Forums » au desus de jaunin:

au desus de jaunin  

Lancé par yann_yann - 28 réponses - Page 1



yann_yann
yann_yann
Chuunin

au desus de jaunin

voila tous d'abord on sait qu'il y a un grade :
-etudient
-genin
-chunin
-jaunin

et pourquoi pas un grades kages
donc je propose que l'on mettent un grades kages meme si je sais que dans la serie il y en a qu'un par villages dans les 5 grand. donc je mis connais mais vue que dans les jeux c'est different ; on pourrait le faire.

 

hokage40
hokage40
Chuunin

Re: au desus de jaunin

[quote=yann_yann]voila tous d'abord on sait qu'il y a un grade :
-etudient
-genin
-chunin
-jaunin

et pourquoi pas un grades kages
donc je propose que l'on mettent un grades kages meme si je sais que dans la serie il y en a qu'un par villages dans les 5 grand. donc je mis connais mais vue que dans les jeux c'est different ; on pourrait le faire.[/quote]
ça a était proposé 15 mille fois , tu connait pas la fonction recherche ??

 

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Re: au desus de jaunin

Tu pourrais faire un effort pour l'orthographe...
Pour le reste ton idée n'est pas mauvaise, j'ai pas le temps de chercher mais je ne pense pas que tu sois le premier à l'avoir eu...
Moi-même j'y pense encore et je réfléchis pour développer une bonne idée c'est-à-dire des exemples (un tournoi aura-t-il lieu, quand aurait lieu les tournois et à quelle fréquence, seul le premier de chaque village aura le rang,..), mais également ceux qui ne sont pas Kage deviendrait-il San ?...
Si tu veux développer une bonne idée donne lui plus d'arguments...

 

¤slovmaïlys¤
¤slovmaïlys¤
Bon Chuunin

Re: au desus de jaunin

[quote=yann_yann]voila tous d'abord on sait qu'il y a un grade :
-etudient
-genin
-chunin
-jaunin

et pourquoi pas un grades kages
donc je propose que l'on mettent un grades kages meme si je sais que dans la serie il y en a qu'un par villages dans les 5 grand. donc je mis connais mais vue que dans les jeux c'est different ; on pourrait le faire.[/quote]
est ce que tu as regarder ! peu importe cela depend que dabyo

Bullshit is everywhere.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: au desus de jaunin

[quote=Nykolas83]Tu pourrais faire un effort pour l'orthographe...
Pour le reste ton idée n'est pas mauvaise, j'ai pas le temps de chercher mais je ne pense pas que tu sois le premier à l'avoir eu...
Moi-même j'y pense encore et je réfléchis pour développer une bonne idée c'est-à-dire des exemples (un tournoi aura-t-il lieu, quand aurait lieu les tournois et à quelle fréquence, seul le premier de chaque village aura le rang,..), mais également ceux qui ne sont pas Kage deviendrait-il San ?...
Si tu veux développer une bonne idée donne lui plus d'arguments...[/quote]
Celà dit, l'idée a effectivement déjà été proposé plusieurs fois, et elle n'a pas été accépté il me semble.

Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi les gens n'utilisent pas la section de recherche avant de créer un topic.. -_-

[SF]

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: au desus de jaunin

[quote=yann_yann]voila tous d'abord on sait qu'il y a un grade :
-etudient
-genin
-chunin
-jaunin

et pourquoi pas un grades kages
donc je propose que l'on mettent un grades kages meme si je sais que dans la serie il y en a qu'un par villages dans les 5 grand. donc je mis connais mais vue que dans les jeux c'est different ; on pourrait le faire.[/quote]
Si mes souvenirs sont bon, cette idée a déjà été proposée de nombreuses fois.
Durant un temps, je crois qu'il y avait un "wonkage" (je crois mais je suis plus sur !) à part DabYo.

