Forums » [Wait] Naruto 482:

[Wait] Naruto 482  

Lancé par robin01 - 57 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 482

Meteor.
Meteor.
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 482

Je vous en prie. (:

Nous sommes également d'accord sur ce point, alors. Sasuke est un loup solitaire aux sombres desseins.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Navrée, je n'avais rien d'autre à ajouter.[/spoil]

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Ouais !!!
Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous !
Cela semblerait être bel et bien un fake !!
Déjà, je vois mal Sakura rejoindre Sasuke vu la folie dans lequel celui-ci semble plonger. Bien au contraire.

Sinon, en revanche, Meteor nous a bel et bien prouvé que Karin pourrait avoir survécu à la technique de Danzô ce qui n'exclut pas la théorie d'un flashback à la Karin !

Autre défaillance, c'est le fait que Sakura réussisse à endormir ses coéquipiers. Sai l'a bel et bien arrêtée juste à temps et je doute que Sakura soit assez douée pour venir à bout de son équipe de camarades, en prenant compte que l'un d'entre eux est un anbu de la racine.

Bref, l'idée d'un chapitre comme ça aurait presque pu être jouable si Sakura était réellement une kunoichi surdouée et si ses camarades, à l'inverse étaient de vraies bananes.

kornrom
kornrom
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si vous prenez comme sa, il y a une énorme erreur dans le chap, On le voit bien dans le chapitre, Sasuke transperce Danzou et Karin juste devant un arbre, mais il y a deux arbre sur le pont, un au centre et un autre juste devant les poteaux. Alors on ne peut absolument pas dire ou Karin a était transpercé. En plus, Sasuke l'a transpercer au niveau de la poitrine, alors si kishimoto la fait toujours vivre, mais Naruto n'est plus du tout un shonen mais un manga humouriste dénué de sens. Alors, si se spoil se révèle etre le vrai, je ne prendrais même plus la peine de lire le manga vu la tournure qu'il prend. Karin survit alors qu'elle se fait transpercer, Sakura nous sort un objet magique qui peut endormir tout le monde alors que Sai lui a enlever son équipement, mais ou est la logique dans ce manga si sa se passe comme sa. Après on va voir Naruto voler et tuer Tout les autres ninja avec le petit doigt?

cheveux rouge,torse nue,veste de dante,pantalon noir,gants de jin kazama .

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=robin01][quote]Naruto était supposé rester sous la surveillance de Yamato, mais il s’est débrouillé pour s’échapper et se prépare à aller rejoindre Kakashi.

Sakura, en se montrant plus maligne que ses amis, arrivent à endormir ces derniers (Sai, lee et Kiba)

Madara récupère le corps de Danzou (il veut les yeux de Shisui mais apparemment, c’est impossible vu que Danzou les a détruit/écrasé avant de mourir, les yeux sont irrécupérables).
Madara : La fille en sait trop. Achève-la
Sasuke : Depuis quand suis-je devenu ton camarade ? Je n’ai d’ordres à recevoir de toi

Madara s'en va. Sasuke s’approche de Karin. Cette dernière se remémore des trucs :

A l’époque où elle collectait les rouleaux du ciel et de la terre, karin a perdu ses amis et elle s'est fait attaquée par un ours. Quelqu’un vient à son secours.
Sasuke (encore petit) : Serait-ce un rouleau de la terre ? Bon, eh bien, salut (en souriant)

(NDT: ca expliquerait la relation passé entre karin et Sasuke, elle aurait participé a un examen?)

Sasuke : Bon, eh bien, salut
Karin : Je voulais juste revoir son visage...
Alors que sasuke est sur le point d’achever Karin, Sakura apparaît.
Sasuke : Sakura...? Comment tu as fait pour me retrouver ?
Sakura (pensées) : Voila donc Sasuke-kun tel qu’il est maintenant. Il a tellement changé...   
Sakura : Je vais me joindre à toi, Sasuke. J’ai également fuit Konoha !!

Fin[/quote]
SOURCE : [url=http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25215.0.html]gaara-fr[/url]

fakometre a 50% ce n'est pas sur a fond.
mais vous, qu'en pensez vous ? sakura qui remplace karin ? je le crois qu'a moitié, si elle le fait, c'est qu'elle est VRAIMENT conne ![/quote]
mieux que le dernier

Ookami06
Ookami06
Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste un truc que je comprend pas dans le chap précédent et qui pourrait, je dis bien pourrait, expliquer une partie de ce spoil (mais pour moi le reste est du fake, tout à été dit).

