Forums » [Wait] Naruto 482:

[Wait] Naruto 482  

Lancé par robin01 - 57 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 482

Karika
Karika
Bon Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 482

[b]"Soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis"[/b].

Il semblerait que Sakura applique parfaitement cette citation. Elle ne va bien sûr pas rejoindre officiellement Sasuke, d'ailleurs il faudrait déjà qu'il accepte et c'est loin d'être gagné. A part si Sakura achève Karin pour prouver sa crédibilité mais là, elle va devoir aller loin dans le jeu de son rôle.

Après est-ce que c'est la meilleure des idées qu'elle ait eu ? Peut-être, peut-être pas... Mais ce n'est certainement pas avec quelques spoils et un chapitre qu'on peut l'affirmer. Kishi avait promis une évolution pour Sakura, le moment serait-il donc venu ?

En tout cas je ne vais pas bouder mon plaisir de voir "enfin" une Sakura entreprenante.
Après, à voir où tout ceci va l'amener.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le spoil entier traduit:

[spoil]482: Encore une fois

Avec Sasuke si proche, Naruto se relève!

[i]Dans une auberge[/i]

Naruto: "Ugh..."
Naruto se lève
Yamato: "Tu as repris conscience..."
Naruto: "Que c'est il passé?"
Yamato: "Tu as perdu connaissance, nous étions inquiets."
Naruto: "Ou sont passé Kakashi-Sensei et Sai?"
Yamato: "..."

Madara: "Je vais prendre son oeil. Sasuke, ne pousse pas trop et repose toi. Tu as sur-utilisé la puissance de tes yeux... N'utilise pas trop tes yeux si rapidement, ou ils perdront leur lumière... Et que feras tu si tu atteint Konoha seul? La patiente te seras nécessaire si tu veux atteindre ton objectif."

A l'auberge
Yamato: "Nous retournons tous les deux à Konoha. Ce sont les ordres de Kakashi-senpai"
Naruto: "..."
Yamato: !
Naruto attrape quelque chose dans son sac.
Yamato: "Huu..."

Yamato emprisonne Naruto dans du Mokuton
Yamato: "Désolé, mais nous devons laisser Kakashi-senpai s'occuper seul de Sakura."
Naruto fait la tête: "...Ok...Nous retournerons au village lorsque je me serais reposé"

Sai bloque la route de Sakura: "Hors de question, je ne te laisserais pas y aller seul. Ninpo: Choujuu Giga"
Lee: "Il essaie de nous immobiliser en utilisant des serpents!"
Kiba: "Je comprends le point de vue de Kakashi-Sensei, mais combien de temps devront nous encore laisser Sasuke faire n'importe quoi? Je vais lui botter les fesses!"
Akamaru: "Woof!"
Kiba: "Qu'est ce qu'il y a Akamaru? Tu as peur?"
Sai: "On dirait que ton chien est plus intelligent que toi..."
Kiba est furax et avance vers Sai: "Ferme là!"
The Choujuu Giga(des serpents) attrape Kiba Kiba
Sakura profite de l'opportunité
Sakura: "Allons-y, Lee-San!"
Lee: "C'est parti! Iyaa!" Lee fonce sur Sai
Kiba: "Je vais utiliser le Tsuuga sur ce truc!"
Sai: "!" (Merde!)
Sakura Lance son gas étourdissant sur Lee, Sai et Kiba pendant qu'ils combattent
Akamaru: "Woof! Woof!"
De la fumée les recouvrent.

Sakura est planqué dans l'ombre d'un arbre
Sakura: (Je suis désolé, mes amis)

Kiba: *grogne*
Lee et Kiba s'endorment
Sai: "Guh..." (Elle à également eu Kiba et Lee...)
Akamaru dort déjà
Sakura s'enfuit

Clone de Sai(avec Kakashi: "Elle nous a mis Ko!Il faut se dépêcher!"
Le clone disparait.
Kakashi: "Pas mal, Sakura."

