Forums » Le plus fort des Kages:

Le plus fort des Kages  

Lancé par hitsu_akimoto - 88 réponses - Page 1



hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Le plus fort des Kages

[quote=killer31770][quote=narutrizo](...)
Pour finir, miss Sakura se la joue "je vais sauver Sasuke même si je suis trop nul !"
Déjà qu'il tient tête au Raikage, le meilleur des 5 kages xd !!![/quote]
Ou c'est marqué que le Raikage est le plus fort des 5 kages ?

On sait seulement que le meilleurs des Kages est Sarutobi.[/quote]
Bon, salut à tous ! Après être tombé sur une discussion un peu "hors-sujet" dans l'un des posts du forum, je me suis dit que ça pourrait être un bon débat !! J'ai donc verifié si le sujet existait déjà dans le forum et je n'ai rien trouvé, donc voilà, j'aurais aimé votre avis.

Etant donné que nous avons eu le plaisir de découvrir ces personnages récemment dans le manga. Qui, d'après vous, est le plus fort des kages actuels des villages cachés des shinobis?

Je vous demanderais d'éviter les posts "kikoolols" du genre.
"Oué, le raikagé est tro for pasque jl'ém bi1 !!"

Donc, voilà !! N'hésitez pas à donner votre avis en justifiant vos arguments ! Merci de votre participation.

Dernière modification par hitsu_akimoto (09-02-2010 13:38:53)

 

kisa2409
kisa2409
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des Kages

On va faire rapide.

Chaque kage a son élément de prédilection, donc si un kage qui à pour élément principale le feu, contre un autre qui utilise de l'eau, il risque peut être de perdre.

En gros je dit que tous les kages sont environs au même niveaux mais suivant leurs éléments peuvent être avantager ou non contre d'autre.

~Up In Here, Up In Here~

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Le plus fort des Kages

Moi franchement s'il était toujour en vie je dirais que c'est Yondaime Hokage qui est le plus fort pourquoi? car : Il a tenue tête a Kyuubi a lui tous seul, ensuite il a sceller Kyuubi et une partie de lui dans naruto. Une partie de lui ? Je m'explique encore, Quand Pein attaque konoha et que Kyuubi prend le dessus sur naruto et que la 8 éme queue apparait Yondaime apparait et aide Naruto a se relacher de l'emprise de Kyuubi.

Maintenant dans les kage je dis que c'est le frére de Killer bee ( je ne sais plus son nom ), car en uen attaque combiner avec son frére il s'est débarrasser de Kisame.

Alors voil ac'est mon point d evue

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Le plus fort des Kages

Pour moi le plus puissant des Kages c'est Hiruzen Sarutobi : Sandaime Hokage.

Bien entendu ce qu'on a pu voir de lui ne témoigne pas de sa force, là ou le manga commence il est déjà trop vieux...
Mais dans sa jeunesse c'était le meilleur sans nul doute.

Surnommé le maitre (ou le professeur) il connaissait tous les jutsu de Konoha.
C'était également un homme bon et juste, préférant solliciter la voie des négociations plutôt que celle des armes lors d'un conflit.

Il y avait un passage dans le manga qui m'avait ému, lorsque Iruka fait la classe à des étudiants en face de la montage avec les Hokages, là Sandaime apparait et il leur explique ce qu'il aime et ce qu'il protègerait. Sa réponse fut bien sur digne d'un Hokage de la volonté du feu.

Pour moi Hiruzen Sarutobi c'est un ninja et un homme accompli, et c'est mon 2nd personnage favoris du manga après Orochimaru.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le plus fort des Kages

Les gens, on a demander quel était le plus puissant Kage parmi les Kages "actuels" -_-" Vous n'avez cité que des Kages décédés!

Bref, pour l'instant il n'y a que le Raikage qui ait vraiment fait une démonstration de sa force.
Les autres n'ont pas vraiment combattu hmm

Mais donc pour l'instant, j'estime que c'est le Raikage Super-Sayen le plus puissant!

-Insensible aux Genjutsu, même le tsukuyomi, car son aura Raiton lui grille continuellement les synapses.

-Sans doute l'un des personnages le plus fort au niveau de la force physique.

-Aussi Rapide que le Yondaime hokage, sauf que le Raikage, lui, il n'utilise pas de sorts de téléportation.

