Forums » Le plus fort des Kages:

Le plus fort des Kages  

Lancé par hitsu_akimoto - 88 réponses - Page 3

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des Kages

[quote=Uchiwa Reharl]- Shodai était-il seul? Rien n'est moins sur: il était Hokage et avait tout le village derrière lui, les Uchiwa eux même ayant tourné le dos à Madara. Donc il est possible que ce combat ait été influencé par l'intervention de tierces personnes.[/quote]
Effectivement, comme je voyais partout que Shodai avait défait Madara dans la vallée du terminus, j'ai commencé à penser qu'il était seul. Mais t'as raison, il est possible qu'il ait bénéficié d'une certaine aide.
Mais je pense avoir vu une image qui illustre leur affrontement, on y voit Shodai avec un stock impressionnant d'épées/sabres (un peu à la Cloud) plantés par terre ou dans une branche d'arbre. En face se tenait Madara sur ou à coté de Kyubi, qui n'avait pas du tout l'air d'être contrôlé par Shodai, il paraissait au contraire prêt à transformer Shodai en bouillie.
Je sais plus dans quel chapitre je l'ai aperçue mais c'est ça qui m'a fait penser que Shodai a affronté seul Madara et Kyubi. J'ai la flemme de chercher maintenant, mais si je la trouve je te montre.
De plus, on parle bien de "duel" Shodai/Madara, non ? Puis en parlant de la vallée de la fin, il n'y a que Shodai et Madara qui sont représentés, non ? Ah ui, dernière chose: Madara dit que si tout le monde a cru à la rumeur selon laquelle il était mort, c'est parce que c'était le Shodai qui l'a répandue. Si quelqu'un était avec lui ça ne l'aurait pas fait.
Enfin bon, je ne sais pas si j'en ai oubliés, mais plusieurs éléments nous permettent de dire que Shodai a battu Madara + Kyubi sans aide.

[quote=Uchiwa Reharl]- Kyubi était difficilement du coté de Madara. Je veux dire, ok, Madara peut contrôler son esprit grâce au MS, mais Shodai peut contrôler le corps et le chakkra de la bête directement! Donc entre un contrôle du corps indirecte en passant par l'esprit, et un contrôle direct, nul doute que Shodai aurait l'avantage sur le contrôle du bijuu. En ajoutant qu'on ne sait pas si, à l'époque, Shodai avait déjà distribué les Bijuu entre les divers pays, il est donc possible qu'il les ait utilisé.[/quote]
http://www.onemanga.com/Naruto/399/15/
Bon je sais déjà que je suis nul en anglais, mais à moi que je sois une grosse bille (ce qui ne m'étonnerait pas) cette phrase veut bien dire que seul un Uchiwa peut commander à Kyubi, nan ?
[i]Ichiha's powers are the only thing that can control the Kyubi[/i]

[quote=Uchiwa Reharl]Oui, c'est un erreur stratégique... Commise par un gars à moitié mort, sans aucune arme restante si ce n'est le Sharingan de Sishui, n'ayant plus qu'un bras (et donc plus de jutsus élémentaires)...
Danzô à ce moment est à moitié mort, et la seule arme qui lui reste est l'oeil de Sishui. Son choix est donc surtout désespéré, et sa seule option, c'est de gagner du temps. Seulement, sans jutsus et sans Izanagi, c'est assez hard... La solution de l'otage n'était pas aussi idiote que cela dans le fond. Si Sasuke avait hésité assez longtemps, Danzô aurait pu le contrôler via son sharingan. Malheureusement, il n'a pas pu deviner que Sasuke n'hésiterais pas à transpercer Karin, ne lui laissant pas le temps de faire usage de son oeil...
C'est vrai qu'il n'a pas imaginé que Sasuke puisse agir de cette façon, c'est une faute. Mais en même temps, qui avait imaginé que Sasuke, qui pleurniche tout le temps qu'on a tué sa famille, puisse éliminer ses coéquipiers d'une façon aussi légére? D'ailleurs, même Tobi s'en étonne.[/quote]
Je suis désolé j'avais écris une réponse bien développée mais j'ai perdu le message, windaube de merde qui bug tout le temps. ><
Bon je vais essayer de retrouver quelques trucs, pour commencer je crois que tous les ninjas doivent apprendre à garder les idées claires et le sang froid, non ? Mettre ses émotions/sentiments de coté, c'est une règle que tous les élèves de l'académie doivent connaitre il me semble. Si c'est à cause du désespoir qu'il a pris la mauvaise décision, ça revient au même: débile profond.
Tout d'abord il n'aurait pas dû se fier seulement à Izanagi, même si c'est une arme des plus redoutables, préparer 2 ou 3 coups à utiliser si Izanagi est inefficace ou inutilisable (il suffit qu'il se fasse amputer du bras et il perd 90% de son pouvoir).  Je parle de combines capables de lui sauver la mise, pas son explosion à la kamikaze.
Ça mis de coté, il a fait le plus mauvais choix de sa vie en préférant jouer la défense plutôt que l'attaque contre un Sasuke qui était en état de le tuer à tout moment.
Réfléchissons deux secondes: Sasuke est dangereux et Danzô vient de se faire démolir, le mieux à faire est de tenter d'éliminer Sasuke par tous les moyens et aussi rapidement que possible, étant donné que toute tentative de s'échapper est vouée à l'échec.
Là il avait une bonne occasion d'essayer d'en finir (c'est sur les deux pages): http://www.onemanga.com/Naruto/480/11/ http://www.onemanga.com/Naruto/480/12/
Il venait de surprendre Sasuke, il aurait pu contrattaquer au lieu de sauter direct sur la pauvre Karin. Il aurait même pu utiliser Karin avec son Sharingan pour s'aider à buter Sasuke en une attaque.

