[quote=Nerwan][quote=Monkey D. Dge][quote=jim naruto]
ca serait trop beau![/quote]
Oui mais se serait tellement bon...
[quote=Yoko Suzuki]Hum, c'est difficile a dire, Karin se fait transpercer par Sasuke entre les deux pilliers , hors, le pont et detruit a 10 bon metre des pilliers au juger quand on regarde la vignette. Donc la Karin serai encors vivente mais en train de baigner dans sont sang..., mais la partie du pont detruite ne pourait etre que la "zone d'effet" de la technique, il serai alors possible que Karin se soit fait "asspirer" par l'implosion qui pourrait agire au dela du trou visible un peut comme une bombe (lorsque une bombe explose, il y a un cratere qui se forme mais se qui se trouve autour du cratter et touché aussi)
c'est assez claire ou alors trop d'info tue l'info ? ^^"[/quote]
Ben à vrai dire non... parce que vus tout se qui est dans le champs d'action est scellé, c'est que tout à disparus! Donc Karin à toujours son corps, vivant ou non, sur le pont.
En tenant compte que l'on arrive bientôt à la fin du manga, car le combat Sasuke-Naruto est de plus en plus proche, et que si Kishimoto continue comme ça, ça va devenir un manga comique plutôt que Shonen, Karin est dead. Sinon elle aura survécus, car Sasuke aurait fait exprès de ne pas toucher ses points vitaux pour échapper à l'Akatsuki et au destin de Sasuke.
Bon encore une hypothèse farfelue.... Et pourquoi pas Sasuke aurait activé sa pupille pour envoyer Karin dans un Genjutsu, dans le but de communiquer avec elle et lui dire, "Fais moi confiance." et de lui expliquer les points de son probable plan??!!
Voili Voilou![/quote]
Moi je veux bien que Karin soit vivante, mais dans ce cas, où est son corps ? Il n'y a plus de pont, et je parle pas du corps de Karin. Vous avez vu l'effet de la technique, Danzo ne s'est pas éloigné assez loins pour épargner Karin, et c'est débile qu'il se serait éloigné pour , vu que c'était une ennemi, dans tout les cas.
Et puis il a pas fait trente mètre hein <_< Il a juste chancelé un peu en digérant le fait qu'il avait un trou béant dans la poitrine...[/quote]
Dans tous les cas, on voit bien dans la première case du chapitre 481 que Karin a été touché avant le pilier endomagé. Ensuite elle s'écroule. Et à la fin on remarque quand on voit la vue d'ensemble du pont que le champ de l'attaque de Danzô n'englobe même pas le pilier endommagé donc le corps de Karin est toujours là. Tout est dans le chapitre !