Forums » [Wait] Naruto 482:

[Wait] Naruto 482  

Lancé par robin01 - 57 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 482

robin01
robin01
Chuunin

[Wait] Naruto 482

[quote]Naruto était supposé rester sous la surveillance de Yamato, mais il s’est débrouillé pour s’échapper et se prépare à aller rejoindre Kakashi.

Sakura, en se montrant plus maligne que ses amis, arrivent à endormir ces derniers (Sai, lee et Kiba)

Madara récupère le corps de Danzou (il veut les yeux de Shisui mais apparemment, c’est impossible vu que Danzou les a détruit/écrasé avant de mourir, les yeux sont irrécupérables).
Madara : La fille en sait trop. Achève-la
Sasuke : Depuis quand suis-je devenu ton camarade ? Je n’ai d’ordres à recevoir de toi


Madara s'en va. Sasuke s’approche de Karin. Cette dernière se remémore des trucs :

A l’époque où elle collectait les rouleaux du ciel et de la terre, karin a perdu ses amis et elle s'est fait attaquée par un ours. Quelqu’un vient à son secours.
Sasuke (encore petit) : Serait-ce un rouleau de la terre ? Bon, eh bien, salut (en souriant)

(NDT: ca expliquerait la relation passé entre karin et Sasuke, elle aurait participé a un examen?)

Sasuke : Bon, eh bien, salut
Karin : Je voulais juste revoir son visage...
Alors que sasuke est sur le point d’achever Karin, Sakura apparaît.
Sasuke : Sakura...? Comment tu as fait pour me retrouver ?
Sakura (pensées) : Voila donc Sasuke-kun tel qu’il est maintenant. Il a tellement changé...   
Sakura : Je vais me joindre à toi, Sasuke. J’ai également fuit Konoha !!

Fin[/quote]
SOURCE : [url=http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25215.0.html]gaara-fr[/url]

fakometre a 50% ce n'est pas sur a fond.
mais vous, qu'en pensez vous ? sakura qui remplace karin ? je le crois qu'a moitié, si elle le fait, c'est qu'elle est VRAIMENT conne !

Dernière modification par robin01 (08-02-2010 21:22:06)

 

image-iiin
image-iiin
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 482

Bonjour à tous,

Un spoil est disponible, le soucis est "fake or not", apparemment la source est connu (feu Nja), mais bon le système de log au japon est vraiment pas le meilleur du monde. Donc on se doit de vous le proposer (car si c'est le bon et qu'on le met pas on serait un peu naze), par contre il existe clairement un risque de fake, qui pourra ne pas être levé sans doute avant mercredi et l'arrivée de Ohana.

Donc dans ce laps de temps on considère a 50% le risque de fake (ça peut monter ou descendre suivant les infos), par contre je vous demanderais de commenté seulement le spoil et pas le fait que ce soit un fake ou non. Si cela vous gêne de parler d'un fake potentiel (ce que je comprend, moi le premier je n'aime pas) alors n'écrivez rien jusqu'a mercredi.

Je préviens d'avance que tout poste avec: je pense que c'est un fake, je suis sur que c'est un fake, et j'en passe seront potentiellement effaçable par l'équipe de modération (vous etes prévenu)

Ta oublier sa ^^"'

Dernière modification par image-iiin (08-02-2010 21:18:51)

 

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 482

Genre c'est quoi ce spoil à chier!!!!
Nan mais ça devint n'importe quoi!!
Faut flinguer l'auteur mais faite quelque chose
Si c'est vrai le chapitre un bin di donc j'image pas la suite!!Genre elle dit qu'elle va le tuer et apres elle le rejoint
Pis c'est pas crédible vu qu'elle a dit à naruto qu'elle l'aimait mais bon si ça, se trouve c'est de la manipullation!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Rikudou Senin
Rikudou Senin
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 482

Mdr truc de ouf si ses vrai ses possible mais
Sakura n'a pas reussit a les endormir et karin ses fait enporter dans le dernier jutsu de madara alors je suis pas enormemen sur de sa
sinon sa ses vrai :
fakometre a 50% ce n'est pas sur a fond.
mais vous, qu'en pensez vous ? sakura qui remplace karin ? je le crois qu'a moitié, si elle le fait, c'est qu'elle est VRAIMENT conne !

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 482

ça me parait possible vu comme Sakura est c*nne ces derniers temps !!! Mais ce truc avec les rouleaux je ne le pense vraiment pas ! Ensuite, il me semble que Karin a été absorbée par le jutsu de Danzô. Et puis, je vois mal madara ne pas tuer qqn qui pourrait lui causer des ennuis !