-Un style indéniablement imposant, et le style, c'est la force \o/ !!

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des Kages

pour c'est Onoki!!le tsuchikage! tout simplement parce que il a survécu a bien des bataille! et même a sont âge il est toujours le leader du village de Iwa! et puit dans le passé il a combattu Madara et en est sorti vivant!

et pour moi c'est celui qui a le plus d'expérience niveaux guerre, combats e.t.c et il connais bien le système Shinobi.

même le Raikage ne lui fait pas peur! car dans leurs jeunesse il se connaissait et étais toujours en concurrence.

pour moi aucun Kage ou village n'est supérieur a Iwa!

Dernière modification par _ermite_ (09-02-2010 14:43:22)

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Le plus fort des Kages

Perso je trouve que c'est le Raikage lol !
-Son armure raiton le protège de nombreuses attaques.
-Son armure raiton augmente ses réflexes et sa vitesse je crois.
-Il a une force brute impressionnante !!!

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Le plus fort des Kages

[quote=hokage71]Moi franchement s'il était toujour en vie je dirais que c'est Yondaime Hokage qui est le plus fort pourquoi? car : Il a tenue tête a Kyuubi a lui tous seul, ensuite il a sceller Kyuubi et une partie de lui dans naruto. Une partie de lui ? Je m'explique encore, Quand Pein attaque konoha et que Kyuubi prend le dessus sur naruto et que la 8 éme queue apparait Yondaime apparait et aide Naruto a se relacher de l'emprise de Kyuubi.

Maintenant dans les kage je dis que c'est le frére de Killer bee ( je ne sais plus son nom ), car en uen attaque combiner avec son frére il s'est débarrasser de Kisame.

Alors voil ac'est mon point d evue[/quote]
Je t'en veux pas mais c'est un spoil car on en est pas là dans la parution française !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Le plus fort des Kages

[quote=Fana-Temari][quote=hokage71]Moi franchement s'il était toujour en vie je dirais que c'est Yondaime Hokage qui est le plus fort pourquoi? car : Il a tenue tête a Kyuubi a lui tous seul, ensuite il a sceller Kyuubi et une partie de lui dans naruto. Une partie de lui ? Je m'explique encore, Quand Pein attaque konoha et que Kyuubi prend le dessus sur naruto et que la 8 éme queue apparait Yondaime apparait et aide Naruto a se relacher de l'emprise de Kyuubi.

Maintenant dans les kage je dis que c'est le frére de Killer bee ( je ne sais plus son nom ), car en uen attaque combiner avec son frére il s'est débarrasser de Kisame.

Alors voil ac'est mon point d evue[/quote]
Je t'en veux pas mais c'est un spoil car on en est pas là dans la parution française ![/quote]
oui, mais ce topic est sous la catégorie spoil.

 

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: Le plus fort des Kages

[spoil]même le Raikage ne lui fait pas peur! car dans leurs jeunesse il se connaissait et étais toujours en concurrence§[/spoil]
OU as tu pechos sa??


C'est le tsuchi of course! C'est une renaissance de maitre Yoda! xDDD

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Le plus fort des Kages

[quote=hitsu_akimoto][quote=killer31770][quote=narutrizo](...)
Pour finir, miss Sakura se la joue "je vais sauver Sasuke même si je suis trop nul !"
Déjà qu'il tient tête au Raikage, le meilleur des 5 kages xd !!![/quote]
Ou c'est marqué que le Raikage est le plus fort des 5 kages ?

On sait seulement que le meilleurs des Kages est Sarutobi.[/quote]
Bon, salut à tous ! Après être tombé sur une discussion un peu "hors-sujet" dans l'un des posts du forum, je me suis dit que ça pourrait être un bon débat !! J'ai donc verifié si le sujet existait déjà dans le forum et je n'ai rien trouvé, donc voilà, j'aurais aimé votre avis.

Etant donné que nous avons eu le plaisir de découvrir ces personnages récemment dans le manga. Qui, d'après vous, est le plus fort des kages actuels des villages cachés des shinobis?

Je vous demanderais d'éviter les posts "kikoolols" du genre.
"Oué, le raikagé est tro for pasque jl'ém bi1 !!"