Madara absorbe Danzô dans son tourbillon
Madara: "Sasuke..."
Sasuke: "..."
Madara: "Je vais te donner un conseil."
Karin est au sol et se tortille de douleur
Madara: "Si tu n'as plus besoin de cette fille, tues là.Elle en sait beaucoup trop sur nous."
Sasuke: "'Nous?... Depuis quand fait on équipe?"
Madara disparait: "Hmph. Comme tu le souhaites. A plus tard."
Sasuke: "..."
Sasuke s'approche de Karin

Flashback de Karin.
Karin était un shinobi du village caché de l'herbe
Elle tient un parchemin de terre, elle se fait attaquer par un ours.
Karin: "Hey? Aidez moi!"
L'ours poursuit Karin qui se réfugie dans un Arbre: "Grrragh!"
Karin: "Kyaa!" elle tombe et perd ses lunettes

Shishi Rendan! [combo du Lion]

L'ours tombe à la renverse et perd connaissance
Karin: "?!"
Sasuke est debout sur l'ours: "Tu possède un parchemin de terre... Comme le notre..."
Karin n'a plus ses lunettes et ne voit le visage de Sasuke que de manière floue.
Karin: (M-Mes lunettes...)
Elle remet ses lunettes

Une image de Sasuke enfant et Sasuke adulte, cotes à cotes sur l'image, Sasuke jeune avec l'air cool, Sasuke Adulte avec une tête de parfait conard: "A un de ces quatre..."

Karin: (Je voulais juste revoir ce visage... juste une fois)

Madara: "Enfoiré de Danzô!...Avoir détruit l'oeil de Sishui avant de mourir..."
Le corps de Danzô est allongé. Il y a le blason des Uchiwa dans la pièce. Il y a 96 yeux, chacun disposés dans un bocal, dans la pièce.

A l'auberge.
Yamotos se repose.
Yamato: "Naruto, Il faudrait penser à y aller... Tu dors encore?"
Kage-bunshin Naruto: "Je n'ai pas envie de sortir tout de suite... On peut encore attendre un peu?"
Kage-bunshin Naruto tiens un kunai avec une inscription fuuton: (Bien, il n'a rien remarqué...!)
Le vrai Naruto s'est sauvé en passant par le toit de l'auberge.

Naruto se met en mode ermite et part dans la forêt.
Naruto: (Le chakkra de Kakashi-sensei... Par là...)

Sasuke créé un Chidori
Karin semble résignée et ferme les yeux. Et...

Sakura: "Sasuke-kun!!"
Karin ouvre un oeil: "?!"
Sasuke tourne la tête: "...Sakura, huh..."
Sakura: (Il semble... Si différent. Est ce réellement Sasuke-kun?)
Sasuke: "Qu'est ce que tu veux?"
Karin: (Qui est ce... )
Sakura: "Sasuke-kun! Je viens avec toi! Moi aussi, j'ai fuis Konoha!"

Sakura tremble de détermination!![/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Sakura ne fait pas ça s'en réfléchir. Je pense qu'avant tout elle veut comprendre pourquoi Sasuke est ce qu'il est devenu.
Elle remarque bien qu'il n'est plus le même avant de lui dire qu'elle veut le suivre. Elle va essayer de le manipuler comme elle a tenté de manipuler Naruto.

Je pense juste que Kishimoto veut nous amener à une confrontation de l'équipe 7 originel qui va avoir un tournant décisif.
En effet, Kakashi s'apprète à arriver, Naruto le suit, Sakura est déjà face à Sasuke, Saï est hors d'état de nuire quand à Yamato il n'a pas remarqué le leurre de Naruto.
Il est vrai que je ne comprends pas trop la réaction de Sakura qui est vraiment stupide si elle se limite vraiment à ses paroles.
Je pense que dans les deux prochains chapitres, nous allons avoir Sakura,Kakashi et Naruto faisant face au sombre Sasuke qu'il n'ont encore jamasi vu si maléfique. Tuera t'il Karin devant leur yeux? Pourquoi pas.

