Forums » Vie et force du NFC:

Vie et force du NFC  

Lancé par Ezio_auditare - 7 réponses - Page 1

Ezio_auditare
Ezio_auditare
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vie et force du NFC

Bonsoir à tous et bonjour pour ceux qui lisent ça ce matin .

Je viens vous faire part d'un problème assez préoccupant .

Voila , il y a 2 jours j'était niveau 84 avec 290 de chakra et j'avais 59 de force et 1137 de vie au NFC

Ce soir , niveau 88 avec 310 de chakra j'ai toujours 59 de force et 1137 de vie au NFC

Alors , bug ? Ou bien tout simplement à partir d'un certain niveau la force et la vie mettent plus de temps à augmenter ?

Merci pour vos réponses .

Mes ennemis chuchotent et complotent contre moi , ils pensent que ma souffrance serra ma perte

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vie et force du NFC

[quote=Ezio_auditare]Bonsoir à tous et bonjour pour ceux qui lisent ça ce matin .

Je viens vous faire part d'un problème assez préoccupant .

Voila , il y a 2 jours j'était niveau 84 avec 290 de chakra et j'avais 59 de force et 1137 de vie au NFC

Ce soir , niveau 88 avec 310 de chakra j'ai toujours 59 de force et 1137 de vie au NFC

Alors , bug ? Ou bien tout simplement à partir d'un certain niveau la force et la vie mettent plus de temps à augmenter ?

Merci pour vos réponses .[/quote]
OMG ! qu'est ce qu'on vas faire yikes lolll mais sans joke, ta juste à attendre XD

You are a pain in the ass!

Ezio_auditare
Ezio_auditare
Bon Genin

[quote=Creative ~ X]OMG ! qu'est ce qu'on vas faire yikes lolll mais sans joke, ta juste à attendre XD[/quote]
Merci de ce foutre de moi  smile , ça fait 2 jours que j'attend et franchement je trouve ça bizarre , j'attendais surtout une réponse sérieuse

Mes ennemis chuchotent et complotent contre moi , ils pensent que ma souffrance serra ma perte

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désolé de t apprendre ça , mais ta force et ta vie ne monte pas a chaque niveau ^^ sinon ceux qui sont au level 400 et + aurait des forces de monstres , même si a mon avis 80 en force de base c'est déja beaucoup . Alors il te suffit d attendre encore quelques levels et ta force finira par augmenter ...

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Idji
Idji
Chuunin

Bah, d'un point de vue, la vie met de plus en plus de temps à augmenter
Comme là t'as peu de chakra elle montera assez vite, ceux qui ont 3000 devront attendre plusieurs jours pour avoir un pv, et ceux a 7000 vont attendre et attendre è____é

Donc la vie, ça va être long ^^

La force, calculé par ton lvl. Up ton lvl, ta force de base augmentera ! Donc, c'pas tout les 4 lvl qu'elle augmentera hein
comme le chakra, plus faible c'est, plus vite ça augmentera x)) j'dois attendre 20 lvl pour augmenter ma force de base, d'autre 30 ou 40
Je sais pas XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Attends un peu, tu verra, ça augmente plus ou moins vite :s

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=Ezio_auditare][quote=Creative ~ X]OMG ! qu'est ce qu'on vas faire yikes lolll mais sans joke, ta juste à attendre XD[/quote]
Merci de ce foutre de moi  smile , ça fait 2 jours que j'attend et franchement je trouve ça bizarre , j'attendais surtout une réponse sérieuse[/quote]
Heyy moi pour 1 de force j'ai attendu 1 mois environ =='''

bon, la force est calculé de facon a etre "longue" a obtenire. Imagine Tengohan il aurai plus de 1000 force de base si on suis t'es pensées xD

Bref, j'suis sur que si tu aurai cehrcer un peu tu aurais trouver la réponse

[spoil]Non mais c'est plus en plus fréquant! J'l'avais prédis mais on m'écoutais pas !!![/spoil]

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la force de base monte de la même façons a chaque niveau,
exemple: elle monte au niveaux ~ 201 après ~231 ou 241 après ~ 271, après ~301 ... 

elle mon de aussi de la même façons ...
exemple : 68 après 69 après 71 après 72 après 73 après 75

autrement dit, elle fait 3 bond de 1 et après un bond de 2 ...

et ta vie, elle monte avec le chakra ... mais comme a dit l'autre, plus ta de chakra, moins elle monte vite

c'est mieux comme réponse ou tu veux que je m'améliore encore?

Dernière modification par Creative ~ X (09-02-2010 04:27:04)

You are a pain in the ass!

Ezio_auditare
Ezio_auditare
Bon Genin

[quote=Creative ~ X]la force de base monte de la même façons a chaque niveau,
exemple: elle monte au niveaux ~ 201 après ~231 ou 241 après ~ 271, après ~301 ... 

elle mon de aussi de la même façons ...
exemple : 68 après 69 après 71 après 72 après 73 après 75

autrement dit, elle fait 3 bond de 1 et après un bond de 2 ...

et ta vie, elle monte avec le chakra ... mais comme a dit l'autre, plus ta de chakra, moins elle monte vite

c'est mieux comme réponse ou tu veux que je m'améliore encore?[/quote]
Non c'est parfait , merci à tous d'avoir éclairer les zones d'ombres , je vous remercie tous d'avoir prit le temps de me répondre .
One ce voit au NFC ^^

Pied de page des forums