[quote]Si Sasuke avait hésité assez longtemps, Danzô aurait pu le contrôler via son sharingan.[/quote]
Mais même pas ! Il a pensé à l'utiliser contre Madara, si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça...
"[i]I should use Shisui's genjutsu on Madara[/i]"

C'est des petits détails comme ça qui m'énervent trop chez Danzô, des petites erreurs toutes bêtes qui font qu'il ne peut pas être le plus fort des Hokage... Et encore, d'après moi il mérite même pas d'être Hokage, mais bon c'est autre chose.

[quote=Uchiwa Reharl]Après avoir battu Danzô (seul), il a encore du jus pour lancer Susanoo contre Kakashi, mais se retrouve à genoux au beau milieu de l'affrontement, et ne doit sa vie qu'a l'hésitation de Sakura. Si l'affrontement s'était prolongé, Kakashi aurait sans doute gagné, vu que Sasuke n'était plus en mesure d'utiliser le MS, et qu'il était presque à court de chakkra.[/quote]
Ah non mais même pas, j'ai du zapper le truc mais Karin a soigné Sasuke juste avant qu'il ne la tue, je viens de le remarquer.
http://www.onemanga.com/Naruto/480/09/ Mais même malgré ça il est KO au bout de 2 Chidori et est aveugle.
Et si le Raikage est toujours en vie, c'est grâce à l'intervention de Gaara. Autrement il aurait été carbonisé sur place par l'Ama.

[quote=Uchiwa Reharl]Je voudrais aussi rajouter que Danzô, malgré tout le mal qu'on peut penser de lui, était le rival personnel du Sandaime déjà du temps de sa jeunesse. Pour moi (et d'après ce qu'avoue lui même Danzô), il est presque aussi fort que Sandaime, même si le 3eme Hokage a toujours eu une longueur d'avance sur lui. Etre un peu moins fort que le type qui a, en un combat, massacré 2 pantins de HoKage et coupé les bras d'un Sanin, ce n'est pas rien![/quote]
C'est vrai que ce n'est pas rien d'être à peu près au même niveau que le Sandaime, mais pour moi la puissance du 3eme est plus [i]loyalement[/i] acquise. C'est sa [i]véritable[/i] force.
Je sais que ça ne veut absolument rien dire mais je veux juste souligner que Sandaime en est arrivé là en s'entrainant, apprenant des tech, peut-être même en en développant... Alors que Danzô se contente de se greffer une dizaine d'yeux même pas à lui et c'est fini. hmm
Ah ui, et tu as oublié qu'il était très affaibli par sa vieillesse.

[quote=Uchiwa Reharl]Itachi, j'en sais rien, je ne suis pas sur qu'il soit réellement capable de mettre Pain à terre. Itachi a beau être un génie (et mon perso préféré), Nagato en est un également. Le sharingan a beau être over abusé, il n'est prévu que pour un seul corps à la fois, et Pain possède 6 corps. Amaterasu et Tsukyommi on beau être des one-hit-kill jutsu, le temps qu'il met à terre un corps, les 6 autres peuvent le toucher. Et enfin, Susanoo a beau être une super défense, je ne suis pas sur qu'il puisse défendre contre la gravité de Tendou, et qu'il soit Gakidou imperméable (après tout, Gakidou avale un Rasen Shuriken au petit dej', pourquoi pas un Susanoo?).[/quote]
Mais tu l'as dis toi-même: c'est un génie. C'est bien le premier qui essayera de trouver un autre moyen de se débarrasser de Pain sans utiliser la force brute. Ça c'est pour les ninjas style Naruto ou Choji qui n'ont que de la force, mais pas de talent particulier.
Si Susanoo, Tsukiyomi ou Amaterasu ne font pas l'affaire, Ita pourra toujours trouver un moyen de se débrouiller avec toute la liste de techniques qu'il maîtrise grâce à son Sharingan. Bien sûr, le taijutsu et le genjutsu sont inutiles contre 6 ennemis disposant du Rinnegan. Il pourra essayer de détruire leurs récepteurs de chakra pour les immobiliser, par exemple.
Il n'empêche que Susanoo est à mes yeux de loin apte à défaire tous les Pain, si le ninjutsu n'a pas d'effet sur Gakidô, le taijutsu pourrait en venir à bout. Si je me souviens bien, il évite toute confrontation physique.

[quote=Uchiwa Reharl]Au contraire, je suis même sur que Tobi craint Sasuke au même titre qu'il craignait Itachi[/quote]
Déjà Itachi est plus malin que Sasuke, il maîtrise plus de techniques et a plus d'expérience, même si Sasuke est plus puissant que lui avec son MS "forme finale".
Puis quand même... C'est Madara.
... Et il possède le Rinnegan.
... Et le MS de Kakashi reste sans effet sur lui. En fait, il commence un tantinet à me foutre les jetons. XD