On dit que Sakura ne peut pas échapper à son équipe parce que Saï et les autres sont trop fort pour elle. Pourtant sur les deux dernières pages, on voit qu'elle s'énerve contre le ninja de la Racine en mettant ses gants (préparation au combat??) et sur la page suivante, on peut voir ce dernier en compagnie de Kakashi qui n'était pas là précédemment (et pour cause, il était avec Naruto).
Alors soit elle a échapper à Saï, peut-être avec l'aide des autres qui ne semblent pas aimer celui-ci, soit je comprends plus rien à ce qui se passe (c'est à mon avis le plus plausible car qu'est-ce que Kakashi foutrait là?)

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

kornrom
kornrom
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En faite, le Sai que tu vois avec Sakura et les autres ninja de konoha est le vrais, et le Sai que tu vois a la page suivante avec Kakashi est un clone. Kakashi lui avait demander d'empêcher Sakura et son équipe de faire n'importe quoi et d'affronter Sasuke. Voila pourquoi on voit un Sai avec Sakura et un autre avec Kakashi ^^.

cheveux rouge,torse nue,veste de dante,pantalon noir,gants de jin kazama .

siam
siam
Chuunin

Karin était pas censé s'etre fait aspiré par le jutsu de Danzo ? hmm

Dernière modification par siam (09-02-2010 17:16:40)

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désolé les gens mais c'est quasiment sûr maintenant que ce spoil est vrai.
En effet, la source pour ce spoil est la même que celle du spoil du dernier chapitre de One Piece, qui semblait douteux, mais le RAW de One Piece vient de sortir et il colle parfaitement au spoil... Si la source a dit la vérité pour OP, pourquoi aurait elle menti pour Naruto?
En tout cas si il est confirmé lui aussi, je dis Sakura est trop conne, comment  peut elle croire que Sasuke voudra d'elle, surtout que je la vois pas être assez forte pour duper Sasuke... Elle veut essayer de le feinter mais on la voit arriver à trois kilomètres...

image-iiin
image-iiin
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto était supposé rester sous la surveillance de Yamato, mais il s’est débrouillé pour s’échapper et se prépare à aller rejoindre Kakashi.

Sakura, en se montrant plus maligne que ses amis, arrivent à endormir ces derniers (Sai, lee et Kiba)

Madara récupère le corps de Danzou (il veut les yeux de Shisui mais apparemment, c’est impossible vu que Danzou les a détruit/écrasé avant de mourir, les yeux sont irrécupérables).
Sasuke : Depuis quand suis-je devenu ton camarade ? Je n’ai d’ordres à recevoir de toi

Madara s'en va. Sasuke s’approche de Karin. Cette dernière se remémore des trucs :

A l’époque où elle collectait les rouleaux du ciel et de la terre, karin a perdu ses amis et elle s'est fait attaquée par un ours. Quelqu’un vient à son secours.
Sasuke (encore petit) : Serait-ce un rouleau de la terre ? Bon, eh bien, salut (en souriant)

(NDT: ca expliquerait la relation passé entre karin et Sasuke, elle aurait participé a un examen?)

Sakura (pensées) : Voila donc Sasuke-kun tel qu’il est maintenant. Il a tellement changé...   

Fin

le spoil est confirmer ^^

Ps : Je trouver naruto de plus en plus pourri sérieux en dirait sasuke le personnage principale ==

Dernière modification par image-iiin (10-02-2010 08:35:57)

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Vraiment, c'est n'importe quoi ce manga maintenant...

Dernière modification par neokill974 (09-02-2010 19:44:33)

Briareos © Release the Kraken

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On à même certaine image U_U
C'est vraiment du n'importe quoi en ce moment =="
Une sakura censé être de Konoha se joint au solitaire Sasuke
Sa craint à par si elle l'empoisonne pendant qu'il dort ou des trucs du genre *___*
Naruto se retrouvera seul , le pauvre T_T
Je dis à chier comme chapitre à venir ....

itachi2296
itachi2296
Chuunin

nn moi je dis c'est surment une couverture , elle va essaiyé de l'avoir par derriére , elle c'est surement qu'elle est beaucoup plus faible
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Fake retombé à 05%

On peut pas dire que Sasuke soit opportuniste, il a perdu Karin (une soigneuse) et il récupère Sakura pour la même chose...

Mais Sakura se rend pas compte qu'en suivant Sasuke qui se dirige vers Konoha, elle va devoir le faire rentrer dans le village sans qu'ils ne se fassent repérer par les Anbu etc.

Quand a Karin, je suppose que Kakashi et cie vont pouvoir l'interroger et obtenir des informations non négligeable sur Sasuke et Tobi.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sans compter qu'il part pour Konoha pour les exterminer. J'imagine même pas un seul instant que Sakura s'attends à devoir détruire de ses propres mains Konoha.

Cela dit, tu as raison Manda... Sasuke est vraiment un ptit veinard, deux medic-nin pour le prix d'une, quelle opportunité... Après une groupie, une autre groupie. Et Naruto qui récupère les restes. Tantouse !