Donc, voilà !! N'hésitez pas à donner votre avis en justifiant vos arguments ! Merci de votre participation.[/quote]
le meilleur Kage selon moi c'est Shodai Hokage, fondateur du village de konoha

Scantraxx Rootz

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des Kages

Le plus fort, c'est Danzô =p

Si on regarde bien, il peut:
-Faire du Mokuton. Ca n'a l'air de rien, mais ça peut toujours lui servir pour se protéger.
-Utiliser Izanagi - ce qui veut dire être potentiellement invincible pendant 10 minutes, plus qu'il n'en faut pour tuer un adversaire
-Utiliser l'oeil de Sishui, ce qui lui permet de contrôler n'importe quel adversaire - a l'exception des porteurs de sharingan.
-C'est un excellent utilisateur de Fuuton
-Il est excellent stratège

Donc si on regarde bien, Danzô est pour ainsi dire imbattable par un non-porteur de sharingan grâce à l'oeil de sishui, il est immortel pendant 600 secondes environ, et peut utiliser des justu suffisament puissant pour démolir Susanoo.

D'ailleurs, si on compare sa performance avec celle du Raikage... La ou le Raikage à galéré à percer Susanoo incomplet et ne doit sa vie qu'a l'intervention de Gaara, Danzô à réussi à percer Susanoo complet avec un simple Fuuton, à obligé Sasuke à utiliser tout son éventail de jutsu du MS, à obligé ce dernier à se soigner avec Karin durant le combat et à laisser ce dernier sur les rotules. Danzo s'est clairement montré supérieur à lui...

Maintenant, ça veut rien dire, c'est pas parce que Danzô s'est mieux battu contre Sasuke que le RK qu'il est plus fort que lui...Si on imagine Danzô et le RK se battre contre Gaara par exemple, le RK ne ferait qu'une bouchée du Kazekage (vitesse du sable Vs vitesse supérieur à celle de Lee en 5 portes... Vous imaginez le tableau...), alors que pour Danzô, ça serait difficile...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

robin01
robin01
Chuunin

Re: Le plus fort des Kages

si on oublie Danzo (qui est mort et destitué), il nous reste :
- kakashi
- gaara
- la mizukage
- le raikage
- le tsuchikage

kakashi, a le sharingan, plus de 1000 techniques, un gel indecoiffable.

gaara a son sable et... bah c'est out lol

la mizukage et le tsuchikage ne nous ont pas encore tout montrer , mais de ce qu'on a vu ils sont très fort.

le raikage c'est un peu la force brute, pas la strategie, mais il reste quand meme vachement classe smile .

donc dans l'etat actuel des choses, je mettrais :

a égalité :
- raikage (tsuchi / mizu)

moins forts :
- kakashi
- gaara

 

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Le plus fort des Kages

HEP HEP VOUS AVEZ OUBLIER kELKUN IL EST PUSSANT
robin01>
Uchiwa Reharl>
Itachitheking>

ja parle de hanzou le salamandre le chef du village cacher de la plui


narutrizo> c'ets faut c'ets pas le plus puissant sache que il le dise dans les chapitre hanzou etait capable de battre a la fois les 3 sanin legendaire

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des Kages

[quote=fred57320]HEP HEP VOUS AVEZ OUBLIER kELKUN IL EST PUSSANT
robin01>
Uchiwa Reharl>
Itachitheking>

ja parle de hanzou le salamandre le chef du village cacher de la plui


narutrizo> c'ets faut c'ets pas le plus puissant sache que il le dise dans les chapitre hanzou etait capable de battre a la fois les 3 sanin legendaire[/quote]
Hanzou n'était pas un Kage, c'était le chef du village de Ame, un village secondaire qui n'est pas rattaché à un pays. Et Hanzou a été capable de battre les sanins à l'époque ou ils étaient encore jeunes et inexpérimentés,  cad avant d'avoir Oro-serpent blanc avec manda+ Jiraya Ermite avec Gama + Tsunade immortelle avec la Limace...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des Kages