 

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 482

lollollollollollollollol Naruto est de plus en plus drôle ! on devrait le déplacer dans la section Humour xD

Non mais sérieux, si ce spoil est véridique, alors lol

On comprend plus qui veut quoi x)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Wait] Naruto 482

[quote][u]Sakura[/u], en se montrant [u]plus maligne que[/u] ses amis, [u]arrivent à[/u] endormir ces derniers (Sai, lee et Kiba)[/quote]
Donc c'est un FaKe ^^
[spoil]big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile
big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile
big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile[/spoil]

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Wait] Naruto 482

Mais une petite question : Depuis quand Sakura est maligne ? O_O

Dernière modification par EvilJesus (08-02-2010 21:51:45)

[SF]

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 482

[quote=EvilJesus]Mais une petite question : Depuis quand Sakura est maligne ? O_O[/quote]
depuis qu'elle s'est greffé un centieme du cerveau de naruto voyons mad
a son stade, mais un centieme de connerie reussit a la rendre maligne !

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Wait] Naruto 482

[quote]depuis qu'elle s'est greffé un centieme du cerveau de naruto voyons
a son stade, mais un centieme de connerie reussit a la rendre maligne ![/quote]
Non mais c'est un Fake , cherche pas ! XDDDDDDDDDDDDD

[SF]

kornrom
kornrom
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 482

Chapitre absolument faux. Une seule et simple raison. Si vous vous référez au dernier chapitre, lorsque Danzou utilise sa technique de sceau juste avant de mourir, Madara dit que tout ce qui est dans le périmètre de son champ d'action serait sceller a jamais.

Karin qui est a moitié morte aurait par miracle pu bouger?
Je ne pense pas. On voit bien a la fin du chapitre l'énorme trou que la technique de Danzou a creuser et aucun corps a côté. Donc c'est un fake quasiment sur, ou alors Kishimoto se contre dit.

Après pour Sakura, pas logique non plus. Sai lui prend toute ses boules pour endormir, et comme par magie elle en sort une autre. Je ne pense pas. Elle pourrait être prête a se battre contre Sai pour passer, mais entre ces deux personnage, Sai est le plus fort et de loin.

Alors pour moi c'est un bon gros Fake et on devra attendre le vrai spoil.

cheveux rouge,torse nue,veste de dante,pantalon noir,gants de jin kazama .

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 482

Même réaction. Karin n'a évidemment pas survécu. Elle aurait pu à la limite survivre du coup de Sasuke, bien qu'il m'ait paru mortel, mais en revanche, impossible pour elle d'avoir échappé au Fuinjutsu-Kinjutsu de Danzô, si vous l'avez remarqué, y a plus de pont...

Et puis vu les fautes qu'on y voit...
Fake à 50%, on a jamais eu aussi gros comme % de fake, donc c'en est forcément un. Bien que la réaction de Sakura m'ait paru elle, logique.

Elle est trop inconciente de ce qu'elle fait, et qu'elle ait préparé son coup pour rejoindre un traitre, ca m'étonnerait pas trop de la part de Kishi...

Dernière modification par Nerwan (08-02-2010 22:42:54)

Fu-addict mania.

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 482

Non je suis pas d'accord Karin n'a pas été scellé dans Danzô... Car sur la deuxième page, case 2 et 4, on voit Danzô qui s'éloigne du lieu de combat, et donc Karin n'est pas dans le champs d'action du dernier jutsu de Danzô!!

Fin bref pour revenir au prochain chapitre, je vois bien toute la team arriver et récupérer la petite Karin!!! Donc vivement le prochain chapitre pour voir si Kishimoto perds la boule!!!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 482

[quote=Monkey D. Dge]Non je suis pas d'accord Karin n'a pas été scellé dans Danzô... Car sur la deuxième page, case 2 et 4, on voit Danzô qui s'éloigne du lieu de combat, et donc Karin n'est pas dans le champs d'action du dernier jutsu de Danzô!![/quote]
heu... Le Fuin no Jutsu a scelé le pont entier, et Danzo ne s'est éloigné que de quelque mètre, même pas <_< Et on voit pas le corps de Karin hein ^^' Une mort à la hauteur de celle de Kisame o/

Dernière modification par Nerwan (08-02-2010 23:15:37)

Fu-addict mania.