[quote=Uchiwa Reharl]Oui, c'est ce que je pense, mais  d'un autre coté, c'est ce qu'elle sous entend, en disant que tout son corps peut se régénérer. C'est difficile d'en voir les limites – la régénération des cellules passe par la présence des cellules, et donc si ces cellules sont nécrosés par le manque d'oxygénation, ou qu'on la brule ou qu'on la gèle, les cellules ne sont pas renouvelables, et donc pas de régénération possible... Donc oui, c'est une fausse immortalité. Cela dit, cette fausse immortalité, ça permettrait facilement à Tsunade à résister à un coup porté par le Raikage par exemple(et donc de contre-attaquer derrière avec sa force herculéenne), mais pas au jutsu cubique du Tsuchikage, ou à la lave de la Mizukage. D'ou, pour moi, cette absence de véritable classement parmi les Kages...[/quote]
Oui et c'est très très dommage. Elle descend de Harashima en personne et tout ce qu'elle sait faire c'est déraciner des arbres et péter des plombs à la vue du sang.
Ah ui et sa technique d'immortalité me fait marrer parce que, bizarrement, elle réduit sa durée de vie. XD

Ah ui, j'ai remarqué que tu marquais "Sishui" quelques fois, mais c'est "Shisui". ^^

Dernière modification par kameldino (15-06-2010 22:57:05)

22.10.14.26

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Le Tsuchikage, c'est surement une vieille daube physiquement (probablement incapable de faire du taijutsu), mais faut avouer que son jutsu capable de désintégrer les atomes a carrément de la gueule. C'est encore plus chirurgical que le C4 de Deidara.
Mais sinon, ouais, tu parles d'un faux suspense... Genre, Sasuke il survit tout le monde pour creuver en un jutsu contre le vieux ^^[/quote]
Ou as tu vu que le Jinton du Tsuchikage, permettait de détruire à même les atomes?
Car je me souviens nul pars l'avoir lu. J'ai aussi eu beau chercher je trouve pas!

Dernière modification par squad (15-06-2010 22:53:26)

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Pas la peine d'ouvrir un topique sur ce que je dis è__é xD

Bon je réponds à la question. Kishimoto nous a déjà répondu à cette question dans le tome 16 (vos les lisez ?)

Je site Kabuto (page 93) "Nous nous sommes mesurés à celui que l'histoire retient déjà comme le plus puissant hokage de tous les temps et tous village confondus. "

Donc (si tout les Kages compte et toutes les génération aussi) il n'y a pas de doute ; c'est Hiruzen Sarutobi le plus fort faut pas chercher plus loin wink le Raikage ; le Tschuchikage ; la Mizukage ; le 3ème Kazekage lui sont inférieur smile

Dernière modification par killer31770 (15-06-2010 22:59:27)

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=killer31770]Pas la peine d'ouvrir un topique sur ce que je dis è__é xD

Bon je réponds à la question. Kishimoto nous a déjà répondu à cette question dans le tome 16 (vos les lisez ?)

Je site Kabuto (page 93) "Nous nous sommes mesurés à celui que l'histoire retient déjà comme le plus puissant hokage de tous les temps et tous village confondus. "

Donc (si tout les Kages compte et toutes les génération aussi) il n'y a pas de doute ; c'est Hiruzen Sarutobi le plus fort faut pas chercher plus loin wink le Raikage ; le Tschuchikage ; la Mizukage ; le 3ème Kazekage lui sont inférieur smile[/quote]
ouais mais dans la first gen kishi dit un peut n'importe quoi... se qui provoque plein d'incoérence dans la next gen... comme si il écrivait au fur et a mesure de l'histoire.
et sérieux danzô a bien plus performer l'ors de sont combat contre sasuke. il a été super baleze et a sorti plein de techniques alors que hiruzen a sorti 2 techniques et le voila a court de chakra. pour moi hiruzen est loin d'acoté un gars comme le raikage qu'il bute a 1 seul coup. Donc voila je posterais plus tard pour vous dire quelle est selon moi le plus fort des kage car trop la flemme de faire un gros texte pour l'instant...

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=_ermite_][quote=killer31770]Pas la peine d'ouvrir un topique sur ce que je dis è__é xD

Donc (si tout les Kages compte et toutes les génération aussi) il n'y a pas de doute ; c'est Hiruzen Sarutobi le plus fort faut pas chercher plus loin wink le Raikage ; le Tschuchikage ; la Mizukage ; le 3ème Kazekage lui sont inférieur smile[/quote]
ouais mais dans la first gen kishi dit un peut n'importe quoi... se qui provoque plein d'incoérence dans la next gen... comme si il écrivait au fur et a mesure de l'histoire.
et sérieux danzô a bien plus performer l'ors de sont combat contre sasuke. il a été super baleze et a sorti plein de techniques alors que hiruzen a sorti 2 techniques et le voila a court de chakra. pour moi hiruzen est loin d'acoté un gars comme le raikage qu'il bute a 1 seul coup. Donc voila je posterais plus tard pour vous dire quelle est selon moi le plus fort des kage car trop la flemme de faire un gros texte pour l'instant...[/quote]
Faut voir aussi que Danzô c'est pas lui qui a inventé, il a fait des expériences sur lui voilà pourquoi il est fort. Sarutobi lui c'est le fruit de l'entrainement.

Et puis tu parle du Raikage ; mais je voudrais moi aussi le voir se battre quand il aura 69 ans. Il sera peut-être pire. Moi je parle du Sarutobi jeune pas du vieux ^^

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino]Mais je pense avoir vu une image qui illustre leur affrontement, on y voit Shodai avec un stock impressionnant d'épées/sabres (un peu à la Cloud) plantés par terre ou dans une branche d'arbre. En face se tenait Madara sur ou à coté de Kyubi, qui n'avait pas du tout l'air d'être contrôlé par Shodai, il paraissait au contraire prêt à transformer Shodai en bouillie.
Je sais plus dans quel chapitre je l'ai aperçue mais c'est ça qui m'a fait penser que Shodai a affronté seul Madara et Kyubi. J'ai la flemme de chercher maintenant, mais si je la trouve je te montre.[/quote]
Oui, c'est l'image qui est posée pendant l'explication de Tobi à propos du passé des Uchiwa
http://www.onemanga.com/Naruto/399/10-11/
On voit, certes, Shodai seul contre Madara sur Kyubi, mais Tobi dit bien « I've challenged Konohakagure » (j'ai défié le village de Konoha). On peut donc largement penser que Madara ne s'est pas pointé  dans la vallée de la fin pour défier Shodai seul, mais plutôt que Madara a attaqué le village, et que le combat s'est poursuivi avec le Shodai jusque la vallée de la fin, ou il s'est terminé.