[quote=Uchiwa Reharl][quote=fred57320]HEP HEP VOUS AVEZ OUBLIER kELKUN IL EST PUSSANT
robin01>
Uchiwa Reharl>
Itachitheking>

ja parle de hanzou le salamandre le chef du village cacher de la plui


narutrizo> c'ets faut c'ets pas le plus puissant sache que il le dise dans les chapitre hanzou etait capable de battre a la fois les 3 sanin legendaire[/quote]
Hanzou n'était pas un Kage, c'était le chef du village de Ame, un village secondaire qui n'est pas rattaché à un pays. Et Hanzou a été capable de battre les sanins à l'époque ou ils étaient encore jeunes et inexpérimentés,  cad avant d'avoir Oro-serpent blanc avec manda+ Jiraya Ermite avec Gama + Tsunade immortelle avec la Limace...[/quote]
heu... Jiraya possèdais le mode sennin et Gamabunta e.t.c... de même que orochimaru+Manda... puisque dans les épisode shippuden, je me souvient plus trop ses peut-être 13 a 135 ou je sais plus trop juste le combat contre Pain. On voit jiraya qui s'entraîne avec Fukasaku et Gamabunta plus jeune et ensuite il maîtrise le senjutsu et le mode ermite.

Donc Hanzou est belle et bien supérieur a Jiraya! Et pour se qu'il est de Orochimaru il a toujours été d'une énorme puissance Immortel ou non! Il étais du niveaux d'un Kage avant même de devenir immortel. Puisque le Sandaime étais prêt a léguer sont poste a Orochimaru et on sais bien que jamais le sandaime aurait le poste de Hokage a un ninja qui ne serait capable de le léguer.


Ensuite Hanzou est belle et bien un Kage! c'est juste que Ame qui est en passant le village caché du pay de la pluie...est plus petit que les 5 grand pays. Cela n'empêche qui est le leader du village caché de Ame no kuni!!! qui réside dans un pays comme Konoha ou Iwa ou Kumo ou encore Suna.

Donc on peut effectivement considérer Hanzou comme un Kage qui possède un village caché...

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des Kages

je dois avouer que le raikage a de quoi en effrayer plus d'un , ses technique dites "nintaijutsu" combine à la fois puissance et vitesse , et lui permet de contrer des technique de type ninjutsu/ doujutsu comme amaterasu ( le mur du moins )

le tsuchikage quant a lui n'est pas impressionnant , seulement très expérimenté niveau combat , on aurai pu le mettre au même plan que sarutobi je pense

mais je pense neamoins que Danzou reste le plus puissant , bon sur pratiquement tout les plans , même vieillis comme il es , physiquement il a su tenir tête a sasuke , c'est technique de genjutsu sont aussi efficace que ceux de sasuke , quand au ninjutsu , on a pu constater qu'il maitrise de bonne technique qui m'échappe un peu d'ailleurs

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

sangokku
sangokku
Excellent Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des Kages

j'aimerai juste savoir pk on dedaigne gaara?
car bien qu'il ai plus son demon,il n'en est pas moins puissant au contraire, maintenant qu'il est lucide, sa puisance strategique equivaut celui du piti hokage(me souvien plus du nomXD) pour preveuve, il a secher tout les hokages sur la maturiter donc deja il est le plus stratege ou du moins a egualiter avec l'autre, ensuite,nintaijustsu ou pas,gaara a stppoer un combat entre deux titant en claquand des doigt,et je pense pas que le raikage soit plus rapide que gaara maientant.
pas contre, je n'ai aucune ide de son niveau contre les genjutsu ...


et ceu qui dise qu'il a perdu  contre deidaraqui a etait battu par sasuke sans mangeykou, n'oublier pas que gaara devai proteger en meme temps son village ce qui devait bcp l'hadicaper

Bouh

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des Kages

[quote=_ermite_]heu... Jiraya possèdais le mode sennin et Gamabunta e.t.c... de même que orochimaru+Manda... puisque dans les épisode shippuden, je me souvient plus trop ses peut-être 13 a 135 ou je sais plus trop juste le combat contre Pain. On voit jiraya qui s'entraîne avec Fukasaku et Gamabunta plus jeune et ensuite il maîtrise le senjutsu et le mode ermite.[/quote]
Oui, en fait, Jiraya possédait déjà le mode ermite, puisqu'il revient du mont des grenouilles. My bad.

[quote=_ermite_]Ensuite Hanzou est belle et bien un Kage! c'est juste que Ame qui est en passant le village caché du pay de la pluie...est plus petit que les 5 grand pays. Cela n'empêche qui est le leader du village caché de Ame no kuni!!! qui réside dans un pays comme Konoha ou Iwa ou Kumo ou encore Suna.