AlexIchi79
AlexIchi79
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 482

[quote=Nerwan][quote=Monkey D. Dge]Non je suis pas d'accord Karin n'a pas été scellé dans Danzô... Car sur la deuxième page, case 2 et 4, on voit Danzô qui s'éloigne du lieu de combat, et donc Karin n'est pas dans le champs d'action du dernier jutsu de Danzô!![/quote]
heu... Le Fuin no Jutsu a scelé le pont entier, et Danzo ne s'est éloigné que de quelque mètre, même pas <_< Et on voit pas le corps de Karin hein ^^' Une mort à la hauteur de celle de Kisame o/[/quote]
Pourtant c'est Monkey D. Dge qui a raison, si on regarde bien le chapitre Danzo s'éloigna assez pour que Karin ne soit pas pris dans le champ de son attaque. Donc Karin agonise mais elle est vivante. ^^

Orthography and Grammar aren't your ennemies, guys !

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 482

Merci de me soutenir AlexIchi79!!

Nerwan > Je peux t'assurer que Karin est encore en vie! Et pourquoi serait-elle morte??!!! Non non non elle a encore surement quelques trucs à faire dans le manga... Parce que pour le moment elle a pas fait grand chose... --'

Moi j'opte pour que Karin se fasse récupérer par Konoha!! Et se retrouve dans les mains sadiques d'Ibiki!!!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

jim naruto
jim naruto
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 482

[quote=Monkey D. Dge]Moi j'opte pour que Karin se fasse récupérer par Konoha!! Et se retrouve dans les mains sadiques d'Ibiki!!![/quote]
ca serait trop beau!!
[spoil]Ne cherchez pas sakura n'a ppas de cerveau[/spoil]

 

Yoko Suzuki
Yoko Suzuki
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 482

[quote=AlexIchi79][quote=Nerwan][quote=Monkey D. Dge]Non je suis pas d'accord Karin n'a pas été scellé dans Danzô... Car sur la deuxième page, case 2 et 4, on voit Danzô qui s'éloigne du lieu de combat, et donc Karin n'est pas dans le champs d'action du dernier jutsu de Danzô!![/quote]
heu... Le Fuin no Jutsu a scelé le pont entier, et Danzo ne s'est éloigné que de quelque mètre, même pas <_< Et on voit pas le corps de Karin hein ^^' Une mort à la hauteur de celle de Kisame o/[/quote]
Pourtant c'est Monkey D. Dge qui a raison, si on regarde bien le chapitre Danzo s'éloigna assez pour que Karin ne soit pas pris dans le champ de son attaque. Donc Karin agonise mais elle est vivante. ^^[/quote]
Hum, c'est difficile a dire, Karin se fait transpercer par Sasuke entre les deux pilliers , hors, le pont et detruit a 10 bon metre des pilliers au juger quand on regarde la vignette. Donc la Karin serai encors vivente mais en train de baigner dans sont sang..., mais la partie du pont detruite ne pourait etre que la "zone d'effet" de la technique, il serai alors possible que Karin se soit fait "asspirer" par l'implosion qui pourrait agire au dela du trou visible un peut comme une bombe (lorsque une bombe explose, il y a un cratere qui se forme mais se qui se trouve autour du cratter et touché aussi)

c'est assez claire ou alors trop d'info tue l'info ? ^^"

Dernière modification par Yoko Suzuki (09-02-2010 02:14:02)

Konnichiwa Hajimemashite

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 482

[quote=jim naruto][quote=Monkey D. Dge]Moi j'opte pour que Karin se fasse récupérer par Konoha!! Et se retrouve dans les mains sadiques d'Ibiki!!![/quote]
ca serait trop beau![/quote]
Oui mais se serait tellement bon...


[quote=Yoko Suzuki]Hum, c'est difficile a dire, Karin se fait transpercer par Sasuke entre les deux pilliers , hors, le pont et detruit a 10 bon metre des pilliers au juger quand on regarde la vignette. Donc la Karin serai encors vivente mais en train de baigner dans sont sang..., mais la partie du pont detruite ne pourait etre que la "zone d'effet" de la technique, il serai alors possible que Karin se soit fait "asspirer" par l'implosion qui pourrait agire au dela du trou visible un peut comme une bombe (lorsque une bombe explose, il y a un cratere qui se forme mais se qui se trouve autour du cratter et touché aussi)

c'est assez claire ou alors trop d'info tue l'info ? ^^"[/quote]
Ben à vrai dire non... parce que vus tout se qui est dans le champs d'action est scellé, c'est que tout à disparus! Donc Karin à toujours son corps, vivant ou non, sur le pont.