Dernière modification par narutrizo (09-02-2010 16:18:06)

 

?black?
?black?
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: au desus de jaunin

Oui il y avait bien un WoNkage, mais son titre lui fut retiré pour inactivité sur le site smile

Comme dit précédemment dans les réponses plusieurs topic existe déjà sur ce thème, mais l'idée de kage servirait à quoi? Pour que des mecs, qui se sentent déjà pas pisser avec un grade jounin la sente encore moins? smile Avant de proposer à la volée, expose tes idées avec des arguments discutables. Explique à qui il pourrait servir etc... Parce que perso créer un grade juste pour en créer un hmm

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: au desus de jaunin

[quote=yann_yann]voila tous d'abord on sait qu'il y a un grade :
-etudient
-genin
-chunin
-jaunin

et pourquoi pas un grades kages
donc je propose que l'on mettent un grades kages meme si je sais que dans la serie il y en a qu'un par villages dans les 5 grand. donc je mis connais mais vue que dans les jeux c'est different ; on pourrait le faire.[/quote]
J'ai absolument rien compris, évite les fautes stp car je comprends seulement que tu veux qu'il est le rang de Kage mais c'est tout

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: au desus de jaunin

Ouai c'est vrai que déja que je comprends pas trop a quoi sert un Jounin (hormis faire le beau goss parce qu'il a fais le no life au NFC et il a plein de reconnaissance avec un niveau de taré parce qu'il joue depuis X années ....)
Mais vu comme tu le dis yann_yann .... C'est mettre un rang pour en mettre un .... En gros c'est pour que les gens qui se la petent en Jounin (jsuis jaloux, et alors ? xD) se la petent en Kage, mais c'est vraiment LE grade qui servirait a rien et provoquerait beaucoup de changement de village (du genre si il y a que 1 kage par village .... Remarque ca pourrait financer le serveur ca, Tout le monde a Kusa, et Konoha déserté parce qu'il y aurait déja un kage big_smile
Allopass Powaaa pour changer de village xD )
Priere de développer un peu également ^^'

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

sasuke1609
sasuke1609
Genin

Re: au desus de jaunin

voila tous d'abord on sait qu'il y a un grade :
-etudient
-genin
-chunin
-jaunin

et pourquoi pas un grades kages
donc je propose que l'on mettent un grades kages meme si je sais que dans la serie il y en a qu'un par villages dans les 5 grand. donc je mis connais mais vue que dans les jeux c'est different ; on pourrait le faire.


effectivement poukoi pas kage mais tous les kages si on pouvait le devenir dans le jeu

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: au desus de jaunin

[quote=yann_yann]voila tous d'abord on sait qu'il y a un grade :
-etudient
-genin
-chunin
-jaunin

et pourquoi pas un grades kages
donc je propose que l'on mettent un grades kages meme si je sais que dans la serie il y en a qu'un par villages dans les 5 grand. donc je mis connais mais vue que dans les jeux c'est different ; on pourrait le faire.[/quote]
donc il reste qu'a attendre l'avis de dabyo

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: au desus de jaunin

[quote=yann_yann][quote=yann_yann]voila tous d'abord on sait qu'il y a un grade :
-etudient
-genin
-chunin
-jaunin

et pourquoi pas un grades kages
donc je propose que l'on mettent un grades kages meme si je sais que dans la serie il y en a qu'un par villages dans les 5 grand. donc je mis connais mais vue que dans les jeux c'est different ; on pourrait le faire.[/quote]
donc il reste qu'a attendre l'avis de dabyo[/quote]
Comment ça attendre l'avis de DabYo, avec ce que ta dit, son avis sera catégoriquement NON
Tiens j'voudrais des anbus moi .... HOP je fais un topic inutile et surement repeté des dizaines de fois car je ne sais pas utilisé ma fonction de recherche
"bonjour, y a des etudiants et des machins, et moi je veux que y a des anbus parce que la y a pas ! Pof DabYo arrive et il met le grade des anbus ?" Nan mais tu crois quoi serieux .....
En gros la les gens t'ont envoyé des messages (dont moi) et tu tiens comptes du premier bonhomme pas serieux qui pense que ton idée est bonne alors qu'elle n'a pas d'argumentation, tu crois que DabYo va dire oui ........
Bref argumente, corrige moi tes fautes nombreuses fautes d'orthographes, et reviens parler sur ce topic après ....