[quote=kameldino]De plus, on parle bien de "duel" Shodai/Madara, non ? Puis en parlant de la vallée de la fin, il n'y a que Shodai et Madara qui sont représentés, non ? Ah ui, dernière chose: Madara dit que si tout le monde a cru à la rumeur selon laquelle il était mort, c'est parce que c'était le Shodai qui l'a répandue. Si quelqu'un était avec lui ça ne l'aurait pas fait.[/quote]
« I died here... Or so, they assumed Even Hashirama thought so.».
Grosso modo, il a été laissé pour mort, tout le monde l'a cru mort, même le Shodai. On peut donc penser que le Shodai n'était pas seul sur les lieux. 

[quote=kameldino]http://www.onemanga.com/Naruto/399/15/
Bon je sais déjà que je suis nul en anglais, mais à moi que je sois une grosse bille (ce qui ne m'étonnerait pas) cette phrase veut bien dire que seul un Uchiwa peut commander à Kyubi, nan ?
[i]Ichiha's powers are the only thing that can control the Kyubi[/i][/quote]
Oui, c'est ce qu'il dit. Sauf qu'il parle au présent, sachant que Hashimara est mort (et que Yamoto est un clone semi-raté) et Naruto incapable de gérer le pouvoir du Bijuu, effectivement, il n'y a à ce moment que le pouvoir du MS qui peut contrôler Kyubi. Par contre, de ce que dit Yamoto à propos de sa propre capacité:
http://www.onemanga.com/Naruto/297/09/
« The power to control Kyubi's Chakkra... I can't use it as well as the original Shodai. », ça sous entend bien que le Shodai pouvait contrôler le chakkra de Kyubi.

[quote=kameldino]Bon je vais essayer de retrouver quelques trucs, pour commencer je crois que tous les ninjas doivent apprendre à garder les idées claires et le sang froid, non ? Mettre ses émotions/sentiments de coté, c'est une règle que tous les élèves de l'académie doivent connaitre il me semble. Si c'est à cause du désespoir qu'il a pris la mauvaise décision, ça revient au même: débile profond.[/quote]
C'est justement là qu'apparait tout le coté humain de Danzô: il a peur de la mort, et c'est pour cela qu'il se rend compte qu'il a un train de retard sur Sandaime. C'est ce coté humain, la peur de la mort qui est son grand point faible, et c'est cette peur de la mort qui l'a fait faire cette erreur face à Sasuke. Je suis d'accord que ça peut être vu comme une erreur tactique (même si se n'en est pas réellement une, puisqu'il était cuit déjà à ce moment, il se contentait de refuser l'inévitable), mais je ne trouve pas bête de la part de Kishi d'avoir conduit Danzô de cette façon.
C'est un peu le paradoxe qui hante Danzô d'ailleurs: il sait qu'il doit pouvoir se sacrifier, il envoie d'ailleurs les autres à l'abattoir sans remord car c'est pour lui un devoir, il sait ce qu'il a à faire, mais il a peur, il ne veut pas mourir.  Et cette faute, il la rattrape (trop tard ) en s'auto-détruisant, scellant ainsi de façon sure son destin, mais en ayant fait de façon absolue tout ce qu'il devait pour protéger le village.

[quote=kameldino]Tout d'abord il n'aurait pas dû se fier seulement à Izanagi, même si c'est une arme des plus redoutables, préparer 2 ou 3 coups à utiliser si Izanagi est inefficace ou inutilisable (il suffit qu'il se fasse amputer du bras et il perd 90% de son pouvoir).  Je parle de combines capables de lui sauver la mise, pas son explosion à la kamikaze.[/quote]
L'image d'Izanagi justement peut être vu comme un jutsu parfait pour Danzô, qui refuse la mort: tant qu'il est activé, Danzô ne peut pas mourir. D'où l'utilisation abusive et le double check de l'ouverture des yeux, pour être sur de ne pas tomber à court... D'ailleurs, tant que l'Izanagi est activé, Danzô reste intouchable (puisqu'il manipule la réalité), donc impossible pour lui de perdre un bras, et s'il perdait un bras, dans tous les cas, il serait quasiment mort, puisqu'incapable de faire des signes de jutsu (et donc d'utiliser les jutsus élémentaires, les invocations etc).
On ne sait pas si Danzô avait prévu quelque chose pour l'après Izanagi. Après tout, il pensait donner le coup final sans être touche à ce moment là, il est possible qu'il se soit dit « bon, si je le tue pas, je m'enfuis! », mais peut être pas. S'il le coup n'avait pas suffit, il aurait pu combattre encore avec des jutsus futon par exemple, mais là, il a été méchamment touché par Kusanagi, au point de ne plus pouvoir gérer les cellules du Shodai et de perdre un bras, autant dire qu'il a été rendu à la limite de l'impuissance par ce genjutsu judicieuse placé par Sasuke. Malheureusement, on ne saura jamais ce que Danzô avait prévu au cas ou son attaque n'aurait pas porté...