Donc on peut effectivement considérer Hanzou comme un Kage qui possède un village caché...[/quote]
Sauf qu'il n'est pas officiellement considéré comme Kage par le monde ninja, alors le considérer comme Kage, c'est comme considérer l'Akatsuki comme de simples mercenaires.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

shito
shito
Chuunin

Re: Le plus fort des Kages

Voila je mets mon avis perso en spoil, car si j'me rappel bien, c'est toujours pas sortit en France
Ouai je sais j'mets en Spoil même si on est dans la section "Naruto (Spoil)" mais je fais ce que je veux :p

[spoil]Le Tsuchikage big_smile
C'est un bon ptit vieux qu'a l'air pas mal fort yikes

Il fait style et ce fait porter comme un vieux flemmard mais lorsqu'il veut pour owned Sasuke, là il gère
Surtout sa technique elle est v'la bizarre mais à l'air v'la puissante smile[/spoil]

 

Maxxoooo
Maxxoooo
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des Kages

Et puis, accessoirement, Hanzou est mort, tué par pain...
Je pense que c'est loin d'etre simple et que chaque kage a sa specialité :
-> avantage au tsuchikage au niveau de l'experience du combat, et peut etre aussi de la quantité de jutsus (meme si dans ce domaine la kakashi n'a rien à envier à personne...).
-> avantage au raikage pour la force brute et la vitesse.
-> et je dirai avantage au mizukage pour le ninjutsu et le combat a distance (DEUX Kekkei Genkai O_o...)
-> enfin gaara pour sa défense, et sa capacité a proteger les autres avec son sable ?

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des Kages

Hello, Hello !

Bon beh j'pense que pour déterminer qui est le meilleur des 5 kage ACTUELS. (Oui j'ai vu des posts qui parlaient des Kage décédés . . . Enfinc ça peut arriver à tout le monde, l'erreur est humaine, ou pas. big_smile) Il faudrait donc déjà, les comparer, et pour comparer il faut mettre en évidence leurs défauts et leurs qualités. En gros les décrire (du moins je crois hùhù).

Je commencerai d'abord par les femmes, enfin LA femme.
Bah oui, les femmes d'abord <3.

Mizukage, possédant 2 Kekkai Genkai, elle est assez redoutable (et sexy, oups !).
Son yoton, et son truc acide là ne sont pas à exclure, car ces techniques sont effroyables.
On a pas encore vu ses réelles capacités donc j'pourrais pas ajouter plus.

J'ai tout de même la vague impression qu'elle sous-estime ses adversaires. Par contre elle a les oreilles bouchées, ou le cerveau qui a des dis-fonctionnement parfois xD.


Ensuite on passe donc au Papy, le Vétéran des Kage.

J'ai nommé Pépé Tsuchikage. Bon comme tout le monde le sait, il a un problème de dos, qui est très désavantageux au combat.
Mais rien que l'extrait de sa maitrise du doton qu'on a pu voir nous donne une image d'un ninja surpuissant *_*.
Sans oublier sa technique des rubik's cube (By azn )

Lui aussi sous-estime gravement ses adversaires x__x.


Maintenant, tournons nous vers Gaara, Notre Gaara (L)
Ses techniques utilisant le sable sont super, tout comme son bouclier de sable et sa défense légendaire.
Il peut aisément se battre à distance et se protéger du corps ç corps simultanément.

Son défaut reste sa vitesse. Mais sa loyauté et sa franchise en font une personnalité superbe <3


Puis, on a bien sûr, el, el, El Raikage !
On a pu facilement voir ses techniques et ses qualités au cours de son combat VS (Dieu)-Sasuke.

On peut donc dire déjà qu'il est rapide comme personne, il peut utiliser le shunshin no jutsu. Ses réflexes sont aussi plus évolués que les autres Kage sans oublier sa force digne d'un asiatique !
Et bien sûr son nintaijutsu (alliage de catch et de sangoku ssj2 : MAaaaMaaaa) est à craindre sérieusement.
Il est très courageux, mais aussi très susceptible et émotif >o<.
Personnellement, je trouve que son défaut majeur est qu'il ne sait pas s'arrêter xD.
Lui aussi sous-estime ses adversaires =X.