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: au desus de jaunin

C'est bien beau le grade kage mais il servirais à quoi? é_è
Déjà que le grade jounnin ne sert pas à grand chose hmm

Dernière modification par guigui51 (09-02-2010 18:50:17)

SnH

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: au desus de jaunin

[quote=yann_yann]voila tous d'abord on sait qu'il y a un grade :
-etudient
-genin
-chunin
-jaunin

et pourquoi pas un grades kages
donc je propose que l'on mettent un grades kages meme si je sais que dans la serie il y en a qu'un par villages dans les 5 grand. donc je mis connais mais vue que dans les jeux c'est different ; on pourrait le faire.[/quote]
Déjà c'est étudi[b]a[/b]nt, et j[b]ou[/b]nin.
Et puis, déjà proposé et refusé.
Il y avait déjà un WonKage, et on a demandé la suppression de son grade

Donc, [u]Topic à fermer[/u]

 

ZerKa
ZerKa
Bon Genin

Re: au desus de jaunin

[quote=yann_yann]voila tous d'abord on sait qu'il y a un grade :
-etudient
-genin
-chunin
-jaunin

et pourquoi pas un grades kages
donc je propose que l'on mettent un grades kages meme si je sais que dans la serie il y en a qu'un par villages dans les 5 grand. donc je mis connais mais vue que dans les jeux c'est different ; on pourrait le faire.[/quote]
Tout d'abord, c'est jounin et non Jaunin, puis Avant les Kage Il y a les Anbus me semblent-il, et puis je pense qu'il suffit, 3 rang à avoir... c'est déjà compliqué, mais bon, faut y réfléchir. Pourquoi pas ?

PostScriptum: Tu pourrais faire un petit effort d'orthographe.

1+1=2

bariki
bariki
Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: au desus de jaunin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Vous aller arrêter de le traumatiser ?


A par ca ce topic à déjà été creer .

Munashi et Mû Mes préférer

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: au desus de jaunin

Vous êtes vraiment des trou du ... Orthographe, Orthographe, Orthographe ... Même moi qui suis à l'extérieur j'en aie marre de ces remarques de débiles ==' C'est bon vous pouvez le pensez mais arrêter de l'emmerder avec ça quoi =='

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: au desus de jaunin

jaunin ? c'est une maladie ? mdr

Dernière modification par shikamaru-93 (09-02-2010 20:33:05)

 

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

Re: au desus de jaunin

[quote=shikamaru-93]jaunin ? c'est une maladie ? mdr[/quote]
Mdr ? --"

Il propose et  vous vous etes la pour argumenter pas pour le blamer ==

Dernière modification par shikamaru1419 (09-02-2010 20:48:37)

(E)lite (S)ociale

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: au desus de jaunin

[quote=shikamaru1419][quote=shikamaru-93]jaunin ? c'est une maladie ? mdr[/quote]
Mdr ? --"

Il propose vous etes la pour argumenter pas pour le blamer ==
Sinon a quoi serviraient les modos ?

[spoil]Argumenter ! argumenter ! argumenter !![/spoil]
[/quote]
On a le droit de blamer sans être modo mon grand
la liberté d'expression t'en fais quoi ? On à le droit d'emmetre un avis, tu le fais bien toi
si j'ai envi de me m'occuper de quelqu'un j'en ai le droit, au du moment que ce n'est ni raciste ni des insultes non ?
Et puis l'orthographe est le minimum syndical quand on s'adresse aux autres

enfin bon je ne posterai plus ici vu les gens sympathique que l'on y trouve

 

ZerKa
ZerKa
Bon Genin

Re: au desus de jaunin

[quote=shikamaru1419][quote=shikamaru-93]jaunin ? c'est une maladie ? mdr[/quote]
Mdr ? --"

Il propose vous etes la pour argumenter pas pour le blamer ==
Sinon a quoi serviraient les modos ?[/quote]
Comment ?! Les modérateurs sont ici pour corriger les fautes d'orthographe ? Ca c'est la meilleure, je vais le noter, Et si on lui reproche sont orthographe c'est juste que le mot "JOUNIN" Est marqué sur tout les rang de ce même nom, alors désolé, pareil pour "Etudiant", je suppose que même lui l'est, un étudiant...