En tenant compte que l'on arrive bientôt à la fin du manga, car le combat Sasuke-Naruto est de plus en plus proche, et que si Kishimoto continue comme ça, ça va devenir un manga comique plutôt que Shonen, Karin est dead. Sinon elle aura survécus, car Sasuke aurait fait exprès de ne pas toucher ses points vitaux pour échapper à l'Akatsuki et au destin de Sasuke.

Bon encore une hypothèse farfelue.... Et pourquoi pas Sasuke aurait activé sa pupille pour envoyer Karin dans un Genjutsu, dans le but de communiquer avec elle et lui dire, "Fais moi confiance." et de lui expliquer les points de son probable plan??!!

Voili Voilou!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 482

[quote=Monkey D. Dge][quote=jim naruto][quote=Monkey D. Dge]Moi j'opte pour que Karin se fasse récupérer par Konoha!! Et se retrouve dans les mains sadiques d'Ibiki!!![/quote]
ca serait trop beau![/quote]
Oui mais se serait tellement bon...


[quote=Yoko Suzuki]Hum, c'est difficile a dire, Karin se fait transpercer par Sasuke entre les deux pilliers , hors, le pont et detruit a 10 bon metre des pilliers au juger quand on regarde la vignette. Donc la Karin serai encors vivente mais en train de baigner dans sont sang..., mais la partie du pont detruite ne pourait etre que la "zone d'effet" de la technique, il serai alors possible que Karin se soit fait "asspirer" par l'implosion qui pourrait agire au dela du trou visible un peut comme une bombe (lorsque une bombe explose, il y a un cratere qui se forme mais se qui se trouve autour du cratter et touché aussi)

c'est assez claire ou alors trop d'info tue l'info ? ^^"[/quote]
Ben à vrai dire non... parce que vus tout se qui est dans le champs d'action est scellé, c'est que tout à disparus! Donc Karin à toujours son corps, vivant ou non, sur le pont.

En tenant compte que l'on arrive bientôt à la fin du manga, car le combat Sasuke-Naruto est de plus en plus proche, et que si Kishimoto continue comme ça, ça va devenir un manga comique plutôt que Shonen, Karin est dead. Sinon elle aura survécus, car Sasuke aurait fait exprès de ne pas toucher ses points vitaux pour échapper à l'Akatsuki et au destin de Sasuke.

Bon encore une hypothèse farfelue.... Et pourquoi pas Sasuke aurait activé sa pupille pour envoyer Karin dans un Genjutsu, dans le but de communiquer avec elle et lui dire, "Fais moi confiance." et de lui expliquer les points de son probable plan??!!

Voili Voilou![/quote]
Moi je veux bien que Karin soit vivante, mais dans ce cas, où est son corps ? Il n'y a plus de pont, et je parle pas du corps de Karin. Vous avez vu l'effet de la technique, Danzo ne s'est pas éloigné assez loins pour épargner Karin, et c'est débile qu'il se serait éloigné pour , vu que c'était une ennemi, dans tout les cas.
Et puis il a pas fait trente mètre hein <_< Il a juste chancelé un peu en digérant le fait qu'il avait un trou béant dans la poitrine...

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 482

Rhooo, de toute façon, y a 80% des chances que ça soit un fake, alors bon....
Si elle est vivante, dis toi juste que Danzô a marché plus que tu n'en avais l'impression. C'est un ninja, c'est pas un exploit pour lui de faire 200mètres avec un trou dans le coeur et un bras en moins.

Dans tous les cas, je suis quasi sur que Karin n'a pas été scellée par Danzô. Son corps pourrait être important par la suite, s'il était trouvé par Sakura.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

AlexIchi79
AlexIchi79
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 482

[quote=Nerwan][quote=Monkey D. Dge][quote=jim naruto]
ca serait trop beau![/quote]
Oui mais se serait tellement bon...


[quote=Yoko Suzuki]Hum, c'est difficile a dire, Karin se fait transpercer par Sasuke entre les deux pilliers , hors, le pont et detruit a 10 bon metre des pilliers au juger quand on regarde la vignette. Donc la Karin serai encors vivente mais en train de baigner dans sont sang..., mais la partie du pont detruite ne pourait etre que la "zone d'effet" de la technique, il serai alors possible que Karin se soit fait "asspirer" par l'implosion qui pourrait agire au dela du trou visible un peut comme une bombe (lorsque une bombe explose, il y a un cratere qui se forme mais se qui se trouve autour du cratter et touché aussi)

c'est assez claire ou alors trop d'info tue l'info ? ^^"[/quote]
Ben à vrai dire non... parce que vus tout se qui est dans le champs d'action est scellé, c'est que tout à disparus! Donc Karin à toujours son corps, vivant ou non, sur le pont.