-P.M est un secret [...]-

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Ah oui j'oubliais.

Je vais encore plus vous étonner.

C'est Sasukekette qui va demandé à Sakura de soigner Karin.

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[Ironie] XD

Dernière modification par EvilJesus (10-02-2010 17:35:43)

[SF]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben si c'est ça alors...

En même temps, j'aurais dû m'en douter, enfin, nous aurions dû nous en douter. smile
Le seul rôle que Sakura avait dans le manga était de servir de pont entre Naruto et Sasuke. Et depuis le départ de Sasuke, elle devenait gravement inutile. Avec ce rebondissement, elle revient au premier plan.

Alors bon, je suis déçu bien évidemment des manques dans le script, on a l'impression, et certains en parlent depuis un moment déjà, que Kishi invente au fur et à mesure, le manga n'ayant plus la trame évolutive et à tiroirs de la première série, où un puzzle, un dessein, se formait, et où les indices avaient une certaine valeur...
Là, on assiste depuis quelques temps à une série de faits brutaux et ou/et non expliqués : depuis l'attaque de Pain sur Konoha, tout va très vite, on sent qu'il manque des pixels à l'image et du coup, on rentre pas dans le genjutsu smile

Et pourtant, dans cet agrégat d'incohérence et d'abrupte accélération scénaristique, l'action de Sakura est bien téléphonée, vu que ça fait un moment qu'elle nous les brisait, et depuis quelques chapitres, il y a des indices qui laissent à penser qu'elle avait un plan en tête.

Reste à savoir lequel wink

Dernière modification par nandatte (10-02-2010 18:42:01)

Faites l'amour pas l'arène !

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nandatte]Là, on assiste depuis quelques temps à une série de faits brutaux et ou/et non expliqués : depuis l'attaque de Pain sur Konoha, tout va très vite, on sent qu'il manque des pixels à l'image et du coup, on rentre pas dans le genjutsu smile[/quote]
Tu parles de quel Genjutsu? Celui qu'a pus faire à Karin pendant son Chidori? J'aime bien cette possibilité!! Vivement Les Deux prochains chapitres!!

Personnellement, je trouve qu'avec la traduction, ce Chapitre reprends du cachet, Sakura a forcement prévus quelque chose... Mais quoi? Essayer d'empoisonner Sasuke? Pourquoi pas, elle est un med-nin de haut niveau, elle en a la possibilité mais la fin de Sasuke sera entre les mains de Naruto.

Nakama je suis, Nakama je resterais !

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=Monkey D. Dge][quote=nandatte]Là, on assiste depuis quelques temps à une série de faits brutaux et ou/et non expliqués : depuis l'attaque de Pain sur Konoha, tout va très vite, on sent qu'il manque des pixels à l'image et du coup, on rentre pas dans le genjutsu smile[/quote]
Tu parles de quel Genjutsu? Celui qu'a pus faire à Karin pendant son Chidori? J'aime bien cette possibilité!! Vivement Les Deux prochains chapitres!!

Personnellement, je trouve qu'avec la traduction, ce Chapitre reprends du cachet, Sakura a forcement prévus quelque chose... Mais quoi? Essayer d'empoisonner Sasuke? Pourquoi pas, elle est un med-nin de haut niveau, elle en a la possibilité mais la fin de Sasuke sera entre les mains de Naruto.[/quote]
pourquoi pas, mais je doute que Sasuke l'accepte à ses côtés et il ne relâchera jamais sa garde.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sakura n'est pas si bête elle ne va pas rejoindre Sasuke comme ca ca doit être encore une de ses comédies comme elle a fait à Sai et cie
Ou peut être qu'elle est vraiment smile

Moi je dis bien joué Danzô pour son noeil-noeil Madara l'a dans l'os haha. Comme ca ce dernier a commencé une collection de Sharingan lui aussi pas mal ils sont tous fanas.

Bon aller que Naruto explose Sasuke dans les prochains chapitres !
Je veux Madara vs les 5 villages !

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums