Forums » Tyy : Match/Rencontre:

Tyy : Match/Rencontre  

Lancé par Dim974 - 9 réponses - Page 1



Dim974
Dim974
Bon Genin

Tyy : Match/Rencontre

[url=http://s2.noelshack.com/upload/17599327911198_fgt_vs_banka.jpg][img]http://s2.noelshack.com/uploads/images/17599327911198_fgt_vs_banka.jpg[/img][/url]

Alors Voila ! big_smile

Sur Les Huitèmes de Final Du Tournois,Ya un Grand Match Que j'aimerais savoir qui serai le gagnant entre

FGT et Bankaï yikes

je pense que c'est que ce match que la qui m'interesse vraiment pour l'instant ^^
je n'sais pas mais entre ces deux la, cela risque d'être coriace :p

je sais qu'il y a des mise pour parier mais quel est entre ces deux le clan que vous soutenez et pourquoi ?

Personnellement, mon avis est partager mais je dirai que les deux clan sont d'une force égale mais je suis + pour family car c'est un clan a ne pas sous-estimer même si le clan Bankaï est légendaire pour moi et qu'ils sont redoutable ^^


EDIT moi : enfaite tu peu fermé le topic ==''

Dernière modification par Dim974 (09-02-2010 00:35:13)

Suis-je un ange.. ?

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Tyy : Match/Rencontre

tu a fait un topic pour sa ? si il ya les mise c'est pas pour rien ou sinon tu devrai faire sur tout les combats
.


[b]EDIT :[/b]mais le truc c'est pourquoi seulement sur celle la on pourrait discuter sur toutes les autre mais bon pour pas tomber dans le total hs


Celle que j'attend le plus c'est vanilla crime contre SO punk  .deux bon clans   donc jl'attend avec impatience.

Dernière modification par alex_92 (09-02-2010 00:13:31)

Dnk what else ?

Dim974
Dim974
Bon Genin

Re: Tyy : Match/Rencontre

[quote=alex_92]tu a fait un topic pour sa ? si il ya les mise c'est pas pour rien ou sinon tu devrai faire sur tout les combats
.[/quote]
j'avais envie de faire un topic comme tout les autres ^^
peut être inutil chez certaine personne et d'autre non ( j'espere xD )

pour moi les mises ne sont l'a que pour gagner de l'argent hmm
oui on pari sur nos clan préféré certes mais voila je voit pas bcp de raison a parier sur des clan puissant

bref cé pa mon intention de me rebeller sur les mises XD

Suis-je un ange.. ?

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Tyy : Match/Rencontre

Dim > Il est tripant ton post espèce de caleçon xD

Dernière modification par ninja schroll (09-02-2010 00:43:03)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy : Match/Rencontre

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je kiff trop ton dessin mdr smile bah merci de t'intéresser a cette rencontre , les paris parlent d'eux mêmes les gens voient plus les favoris que sont bankai gagnants.

Moi je dis juste : que le meilleur gagne ^^

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy : Match/Rencontre

Dim > T'en as dans le slip pour faire un sujet pareil toi !!!

Dernière modification par Ryu25 (09-02-2010 00:50:16)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

dead naruto
dead naruto
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy : Match/Rencontre

Dim974 > Mdr t'as copié le jeu " la guerre des territoires x)

Bien trouvé x)

Comme tu le dis ça risque d'être intéressant comme rencontre big_smile

Sinon je pense comme moogly ! Que le meilleur gagne big_smile

Et cela pour toute les rencontres de la semaine et celles à venir big_smileD

 

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy : Match/Rencontre

[quote=moogly]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je kiff trop ton dessin mdr smile bah merci de t'intéresser a cette rencontre , les paris parlent d'eux mêmes les gens voient plus les favoris que sont bankai gagnants.

Moi je dis juste : que le meilleur gagne ^^[/quote]
Je plussoie :')
Mais cette fois j'ai pas double miser sur vous, j'aurez du?
(Dernière fois double mise Kage SeNNtaï)
Et, que le meilleur gagne donc ! big_smile

 

shito
shito
Chuunin

Re: Tyy : Match/Rencontre

FGT-Bankai...

Mouaiça va être sérré mais j'pense que VC-PunK sera une rencontre bien plus engagée x'DD

Ha et oui l'image de TW c'pas mal x'DD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Tyy : Match/Rencontre

[quote=Dim974][url=http://s2.noelshack.com/upload/17599327911198_fgt_vs_banka.jpg][url]http://s2.noelshack.com/uploads/images/17599327911198_fgt_vs_banka.jpg[/url][/url]

Alors Voila ! big_smile

Sur Les Huitèmes de Final Du Tournois,Ya un Grand Match Que j'aimerais savoir qui serai le gagnant entre

FGT et Bankaï yikes

je pense que c'est que ce match que la qui m'interesse vraiment pour l'instant ^^
je n'sais pas mais entre ces deux la, cela risque d'être coriace :p

je sais qu'il y a des mise pour parier mais quel est entre ces deux le clan que vous soutenez et pourquoi ?

Personnellement, mon avis est partager mais je dirai que les deux clan sont d'une force égale mais je suis + pour family car c'est un clan a ne pas sous-estimer même si le clan Bankaï est légendaire pour moi et qu'ils sont redoutable ^^


EDIT moi : enfaite tu peu fermé le topic ==''[/quote]
Le match le plus coriace sera VC vs SO PunK.

 

Pied de page des forums