En tenant compte que l'on arrive bientôt à la fin du manga, car le combat Sasuke-Naruto est de plus en plus proche, et que si Kishimoto continue comme ça, ça va devenir un manga comique plutôt que Shonen, Karin est dead. Sinon elle aura survécus, car Sasuke aurait fait exprès de ne pas toucher ses points vitaux pour échapper à l'Akatsuki et au destin de Sasuke.

Bon encore une hypothèse farfelue.... Et pourquoi pas Sasuke aurait activé sa pupille pour envoyer Karin dans un Genjutsu, dans le but de communiquer avec elle et lui dire, "Fais moi confiance." et de lui expliquer les points de son probable plan??!!

Voili Voilou![/quote]
Moi je veux bien que Karin soit vivante, mais dans ce cas, où est son corps ? Il n'y a plus de pont, et je parle pas du corps de Karin. Vous avez vu l'effet de la technique, Danzo ne s'est pas éloigné assez loins pour épargner Karin, et c'est débile qu'il se serait éloigné pour , vu que c'était une ennemi, dans tout les cas.
Et puis il a pas fait trente mètre hein <_< Il a juste chancelé un peu en digérant le fait qu'il avait un trou béant dans la poitrine...[/quote]
Dans tous les cas, on voit bien dans la première case du chapitre 481 que Karin a été touché avant le pilier endomagé. Ensuite elle s'écroule. Et à la fin on remarque quand on voit la vue d'ensemble du pont que le champ de l'attaque de Danzô n'englobe même pas le pilier endommagé donc le corps de Karin est toujours là. Tout est dans le chapitre !

Orthography and Grammar aren't your ennemies, guys !

Meteor.
Meteor.
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 482

[b]Monkey D. Dge[/b]: Je ne l'affirmerai pas à cent pour cent, mais je pense que tu as raison, et que Karin est encore en vie.

[url]http://img707.imageshack.us/img707/1465/sanstitreuzc.jpg[/url]

Je vous ai fait un petit schéma pour le prouver.



Sinon, pour Sakura, je pense qu'elle pourrait être capable de rejoindre Sasuke, mais que lui accepte qu'elle le suive... Je le trouverai bien changé en si peu de temps. Il ne fait pas vraiment dans les sentiments, et il nous l'a prouvé en sacrifiant Karin au profit de sa victoire sur Danzô.

Ceci dit, je l'aime bien, Sakura...

 

AlexIchi79
AlexIchi79
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 482

[quote=Meteor.][b]Monkey D. Dge[/b]: Je ne l'affirmerai pas à cent pour cent, mais je pense que tu as raison, et que Karin est encore en vie.

[url]http://img707.imageshack.us/img707/1465/sanstitreuzc.jpg[/url]

Je vous ai fait un petit schéma pour le prouver.



Sinon, pour Sakura, je pense qu'elle pourrait être capable de rejoindre Sasuke, mais que lui accepte qu'elle le suive... Je le trouverai bien changé en si peu de temps. Il ne fait pas vraiment dans les sentiments, et il nous l'a prouvé en sacrifiant Karin au profit de sa victoire sur Danzô.

Ceci dit, je l'aime bien, Sakura...[/quote]
Merci Meteor, Pour ces explications plus que précises !! ^^

Orthography and Grammar aren't your ennemies, guys !

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 482

[quote=Meteor.]Sinon, pour Sakura, je pense qu'elle pourrait être capable de rejoindre Sasuke, mais que lui accepte qu'elle le suive... Je le trouverai bien changé en si peu de temps. Il ne fait pas vraiment dans les sentiments, et il nous l'a prouvé en sacrifiant Karin au profit de sa victoire sur Danzô.[/quote]
Merci pour ton schéma je ne savais pas vraiment comment le faire et j'avais un peu la flemme!!

Sinon pour que Sakura rejoigne Sasuke, je n'y pense pas. Sasuke est peut-être passé du côté obscur, mais il ne prendrait pas un boulet avec lui, et encore moins Sakura, car ça  quand même été son coép', et que son but n'est uniquement de se venger. Il n'en veut à personne d'autre qu'au vieux qui ont participé à la destruction de son clan, mais si quelqu'un se mets sur son chemin il n'y aura pas de quartier!

Donc un couple Sasuke-Sakura en méchant... Non non!!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Pied de page des forums