[quote=kameldino]Ça mis de coté, il a fait le plus mauvais choix de sa vie en préférant jouer la défense plutôt que l'attaque contre un Sasuke qui était en état de le tuer à tout moment.
Réfléchissons deux secondes: Sasuke est dangereux et Danzô vient de se faire démolir, le mieux à faire est de tenter d'éliminer Sasuke par tous les moyens et aussi rapidement que possible, étant donné que toute tentative de s'échapper est vouée à l'échec.[/quote]
Danzô joue l'offensive... Mais attaquer inutilement, c'est gaspiller du chakkra pour rien, étant donné la défense formidable qu'offre Susanoo, il doit donc frapper avec précision s'il veut passer outre cette défense. Sans parler que Sasuke est un ninja extrêmement bon sur le plan de l'attaque, avec des jutsu délirant (Susanoo et Amaterasu en tête).
En revanche, j'ai envie de dire que Danzô manque de puissance et de magnanisme dans les jutsus qu'il utilise... Trop lente, trop facilement esquivée, perd trop de temps à arreter Izanagi et a parler au lieu de décapiter Sasuke... Ces attaques sont efficaces, mais il parle trop... Comme tous les personnage de manga j'ai envie de dire.

[quote=kameldino]Là il avait une bonne occasion d'essayer d'en finir (c'est sur les deux pages): http://www.onemanga.com/Naruto/480/11/ http://www.onemanga.com/Naruto/480/12/
Il venait de surprendre Sasuke, il aurait pu contrattaquer au lieu de sauter direct sur la pauvre Karin. Il aurait même pu utiliser Karin avec son Sharingan pour s'aider à buter Sasuke en une attaque.[/quote]
D'accord avec toi sur le fait qu'il a merdé en arrêtant son jutsu et en s'occupant de Karin au lieu de tuer tout de suite Sasuke. Sans parler qu'il aurait mieux fait de fermer sa gueule plutôt que de parler encore d'Itachi...
Par contre, il ne pouvait pas encore utiliser l'oeil de Shisui (merci de la rectification, j'ai du mal avec les prénoms de ce genre) et semblait confiant quand à la possibilité de l'utiliser sur un possesseur de Sharingan. Quitte à choisir, pourquoi contrôler cette grosse weak de Karin quand on peut contrôler Sasuke ou Madara?

[quote=kameldino]Mais même pas ! Il a pensé à l'utiliser contre Madara, si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça...
"[i]I should use Shisui's genjutsu on Madara[/i]"[/quote]
Bah, Danzô connait pourtant bien les Uchiwa... Je pense que s'il pense que le Doryoku de Shisui puisse contrôler Madara, il y a des chances que ça puisse fonctionner... Mais il a raté son coup.
Il a changé d'optique également parce que Sasuke est HS. A la base, je me souvient qu'il comptait utiliser son oeil pour utiliser Sasuke contre Madara, mais à la fin du combat, Sasuke est HS, et il préfère tenter sa chance sur Madara... C'est pas plus bête, Sasuke aurait pas pu faire grand chose dans son état.

[quote=kameldino]Ah non mais même pas, j'ai du zapper le truc mais Karin a soigné Sasuke juste avant qu'il ne la tue, je viens de le remarquer.
http://www.onemanga.com/Naruto/480/09/ Mais même malgré ça il est KO au bout de 2 Chidori et est aveugle.[/quote]
En fait, Karin soigne les blessures, mais ne rend pas le chakkra. D'ou le HS après après ses deux chidori...

[quote=kameldino]C'est vrai que ce n'est pas rien d'être à peu près au même niveau que le Sandaime, mais pour moi la puissance du 3eme est plus [i]loyalement[/i] acquise. C'est sa [i]véritable[/i] force.
Je sais que ça ne veut absolument rien dire mais je veux juste souligner que Sandaime en est arrivé là en s'entrainant, apprenant des tech, peut-être même en en développant... Alors que Danzô se contente de se greffer une dizaine d'yeux même pas à lui et c'est fini. hmm
Ah ui, et tu as oublié qu'il était très affaibli par sa vieillesse.[/quote]
Ouais, je suis d'accord avec tout ça, et je comprend. Le personnage de Danzô est fait pour être antipathique, et c'est normal de trouver ça façon de puiser sa puissance dégeulasse: c'est un enfoiré qui à profité d'un massacre, après tout. Reste que ce n'est pas n'importe qui , en tant que ninja.

[quote=kameldino]Mais tu l'as dis toi-même: c'est un génie. C'est bien le premier qui essayera de trouver un autre moyen de se débarrasser de Pain sans utiliser la force brute. Ça c'est pour les ninjas style Naruto ou Choji qui n'ont que de la force, mais pas de talent particulier.
Si Susanoo, Tsukiyomi ou Amaterasu ne font pas l'affaire, Ita pourra toujours trouver un moyen de se débrouiller avec toute la liste de techniques qu'il maîtrise grâce à son Sharingan. Bien sûr, le taijutsu et le genjutsu sont inutiles contre 6 ennemis disposant du Rinnegan. Il pourra essayer de détruire leurs récepteurs de chakra pour les immobiliser, par exemple.
Il n'empêche que Susanoo est à mes yeux de loin apte à défaire tous les Pain, si le ninjutsu n'a pas d'effet sur Gakidô, le taijutsu pourrait en venir à bout. Si je me souviens bien, il évite toute confrontation physique.[/quote]
Oui, mais ce sont des spéculations de match. Itachi pourrait gagner... Pourquoi pas. Reste que Nagato pourrait tout aussi bien l'avoir à revers, comme il a pu le faire avec Jiraya. Il pourrait tuer Itachi d'un coup avec Ningendou, sans parler de toutes les invocations qu'il aurait pu faire pour se couvrir, et contre lequel Itachi n'a pas montré de parade (Susanoo contre une paire d'invocation? C'est le meilleur moyen pour Itachi de griller son chakkra à grande vitesse).
Non, non, je reste sur le fait que Pain aurait l'avantage sur Itachi, car le sharingan est un oeil, et qu'un oeil peut difficilement regarder à deux endroits en même temps.