Fu-addict mania.

sasuke boss
sasuke boss
Chuunin d'Elite

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=image-iiin]Naruto était supposé rester sous la surveillance de Yamato, mais il s’est débrouillé pour s’échapper et se prépare à aller rejoindre Kakashi.

Fin

le spoil est confirmer ^^[/quote]
très peu surpris de la tournure dont prends le manga, ca deviens vraiment marrant de voir ce qu'a deviens XD

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fu*k... J'espère que si c'est vrai, Kishimoto a une excuse en béton, mais quoi que ça me plaît pas mal, le dark Sasuke attire la naïve Sakura. Ya-ha!!! Moi ça me plaît le délire du moment de ce manga!! J'ai hâte de savoir ce que va être la conclusion!!

Entièrement d'accord avec toi Orochimakriss!! Mais depuis quand Sasuke n'est pas opportuniste???...

Vivement ce chapitre!!! smile

Nakama je suis, Nakama je resterais !

balou
balou
Excellent Chuunin

Je lis plus naruto hmm Nul !
C'est quoi ce bordel serieux =__=
A moins qu'il ait fait réfléchir Sakura ! (...)

Dernière modification par balou (09-02-2010 22:39:28)

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi je trouve sa bon... disons que sa met un peut plus d'intrigue a l'histoire. Je suis sur que Sakura a un plan derrière tout sa... comme trhair Sasuke l'orsqu'il ne si attendras pas ou encore pour la seule raison que Sakura aime tellement Sasuke qu'elle est prêt a tout pour être avec lui...

bha moi je trouve que sa met du piquant a l'histoire. J'aij uste hate a la réaction de Naruto l'orsqu'il découvriras que Sakura sa deuxième coéquipier(ère) a elle aussi déserter Konoha!big_smile D'après on auras le droit a un naruto plus glauque...

m'enfin moi j'aime bien la tournure de l'histoire

-une 4e grande guerre shinobi avec des bijuu

-Sakura qui déserte Konoha pour aller rejoindre Sasuke

-Un Kabuto pshychpathe qui rêve de tuer Sasuke et combattre Naruto

-plus que 2 membres de l'akatsuki... les 2 plus mystérieux

donc voila moi je suis satisfait du travaille toujours plus exellent de notre chère Kishimoto!!! smile

j'ai partucilièrment hate a la 4e grande guerre!!!! j'imgine des millier de ninjas combattant des monstre casis indestructible!! avec les 5 Kages et leurs jutsu surpuissant!!!

Mondieux sa va être un régale!!big_smile

VOUS ÊTES JAMAIS CONTENT A CHAQUE CHAPITRE IL Y EN A UNE DIZAINES QUI SE PLEIN!!! SI VOUS ÊTES PAS CONTENT ALORS SE FORUM POUR LES FANS DE NARUTO SES PAS POUR VOUS!!!

Dernière modification par _ermite_ (09-02-2010 23:44:30)

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

_ermite_> Ah super ta critique constructive yikes

Si des personnes ne sont pas contents, c'est qu'il y a des raisons.

Il a quelque combats bâclés, certains membres de l'akatsuki meurent comme des imbéciles, alors qu'ils sont censés être immortels ou surpuissants, Sakura depuis quand elle est intelligente? Et vous croyez que Sasuke va la prendre avec lui? Non il va la zigouiller sur le champs XD

There's no reason to live Bye Kimi <3

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33]_ermite_> Ah super ta critique constructive yikes

Il a quelque combats bâclés, certains membres de l'akatsuki meurent comme des imbéciles, alors qu'ils sont censés être immortels ou surpuissants, Sakura depuis quand elle est intelligente? Et vous croyez que Sasuke va la prendre avec lui? Non il va la zigouiller sur le champs XD[/quote]
oui je trouve que le combat Kisame vs Killer bee c'est passé disons... vite et sa mort pareil!! mais pour l'instant je trouve l'intrigue super!! la preuve si c'est gens continue a suivre les chapitres et a prendre le temps de poster des commentaires positif ou négatif... c'est  que Kishi réussis a garder le suspens même après 52 tomes!

moi je dis que Kishi réussis toujours a nous étonner! qui aurais plus prévoir que Sakura aurait été rejoindre Sasuke pour raison encore inconnu??

donc voila les gens peuvent se plaindre! c'est leur droit mais ne dite pas que Kishi bâcle sont manga... regarder vous avant car pour moi si ce manga devient si nul les gens ne prendrais même plus la peine de poster ou de lire les chapitre e.c.t...