Et pour finir : Le Hokage !
Euh aidez-moi, Danzo, Kakashi (plutôt représentant je trouve) ou Tsunade ? xD

Déjà, rien qu'avec ça, j'pencherai sur Raikage ou Mizukage yikes

[quote]D'ailleurs, si on compare sa performance avec celle du Raikage... La ou le Raikage à galéré à percer Susanoo incomplet et ne doit sa vie qu'a l'intervention de Gaara, Danzô à réussi à percer Susanoo complet avec un simple Fuuton, à obligé Sasuke à utiliser tout son éventail de jutsu du MS, à obligé ce dernier à se soigner avec Karin durant le combat et à laisser ce dernier sur les rotules. Danzo s'est clairement montré supérieur à lui...[/quote]
Euh le Susanoo de Sasuke n'était pas encore tout à fait complet . . . yikes

Mais je suis d'accord avec toi pour dire que Danzo  a fait bien mieux que Raikage. Pour ainsi dire que moi aussi j'aurai dit que c'était le plus puissant, mais il est dead, donc je sais pas si on peut parler de lui ou pas vu qu'on parle de l'actuel >.<

Ce mot "actuel" m'exaspère . . . ! XD

[quote]kakashi, a le sharingan, plus de 1000 techniques, un gel indecoiffable.[/quote]
Excellent ! XDD

Dernière modification par azn-osmium (28-02-2010 20:49:50)

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Le plus fort des Kages

[align=center]Le plus fort c'est le Bakakage[/align]

Na sérieu touts les Kages ont leurs puissance, y'en a pas vraiment de supérieur à un autre =/

Dernière modification par Bakakage (04-03-2010 04:24:53)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

narutony14
narutony14
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des Kages

[quote]kakashi, a le sharingan, plus de 1000 techniques, un gel indecoiffable.[/quote]
Mouais mais si il avait pas eu de sharingan....y serait peut être plus nul mais bon il arrive quand meme a avoir le mangekyou sharingan....javoue


Mais perso je pense quand meme que c'est le 4ème hokage....il à enfermé kuubi ....y fallait le faire sa déja....de plus il à été hokage très jeune parce que qu'il été full puissant ensuite il à inventé le rasengan qui est une technique assez puissante...

Tout reprendra sa forme originel... le véritable pouvoir du sharingan...et moi aussi madara uchiwa

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Le plus fort des Kages

Cela dépend ; pour être plus rafraîchis sur ce sujet, listons les différents Kages ;

HOKAGES

-Hashirama Senju. Fontateur du village de konoha, il a tenu tête à madara uchiha et avait le pouvoir de maîtriser les bijus. On en sait relativement peu sur lui, mais on peut imaginer qu'il était extrèmement puissant. Pourtant, on ne peut le mettre dans le top à cause du peu d'informations que l'on a sur lui.

- Tobirama Senju. Frère de shodai, il manipulait le suiton à la perfection et pouvait lancer une puissante technique d'eau d'un environnement n'en contenant pas une goutte. A part ce génie en ce qui concerne l'art de manipuler l'eau, on ne sait rien sur lui, excluons-le du top.

- Hiruzen Sarutobi. Je crois que le 3è hokage n'est pas à présenter... Tant mieux, ça aurait fait un paragraphe en plus^^

- Minato Namikaze. 4ème Hokage, il maitrisait la téléportation, et avait ainsi un avantage sur le champ de bataille grâce à cette vitesse impressionnante. Comme on l'a vu à l'œuvre dans le tome 27, je le mets dans le top malgré le peu de connaissances qu'on a sur lui.

- Tsunade. Hokage cinquième du nom, elle avait une force prodigieuse et des dons de médecins hors du commun.

- Danzô Shimura. Il maî trisait le jutsu Izanagi, le mokuton (bien qu'avec difficulté), et possédait ONZE sharingan, ainsi qu'un don pour le Fûton et un bon niveau de taïjutsu.

BILAN POUR LES HOKAGES :

1) Hiruzen Sarutobi.

2) Minato Namikaze.

3) Danzô Shimura.

4) Tsunade. Elle, ce n'est qu'une vieille peau qui ait juste casser des trucs et les réparer.

 

Pied de page des forums