[quote=kameldino]Déjà Itachi est plus malin que Sasuke, il maîtrise plus de techniques et a plus d'expérience, même si Sasuke est plus puissant que lui avec son MS "forme finale".
Puis quand même... C'est Madara.
... Et il possède le Rinnegan.
... Et le MS de Kakashi reste sans effet sur lui. En fait, il commence un tantinet à me foutre les jetons. XD[/quote]
Itachi, c'est un Sasuke en mieux et centré genjutsu, ça on sait déjà. Mais Sasuke possède le MS, et c'est ça, je pense, qui effraye Madara. Parce que Madara, il possède le Rinnengan, mais dans un bocal de formol. Le MS de Kakashi... On ne sait pas ce qu'il fait. C'est facile de dire « Laisse tomber Kakashi, ca marchera pas sur moi! »... Kakashi a été un gros abruti de ne pas avoir tenté sa chance, car il est possible que Madara ait bluffé. D'habitude, il ne se fatigue pas à dire que c'est inutile, il laisse faire, la c'est bien la première fois qu'il prévient.

[quote=kameldino]Oui et c'est très très dommage. Elle descend de Harashima en personne et tout ce qu'elle sait faire c'est déraciner des arbres et péter des plombs à la vue du sang.
Ah ui et sa technique d'immortalité me fait marrer parce que, bizarrement, elle réduit sa durée de vie. XD[/quote]
Oui, c'est paradoxal ^^
Mais elle a des gros seins. Big Boobs>All smile

[quote=squad]Ou as tu vu que le Jinton du Tsuchikage, permettait de détruire à même les atomes?
Car je me souviens nul pars l'avoir lu. J'ai aussi eu beau chercher je trouve pas![/quote]
http://www.onemanga.com/Naruto/466/14/
http://naruto.wikia.com/wiki/Dust_Relea … _Technique

En traduit:
Elément poussière: technique du détachement du monde primitif
Le Tshuchikage, Oniki, utilise l'élément poussière pour créer un cube qui s'agrandit quand il est lancé sur la cible. Cette cible et tout ec qui est autour et en qui touche le cube sont pulvérisé au niveau moléculaire, les transformant en poussière.

Bien sur, Kabuto connait la force de tout le monde sur le bout du gland. Ah, et au fait, le plus fort des bijuu, c'est Kyubi, et Pain c'est un Dieu et le chef del'Akatsuki. Hein, quoi, c'est périmé comme info?
C'est vrai que Sandaime est prétendument le plus fort des Hokages, mais c'est pas parce qu'il « parait » que c'est vrai.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

yann_yann
yann_yann
Chuunin

contrairement a vous je ne sait pas qui réellement est le plus fort des kages car pour moi ils sont aussi fort les uns que les autres.
en plus je sais quand généralement que plus on rajoute de personnage plus futur méchant seront puissant donc sa nous donne le niveau de madara et un combat extraordinaire entre lui et naruto car apres cettre occupé de sasuké il s'occupera de madara.

mais bon pour les kages sont tos aussi fort les uns que les autres

leonard45
leonard45
Bon Genin

nimporte quoi c'est pas le 3 eme hokage puisque il a peu pres la puissance d'oro et oro se fait battre par hanzou (en plus il est pas seul)et hanzou se fait battre par pein donc le plus fort des kage c'est pein, bon apres faut voir le combat de tsuchikage et  la mmizukage

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=leonard45][quote=killer31770]Pas la peine d'ouvrir un topique sur ce que je dis è__é xD

nimporte quoi c'est pas le 3 eme hokage puisque il a peu pres la puissance d'oro et oro se fait battre par hanzou (en plus il est pas seul)et hanzou se fait battre par pein donc le plus fort des kage c'est pein, bon apres faut voir le combat de tsuchikage et  la mmizukage[/quote]
Orochimaru est plus fort que Sandaime parce que il a pris de l'âge wink
Et Orochimaru n'avait rien fait ; c'étais Shodaime et Nidaime qui se battait contre Sandaime je te rappelle donc c'étais un 3 vs 1 (ou 3 vs 2 si on compte Enma).

Orochimaru l'a dit lui même que si Sandaime aurait eu 10 ans de moins ; il se serait fait battre par le Sandaime wink (Tome 14 page 168)

Et tu dis n'importe quoi ; mais tu as regardé la page que j'ai dis ?

Et puis tes informations sont "erroné" car Orochimaru se faisait battre par Hanzou lorsqu'il était plus jeune ; quand il n'était pas encore "immortel" ; et avait moins d'expérience wink

Dernière modification par killer31770 (30-06-2010 18:21:24)

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=killer31770][quote=leonard45][quote=killer31770]Pas la peine d'ouvrir un topique sur ce que je dis è__é xD

nimporte quoi c'est pas le 3 eme hokage puisque il a peu pres la puissance d'oro et oro se fait battre par hanzou (en plus il est pas seul)et hanzou se fait battre par pein donc le plus fort des kage c'est pein, bon apres faut voir le combat de tsuchikage et  la mmizukage[/quote]
Orochimaru est plus fort que Sandaime parce que il a pris de l'âge wink
Et Orochimaru n'avait rien fait ; c'étais Shodaime et Nidaime qui se battait contre Sandaime je te rappelle donc c'étais un 3 vs 1 (ou 3 vs 2 si on compte Enma).

