Ben si c'est ça alors...
En même temps, j'aurais dû m'en douter, enfin, nous aurions dû nous en douter. 
Le seul rôle que Sakura avait dans le manga était de servir de pont entre Naruto et Sasuke. Et depuis le départ de Sasuke, elle devenait gravement inutile. Avec ce rebondissement, elle revient au premier plan.
Alors bon, je suis déçu bien évidemment des manques dans le script, on a l'impression, et certains en parlent depuis un moment déjà, que Kishi invente au fur et à mesure, le manga n'ayant plus la trame évolutive et à tiroirs de la première série, où un puzzle, un dessein, se formait, et où les indices avaient une certaine valeur...
Là, on assiste depuis quelques temps à une série de faits brutaux et ou/et non expliqués : depuis l'attaque de Pain sur Konoha, tout va très vite, on sent qu'il manque des pixels à l'image et du coup, on rentre pas dans le genjutsu 
Et pourtant, dans cet agrégat d'incohérence et d'abrupte accélération scénaristique, l'action de Sakura est bien téléphonée, vu que ça fait un moment qu'elle nous les brisait, et depuis quelques chapitres, il y a des indices qui laissent à penser qu'elle avait un plan en tête.
Reste à savoir lequel 
Dernière modification par nandatte (10-02-2010 18:42:01)