Dernière modification par _ermite_ (10-02-2010 00:04:07)

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

[quote=_ermite_][quote=le lotus33]_ermite_> Ah super ta critique constructive yikes

Il a quelque combats bâclés, certains membres de l'akatsuki meurent comme des imbéciles, alors qu'ils sont censés être immortels ou surpuissants, Sakura depuis quand elle est intelligente? Et vous croyez que Sasuke va la prendre avec lui? Non il va la zigouiller sur le champs XD[/quote]
oui je trouve que le combat Kisame vs Killer bee c'est passé disons... vite et sa mort pareil!! mais pour l'instant je trouve l'intrigue super!! la preuve si c'est gens continue a suivre les chapitres et a prendre le temps de poster des commentaires positif ou négatif... c'est  que Kishi réussis a garder le suspens même après 52 tomes!

moi je dis que Kishi réussis toujours a nous étonner! qui aurais plus prévoir que Sakura aurait été rejoindre Sasuke pour raison encore inconnu??

donc voila les gens peuvent se plaindre! c'est leur droit mais ne dite pas que Kishi bâcle sont manga... regarder vous avant car pour moi si ce manga devient si nul les gens ne prendrais même plus la peine de poster ou de lire les chapitre e.c.t...[/quote]
Tu parles d'une intrigue, c'est du bâclée ouai. Kisame hop niqué en une page, a quand l'apprentissage du kaméhaméha aussi ?

Briareos © Release the Kraken

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

[quote=_ermite_][quote=le lotus33]_ermite_> Ah super ta critique constructive yikes

donc voila les gens peuvent se plaindre! c'est leur droit mais ne dite pas que Kishi bâcle sont manga... regarder vous avant car pour moi si ce manga devient si nul les gens ne prendrais même plus la peine de poster ou de lire les chapitre e.c.t...[/quote]
+1 _ermite_

C'est moi ou vous penser juste au négatif avez vous au moin  penser que c'est un piège de la part de Sakura sinon oui en n'effet ca serais stupide mais je pense pour l'instent que c'est un piège de la part de Sakura après ok les critique ca me fait rien [b][u]mais pour certain c'est répetitif[/u][/b]
mais a la longue de lire toujour la même réponse ou avis semblable comme "C'est vraiment du n'importe quoi en ce moment ==" ou autre ca deviens plus intéressent de lire les avis par ailleur ci vous le trouver ci nul le manga pour quoi continuer de lire Naruto pour ensuite se plaindre ?

vive les manga *o*

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens de voir le spoils sur gaara.fr et su c'est pas un fake moi je dis que naruto ça devient de la merde je suis dégouté la =='[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS KISHIMITO >_<[/spoil]

babyaya
babyaya
Bon Genin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout d'abord, Sai dit à Naruto dans le chapitre 474 les vrais intentions de Sakura et Kakashi renchérit en disant qu'elle a prévu de [i]tuer[/i] Sasuke toute [b]seule[/b]. Vous ne croyez pas que si elle propose à Sasuke de se joindre à lui, c'est qu'elle a un plan derrière la tête. De plus, Saï a dit que Sakura à renoncer à Sasuke et qu'elle comprend qu'il est devenu dangereux. Encore là, pouvez-vous me dire en quoi elle a l'intention de rejoindre Sasuke pour s'allier à lui et détruire Konoha? Faut vous arrêtez un peu XD! Je comprends le point de vue de certains sur Sakura, mais arrêter de la traiter de « conne ». Vous généralisez un peu trop et vous tirez des conclusions Hâtives... attendons la suite et nous verrons.

De plus, vous vous plaigniez sans cesse des combats et c'est vrai que ça devient lassant. Je ne suis pas là pour vous dire de ne plus donner votre opinion, mais plutôt de vous faire voir le fait sous un autre angle. Vous espériez-quoi? Que Kishi vous pondent 30 chapitres sur le combat Kisame Vs Killer Bee? Oui, c'est vrai plusieurs d'entre vous pensait que ce combat serait TITANESQUE et bien ça ne fut pas le cas désolé. S'il y avait un minimum d'argumentation -_-''. Vous ne faites que dire que c'est de la merde... et après? C'est facile de voir les défauts et de critiquer. Sérieusement, (je reprends en exemple le combat de Kisame et Killer Bee) comment auriez-vous voulu que le combat se passent ? Déjà que le manga tourne un peu trop sur Sasuke ces temps-ci...

Mais bon... personne n'est parfait, alors il ne faut pas s'attendre à ce que le manga le soit.

[quote]Le message ne s'adresse qu'au personne qui critique sans argumentation wink[/quote]

Dernière modification par babyaya (10-02-2010 04:31:01)

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

heu je vous signalle une chose entre karin et sakura je dit que sakura es meilleur karin c pas ce battre et elle veus jsute que sasuke la sauve tan que a sakura qui se defendrais si danzo le mettrais en otage bon tkkkkk moi je crois que c un bon chapitre  et que jenre karin moi lahir a mort en tk karin sert a rien alors quesuqe on ferai quand sert a rien juste a reperer le chakra

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

Pied de page des forums