Orochimaru l'a dit lui même que si Sandaime aurait eu 10 ans de moins ; il se serait fait battre par le Sandaime wink (Tome 14 page 168)

Et tu dis n'importe quoi ; mais tu as regardé la page que j'ai dit ?[/quote]
ca c'etait avant , les generation de ninja de maintenant sont bioen superieur  , je parie que a la tome 16 kishi savez pas encore que pain et tout vont apparaitre donc c'est normal

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Chaque kage a ses faiblesse et ses avantages. Même la raikage qui parait invincible a une faiblesse, le manqa est centré sur Naruto/sasuke, donc on peut pas trop les voirs en action, mais si ils sont kage, ce n'est pas pour rien. Le raikage a fait vraiment une grosse impression mais faut pas oublier que la foudre et vulnérable un autre élément donc il suffit de faire une technique de cet élément pour que ca défense explose.

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

leonard45 > Ok ; tu as ton opinion j'ai la mienne pas la peine de dire que je dis n'importe quoi.

De plus on a jamais vu Sandaime se battre à "fond"  car il était vieux quand on l'a vu se battre donc "moins" fort.

[spoil]Regarde dans un des nouveau chapitre quand on voit l'ancienne génération ; on voit Sandaime qui dit qu'il est le plus fort de tous ... alors que Nidaime est dans leurs rang wink[/spoil]

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Fire Blade]Chaque kage a ses faiblesse et ses avantages. Même la raikage qui parait invincible a une faiblesse, le manqa est centré sur Naruto/sasuke, donc on peut pas trop les voirs en action, mais si ils sont kage, ce n'est pas pour rien. Le raikage a fait vraiment une grosse impression mais faut pas oublier que la foudre et vulnérable un autre élément donc il suffit de faire une technique de cet élément pour que ca défense explose.[/quote]
oui mais maintenant dans naruto on compte plus les faiblesse des element et tout, maintenant ce qui compte c'est la puissance

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=leonard45][quote=Fire Blade]Chaque kage a ses faiblesse et ses avantages. Même la raikage qui parait invincible a une faiblesse, le manqa est centré sur Naruto/sasuke, donc on peut pas trop les voirs en action, mais si ils sont kage, ce n'est pas pour rien. Le raikage a fait vraiment une grosse impression mais faut pas oublier que la foudre et vulnérable un autre élément donc il suffit de faire une technique de cet élément pour que ca défense explose.[/quote]
oui mais maintenant dans naruto on compte plus les faiblesse des element et tout, maintenant ce qui compte c'est la puissance[/quote]
Pas vraiment ; si la Mizukage fait une bonne technique Fuuton elle brise son armure de Raiton ; de même si elle le fait fondre.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino]Effectivement, comme je voyais partout que Shodai avait défait Madara dans la vallée du terminus, j'ai commencé à penser qu'il était seul. Mais t'as raison, il est possible qu'il ait bénéficié d'une certaine aide.
Mais je pense avoir vu une image qui illustre leur affrontement, on y voit Shodai avec un stock impressionnant d'épées/sabres (un peu à la Cloud) plantés par terre ou dans une branche d'arbre. En face se tenait Madara sur ou à coté de Kyubi, qui n'avait pas du tout l'air d'être contrôlé par Shodai, il paraissait au contraire prêt à transformer Shodai en bouillie.
Je sais plus dans quel chapitre je l'ai aperçue mais c'est ça qui m'a fait penser que Shodai a affronté seul Madara et Kyubi. J'ai la flemme de chercher maintenant, mais si je la trouve je te montre.
De plus, on parle bien de "duel" Shodai/Madara, non ? Puis en parlant de la vallée de la fin, il n'y a que Shodai et Madara qui sont représentés, non ? Ah ui, dernière chose: Madara dit que si tout le monde a cru à la rumeur selon laquelle il était mort, c'est parce que c'était le Shodai qui l'a répandue. Si quelqu'un était avec lui ça ne l'aurait pas fait.[/quote]
Petite remarque: on sait maintenant que Shodai a eu de l'aide venant de sa femme, qui a scellé le Kyubi en elle smile
Donc, je pense qu'on peut oublier le "duel" pour parler plutôt d'un combat avec intervention extérieur, au minimum.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=leonard45][quote=Fire Blade]Chaque kage a ses faiblesse et ses avantages. Même la raikage qui parait invincible a une faiblesse, le manqa est centré sur Naruto/sasuke, donc on peut pas trop les voirs en action, mais si ils sont kage, ce n'est pas pour rien. Le raikage a fait vraiment une grosse impression mais faut pas oublier que la foudre et vulnérable un autre élément donc il suffit de faire une technique de cet élément pour que ca défense explose.[/quote]
oui mais maintenant dans naruto on compte plus les faiblesse des element et tout, maintenant ce qui compte c'est la puissance[/quote]
Super le manga, tout es devenu puissance, il y a aucun coter stratégique basé sur les éléments des advs. Sasuke y a penser contre danzo. Maintenant tout es devenu abusé. Le côter 'faut penser avec sa tête' as disparu laissant place a du m'importe quoi. Si le raikage tombe sur un fuuton, il a des chance de perdre.

siam
siam
Chuunin

C'est Danzô le plus puissant !
Il suffit de voir le tome 49 ou on en apprend un peu plus sur sa manière de battre big_smile

