[quote=robin01][quote]Naruto était supposé rester sous la surveillance de Yamato, mais il s’est débrouillé pour s’échapper et se prépare à aller rejoindre Kakashi.
Sakura, en se montrant plus maligne que ses amis, arrivent à endormir ces derniers (Sai, lee et Kiba)
Madara récupère le corps de Danzou (il veut les yeux de Shisui mais apparemment, c’est impossible vu que Danzou les a détruit/écrasé avant de mourir, les yeux sont irrécupérables).
Madara : La fille en sait trop. Achève-la
Sasuke : Depuis quand suis-je devenu ton camarade ? Je n’ai d’ordres à recevoir de toi
Madara s'en va. Sasuke s’approche de Karin. Cette dernière se remémore des trucs :
A l’époque où elle collectait les rouleaux du ciel et de la terre, karin a perdu ses amis et elle s'est fait attaquée par un ours. Quelqu’un vient à son secours.
Sasuke (encore petit) : Serait-ce un rouleau de la terre ? Bon, eh bien, salut (en souriant)
(NDT: ca expliquerait la relation passé entre karin et Sasuke, elle aurait participé a un examen?)
Sasuke : Bon, eh bien, salut
Karin : Je voulais juste revoir son visage...
Alors que sasuke est sur le point d’achever Karin, Sakura apparaît.
Sasuke : Sakura...? Comment tu as fait pour me retrouver ?
Sakura (pensées) : Voila donc Sasuke-kun tel qu’il est maintenant. Il a tellement changé...
Sakura : Je vais me joindre à toi, Sasuke. J’ai également fuit Konoha !!
Fin[/quote]
SOURCE : [url=http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25215.0.html]gaara-fr[/url]
fakometre a 50% ce n'est pas sur a fond.
mais vous, qu'en pensez vous ? sakura qui remplace karin ? je le crois qu'a moitié, si elle le fait, c'est qu'elle est VRAIMENT conne ![/quote]
mieux que le dernier