1+1=2

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: au desus de jaunin

Jaunin mdr
Jaunin --> Jounin c'est plus beau comme sa smile
Franchement apprend a écrire et sa sert a rien de faire un topic comme sa car tu et même pas Chuunin ou Jounin déjà et ensuite l'idée a déjà été proposée ! smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

Re: au desus de jaunin

[quote=ZerKa][quote=shikamaru1419][quote=shikamaru-93]jaunin ? c'est une maladie ? mdr[/quote]
Mdr ? --"

Il propose vous etes la pour argumenter pas pour le blamer ==
Sinon a quoi serviraient les modos ?[/quote]
Comment ?! Les modérateurs sont ici pour corriger les fautes d'orthographe ? Ca c'est la meilleure, je vais le noter, Et si on lui reproche sont orthographe c'est juste que le mot "JOUNIN" Est marqué sur tout les rang de ce même nom, alors désolé, pareil pour "Etudiant", je suppose que même lui l'est, un étudiant...[/quote]
Si tu regarde bien tu verra que toi et tes amis etes hors sujet xD le sujet principale c'est : "le grade jounin "
et pas " que pensez vous de mon ortho xD " big_smile

[quote=shikamaru-93][quote=shikamaru1419][quote=shikamaru-93]jaunin ? c'est une maladie ? mdr[/quote]
Mdr ? --"

Il propose vous etes la pour argumenter pas pour le blamer ==
Sinon a quoi serviraient les modos ?

[spoil]Argumenter ! argumenter ! argumenter !![/spoil]
[/quote]
On a le droit de blamer sans être modo mon grand
la liberté d'expression t'en fais quoi ? On à le droit d'emmetre un avis, tu le fais bien toi
si j'ai envi de me m'occuper de quelqu'un j'en ai le droit, au du moment que ce n'est ni raciste ni des insultes non ?
Et puis l'orthographe est le minimum syndical quand on s'adresse aux autres

enfin bon je ne posterai plus ici vu les gens sympathique que l'on y trouve[/quote]
Bon c'est vrai vous avez le droit de donner votre avis xD
Mais faut pas exagéré 10 personnes qui répétent la méme chose ' orthographe " sa Saoul a la fin  :p

Dernière modification par shikamaru1419 (09-02-2010 21:07:34)

(E)lite (S)ociale

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: au desus de jaunin

[quote=yann_yann]voila tous d'abord on sait qu'il y a un grade :
-etudient
-genin
-chunin
-jaunin

et pourquoi pas un grades kages
donc je propose que l'on mettent un grades kages meme si je sais que dans la serie il y en a qu'un par villages dans les 5 grand. donc je mis connais mais vue que dans les jeux c'est different ; on pourrait le faire.[/quote]
Fais un brouillon.

 

jiraiya1366
jiraiya1366
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: au desus de jaunin

[quote]yann_yann a écrit:

    voila tous d'abord on sait qu'il y a un grade :
    -etudient
    -genin
    -chunin
    -jaunin

    et pourquoi pas un grades kages
    donc je propose que l'on mettent un grades kages meme si je sais que dans la serie il y en a qu'un par villages dans les 5 grand. donc je mis connais mais vue que dans les jeux c'est different ; on pourrait le faire.[/quote]
Moi je veux le grade de bleunin et aprés on pour mettre les vertnin et les rougenin o/

\\\°°°Kôga SHN°°°\\\ "A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde"

Pied de page des forums