Puis dans les prochains tomes ( scans ), Danzô montreras vraiment de quoi il est capable et surtout les techniques qu'il possède.
Mais bon je sait pas si on peu vraiment définir lequel et le plus fort car chacun à des forces et des faiblesses que les autres Kages n'ont pas hmm

sangokku
sangokku
Excellent Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

...juste comme sa... on sait que la force vient du coeur, que se soit par sa noirceur(sasuke) ou son bonheur(naruto).
hors, pour etre kage, il faut pouvoir aimer son village jusqu'a donner sa vie(ce que danzou a compris un peu tard...)
enfin bon.
donc le plus fort des kages serai celui qui aime le plus.
et pour moi il ya trois kages.
avant
le 4eme,car on sait que il aime son fils juqu'a lui confier la future protection du village(dernier scan sur captainaruto...)
mainteant
gaara,qui peut mieu aimerqu'un ancien bijuu qui a connu la noirceur et mainteant le bonheur complet?
plus tard
on sait que naruto deviendra hokage, c'est le sens du manga.
et vu que il maitrise mainetant le chacra de kyubi, qu'il maitrise le mode senin,et que il a battu el rinnengan, je ne voit pas pourquoi il ne devien pas le hokage le plus puissant^^

donc pour moi cc'est naruto

(je maitien la force de l'amour car c'est aussi le sens du manga,et le mssage que veut tranmestre kishi,il fera donc paraitre les personage les plus aimant comme les plus puissant,les plus batant, ceux qui se lacheron le plus et se donneron a fond ce qui fera les diférence)

Bouh

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]sangokku a écrit:[/b]

hors, pour etre kage, il faut pouvoir aimer son village jusqu'a donner sa vie(ce que danzou a compris un peu tard...)[/quote]
*Or
Mais c'est faux, le gars il se balade depuis 30 ans avec un putain de sceau sur le bide et tu dis qu'il ne s'en est rendu compte que maintenant? Si il avait déjà ce sceau tatoué sur son corps, c'est pas qu'il y a pensé la veille u_u"

Évidemment Naruto est déjà crôôô fôôôrt grâce à la force de l'amour (et un démon dans le bide ainsi que des sceau assez particuliers) u________u

Et on parle des Kages actuels, et pourtant tout le monde parle des décédé ou des "futurs" hokage -_-"
Donc Naruto, je serais tenté de dire: À la trappe pour l'instant yikes

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-07-2010 13:29:38)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ridokou
ridokou
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi le Kage le plus fort je ne sait pas vraiment qui choisir mais je vais faire un effort.

- Hiruzen Sarutobi comme cà était dit a un jeune âge il devait être fort

-  Le Raikage pour les même raison

- Onoki le tsuchikage je sais pas pour quoi mais a chaque fois que je le vois il me fait pensé a Yoda XDD je suis sur que le ptit vieux a bien des resource en lui XDD

- Le shodai

gaaramiot
gaaramiot
Bon Genin

pour moi c gaara le kazekage
malgré le peu d'affection que lui porte son village il se bat pour sa survie
c'est mon personnnage préféré car je trouve kil me ressemble mentalement
il a vécu les pire chose il était seul et il a réussi a surmonté tout ça

fuckin' bitch

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Pour moi le meilleur entre les pays est le raikage actuel , entre tous les Kages de Konoha je suis sur et certains que Minato etait le meilleur de tous.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi, le meilleur est le 2 hokage parce qu il est l inventeur d une technique qui déchire(edo tensei). D ailleurs,je me demande bien si c était un gentil dans l histoire?parce qu il a leurré les uchiwa et il a inventé une technique qui demande de sacrifier une vie pour une autre! Sinon en second,je vois pain. En troisième,le jinchuriki du yin de kyubi,je parle bien sûr de minato namikaze

sangokku
sangokku
Excellent Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sangokku a écrit:

hors, pour etre kage, il faut pouvoir aimer son village jusqu'a donner sa vie(ce que danzou a compris un peu tard...)

*Or
Mais c'est faux, le gars il se balade depuis 30 ans avec un putain de sceau sur le bide et tu dis qu'il ne s'en est rendu compte que maintenant? Si il avait déjà ce sceau tatoué sur son corps, c'est pas qu'il y a pensé la veille u_u"

Évidemment Naruto est déjà crôôô fôôôrt grâce à la force de l'amour (et un démon dans le bide ainsi que des sceau assez particuliers) u________u

Et on parle des Kages actuels, et pourtant tout le monde parle des décédé ou des "futurs" hokage -_-"
Donc Naruto, je serais tenté de dire: À la trappe pour l'instant
Ce topic évolue avec le temps. et meme si il est vrai que parlé de hokages mort ne correspond pas, parlez de hokage futur n'est pas faux.
Ensuite, le paradoxe de danzo a déja était évoqué auparavant.
Il n'hesite pas a envoyé ses hommes au sacrifices et est sur que c'est la la voie du shinobi, maisi il n'empeche que il a peur de la mort.
Il sait que son devoirs de hokage engage au sacrifice, d'ou le sceau, mais il hesite devant la mort. d'ou l'utilisation torp tard de ce

Bouh

Avec les kages actuels, je les classeraient dans cet ordres:
1) Raikage: avec sa force et sa vitesse
2) Tsuchikage: son expérience, ses techniques doton et jinton,il peut voler(sic)
3) mizukage: pour ses 2 pouvoirs héréditaires
4) kazekage: utilise principalement le sable mais n'a plus de bijû
5) hokage: Tsunade n'utilise que le ninijutsu médical et la force phisique.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Pied de page des forums