idée à déjà été abordée, presque tout vos posts ici sont à supprimer pour non respect des règles.

[quote=sanarems]Déjà c'est étudi[b]a[/b]nt, et j[b]ou[/b]nin.
Et puis, déjà proposé et refusé.
Il y avait déjà un WonKage, et on a demandé la suppression de son grade

Donc, [u]Topic à fermer[/u][/quote]
C'est bien de vouloir donner des cours de français aux gens, mais avant ça, tu devrais peut être apprendre à lire et à aller jeter un oeil sur les règles du forum.
Ensuite, je savais pas que tu étais modérateur et que tu t'occupais de cette section du forum. Je te rassure c'est de l'ironie. Tout ça pour dire, qu'en aucun cas ce n'est à toi de décider si un topic est à fermer ou pas. Il y a des gens qui sont là pour ça, et qui font bien leur boulot, à savoir les modérateur. Et autant que je le sache, tu n'en fait pas partie. Et pour finir, avant de venir jouer au modérateur, assure toi au moins que tes posts remplissent les règles du forum.

Sur ce, si vous avez rien à dire à part "mdr", "xd", "topic à fermer" et autres conneries dans le genre, abstenez vous, pour pas passer pour des abrutis. Parce que ici, les abrutis c'est tout ceux qui sont venu se moquer de la personne qui a ouvert le sujet, et non cette dernière.

Twitter : @SoCreeps

Tchobi
Tchobi
Chuunin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au-dessus de Jaunin il y a Rougin.

Blague à 2 balles, je sais, mais tant de fautes me tue le cerveau.

Dernière modification par Tchobi (10-02-2010 13:47:53)

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

Pied de page des forums